• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs j'ai jamais autant mal dormi que toute la période où je jouais à Overwatch le soir smiley112

Invité(e)
Invite

DjiFlo - 29 Mar 2018

mdr ce genre d etudes

Blow J.
hobbs

Cette page smiley11

Plafond

Triquy - 29 Mar 2018

Mes nuits sur pes quand j'étais ado pepe_feelsgood les cours le lendemain feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Couché à 1h, levé à 8h, j'aime pas le café, tout va bien smiley45

Ado : Couché 4h levé 7-8h dodo pendant 12h le week end, gros rythme.

Edit par Binouz (29 Mar 2018)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (29 Mar 2018)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Dans mes souvenirs : Jeux qui m'ont mal fait dormir : RE4, Demon's souls et le multi d'uncharted 2.  smiley35

Kenjincognito
Silvername

1h - 7h environ

tl;dr51

Rien à voir mais j'ai l'impression qu'Aenerel était déjà à la fac quand je jouais à dota avec lui et d'autres y'a 5ans, dafuq smiley126 ?

Fiché HS
Britney

VV51 - 29 Mar 2018

Bah il est peut être prof à la fac désormais ?

Homeless
Homework

VV51 - 29 Mar 2018

En fait avec le groupe de doto finalement on pense qu'Aenarel est une sorte d'entité qui se nourrie du wifi des plus démunis.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je suis les traces de katsuce. Mais ne vous inquiétez pas, l'année prochaine je suis en master. smiley35

DJ Flood
DjiFlo

VV51 - 29 Mar 2018

S'il redouble ses années de licence ça se tient.

4 ans et demi pour ma licence d'histoire, foutu système de compensation qui prends pas en compte tes résultats Erasmus feelsbad

ta copine me le dit souvent
ouaou
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Je me retrouve seul après 8 ans de couple (on a fait ça en bons termes, tout va bien), du coup, j'ai un peu perdu pied avec ce qui se fait de nos jours pour rencontrer des donzelles. Même si rien ne bat les rencontres dans la vraie vie, quelles sont les "places to be" pour se relancer calmement dans le séduction-jeu ? Tinder ? Adopte un mec ? Autre chose ?

Edit par DarkAnother (31 Mar 2018)

Fier comme un beauf.
Marks

DarkAnother - 31 Mar 2018

Tinder c'est pour baiser, adopte un mec c'est pour baiser, badoo c'est pour baiser.

Blow J.
hobbs

Tiens pareil, y'a 6 mois je me suis fais tej par l'ex-mme Hobbs - comme prévu par les experts de Degrama smiley120
Perso je préfère l'URL, c'est moins pratique mais ça force à sortir un peu et faire des trucs.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

DarkAnother - 31 Mar 2018

A ta place je commencerai par faire un petit benchmark par exemple en fréquentant les afterwork. Tu parles aux nanas en mode casual-random histoire de recover un peu de skill

Mon père est un pigeon
DarkAnother

superframboisier - 31 Mar 2018

Pas du tout éculée cette blague, continue !

Modification (je n'ose plus utiliser le mot edit) : Cela dit, ton conseil n'est pas idiot !

Hobbs : Désolé de l'apprendre, tu le vit relativement bien malgré tout ? Courage !

Edit par DarkAnother (31 Mar 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DarkAnother - 31 Mar 2018
Je te conseille le zone interdite du 18 mars sur les sites de rencontre pour avoir un aperçu du cancer que c'est smiley16
Hobbs a raison de privilégier l'irl, inscrit toi dans différents club/asso si tu en as le temps.
Sur les sites tu vas te retrouver avec min 50 types pour une fille. Mêmes celles sur qui personne ne se retourne dans la rue... Elles ont donc rapidement tendance à avoir des exigences démesurées et n'hésiteront pas à passer à autre chose à  la moindre contrariété...
Si tu prends ça un minimum au sérieux il y a vite de quoi péter un câble.
Par contre si tu souhaites enchaîner les histoires sans lendemain tu t'inscrits sur tinder ou adopte et tu leur racontes ce qu'elles veulent entendre smiley120
Après je ne dis pas qu'elles sont toutes névrosées dessus mais pour une normale tu vas en avoir 99 qui se prennent pour des princesses.

Edit par clott (31 Mar 2018)

Blow J.
hobbs

DarkAnother - 31 Mar 2018

Merci. J'ai du être tristouille genre 24 heures smiley11
J'ai d'autres exemples de relations qui se cassent la gueule après 5-6 ans. Si c'est la routine et qu'il y'a pas vraiment de projets, ça plante.

Bon courage dans tes recherches smiley130

Edit par hobbs (31 Mar 2018)

tl;dr51

Question conne à catrama : est ce que votre chat aussi se colle à la ps4 et dort dessus ?

1522495955-img-20180331-133123.png

Je sais pas quoi faire pour la dégager sans qu'elle y retourne

Edit par VV51 (31 Mar 2018)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 31 Mar 2018

Ton message me fait penser a ce truc (qui remonte a 2015 mais est surement encore vrai) : https://medium.com/@worstonlinedater/ti … df370a6e9a

Buffy d'or
knot084

VV51 - 31 Mar 2018

Ton chat est magnifique smiley114
C'est quoi comme race?

Fiché HS
Britney

VV51 - 31 Mar 2018

Les chats aiment la chaleur...une PS4 pro peut engloutir plus de 300 watts...ton chat l aura remarqué!
Achete lui un coussin chauffant et il/elle quittera ta PS4 !

Le dernier degosaure
Denver
Kenjincognito
Silvername

VV51 - 31 Mar 2018

la chaleur, comme les capots de voiture

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

DarkAnother - 31 Mar 2018
Tu peux aussi aller en Thailande pour faire le tapin comme le copain Napolétron et nous montrer tes exploits sur le forum si t'aimes les gros challenges.

Y a pas de recettes miracles : participe à des sorties/ soirées en tous genres entre potes (boîtes / bars / anniversaires / voyages / festivals).

Toutes les nanas que j'ai baisées / avec lesquelles je suis sorti sur ces dernières années ça s'est fait par l'intermédiaire de rencontres spontanées dans ces circonstances. L'alcool facilite les choses, il faut bien l'avouer.

Sinon prends tes couilles comme Jenova et draguouille dans les transports / dans la rue, un art difficile à maîtriser. J'ai dragué plusieurs nanas dans les transports et dans la rue près de mon boulot où il y avait clairement des échanges de regards, mais je m'y prends comme un manche, aucune subtilité et même si je me lance à l'eau en mode "rien à perdre", j'ai quand même un peu le trac donc je suis pas très à l'aise. A l'exception d'une seule fois où j'avais croisé la nana à plusieurs reprises, ça s'est tjrs soldé par un "j'ai déjà un copain".

Les Tinder, Instagram et compagnies, à moins que t'aies une vraie belle gueule et que tu sois photogénique, ce sera de la perte de temps.

Edit par Ancien-Combattant (31 Mar 2018)

mouai

VV51 - 31 Mar 2018
J'ai eu le même prob (et presque le même chat 0_o), j'ai juste fabriqué un ptit meuble au bonne dimension (toute ptite étagère) et elle a plus la place pour aller dessus.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 31 Mar 2018

Condoleances.

Bouge, sors de chez toi. Plus tu sera sociable dans le bon sens plus tu trouvera facilement des gens.

Zieutteur

VV51 - 31 Mar 2018

Mets la PS4 à la verticale smiley61

tl;dr51

Merci pour les conseils, pour le chat c'est pas une race particulière on la adopté chaton à deux mois car elle avait déjà des belles couleurs, je pense qu'il y a du y avoir un Bengal dans la famille

Pour le coussin chauffant bonne idée faudrait que j'en trouve un, j'avais prévu le meuble TV inaccessible mais pas encore le budget pour ce que je veux malheureusement.

Zieuteur je doute que tu sois sérieux mais t'imagine bien les risques de chutes...

dem (en minuscules)

DarkAnother - 31 Mar 2018

Tu es dans quelle région ? Les sites de sorties entre amis, genre OVS, permettent de rencontrer des personnes et de proche en proche on peut tomber sur la bonne personne. Il suffit de sortir régulièrement en faisant les sorties qu'on aime, ça fait déjà un point en commun.

Zieutteur

VV51 - 31 Mar 2018

Ben avec le socle officiel ça doit être stable.

tl;dr51

Zieutteur - 31 Mar 2018

My bad j y avais pas pensé je pensais que tu parlais comme la ps2 qui pouvait naturellement être debout. Je viens de voir qu'il y en a qui font en plus chargeur et tout. Après faut que j'en trouve un adapté pour la pro puis j'ai toujours peur que le chat essaie de se mettre debout les pattes avant sur le sommet et que ça tombe mais ça me paraît jouable

Edit par VV51 (31 Mar 2018)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Dem - 31 Mar 2018

Je suis belge une fouè. Faut voir si ce genre de truc existe ici !

dem (en minuscules)

DarkAnother - 31 Mar 2018

Bruxelles, Mons, Charleroi, Namur et Liège.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Dem - 31 Mar 2018

Tu as cité ma ville, donc je suis allé voir, et y'a QUE des femmes de 60 piges, c'est quoi ce truc ? smiley11

tl;dr51

Mouai si tu peux envoie moi une photo je suis curieux j'ai jamais vu un chat identique

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Vv51 le mec qui ne vit qu'au travers de son chat et se sa concubine feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

DarkAnother - 31 Mar 2018

Tinder c'est très bien, les fakes sont très très rare, et les trucs payants ne servent a rien donc très complet même sans premium, adopteunmec tu dois sortir la CB pour voir les meufs qui ton ajouté, les dev qui font raquer les pauvres gars en détresse affective thisisfine

J'ai fait des rencontres très bien sur Tinder et je suis même parti en vacance 1 semaine au Portugal avec une des meufs, et son père ma fait faire mon baptême de l'air a bord de son planeur xzibit_yo (me semble que j'avais déjà raconté l'histoire ici).
Ça reste des être humain sur l'application, c'est pas du tout un supermarché de la baise, tu as de tout comme irl, des mongoliennes comme des filles intéressantes
Globalement c'était toujours un très bon délire les filles que j'ai rencontrées (surtout des étrangères pour ma part).

Edit par Grey-Che (31 Mar 2018)

Plafond

Grey-Che - 31 Mar 2018

En effet j'ai jamais compris la réputation de marché de la baise de Tinder, sur Paris en tout cas tu peux rencontrer des filles tout à fait équilibrées et intelligentes, et surtout plus originales que la moyenne. Bien sûr il y a aussi des grosses névrosées mais comme partout.
Sinon en alternative gratuite il y a Okcupid qui est très bien et prend le contre-pied complet avec des profils très fournis et qui sortent souvent de l'ordinaire.

dem (en minuscules)

DarkAnother - 31 Mar 2018

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. :macron:

Il se peut que d'autres sites aient emporté le marché des sorties amicales. J'étais dans une ville en France où de la même façon c'était surtout fréquenté par des personnes âgées, en fait c'est une ville proche, plus grosse et plus jeune qui rassemblait les plus jeunes. Donc il faut chercher un autre site ou une autre ville.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Grey-Che a écrit :

DarkAnother - 31 Mar 2018
pour voir les meufs qui ton ajouté

Globalement c'était toujours un très bon délire les filles que j'ai rencontrées (surtout des étrangères pour ma part).

Tu m'étonnes. smiley122

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Dans un autre genre , j'ai un collègue qui utilise ça : http://www.onvasortir.com/  pour se sociabiliser.

Apparemment , il y fait des rencontres sympas.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Question à la con, j'ai une super belle vue depuis mon appartement, ça le fait de mettre une photo de ça dans mes photos Tinder, ou alors ça fait blaireau, parce qu'il est de bon ton de ne mettre que des photos de soi ?

Googlez mon nom
CouronnePerlée

DarkAnother - 01 Apr 2018

Non c'est très bien, mets une photo de ta fiche de paie aussi !

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]