Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
13 Jul 2018
Cette psychopathe vous étiez pacsé pour qu'on t'impose de payer a sa place ? sherman a écrit :
This. Edit par Grey-Che (13 Jul 2018) |
Ally McBeal
|
Blueberry
13 Jul 2018
Tu t'y prends mal. Sur la plan juridique, je comprends que tu bénéficies d'une action récursoire à l'égard de ton ex, qui est la vraie débitrice de la somme dont tu as été saisie. Tu lui écris une lettre de mise en demeure en LRAR lui rappelant son engagement, l'informant que tu t'es retrouvé à payer 400 € à sa place + les frais, et la sommant de te rembourser la somme ayant fait l'objet de la saisie. Qu'à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de quinze jours à compter de la réception de la mise en demeure, tu saisiras le tribunal compétent, et tu solliciteras des dommages et intérêts pour résistance abusive ainsi que des intérêts de retard. Tu précises qu'il s'agit d'une tentative de conciliation au titre de l'article 56 du code de procédure civile. Si ça échoue, tu saisies le Tribunal d'Instance de son domicile par déclaration au greffe : https://www.service-public.fr/particuli … its/R14232 Et tu y détailles tout. Et pour ton problème de logement, ça mériterait que je te prenne en consultation par contre ; t'as du pognon à récupérer j'ai l'impression. |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Jul 2018
Tu ferais pas du Droit du travail par hasard ? |
|
Grey-Che
13 Jul 2018
➔ profil_supprime - 13 Jul 2018 La même pour moi |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
13 Jul 2018
Putain mec j'ai parlé à 2 potes qui font du droit et ils m'ont dit que c'était mort je vais faire ça tout de suite Merci ! Yes pacsé, séparation en janvier 2017 donc tous les impots sur les revenus 2016 sont communs. J'ai appelé les impots lls tapent sur le premier nom de la liste quand y a un manquement. Ils s'en contre foutent de l'arrangement "moit moit" ça les regarde pas. Edit par Binouz (13 Jul 2018) |
Le dernier degosaure
|
Denver
13 Jul 2018
|
Ally McBeal
|
Blueberry
13 Jul 2018
➔ profil_supprime - 13 Jul 2018 C'est pas tellement mon domaine, mais il m'arrive d'en faire oui. Par contre je vous préviens tout de suite, je veux bien donner de petits conseils à l'image de ceux donnés à Binouz, mais pas faire une consultation comme je fais au quotidien. Et ils bossent dans le droit tu veux dire où ils étudient simplement ? Parce que pour moi la situation est assez claire, surtout que la preuve de l'arrangement trouvé est facile à apporter pour toi, vu que seul le dernier virement de l'échéancier convenu n'a pas été accompli. |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Jul 2018
Bien entendu. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
13 Jul 2018
Insoumis, mais pas trop loin de son portefeuille quand même ! |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Jul 2018
Lucien vs le patronat épisode 1 plutôt
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
13 Jul 2018
'tain vous me faites flipper avec vos histoires de poissards... |
|
Grey-Che
13 Jul 2018
Je rigole Quoique je sens bien mon chef me faire un coup de pute a la fin de mon cdd dans 2 semaines vu comme j'ai répondu à son dernier mail ou il me faisait son caca nerveux Edit par Grey-Che (13 Jul 2018) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
13 Jul 2018
Balance le mail, tough guy ! |
|
Grey-Che
13 Jul 2018
Ya rien de ouf, il dit que je suis pas assez productif de façon très désagréable et qui sous entend que je suis un grandeur (le genre de gars pour qui la production est le plus important et pour qui tu n'en fait jamais assez). |
tl;dr51
|
VV51
14 Jul 2018
Perso j'ai l'impression de dépenser dix fois plus en couple que tout seul même avec les charges divisés par deux, beaucoup plus de sorties et d'achat pour le ménage a court terme alors que tout seul (bon j'ai jamais été célibataire en travaillant donc je prends exemple sur ma vie étudiante avec des revenus moindre) je pouvais ne rien acheter a part de l alimentaire et la bouteille du week-end sans me sentir mal/nécessiteux car une co internet et un appart propre ca me suffisait. Après si un jour je redeviens celib jeune actif je pense pas reprendre un rythme d'ado/étudiant attardé mais bon. Putain Binouz sérieusement ta gonz tu régale à chaque fois, après faut mieux le prendre a la rigolade et ta situation actuelle est mieux qu'avant mais ta quand même pas mal de trucs gratinés. Ca fait relativiser. Edit par VV51 (14 Jul 2018) |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Jul 2018
binouz c'est la même meuf que la dernière fois ou c'est encore une autre ? |
|
Binouz
14 Jul 2018
La même, mon ex entre 2009 à fin 2016, dont j'avais raconté la séparation ici. Pour comprendre sa personnalité je vous renvoie vers : https://fr.wikipedia.org/wiki/Perversion_narcissique (plus de 20 pt sur les 30) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
14 Jul 2018
Bon va falloir arrêter avec ça aussi. A chaque qu'un guignol ou une pauvre truffe se fait larguer ou a sa relation qui se finit en eau de boudin c'est que l'ex était forcément un/une "pervers narcissique" : Le nouveau terme à la mode depuis 5 ans au moins avec la bipolarité. Choisissez mieux vos partenaires et arrêtez de leurs inventer des maladies pour compenser vos propres manquements et votre manque de discernement. |
dem (en minuscules)
|
Dem
14 Jul 2018
➔ jenova-absolute - 14 Jul 2018 +1 rien à ajouter. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
14 Jul 2018
➔ jenova-absolute - 14 Jul 2018 Assez d'accord. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
14 Jul 2018
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
14 Jul 2018
L'histoire du dépôt de garantie pas remboursé, ça me travaille... Aujourd'hui ça fait deux mois que j'ai quitté mon appart en location, et je n'ai toujours pas été remboursé. Et comme à l'agence ce sont des charlots notoires, j'ai un peu peur... Je vais déjà les appeler lundi ou mardi, et en fonction je vois. Sinon Jenova quelle évolution, quelle maturité! |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 Jul 2018
jenova-absolute a écrit :
Pourquoi je sens que t'en as été la cible ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Jul 2018
➔ jenova-absolute - 14 Jul 2018 Amen, j'ai une copine en dépression parceque son mec l'a largué et elle me sort la même chose Super pratique comme ça c'est entièrement la faute de l'autre Edit par sherman (14 Jul 2018) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
14 Jul 2018
Balance son Facebook en mp frérot |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
14 Jul 2018
Chaud de se faire recadrer par jenova |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Jul 2018
Croire que l'excuse du pervers narcissique est une nouvelle mode qui a 5 ans. Jenova la derniere pluie. Mais le fait que certains se cachent derriere ca pour se dedouaner n'empeche pas qu'il y en a des vrais et que c'est l'enfer a vivre. Et SUpadust met le doigt sur quelque chose, y'a aussi les gens qui vont quasi volontairement (meme si inconsciement) vers ce genre de personne, ou des situations a emmerdes pour ensuite se complaire dedans. Binouz a l'air d'etre un bon exemple. Edit par Cheftrottoir (14 Jul 2018) |
|
Tefa
15 Jul 2018
Mon père est (quasi certainement) un pervers narcissique, ça n'a effectivement pas grand chose à voir avec ce qu'en décrit Binouz. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Jul 2018
Ce que je voulais dire c'est que Jenova a decouvert le truc dernierement donc pour lui c'est tout nouveau alors que ca date de Mathusalem comme truc. Accuser son ex, daron, patron ou n'importe qui d'autre avec qui on peut etre en conflit de pervers narcissique ou autre c'est plus la norme qu'un truc a la mode. Edit par Cheftrottoir (15 Jul 2018) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
15 Jul 2018
Je crois qu'il dénonçait surtout (et à juste titre) l'effet de mode autour du terme "pervers narcissique" (qui n'a aucun fondement médical, d'ailleurs), un truc fourre-tout monté par certains médias. Non ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Jul 2018
➔ thefakeproutofprogress - 15 Jul 2018 Nan ca date de bien plus longtemps que ca. Ca faisait deja les beaux jours de programme tele de Delarue quand on payait encore la redevance en francs. C'est le terme qui a prit la place d'hysterique pour definir tout et n'importe quoi, et oui ca n'a aucun fondement vu que ca vient des trucs de Freud. |
l'haleine
|
Fetide
16 Jul 2018
Peach a écrit :
Vrai si tu as une grande différence de salaire entre les deux, sinon c'est juste les impôts de l'un + ceux de l'autre. |
tl;dr51
|
VV51
16 Jul 2018
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Jul 2018
Une semaine ? Dans ma boîte c'est une journée je crois Le pacs le truc tellement romantique, quand je l'ai fait c'etait midi, une fois les 2 minutes pour signer le papier la personne en face qui dit Bon ben... bon appétit ! |
|
Binouz
16 Jul 2018
➔ jenova-absolute - 14 Jul 2018 Oula. Y a eu extrapolation de mes propos. La définition correspond avec la personnalité de mon ex c'est juste pour imager, maintenant je suis pas psychiatre et j'ai évidemment une personnalité à me faire manipuler donc que c'en était une "vraie" ou pas, j'm'en tape un peu le fond du trou. J'me planque derrière rien, évidemment que j'aurai du stopper cette relation au bout de 6 mois et pas 7 ans et que j'ai une énorme part de responsabilité à m'être fait embarqué là dedans. Dans le fond je suis même d'accord avec toi, c'est monnaie courante, tout comme les gens qui se prétendent "hypersensible" pour se donner un style et se faire remarquer. Maintenant ça n'empêche pas que des personnes comme ça, ou en tout cas qui cochent plusieurs cases de cette définition dans le couple, existent (hélas). Tout comme les jambons qui tombent dans le panneau et qui se laissent faire (pour plein de raisons, surtout associés au caractère et donc 100% de leur faute) , j'en suis un exemple vivant. Mais encore une fois j'ai pas donné ça comme excuse, j'assume complètement m'être fait bolosser et je suis passé à autre chose maintenant. Edit par Binouz (16 Jul 2018) |
tl;dr51
|
VV51
16 Jul 2018
Hmm, me semble que c'est une obligation légale, même quand je bossais en call center où c'était la dictature et qu'il fallait poser 6 mois à l'avance ses congés pour le pacs ils étaient obligés de filer une semaine sans préavis. Par contre c'était la semaine du pacs forcément. Et oui même avec légèrement d'émotions on était quand même deg du côté purement administratif de la chose dans un bureau, bon c'est le but mais voilà quoi, même un baptême civil c'est plus solennel. |
Invité(e)
|
Invite
16 Jul 2018
difference de revenus nets imposables pour etre precis |
Invité(e)
|
Invite
16 Jul 2018
|
Blow J.
|
hobbs
16 Jul 2018
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Jul 2018
Lyon recouvert par les nuages pile poil pour l'éclipse |
|
Grey-Che
27 Jul 2018
Idem a Grenoble et les condés qui bloquent toute les routes vers la Bastille |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Jul 2018
|
|
Grey-Che
27 Jul 2018
Ah ouai quand même , j'ai voulu tenter le fort Saint-Eynard mais j'ai fait demi-tour rapidement, on voyait vraiment quedal. Edit par Grey-Che (27 Jul 2018) |
nous montre son minou
|
Ebichu
27 Jul 2018
Pas de gros nuage ici, mais juste ce qu'il faut de brume pour gâcher. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Jul 2018
Ciel degage
|
|
GuyGardner
28 Jul 2018
Idem |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Jul 2018
Tempête grêle et nuage sur Paris |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
28 Jul 2018
Spectable bin gâché à Lyon, je confirme: couche de nuage assez épaisse pour ne rien distinguer. Bref, bien dèg de la soirée d'hier |
|
Grey-Che
30 Jul 2018
Demain je vais demander une augmentation, on fait le warrior dans sa tête mais en vrai a l'instant T c'est angoissant. Edit par Grey-Che (30 Jul 2018) |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
30 Jul 2018
Reste dans tes valeurs le Greyche, des pâtes te suffisent pour soutenir la cause. |
|
Grey-Che
30 Jul 2018
Toujours la même blague éculée. |