• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Novad-19

On remarque que napoleon a supprimé tout ses messages, il assume plus ses histoires de pute en thailande ?

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

On peut aussi se rappeler chocotron qui s'est fait oblitérer par clubpopo... smiley70

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ai reçu une document d'avis de saisi sur compte pour une amende que j'ai déjà payé il y a 6 mois pepe_stress majoré a 350 balles feelsbad
Forcément impossible de joindre la préfecture après 50 appels thisisfine
Ils vont me prélever et mettre 8 mois a me rembourser. caged
(C'est déjà arrivé a un pote).

Edit par Grey-Che (03 Apr 2018)

Invité(e)
Invite

Grey-Che - 03 Apr 2018

normalement c est courrier simple puis ar, puis ar à l employeur si t as pas donné de signe de vie avant l atd

Edit par Peach (03 Apr 2018)

Novad-19

Perso j'ai reçu récement un avis d'huissier pour une facture de cantine. Ok je l'avais pas payé mais j'ai même pas eu de rappel en lettre simple. C'est pourtant obligatoire.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Invite - 03 Apr 2018

Sur le courrier il est question de la banque directement mais j'ai effectivement 30 jours pour regler le problème, mais leur standard téléphonique donne vraiment l'impression qu'ils font les morts. La seule fois ou j'ai réussi a être transféré vers un opérateur ça a rebasculé vers une autre boite enregistré qui ma dit que le gars n'était pas la thisisfine
La rance, putain mes impôts pour payer ces guignols thisisfine

Edit par Grey-Che (03 Apr 2018)

Homeless
Homework

Grey-Che - 03 Apr 2018

La CAF me demande 288€ qui m'auraient été versés en juillet. J'ai jamais rien reçu. Je leur ai prouvé en leur montrant les relevés de compte, j'ai leur ai jamais fait de demande ou quoi que ce soit.

Là au prochain avertissement c'est mise en demeure et huissier. Tout ça pour 288€ que je ne dois pas. J'ai jais rien eu de leur part feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
je transpire en 60 fps

Grey-Che - 03 Apr 2018

La derniere fois que j'ai loue une caisse en France, je me suis pris un pv automatique ( a une heure ou j'etais gare un dimanche ... )
Je n'ai bien sur jamais recu le pv a mon adresse ( et j'ai demenage depuis ). Avis s'en bat les couilles (pas les 35 euros de frais par contre smiley32 )  et le mec a qui j'ai parle au tel du service des PVs m'a dit "attendez le pv je peux rien faire pour vous"

la France smiley82

Edit par BoBi (03 Apr 2018)

étron
turon

Bon, je crois pas qu'il y ait de banquiers sur GR mais au cas ou quelqu'un serait passé par là...  : 

Quelle est la façon la plus rapide et efficace pour transférer un livret A ?

Apparement faudrait fermer l'actuel puis en rouvrir un nouveau. Et les banques ne sont visiblement pas pressées pour les clôtures.

Comment ca se passe pour les fonds lors d'une clôture ?  Tout est basculé sur le compte courant ?

Il y a des frais ?

Edit par turon (06 Apr 2018)

Novad-19

Le plus simple c'est que tu tranferes les fonds sur ton compte courant, ensuite tu te fais un virement sur ton compte de ton autre banque.

étron
turon

NoVa - 06 Apr 2018

Ok. C'est ce ce que je pensais.

Plus qu'à retrouver les tarifs pour voir si je peux virer la totalité d'un coup ou si ils prennent un %  selon le montant.

Edit par turon (06 Apr 2018)

Novad-19

Si ya des frais, tu fais un chèque.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Livret A, tout est sans frais normalement.

étron
turon

KamiOngaku - 06 Apr 2018

La manip sera certainement Livrait A > Compte courant puis compte courant vers compte courant autre banque.
C'est pour le mouvement de compte courant banque A à compte courant compte B que je me pose la question.

Payant 20 balles par mois (rrrrrourrrrou), j'ai les virements gratuits. Mais je serai même pas étonné d'apprendre qu'à partir d'un certain montant ça pourrait être payant.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

turon - 06 Apr 2018

Livrait A

xzibit_yo

Edit par Ancien-Combattant (06 Apr 2018)

étron
turon

Ancien-Combattant - 06 Apr 2018

smiley60

Alors là je ne sais pas quoi dire...

l'haleine
Fetide

Bon ça y est les degs, je suis papa depuis 2 jours smiley35 smiley39

IMAG0214.jpg


Tout va bien juste que forcément les jumeaux sont un peu prématurés.
La maman va bien aussi, c'est un pur bonheur, je souhaite à tout le monde de vivre ça un jour smiley32

[/niais]

L'IA de l'antimatière
Invité(e)
profil_supprime

Félicitations, bon courage et profite bien des quelques années avant qu'iels deviennent des adolescents sjw pepe_feelsgood

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Félicitations !

Kelevra04

Fetide - 06 Apr 2018

Ouah félicitations mec ! C'était un plaisir de te connaître smiley130

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Fetide - 06 Apr 2018

Félicitations!

Vermine
Fourmi

Fetide - 06 Apr 2018

GG mec, oublie pas de dormir et profite à fond smiley79

l'haleine
Fetide

Merci smiley130

J'aurais toujours le temps de surfer sur gr (merci le boulot smiley70 )

Par contre les jeux feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

Deux fois plus de problèmes en perspectives, mais toutes mes félicitations smiley45

Fier comme un beauf.
Marks

Fetide - 06 Apr 2018

GG WP Fétide !

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 06 Apr 2018

J'espère que tu ne les a pas genré ? smiley117

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Fetide - 06 Apr 2018

Félicitations chirac_lafrance

nous montre son minou
Ebichu

Fetide - 06 Apr 2018

Félicitations Fétide !

étron
turon

Fetide - 06 Apr 2018

Félicitations.

Edit par turon (07 Apr 2018)

Invité(e)
seiken3
LeKirbyMasque a écrit :

Seiken3, si tu passes par là, des recommandations pour un VPN mobile efficace en Chine ?

ExpressVPN.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fetide - 06 Apr 2018

Félicitations smiley114

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Félicitations !
Tu pourras utiliser les moments entre deux biberons pour finir de coder le site smiley30

Le dernier degosaure
Denver

Fetide - 06 Apr 2018

Félicitations

de futurs ordures smiley86 smiley86

J'ai pris cher man !
sherman

Félicitations !

Pour les JV ça dépend, chez moi les premiers mois la maman était tellement crevée qu'elle se couchait à 20h, en me couchant vers 22 ça me faisait 2h par jour de JV je crois que j'y avais jamais joué autant de toute ma vie pepe_stress

Et cétait à BioShock Infinite smiley11

Chamberlain
Churchill

sherman - 07 Apr 2018

Tout ce temps qui aurait pu être utile et investi dans B.I, dur.

Félicitations à Fétide. N'oublie pas de leur acheter du bleu et rose à chacun, des voitures et des poupées et de les laisser choisir en toute conscience.

l'haleine
Fetide

smiley12

Pour le jv oui peut être que j'aurai du temps je sais pas encore.  Pour l'instant le fait qu'ils soient pour une semaine en couveuse (et donc surveillés h24) fait que la transition est plutôt douce...
Là je vais avoir mes 18 jours de congés paternité, je vais bien  trouver quelques créneaux smiley4
Merci encore pour toutes vos félicitations smiley10

tl;dr51

Félicitations Fétide smiley1

J'ai bossé pour ING pendant un an donc je dois être le seul à avoir un peu bossé en banque ici (même si c'est en ligne).

Si la clôture du livret a peut pas se faire par téléphone (possible chez ING), faut soit aller au guichet soit faire un courrier.

Cependant si ta pas de LDD tu peux l'ouvrir dans ta nouvelle banque, même rémunération que le LA, plafonné à 12000 euros max tandis que le LA est à 229500, mais rien ne t'empêche d'avoir un livret a + un LDD.

Pour les -25 ans mais ça doit concerner que moi y a possibilité de mettre 1600e sur un livret jeune à 2% net d'impôts (que je vais devoir clôturer à mon anniversaire prochain feelsbad)

Selon votre situation une ASV peut être cool aussi.

Les virements payant c'est de l'abus mais certaines banque le facture pas si tu fais le virement en ligne mais te font payer si tu va au guichet.

Chèque sinon effectivement ou t'attends la clôture (et encore certains prennent des frais à la clôture).

Pour les histoires de saisie attribution, atd etc la banque vous informe juste mais c'est toujours le trésor public qu'il faut contacter, même pour le remboursement des frais bancaires pouvant aller à plus de 100e même pour une saisie de 50 balles..

J'avais hésité à faire un topic banque pour expliquer pas mal de trucs et éviter de se faire dépouiller, peut être que je devrais le faire...

Edit par VV51 (07 Apr 2018)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Fetide - 06 Apr 2018

Bravo, j'imagine même pas ce que tu dois ressentir. Félicitations. smiley125

Incognigay mais pas très

Mazeltov !

Profite bien jusqu'à leur adolescence (hin hin) !

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Deux d'un coup  smiley67



smiley67

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

GG Fetide miracle

Blow J.
hobbs

Félicitations Fétide chirac_lafrance
Mais de nos jours c'est papa qui doit accoucher smiley86

Edit par hobbs (09 Apr 2018)

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]