• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

smiley11smiley43

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Comment on peut vivre dans 25m² ?! Pour 750 euro autant aller dans une petite banlieue cool et taper du 45 m².

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

makunouchi_ippo - 03 Jul 2015

En banlieue où y'a rien à faire après 22 heures ?

En banlieue où y'a rien à voir niveau culturel ?

En banlieue où rentrer défoncé à 5 heures du matin relève du périple ?

En banlieue où tu dois te taper au bas mot 1 heure de transport pour rejoindre ton boulot ?

En banlieue où si t'as pas de voiture t'es à moitié foutu ?


Je préfère une cage à lapin dans la capitale qu'un palace en banlieue.


La banlieue parisienne cette arnaque smiley11

Si tu vis dans la petite couronne tu te tapes les prix délirants et tous les inconvénients inhérents.

Si tu t'éloignes d'avantage tu retrouves des prix raisonnables mais tu perds en confort et en rayonnement direct de Paris bref t''es niqué aussi.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Tu prends enghien les bains à 20 minutes de paris,  tu fais la même chose qu'à paris la semaine... Un humain normalement constitué ne peut pas vivre dans 25m² sauf si il a pas le choix.

En banlieue où rentrer défoncé à 5 heures du matin relève du périple ?

C'est possible de ne pas descendre au bon arrêt et de finir à la campagne mais ça fait partie du charme du retour ( ne pas sortir du train, il finit toujours par revenir au point de départ smiley25 )

Edit par makunouchi_ippo (04 Jul 2015)

in the ass

Mouais à l'heure actuelle j'habite à la campagne, je dois faire une heure de route pour rejoindre la Capitale et ça me convient très bien. Cette ville de merde n'est bonne que pour le boulot. Respirer du diesel H24 et voir des cons 7/7 (coucou les taxis) merci mais non merci!

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

makunouchi_ippo - 03 Jul 2015

Pour 765€ j'avais un 90m², avant que l'immeuble ne crame feelsbad

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Oui mais ou ? (dtc)

Edit par makunouchi_ippo (04 Jul 2015)

Invité(e)

200.gif

thisisfine thisisfine

J'ai pris cher man !
sherman

makunouchi_ippo - 04 Jul 2015

Mes deux premières années d'études j'ai fait du 9m2 stallone

On s'habitue a tout faut juste jamais revenir en arrière et chopper un logement plus petit que le précédent

Edit par sherman (04 Jul 2015)

Invité(e)
profil_supprime

Sherman qui vivait dans un 5m² avant ses études feelsbad

Sinon, sans déconner, le 9m² j'ai pas supporter plus de 6 mois et encore, j'y étais jamais quasiment.

Edit par Lucien Brémart (04 Jul 2015)

triquiqette
Triquy

J'ai 23m² depuis 3 ans, étudiant ça passe bien.
L'an prochain par contre province et x2 facile.

Invité(e)

J'ai 30m² en ce moment, très bien placé à 2 pas du centre pour 400€.

Edit : Lol l'edit d'un des modos sur mon post, très drôle.

Edit par Gegz (04 Jul 2015)

tl;dr51

Devant vivre avec ma copine en alternance l'année pro (1 semaine à Troyes, 1 à Paris si on trouve pas de taf plus près) cette question se pose également pour moi, on connait un pote qui vit dans le 18eme pour 600e par mois dans un 72 mètres carrés smiley103 (deux chambres, salon, balcon, cuisine, sdb, placards)

Tout ça parce que sa mère était sur une liste pour les HLM très correct de la rue Marcadet pendant 10 ans, et que grâce à des lois, quand elle a pu être locataire le loyer n'a pas augmenté durant plusieurs années smiley102

Elle sous loue donc à son fils à ce prix là, et il voulait nous faire partager l'appart l'année pro, sauf qu'il se barre en décembre à l'étranger, et sa mère voudra remonter le loyer une fois son fils parti. C'est chaud car j'ai également rencontré une autre personne ayant connu ce genre d'arrangement en plein paris, où des textes du début 1900 fixent des loyers pour des descendants à 78€:memelol:

Je pense en être réduit à faire du air bnb avec mes deux apparts si ca continue et que je suis contraint d'habiter là bas une semaine sur deux.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je serais curieux de voir la copine de VV51 smiley16

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

makunouchi_ippo - 04 Jul 2015

En Suisse smiley82

Mais dans une "petite" ville horlogère. On est loin des Genève, Berne, Lausanne ou autres Zürich qui ont des loyers nettement moins décents.

Edit par Trine (04 Jul 2015)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

VV51 - 04 Jul 2015

attention Marcadet poisonniers c'est le ghetto avec des zombies partout, je crois pas qu'on puisse faire pire à Paris

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

makunouchi_ippo - 04 Jul 2015

Voilà pour y être allé des dizaines de fois j'ai tous sauf envie d'y vivre et c'est certainement pas par peur de l'insécurité ou je sais pas quoi : J'ai juste pas envie de voir le tiers-monde en bas de chez moi.

Je souhaite quitter la banlieue et la zermi généralisée c'est pas pour la retrouver ensuite feelsbad

Edit : même à Levallois et Boulbi les prix sont délirants

700 boules le 20m carré smiley19

pepe_cry

Edit par jenova-absolute (04 Jul 2015)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (04 Jul 2015)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (04 Jul 2015)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (04 Jul 2015)

GuyGardner

Possible d'envoyer Kirby en cellule de dégrisement ?

Edit par GuyGardner (04 Jul 2015)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
seiken3

"Doublon" après un quadruple posts. feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (04 Jul 2015)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Trine - 04 Jul 2015

Pour 750 € j'avais un 25 m2 à Lausanne feelsbad

Novad-19

VV51 - 04 Jul 2015

la sous location en HLM c'est pas interdit ?

Invité(e)
Kenjin
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

http://vosdroits.service-public.fr/part … 2449.xhtml

La sous-location intégrale d'un logement social (HLM, par exemple) est interdite.

Je pense qu'il est temps de te signaler... smiley28

Invité(e)
Kenjin

Hatipeh - 05 Jul 2015

Relis son message

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Kenjin - 05 Jul 2015

Il a écrit ce matin "j'espère bien que non", jolie edit de Nantes, Kengivré. smiley29

Edit par Hatipeh (05 Jul 2015)

J'ai pris cher man !
sherman

La clim cette invention bénie des dieux.. smiley89

J'ai mis du temps a craquer mais encore une semaine de canicule annoncée bloqué dans mon appart et j'ai franchi le pas pour 400euros pour un pauvre truc avec tuyaux a coincer dans la fenetre entrouverte
Passer de 32 dans mon salon a 27 ca change tout

Edit par sherman (05 Jul 2015)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

- Jamais

Retourne philanthroper dans ton hamac d'appartement et dénoncer tes collègues depuis les galets des tes chiottes, Dranac WC. smiley130

tl;dr51

Pour la sous loc évidemment que c'est sous interdit si c'est pas du dépannage type 1 semaine, mais à Paris c'est tellement répandu que je pense qu'un mec trouvant ce genre d'aubaine s'en foutra de louer un appart déjà loué...

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

tsukoyumi - 04 Jul 2015

Tu m'étonnes, une ex c'était 430€ pour 12m² à Fribourg quoi. 12 mètres carrés quoi.

Par contre j'avoue clairement que mon appart (même l'actuel) c'est du cul immense.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Trine - 06 Jul 2015

Ouais enfin la Suisse c'est pas DU TOUT comparable, quand tu vois les salaires...

Invité(e)
Kenjin
Hatipeh a écrit :

Kenjin - 05 Jul 2015

Il a écrit ce matin "j'espère bien que non", jolie edit de Nantes, Kengivré. smiley29

ce deg obligé de pipeauter smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Mes fils de pute de voisins tabassent leur chien. stallone
Il s'agit d'un couple m'ayant l'air très débile.
Leur maison est séparé de la nôtre par un autre jardin, mais il y a une bonne visibilité et je les vois et j'entends tous les jours le bruit de savate sur le chien xzibit_oh  et évidemment après des pleurs de chien xzibit_oh

J'aimerais les dénoncer :dranac: mais comme ce sont des débiles, et que c'est moi qui suis le plus souvent dehors, ils vont se douter, et je sens des représailles charlie

Pour info, c'est un chien comme ça :

http://static.wamiz.fr/images/adoption/large/chien-croise-rottweiler-adopter-68651-3.jpg

Que faire ?

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Zanarkand - 06 Jul 2015

Vole le chien et emmène-le chez des amis sympas prêts à l'adopter.

Invité(e)
Profil_supprime
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Oui fait quelque chose, sinon ça vie entière va être un calvaire si il crève pas avant, même pas sur que ces débiles le nourrissent ou fassent en sorte qu'il est a boire malgré les 40°C.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zanarkand - 06 Jul 2015

Scotche partout dans la rue un mot expliquant qu'ils battent leur chien. Quand ils se feront dévisager par tout le voisinage peut être qu'ils arrêteront. charlie

Invité(e)

clott - 06 Jul 2015

Peut-être qu'ils le battront encore plus.

Edit par Gegz (06 Jul 2015)

privileged shitlord
munky

- Jamais

Je suis d'accord. Dénonce les aux services vétérinaires et assume le comme un homme.

Invité(e)
seiken3

Zanarkand - 06 Jul 2015

Putain s'attaquer à un chien ça me dégoûte. feelsbad Ils méritent une balle derrière la nuque.

Donc sérieusement, dénonce-les ou vole-le pour des amis.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

seiken3 - 06 Jul 2015

Venant d'un gars qui défend la culture chinoise, il faut l'avouer que c'est plutôt étrange smiley122

Invité(e)
L'IA de la nuit dernière
Blow J.
hobbs

Zanarkand - 06 Jul 2015
Signale aux flics et à la SPA, sois sympa pour le chien.

Edit par hobbs (06 Jul 2015)

tl;dr51

Pauvre chien, je ne sais pas quels sont les recours mais il n'y a pas d'autres voisins à part toi qui peuvent se rendre compte de ce qu'il subit ? Et éventuellement proposer une action collective (diplomate ou musclée) pour ce pauvre hère ?

Sinon ça me fait penser que j'ai rejoint catrama récemment, j'avais pas de vrai coup de coeur mais j'ai vu cette chatte de deux mois qui était à donner (propre, sevré, niquel), on a pas pu résister

1436198395-11701179-10207117510206372-1135958059308638131-n.jpg
1436198549-11693133-10204430728070735-713010851-n.jpg
]

Edit par VV51 (06 Jul 2015)

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]