• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 07 Sep 2014
Avant c'était optionnel. Aujourd'hui c'est obligatoire.

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 07 Sep 2014

C'était optionnel sur 360 ?

Première nouvelle smiley76

The tag
The Baygon
hichanbis a écrit :

profil_supprime - 07 Sep 2014
Avant c'était optionnel. Aujourd'hui c'est obligatoire.

http://cdn.instructables.com/FSM/N2RN/G6MPQ6V8/FSMN2RNG6MPQ6V8.MEDIUM.jpg

http://www.gamerama.fr/forum/img/avatars/249.jpg?m=1371123095

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

profil_supprime - 07 Sep 2014

Si les bouzeuses n'avaient pas massivement écartés les fesses, Sony ne se serait pas jeter dans la faille et vu tout le fric que s'est fait Microsoft sur le dos des pigeons ça aurait été con de faire l'impasse dessus à vrai dire.

D'autant que je joue très très peu online , manque de bol le jeu fourni avec ma console est un jeu online. Néanmoins celui-ci étant offert avec la console je m'en tire pour peu de frais même en comptabilisant le surcoût du PSN +.

J'ai opté pour un abonnement de 3 mois à 14 € histoire de limiter la casse et surtout de profiter du jeu tant que les serveurs seront plein s le temps que les plus grosses cartouches débarquent début 2015.

je transpire en 60 fps

donc au final t'es un peu bouzeux smiley130

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

jenova-absolute - 07 Sep 2014

Et en attendant, les futurs acquéreurs de PS4 remercieront les pigeons de ton espèce d'avoir écarté les fesses pour jouer online, maintenant ils n'auront pas le choix, ils devront payer à cause de toi, bravo...


(Quoi mon résonnement est débile ? ça tombe bien c'est le tiens).

Invité(e)
Kenjin

Nyzer - 07 Sep 2014
le raisonnement n'est pas débile du tout, je ne comprends pas pourquoi les joueurs n'ont rien dit contre le online payant sur PS4

au moins les bouzeux ont eu la dignité de rejeter le tout online connecté

Invité(e)
Invité(e)
profil_supprime

jenova-absolute - 07 Sep 2014

Bah tu écartes les fesses tout aussi bien chez Sony.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Lucien Brémart a écrit :

hichanbis - 07 Sep 2014

C'était optionnel sur 360 ?

Première nouvelle smiley76

C'était très optionnel d'avoir une 360 smiley3

Bon sinon ça serait bien pour les soniais de la page de garder de la dignité et de ne pas justifier le online payant. C'est pas parce que les bousitrons sont des débiles qu'il faut reprendre leur argumentaire.

The tag
The Baygon

TS_JBG - 07 Sep 2014
Tout comme il est optionnel d'avoir une ps4 ou une one vu que 95% des jeux sortent sur pc.

BetheZbah

jaquette-les-royaumes-d-amalur-reckoning-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1328626559-300x300.jpg

7,5 euros sur PSN.

pas mal du tout en plus, ce jeu smiley114

Edit par zbah (07 Sep 2014)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Tain y'a pas quelqu'un qui saurait ou acheter des Lego (officiel) pas chers sur le net svp ?
C'est surréaliste le prix que ça coûte. smiley22

Blow J.
hobbs

zbah - 07 Sep 2014
A ce prix ouais, mais vraiment trop facile et générique.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Nyzer - 12 Sep 2014
A part des offres promotionnelles tu devras passer à la caisse. smiley28 Si tu as un compte sur HFR check le topic LEGO, les bonnes affaires y sont toujours postées.

Et pour les bordelais fan de briques notez la date du 29 et 30 novembre: http://www.20minutes.fr/bordeaux/143717 … e-bordeaux

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Dumbaz - 12 Sep 2014

C'est pas pour moi c'est pour l'anni de mon petit neveu de 4 ans, je ne veux pas lui acheter de l'occaz.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Les deux que j'aurais aimé avoir (et je ne suis pas Star Warssexuel) :

10221_review2.jpg

Dumb and dumbaz
Dumbaz
J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

dernier craquage en date

the-last-of-us-jaquette-ME3050125462_2.jpg

album-cover-large-23177.jpg

batman-la-cour-des-hiboux-75-ans-urban-comics-couverture-greg-capullo-tirage-limite.jpg

Fiché HS
Britney

TLOU sur PS3?

Invité(e)

Edit par Kara (13 Sep 2014)

Buffy d'or
knot084

Anthem MRX 510

big_1650910433_428098471_DSC_3780.jpg

Cette tuerie smiley75

Edit par knot084 (14 Sep 2014)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Nishizono - 12 Sep 2014

Les couvs sont bien sympas. Ca vaut quoi niveau contenu?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

knot084 - 14 Sep 2014

C'est quoi ton équipement complet ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Sur un vieux post il me semble qu'il avait des Klipsch.

Edit par Grey-Che (16 Sep 2014)

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

Trine - 16 Sep 2014
l'édition a vraiment de la gueule, la reliure est top (elle est cousu) et au vu l'épaisseur des tomes, c'était la meilleure chose à faire, l'impression est vraiment niquel, la qualité du papier est top, les pages sont relativement épaisses. Après il faut aimer le noir et le blanc, cela dit pour amère victoire la version NB a carrément plus de gueule que la version couleurs qui a un peu vieilli à mon gout, par contre pour la cour des hiboux la couleur étant vraiment top je peux comprendre qu'on préfère cette version, même si le noir et blanc rendent bien aussi.
Niveau bonus tu as quelque explication et les couv originales

Buffy d'or
knot084

Grey-Che - 16 Sep 2014

Lecteur blu ray Oppo 103
Klipsh RF 82 / RC 62 / RS 52
Caisson de basse Paradigm Monitor Sub 8 (acheté ce matin)

image_Monitor_sub8_61329_1.jpg

Anthem MrX 510
Panasonic ZT60

J'envisage de changer les klipsch prochainement mais je ne suis pas encore fixé...
Celles-ci me plaisent bien

Magnat Quantum série 800

Magnat-Quantum-800-Set-surround-lautsprecher-f630x378-ffffff-C-82505504-50321435.jpg

Sans le caisson vu que j'en ai déjà un.

Invité(e)
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

knot084 - 16 Sep 2014

Vu le prix autant aller vers l'ancienne gamme electra de focal en rajoutant un peu, c'est largement au dessus (tellement)

http://www.cobrason.com/son-home-cinema … ebene.html

http://www.cobrason.com/son-haute-fidel … ebene.html

t'en rajoutes deux comme ça, après faut taper des prix hors norme pour avoir mieux ( et c'est Français monsieur smiley45 )

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

makunouchi_ippo - 16 Sep 2014

Ce n'est pas donné. smiley74

Buffy d'or
knot084

makunouchi_ippo - 16 Sep 2014

Déjà que les Magnat je les trouvais un peu chères... Sur le papier elles ont l'air plutôt (son assez neutre) mais faudrait que j'aille les écouter (s'ils les ont en écoute).
Sinon je regarde aussi du côté des paradigm monitor qui se marient assez bien avec l'anthem à priori

1109para.1.jpg

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Sinon tu a aussi KEF, leur dernière série est super bien noté mais faut faire des essais. Question, tu as quoi comme ampli ?

Buffy d'or
knot084

makunouchi_ippo - 17 Sep 2014


Comme indiqué plus haut, un Anthem MRX 510.

Les Focal 926/936 ont l'air pas mal aussi, d'après les tests, et j'aime bien leur gueule

aria926.jpg

Je vais aller écouter les Magnat vendredi chez homecinesolutions. Vu qu'ils ont aussi des focal (926/936) je vais en profiter pour aussi les écouter en stéréo. Par contre dommage ils n'ont pas de KEF.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

C'est possible que ma prochaine config soit à base de aria 9xx avec un ampli yamaha (c'est très fort leur dernier DSP). J'attends surtout que les prochaines normes sortent comme le HDCP 2.2 et le h265 pour être certain de la compatibilité. Parce que si les bluray 4K sont HDCP 2.2 et que les amplis puissent pas évoluer, j'en connais pas mal qui vont pleurer smiley3. Mon AVC A1D vivra encore un peu smiley86

Buffy d'or
knot084

Bon finalement ce sont les anglaises qui ont gagné!

coppia-monitor-audio--silver-8-black-oak.jpg

monitor-audio--silver-centre-black-oak.jpg

smiley55

nolife de platine

Je sais pas trop où poser la question, donc ça sera ici.
Hormis la manette de bouse 360 que je ne supporte pas (la croix en particulier), il existe une bonne manette pour PC dans les 30€ ou moins ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Aka - 30 Sep 2014
Pad PS4 ou PS3 en BT, c'est même gratuit. smiley35

nolife de platine

ashitaka18 - 30 Sep 2014
smiley61

Y'a encore besoin de jouer avec les drivers ou une manip foireuse ? Sur mon dernier PC, ça avait foutu en l'air ma dentbleue justement smiley52

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Franchement, je suis pro-manette sony, mais pour jouer sur PC y'a rien de mieux que la manette xboite.

Je me suis galéré plusieurs fois  avec des logiciel de mes deux type joytokey-motionnjoy-betterPS3 pour un résultat absolument pas convaincant.
Tu es obligé de régler la manette, les touches, la mire des sticks analogiques.... Sans oublier que sur Windows 8 ça bug.
Bref, de la grosse merde.

Dépense 25 euros pour une manette xbox, que tu auras juste à brancher en USB et c'est tout. (Rogue legacy-hotline miami-binding of isaac smiley24 )

étron
turon

Zanarkand - 02 Oct 2014
Bizarre, Motion Joy est plutôt pas mal. En plus tu peux mettre ta manette en mode 360. Donc t'as rien à configurer le pc pense que tu joues avec une manette Xboite. C'est juste un peu déroutant quand le jeux t'affiche de cliquer sur X et que machinalement, en bon joueur playstation t'appuies sur la croix en oubliant que "X" sur Xbox c'est carré. smiley84
Mais après t'être fait niqué 2, 3 fois c'est bon.

Invité(e)
Crash

turon - 02 Oct 2014
Et avec une manette sans fil 360 faut faire comment pour le configurer binding of isaac ?

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

htcBlinkfeed.jpg smiley79

Par contre, après 4 ans sur mon iphone 4, la transition est quand même assez bizarre. Et cette merde que ça a l'air pour transférer les messages whatsapp smiley116

Fiché HS
Britney

233419DSC0004.jpg

smiley21

hichlibedis
hichanbis

jaquette-la-terre-du-milieu-lombre-du-mordor-ps4-cover.jpg

40€ sur leboncoin

Edit par hichanbis (28 Oct 2014)

hichlibedis
hichanbis

Ok le particulier m'a vendu un disque apparemment défectueux comme il y en aurait des milliers en circulation (WB avait déjà fait le coup pour Arkham City il parait).
http://community.us.playstation.com/t5/ … p/44592932
Je l'ai appelé hier soir il m'a assuré que ça marchait bien chez lui.

Aujourd'hui bizarrement il ne décroche plus son téléphone.

FDP

  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]