• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

L'IA de l'antimatière

CouronnePerlée - 17 Aug 2016

Pourquoi chercher ailleurs alors que tu trouveras ici même sur gamerama plein d'opportunités ? charlie

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Tiens c'est une bonne remarque ça, y a des meufs sur GR?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

CouronnePerlée - 17 Aug 2016

Y'as plus moyen de trouver une copine en France (ou Belgique pour toi je crois ?) sans passer par un site de rencontre ? caged

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 18 Aug 2016

Voila.
On connait tous des gens (ou on a entendu des histoires) qui se sont rencontrés via meetic/autres pour une relation durable mais ça reste assez minoritaire en vrai.
La plupart des retours de gens qui fréquentent ces sites assidûment (rien que ça c'est un aveu d'échec en fait) c'est que c'est de la grosse perte de temps (et d'argent parfois). Du shopping d'être humain qui déshumanise et dé-romantise la rencontre.

Perso je trouve qu'y a pas mieux que sortir avec des groupes d'amis mixtes.
Si t'es pas trop autiste ça va assez vite normalement.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 18 Aug 2016

Je me pose la question aussi. J'ai deux amis qui se sont mariés avec une fille rencontrée sur un site, les mariages fonctionnent (enfants,  mariage stable…) mais le reste c'est vraiment super des histoires qui durent quelques mois. J'ai l'impression que les gens ne savent pas rencontrer d'autres personnes à l'ancienne (par jeux de connaissances ou par hasard…).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 18 Aug 2016

Je vais pas etre hypocrite, j'ai utilise AUM et j'ai rencontre et conclu avec des filles dessus et ca m'a bien rendu service pour occuper mes soirees a un moment, rien qu'a trainer sur le site et a faire des connaissances meme sans que ce soit pour coucher. Pour autant c'etait juste un outil comme un autre et surtout c'etait y'a plus de 7 ans, c'etait gratuit et tout nouveau et on etait loin du business modele de maintenant j'ai l'impression.

Pour les groupes d'amis j'ai du mal perso, ca a rarement fonctionne pour moi, ca me fout une pression que j'aime pas.

Je suis plus du genre a sortir avec des inconnues qui n'ont aucun lien avec ma vie de tout les jours. Je suis quelqu'un qui n'aime pas melanger amis et couple de toute facon.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Les sites de rencontre, c'est cool pour pouvoir parler à des nanas sans risquer qu'elles se sent harcelées, puisque pour rappel, il est interdit de parler à une inconnue dans la rue.

hichlibedis
hichanbis

DarkAnother - 18 Aug 2016

D'un autre côté, à moins d'avoir de la chance, d'être antillais un gros chasseur qui aime enchainer les râteaux ou d'être Bradley Cooper, chopper une inconnue dans la rue c'est pas ce qu'il y a de plus simple quand même.

Edit par hichanbis (18 Aug 2016)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 18 Aug 2016

Je suis plus du genre a sortir avec des inconnues qui n'ont aucun lien avec ma vie de tout les jours.

C'est justement le gros avantage des sites/applis de rencontre: l'occasion de parler/rencontrer des nanas que tu n'aurais jamais (ou presque) pu croiser via tes connaissance/sorties/vie pro.

Googlez mon nom
CouronnePerlée
hichanbis a écrit :

Perso je trouve qu'y a pas mieux que sortir avec des groupes d'amis mixtes.

Affreux, c'est hors de question. Si ça vient à merder ça te plombe le groupe.

Je préfère passer par des sites comme ça parce que je suis un gros fragile qui oserait jamais aborder une meuf IRL, la peur du râteau me hante.
AUM c'est abusément cher mais ça a l'air de permettre un tri et d'empêcher les gros wesh d'aller chasser là-dessus.

triquiqette
Triquy

CouronnePerlée - 18 Aug 2016

smiley11
Adopteunmec c'est blindé de dalleux, arrête de faire ton fragile un rateau n'a jamais tué personne
si t'es incapable d'attaquer une pote de pote en soirée comment veux tu réussir même via ce genre de site ? faudra bien lui parler à un moment tu sais.

Payer pour rencontrer des nanas smiley90

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 18 Aug 2016

smiley76 C'est pour ca que je m'en suis bien servis.

Mais rien de mieux que de rencontrer une fille par hasard un jour ou tu n'attend rien. smiley86

hichlibedis
hichanbis
Triquy a écrit :

CouronnePerlée - 18 Aug 2016

si t'es incapable d'attaquer une pote de pote en soirée comment veux tu réussir même via ce genre de site ?

Triquy la sagesse.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Toute façon les sites de rencontre c'est :
20% de type qui vont se taper 80% de nana mais surtout 10 garçons pour 1 fille.
Du coup la moindre fille moyen bof qui n'aura jamais été branché dans la rue va se retrouver avec une horde de dalleux dans les basket. Elles vont donc se retrouver à faire la fine bouche et t'éjecter au moindre pas de travers parce qu'elle sait que 10 types attendent leur tour alors que normalement elle aurait passé outre et apprit à te connaitre.
Au final ça banalise tellement les rencontres qu'elles sont constamment dans l'attente du type plus intéressant que le précédent...

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Triquy a écrit :

si t'es incapable d'attaquer une pote de pote en soirée comment veux tu réussir même via ce genre de site ? faudra bien lui parler à un moment tu sais.

J'ai juste du mal au tout premier contact, la meuf pourrait me regarder dans les yeux en se foutant deux doigts en bouches que je comprendrais pas que c'est open pour moi, c'est tout.

Cheftrottoir a écrit :

Mais rien de mieux que de rencontrer une fille par hasard un jour ou tu n'attend rien. smiley86

True mais ça n'arrive pour ainsi dire jamais, d'autant plus que je ne fais pas d'activités.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 18 Aug 2016

Bon Dieu, c'est tellement ça smiley115

pulmonaire

clott - 18 Aug 2016

Il y a du vrai.
Personnellement la plupart des couples que je connais ce sont rencontré sur des sites de récontre et ils sont ensemble depuis au moins 5 ans.

J'ai rencontré ma copine sur un site de rencontre. C'est juste que tu peux tomber sur tout, comme dans la vraie vie en fait.

L'avantage que j'y vois c'est que ces sites permettent de rencontrer des personnes que tu n'aurai jamais rencontré autrement. Surtout si tu n'a pas envie de te limiter à ta sphère d'ami pour rencontrer ta petite amie.

Edit par Ed3m (18 Aug 2016)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ed3m a écrit :

clott - 18 Aug 2016
L'avantage que j'y vois c'est que ces sites permettent de rencontrer des personnes que tu n'aurai jamais rencontré autrement. Surtout si tu n'a pas envie de te limiter à ta sphère d'ami pour rencontrer ta petite amie.

C'est tellement triste comme maniere de voir les choses.

Je dois etre trop vieux pour ca. caged

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Puis ça permet de trier entre les vegans, les hippies et les taspés.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tu dois vraiment pas toucher grand chose si t'evites les hippies et les petasses. smiley12 Il y a de des filles tres bien dans ces deux categories.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Pétasses et filles bien sont antinomiques.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

CouronnePerlée - 18 Aug 2016

T'en es a demander des tuyaux sur un site de JV avec 15 membres actifs, je pense pas que tu sois en position de faire le difficile et de juger si une fille est trop petasse pour toi ou pas. smiley119

Invité(e)
seiken3

smiley11

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Cheftrottoir a écrit :

CouronnePerlée - 18 Aug 2016

T'en es a demander des tuyaux sur un site de JV avec 15 membres actifs, je pense pas que tu sois en position de faire le difficile et de juger si une fille est trop petasse pour toi ou pas. smiley119

Désolé d'essayer de faire la conversation ¯\_(ツ)_/¯

La Triforce de la sudation
TS_JBG

LeKirbyMasqué - 18 Aug 2016

On parlait des membres actifs, à priori clubpopo est plutôt passif smiley70

dem (en minuscules)

TS_JBG - 18 Aug 2016

smiley11

CouronnePerlée, essaie de sortir, de faire quelque chose qui te plaît. Si tu es proche d'une grande ville je te conseille OVS ou DailyFriends, il doit y avoir d'autres sites dans le genre, tu trouveras des sorties à ton goût et de proche en proche tu feras d'autres sorties que tu n'envisageais pas au début. Il faut rester ouvert. En revanche évite les sorties pleines de mec.

Tu te feras sans doute des amis et de proche en proche une relation peut-être.

Edit par Dem (18 Aug 2016)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

au pire si rien ne marche, tu peut essayer grinder smiley63

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TampaxFramboise - 18 Aug 2016

smiley11

Prends Tinder Couronne ça suffit amplement.

Edit par tsukoyumi (18 Aug 2016)

hichlibedis
hichanbis

tsukoyumi - 18 Aug 2016

Pour coucher oui, pas pour faire une vraie rencontre.

et omega du mauvais goût

Sort de chez toi

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Alfa a écrit :

Sort de chez toi

Merci pour ce conseil en or, je n'y avais pas pensé ! T'es de où en Belgique toi ? (réponds-moi en mp)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

CouronnePerlée - 18 Aug 2016

Avec la mode Pokemon go , il y a moyen que tu croises une geekette sympa smiley128

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CouronnePerlée - 18 Aug 2016

Sinon comme dit plus haut Tinder est gratuit. Autrement si tu passes par l'appli Adopte tu peux payer 9€ pour une semaine si 30€ le mois ça fait trop ou utiliser ce lien pour tester Meetic 3 jours smiley3

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 18 Aug 2016

Globalement oui, mais tu rencontres pleins de filles cool et intéressantes aussi. C'est pas rare qu'une rencontre Tinder finisse par devenir une poto.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Vous êtes sérieux avec les sites de rencontre là ?
Sans aller jusqu'à fréquenter des bars / boîtes / pubs etc parce que c'est de la merde en barre, mais la grosse majorité des femmes en ligne ont un grain. Elles ne sont pas sur les sites de rencontre par hasard.

Novad-19

Djoss - 18 Aug 2016

Nawak. Toute les nanas qui sont celib sont inscrites quelque part parce que l'horloge tourne pour elle.

Squarealex

LeKirbyMasqué - 18 Aug 2016

Tu me rappelles des traumatismes quand je vivais au Pyramide quand j'étais petit. smiley99

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

NoVa - 18 Aug 2016

Djoss - 18 Aug 2016

Vous avez tous les deux raison.
Je pense que les filles qui sont sur les sites sont soit moches ou bêtes (les filles biens sont prises depuis longtemps)  ou elles ont un passif et veulent vite passer à autre chose parce que tic-tac-tic-tac...
Voir cet article : http://www.jooks.fr/aaa/aubaine-ces-meu … -histoire/

pulmonaire

Ces théories à la con pour célibataires frustrés smiley16

Trouve quelqu'un, si ca marche sinon tant pis et peu importe le moyen.
La tendance de mettre une etiquette sur chaque type de femme...
On est tout autant des cas sociaux que ces dernières, faut arreter de se voiler la face.

Invité(e)
Googlez mon nom
CouronnePerlée

smiley11

Le dernier degosaure
Denver

en être réduit à payer pour consulter un site de rencontre, ça donne quand même une image dégueulasse au type, soit autiste soit mort de faim

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Rien à voir, mais j'ai bien reçu mon iPhone réparé dans les temps, pour la modique somme d'une enveloppe Colissimo pour l'expédition.

Ecran changé et connecteur Lightning nettoyé, le tout de manière (quasi) gratuite, pas grand chose à redire smiley114

BravoLeVeau

Dans le chapitre complètement osef : y a une vente privée Kindle, je me lance dans le livre numérique... Ca sera pratique en déplacement, et ça a l'air pas mal comme gadget. A voir ce que ça va donner !

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]