• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Pas de problème de chute de cheveux mais un petit poivre et sel pas désagréable qui s'installe, what else? smiley18

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Sephiroth972 - 19 Sep 2016

Tiens d'ailleurs l'année dernière quelques cheveux blancs me sont apparus (a 22 ans xzibit_oh) mais depuis ça na pas bougé.

Edit par Grey-Che (19 Sep 2016)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Bon. Voilà la fameuse histoire.
Donc je passe un peu de temps sur Tinder et là je matche une nana. Un peu plus vieille que moi, super taf et méga cute.
Quelques jours passent et on discute pas mal, c'est elle qui relance la conversation et tout donc je me dis bingo. Puis, grâce à la magie d'internet, j'arrive à retrouver son nom.
Je check son FB bien entendu et tout baigne dans les photos publiques (voyages, bouffe, bref la fille normale quoi). Et c'est là que j'ai l'idée de génie d'utiliser la technique "Photos of" pour en voir davantage. Et là qu'est-ce que je vois ?

La meuf a pas de jambes thisisfine

Je vous dis pas ma gueule en voyant ça alone Et ma peine pour elle aussi feelsbad
Heureusement, on a de moins en moins discuté et là c'est silence radio total.

Edit par CouronnePerlée (19 Sep 2016)

hichlibedis
hichanbis

CouronnePerlée - 19 Sep 2016

La vraie question c'est y a plus rien à partir de quelle hauteur ? smiley128

Edit par hichanbis (19 Sep 2016)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

CouronnePerlée - 19 Sep 2016

Dire que tu viens surement de passer à coté de la femme de ta vie. smiley87

L'IA de la nuit dernière
DJ Flood
DjiFlo

CouronnePerlée - 19 Sep 2016

Si tu as la bonne taille, pas de problème smiley128

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Allez les gars soyons honnêtes quoi. Certes c'est super triste pour la fille et tout, mais QUI ici sortirait avec quelqu'un en fauteuil roulant qui n'a pas de jambes ?

Invité(e)
profil_supprime

Du coup, CouronnePerlée a un troisième téton ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Le dernier degosaure
Denver
En avant le mitard!
Playmobil

Obligatoire

je transpire en 60 fps

DarkAnother - 19 Sep 2016
la question d'hichanbis est legitime a ce propos.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CouronnePerlée - 19 Sep 2016
Si elle comptait te mettre devant le fait accompli lors du rencard c'est quand même pas très honnête de sa part de cacher un handicap aussi lourd :\

Après c'est clair que c'est triste pour elle si elle est sympa mais c'est surtout que sur Tinder tout se base sur le physique et le moindre détail qui te fait sortir des normes t'exclu d'office..

Dans une moindre mesure c'est comme celles qui foutent des photos de leur jeunesse et oublie de préciser qu'elles ont pris 20 Kg depuis smiley112

Edit par clott (20 Sep 2016)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

CouronnePerlée - 19 Sep 2016

A part si c'est pour une question de confort personnel ("pas envie de me ballader avec une handicapée" "j'assumerais pas" "l'idée de faire du sexe me fouterait trop mal" etc), je ne vois vraiment pas où est le problème... Si elle est sur Tinder c'est une grande fille ( smiley77 ) qu'elle a choisit d'y être et qu'elle ne demande pas de traitement particulier. Et Ô surprise, même les personnes handicapés peuvent avoir envie aussi de s'amuser sans forcément faire de plan sur la comète.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

CouronnePerlée - 19 Sep 2016

Bon après ça complique la lévrette, mais ça en fait un sextoy pas mal smiley32

Googlez mon nom
CouronnePerlée
clott a écrit :

CouronnePerlée - 19 Sep 2016
Si elle comptait te mettre devant le fait accompli lors du rencard c'est quand même pas très honnête de sa part de cacher un handicap aussi lourd :\

Après c'est clair que c'est triste pour elle si elle est sympa mais c'est surtout que sur Tinder tout se base sur le physique et le moindre détail qui te fait sortir des normes t'exclu d'office..

Dans une moindre mesure c'est comme celles qui foutent des photos de leur jeunesse et oublie de préciser qu'elles ont pris 20 Kg depuis smiley112

Ah, tiens, j'ai oublié de raconter que je lui avais demandé sa taille et qu'elle a répondu

1m60

. smiley82

Et, oui c'est clairement pour une question de confort personnel mais merde quoi.

Novad-19

Je connais pas Tinder mais elle peut pas juste balancer directement dans une conversation de présentation :  Salut je suis brune les yeux verts 95 C et cul de jatte LOL

C'est normal qu'elle l'ait pas dit tout de suite sinon elle parlerait avec personne... Elle attends de voir si le courant passe vraiment pour en parler, ca me parait logique.

Au final, elle pourra pas te le cacher, par contre le nombre de filles complètement timbrée que ya sur ce genre de site, ca elles te le cachent bien.

Ceci dit au final,  c'est bien que yait silence radio avant qu'elle te le dise , comme ca elle saura jamais que c'est à cause ca.

Edit par NoVa (20 Sep 2016)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Puis y'a le risque de passer pour un gros pervers en sortant avec une fille qui a un tel handicap, hélas.

étron
turon

NoVa - 20 Sep 2016

Je dis peut être de la merde mais je crois que tinder c'est plutôt orienté plan cul. Du coup si c'est le cas, faut peut être mieux l'indiquer en description oui.

hichlibedis
hichanbis

DarkAnother - 20 Sep 2016

Ben non c'est le contraire, tu passes pour le romantique qui voit avec le coeur et non les yeux.

Sinon faut voir la tête du handicap honnêtement pour évaluer le niveau de contrainte/galère.
Si c'est sous les rotules et que la nana a des prothèses, ça passe.
Faut savoir être pragmatique tant qu'on est pas encore amoureux.

Edit par hichanbis (20 Sep 2016)

Novad-19

turon - 20 Sep 2016

ah oui si c'est plan cul ca change la donne.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

C'est Aida Makoto qui serait content de choper la meuf de Couronne Perlée pepe_feelsgood

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je pense qu'elle a les jambes atrophiées, pas de prothèses.


caged

Le dernier degosaure
Denver
hichanbis a écrit :

Ben non c'est le contraire, tu passes pour le romantique qui voit avec le coeur et non les yeux.

c'est ça. Tu sympathises juste avec elle et tu passes pour un type génial auprès de toutes ses copines smiley45

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (20 Sep 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 20 Sep 2016

Sur adopte je me souviens du profil d'une fille en fauteuil qui l'affichait clairement sur ses photos et au nombre de charmes/messages qu'elle avait ça ne semblait pas être un frein.
Mettre le type devant le fait accompli en espérant qu'il l'accepte est le meilleur moyen pour qu'il se braque.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 20 Sep 2016

Inb4 blague "chaise roulante", "frein"

Blow J.
hobbs

Les belles histoires de GR pepe_feelsgood
Je pense pas que ça me bloquerait perso smiley32

Fier comme un beauf.
Marks

moi ça m'exciterait pas mal, y'a moyen d'aller au delà du conventionnel smiley110

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain mais wtf

pulmonaire

Les femmes troncs smiley128

privileged shitlord
munky

Du coup comme c'est mort on veut bien une photo de la mega-cute.

C'est pour un copain.

J'imagine toujours les mecs de GR avec l'ex de Jenova. smiley128

Edit par munky (20 Sep 2016)

Blow J.
hobbs

smiley128

Novad-19

Il va yavoir du ban.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

munky - 20 Sep 2016

Jamais compris l'acharnement sur cette fille. Elle fait vulgaire, mais elle n'est pas moche. J'aimerais bien voir la gueule des meufs de certains GRnautes ou la gueule de leur plan cul sur Tinder. smiley122

privileged shitlord
munky

Ce n'est pas vraiment en rapport avec la nana, c'est plus les joutes entre jenova et moumoute ici même (entre autres) qui ont fini par me donner une image pas très reluisante de la compagne du Gameramien.  feelsbad

Je retire la photo ce n'est effectivement pas très sympa pour la meuf.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

munky - 20 Sep 2016

Elle est juste postée pour la millième fois ici même, c'est pas une de plus ou une de moins qui change quelque chose.

Edit par tsukoyumi (20 Sep 2016)

privileged shitlord
munky

tsukoyumi - 20 Sep 2016

smiley76

Je voulais simplement illustrer mon propos.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

munky - 20 Sep 2016

Je ne te visais pas particulièrement, mais l'ensemble des posts à son sujet.

privileged shitlord
munky

tsukoyumi - 20 Sep 2016

Nan mais y a pas de malaise hein, tu m'as fait prendre conscience du truc c'est tout.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cette autocritique en toute dignité. chirac_lafrance

8CmB3rjXZhois.gif

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Cela dit j'ai un vrai rencard samedi et on est tous les deux emballés smiley82

et omega du mauvais goût

edit : déjà posté

Edit par Alfa (20 Sep 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CouronnePerlée - 20 Sep 2016

La candeur des premiers rencards des sites de rencontre avant d'en avoir marre de raconter exactement les mêmes choses et d'y aller totalement blasé en sachant au bout de 10mn s'il y a moyen ou pas smiley16

Profite tant que c'est nouveau smiley45

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cette armée de chevaliers blancs pour qui ça poserait pas de problème, non mais sérieusement smiley90

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

LeKirbyMasqué - 27 Sep 2016

Les Loup Solitaire au bout de cinq bouquins c'est toujours la même chose. La seule série que j'ai acheté c'est la Quête du Graal. La série de boucle en huit tomes assez bien foutus et qui ne se ressemble pas (trop).
Par contre j'ai du en prêter parce qu'il m'en manque et certain perdent des pages.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]