• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

dem (en minuscules)

Kolia - 11 Jan 2013
smiley11 Dieudonné, quel talent. smiley114

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cette nuit, ivre mort j'ai quand même réussi à cuisiner pour deux du cabillaud avec des céleris. Je m'en suis aperçu que ce matin en nettoyant la poele, sinon je n'en aurais eu aucun souvenir
smiley88



Kolia :

Excellent le sketch de Dieudonné smiley114

Edit par CluBpop (13 Jan 2013)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Pave OSEF:


J'ai rencontre une fille y a pas tres longtemps avec laquelle je m'entendais super bien: tres sympathique, pleine d'idees sorties sur NY histoire que je decouvre de nouveaux trucs, centres d'interets relativement similaires, et (suffisamment rare pour etre souligne) elle ne boit pas d'alcool donc nickel pour moi smiley10 .

Ya deux semaines on s'est mis en couple rien a dire c'etait excellent, je me suis rarement aussi bien entendu avec une demoiselle.

Jeudi soir il y a deux semaines, je l'invite a un resto francais ( smiley21 ), tout va bien, super soiree, je paye la note tel un bogoss quarante cinq dollars bordel , on se prevoit un truc pour le dimanche suivant.

Et depuis pour une raison absolument inconnue elle a juste simplement decide de ne plus repondre a mes messages ou appels. Disparition de la circulation complete. Zero reponse, rien du tout. J'ai pas son Facebook ni rien en termes de communication internet, on discutait par telephone only

J'hesite completement entre etre niais et m'inquieter pour elle (il lui est peut etre arrive quelque chose? ca me tracasse quand meme) ou juste dire que putain toutes des salopes (sauf maman) et aucun honneur de disparaitre d'un coup comme ca



Du coup j'ose pas lui envoyer un message pour lui dire que je m'inquiete au risque de passer pour le niais debilou de l'histoire smiley90


Donnez moi votre avis objectif

Edit par Damascus06 (14 Jan 2013)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)

Damascus06 - 14 Jan 2013
A) Elle est morte
B) Elle a rencontré quelqu'un d'autre socialement plus haut que toi
C) Elle a pas kiffé le resto
D) Tu l'as liquidé et tu essaies de poster ton alibi sur Gamerama

Edit par Gegz (14 Jan 2013)

Va pas chercher plus loin

Damascus06 a écrit :

J'ai joue pendant presque 1h30 a Dance Central tout seul chez moi hier soir smiley4

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Damascus06 - 14 Jan 2013

Cherche pas. Elle voulait juste connaître le nom d'un restau Français et le test.

je transpire en 60 fps

smiley11

A mon avis elle a vu les journaux suedois smiley28

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

[soda]elle a trouvé un type avec une plus grosse teube[/soda]

Invité(e)
seiken3

smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

Damascus06 - 14 Jan 2013
Elle s'est trouvée un gros blackos avec du matos.

Invité(e)
Kenjin

Damascus06 - 14 Jan 2013
elle travaillait pour le CTU

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Damascus06 - 14 Jan 2013
Un resto français à 45 dollars à NYC ? fake fake fake

Invité(e)

Kenjin - 14 Jan 2013
Jack Bauer qui va bientôt venir chercher une carte SD dans ses entrailles smiley113

L'IA de l'antimatière

Kenjin - 14 Jan 2013
smiley12

Damascus : dans la mesure où c'est normal de s'inquiéter dans une telle situation je vois pas pourquoi tu hésites. Deux semaines ça fait beaucoup tout de même. Si elle te prend pour un blaireau sous prétexte qu'elle est pas foutue de dire clairement qu'elle veut plus te voir tant pis, c'est juste une débile à vite oublier.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Drich - 14 Jan 2013
Carrément smiley11

Ou alors une entrée chacun sans boisson, auquel cas moyennement gentleman.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai vendu en 3 jours une PSP Go à 75€ et Nintendogs 3DS à 27€.

L'Internet smiley114

Invité(e)
moumoute

Damascus06 - 14 Jan 2013
Impossible d'avoir une érection. Cherche pas plus loin.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

Drich - 14 Jan 2013
Oui ça me semble aussi étonnant.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Damascus06 - 14 Jan 2013

Envoies lui un dernier message dans lequel tu dis que tu t'inquiètes. Tu représentes la France. Un peu de droiture bordel !

Dethn
CluBpop a écrit :

Damascus06 - 14 Jan 2013
Un peu de droiture bordel !

Pour lui, ca risque d'être compliqué smiley70

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
ta copine me le dit souvent
ouaou
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
Pseudo_supprime

Ce baton pour se faire battre. smiley90

Invité(e)
profil supprime

Le mec qui se moque de lui même smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

smiley54 smiley11 smiley43

Putain Gamerama smiley27

@Jojo & Clubpop:
Autant etre le gentil dans l'histoire, j'ai envoye un texto niais pour finir smiley18

Drich - 14 Jan 2013

C'est pas un gros resto francais (ni meme un "vrai" resto francais smiley12 ) proprement dit, c'est plus un cafe tenu par des francais qui fait aussi de la bouffe pour un prix raisonnable
http://www.cafegitanenyc.com/

Ils jouent un max sur le fait qu'ils sont francais (alors que bon ils font du couscous et des salades a la feta smiley12 ) mais ca suffit pour une americaine lambda

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
MikFlykos
McFly

Cette page smiley11

je transpire en 60 fps

GR smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Cette page smiley115 smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

On se joue encore des malheurs de ce pauvre Damascouscous.

Sinon, je pense qu'elle s'est trouvé un mec, c'est tout. smiley14

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

"J'ai rencontre une fille y a pas tres longtemps"

"Ya deux semaines on s'est mis en couple"

"Et depuis pour une raison absolument inconnue elle a juste simplement decide de ne plus repondre a mes messages ou appels"

Voilà ce qui arrive quand on décide de se mettre en couple officielavec une inconnue rencontrée y'a pas longtemps : Même au bout de 2-3 mois une fille reste une quasi-inconnue et même pire : une inconnue qui nous ment ou du moins altère quelque peu la réalité de sa vie pour s'attirer nos faveurs .

Mais tu ne nous dis pas tout : j'ai connu les disparitions mystérieuses et c'est toujours du à un élément X ou Y, m'est d'avis que c'était pas aussi idyllique que tu veux nous le faire croire,du moins pas de son côté smiley70

Edit par jenova-absolute (15 Jan 2013)

Invité(e)
profil supprime

jenova-absolute - 15 Jan 2013

Il manque un détail forcément (cp)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Comme chaque année, 2cm de neige sur Lyon et plus personne ne sait conduire...
Dédicace aux handicapés en 4X4 qui roulent au pas smiley82

hichlibedis
hichanbis

jenova-absolute - 15 Jan 2013
Mouais.
Selon toi faut donc attendre de cotoyer une fille pendant des mois (histoire de bien passer en friend zone) avant de se mettre en couple avec elle?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

hichanbis - 15 Jan 2013
heu oui ça parait évident. La cotoyer ne t'empêche pas de la troncher et d'éviter la friend zone, le tout c'est de lui donner suffisamment de quequette et / ou de $$$ pour qu'elle se sente intéressée pour continuer.

L'exemple de Couscous est assez représentatif. "Seulement 45 dollars le menu, quel radin !" ; "Mais que dois-je faire de plus pour lui donner une érection ?"

Edit par Drich (15 Jan 2013)

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Invité(e)
moumoute

Jenova le mâle alpha qui mets 6 mois à draguer une fille smiley65

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]