• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Nyzer - 05 Mar 2015
Hm, merci d'avoir mis un nom dessus.

L'IA de la nuit dernière
Jennifer Lawrence <3
jotaros

zbah - 04 Mar 2015

Très bonne décision smiley114

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

zbah - 04 Mar 2015

Joli zbahratin le gredin... smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

anglica - 05 Mar 2015
Zrabouin des bois

Invité(e)
Invite

Kenjin - 04 Mar 2015

j'espère vraiment que ce que tu racontes est faux

internet smiley6
les forums smiley6
zbah smiley6

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman
Peach a écrit :

profil_supprime - 04 Mar 2015

500€ c'est mon budget course du mois (et bouffe du midi), si la 3me semaine y a plus grand chose, je faus avec ce qui reste.
en payant tt par cb, tu peux difficilement tenir un budget, en especes tu prends 50€ et tu fais avec pr tes courses.

ts mes extras sont en cb mais bon, je dois etre le seul comptable qui utilise ciel dans sa vie privee et comptabilise ttes ses depenses
la creation d un plan comptable personnalisé smiley16

T'es obligé de retirer 500balles en début de mois parce que sinon t'arrive pas a savoir combien t'as dépensé et en fait t'es comptable smiley12

Évite d'inviter Zbah chez toi en début de mois il pourrait trouver ton magot dans un tiroir et penser que tu l'as perdu...

Edit par sherman (05 Mar 2015)

GuyGardner

Le tag smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley11

Novad-19

Rien a battre des 400 euros il a eu raison de les garder.

Faut vraiment etre un imbécile pour perdre son portefeuille.

BetheZbah

mon tag. smiley114

smiley43 smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Que celui qui n'a jamais volé lui jette la première pierre.

tl;dr51

Franchement j'aurais fait pareil, les 400 boules c'est les aides mensuelles de l'enseignement ou quand je suis payé au black pour un site qui me prend un peu de temps à faire.


Après les gens sur Gamerama sont dans de bonnes situations il me semble, donc si vous touchez environ 2500 balles je peux concevoir que vous n'en avez rien à foutre de ça.



Mais admettez que c'est un poil hypocrite de votre part de se baser sur les préceptes "éducation règne animal bla bla", imaginez que c'était une mallette avec 100 000 €, voire un million, abandonnée par hasard ? Vous auriez sérieusement fait la même et seriez rentrés après dans votre petit appartement acheté avec un crédit et calculeriez la moindre dépense un peu onéreuse (consoles, jeux, électroménager...) ?



Tout chevalier de la moralité a son prix smiley120


Faut arrêter un peu de croire le flic dans American Gangster qui avait sa conscience pour lui et son million dans le cul.


Puis y'a aussi la question des petites coupures ou non, je sais que c'est con mais tu peux te baser sur l'origine du fric à l'usure, sur 400 balles si t'as surtout des gros billets de 50 et neufs c'est probablement un mec qui a retiré au distributeur ou s'est fait payé au black, si c'est pleins de billets de 10 ou de 20 (et sur 400 balles ça en fait...) ne t'étonnes pas trop si le mec ne cherche pas à retrouver son fric smiley25

Edit par VV51 (05 Mar 2015)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Si VV51 te conseille de garder l'argent tu devrais vite le rendre.
Même les clochards ont plus de moral :
http://www.reuters.com/article/2013/09/ … XJ20130916

http://www.bostonglobe.com/metro/2013/0 … story.html

Un sans-abri a rapporté à la police un sac qu'il avait trouvé devant un magasin à Boston, aux Etats-Unis. A l'intérieur, la somme de 41.400 dollars (31.000 euros). Ce sac et son contenu ont été restitués à leur propriétaire, un salarié du quartier. Le geste de Glen James a ému un jeune homme de 27 ans, Ethan Whittington, qui a ouvert une collecte de fonds en sa faveur. A l'heure, où nous écrivons ces lignes, 92.300 dollars (68.200 euros) –plus du double du montant rendu– ont déjà été récoltés.

smiley86

Edit par clott (05 Mar 2015)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Zbah cette honte... Putain faut rendre l'argent, c'est pas à toi.

Invité(e)
Invite

zbah je suis avec toi

tl;dr51

Mais c'est quoi ces conneries smiley11

Je viens de me rappeler que j'avais perdu mon portefeuille sans m'en rendre compte en soirée et que des potes étant dehors ont croisés par hasard un type qui l'avait retrouvé et me chercher dans la rue pour me le rendre, je ne lui ai jamais dit merci smiley74

J'avais cinquante balles et des trucs illicites dedans, intact quand on me la rendu smiley86

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 05 Mar 2015
Le baiser qui tue.

hichlibedis
hichanbis

Zbah tu peux encore redresser la barre.
Renvoie un message au mec sur FB et dis lui que t'as gardé les 400 parce que tu fais pas confiance aux flics (ce qui est vrai) et que du coup ça sera en main propre quand il voudra, dans un délai raisonnable (genre 3 mois).

S'il te répond dans les 3 mois tant mieux pour lui, s'il répond pas tant mieux pour toi.

Edit par hichanbis (05 Mar 2015)

BetheZbah

Invite - 05 Mar 2015


T'es surtout deg que ça ne soit pas tombé sur toi - c'est con tu habitais vraiment pas loin.* smiley29

Pour les autres,

stoppez votre débat de vierges effarouchées, je me suis déjà comporté comme un saint pendant deux semaines, ma seule préoccupation maintenant étant quoi acheter avec ?

Je suis dans l'embarras, je ne suis pas quelqu'un dans le besoin.



*(a moins que je confondes avec Dranac)

Edit par zbah (05 Mar 2015)

J'ai pris cher man !
sherman

Je tilte juste mais en fait Zbah vient de tirer 400 euros a un mec en lui donnant son nom et prénom sur Facebook pour qu'il le retrouve et lui pete les genoux ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
zbah a écrit :

Invite - 05 Mar 2015


stoppez votre débat de vierges effarouchées, je me suis déjà comporté comme un saint pendant deux semaines, la seule préoccupation de ma copine maintenant étant quoi acheter avec ?

smiley29

Edit par clott (05 Mar 2015)

Invité(e)
Invite

le gang de brochant

entre zbah le truand
et dranac la poucave sur hamac
heureusement que je suis là

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

hichanbis - 05 Mar 2015

Hichiassebile, tu peux encore redresser la barre, renvoie des bouteilles de rhum et des saucissons aux gens bronzés naturellement que tu as invités à ton mariage... smiley29

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Faut arrêter de déconner, on est quand même responsable de ses affaires, si on est trop con pour perdre un portefeuille avec autant de fric, ET EN PLUS trop con pour checker son facebook, à partir d'un moment, c'est normal de pas récupérer son fric. Zbah a déjà agi comme quelqu'un de très bien en multipliant les moyens pour rendre à ce mec son portefeuille et son fric.

Par contre, c'est un peu risqué de le garder maintenant que le mec a ton nom sur son facebook, non ? S'il voit un jour ton message ...

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Dranac a écrit :

zbah - 05 Mar 2015
On est tout les 3 dans le même quartier

Qu'est-ce que tu attends pour le signaler ?

Invité(e)

Ce grand classique : Discussion qui part en guerre civile smiley11 <3

hichlibedis
hichanbis

Hatipeh - 05 Mar 2015
C'est mieux quand tu te contentes de faire des jeux de mots de beauf.
En te remerciant.

L'IA de l'antimatière
zbah a écrit :

stoppez votre débat de vierges effarouchées, je me suis déjà comporté comme un saint pendant deux semaines

Deux semaines smiley114 le paradis n'est pas loin.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

hichanbis - 05 Mar 2015

Dixit le quidam qui raconte sa vie de merde sur internet.  Pour faire des jeux de mots, il faut avoir de l'esprit, évite de nous prendre pour des jambons stp. smiley30

dem (en minuscules)

DarkAnother - 05 Mar 2015
Rien à foutre de Facebook, certaines personnes ne passent pas leur vie dessus. Il faudrait plutôt tenter d'appeler la banque de la personne, là tu vas vite pouvoir contacter la personne sans problème. Ce n'est qu'une question de volonté et au final c'est donc un choix.
Zbah se cherche des excuses pour son vol.

Invité(e)
Kenjin

Dem - 05 Mar 2015
Exact, genre il n'y avait que facebook pour rendre l'argent smiley11

Invité(e)
Invite

putain la punition divine

je ne sais pas si c'est pqe je suis ok avec zbah et le vol mais j'ai perdu mon téléphone avec toute ma putain de vie dedans.

ça fait vrmt putain de chier.

Edit par Peach (05 Mar 2015)

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 05 Mar 2015

Tu devrais checker tes messages autres sur Facebook, Zbah doit l'avoir récupéré.

Sinon la phrase "mon téléphone [...] avec toute ma putain de vie dedans" est très triste.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Invite - 05 Mar 2015
Les mecs vont se foutre de ta gueule en voyant tes selfies de micro-penis hihi

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Invite - 05 Mar 2015
Cool tu vas pouvoir acheter le dernier Android a la mode smiley29

Invité(e)
Invite

evidemment localiser mon iphone ne fonctionne pas

Edit par Peach (05 Mar 2015)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
Invite

evidemment², on me file une puce sfr que je fous sur un vieux diamond (ce tel smiley18), je mets le code sim et là on me demande un autre de verification, ce sketch interminable.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Oublie pas de vérifier leboncoin dans les jours à venir, on sait jamais.

Invité(e)
Invite

déjà fait

en 4h sur paris même y a déjà eu 10 annonces d'iphone comme le mien avec des photos caca qui ne me permettent pas de lereconnaître.

tellement overdeg.

Edit par Peach (05 Mar 2015)

BetheZbah

Invite - 05 Mar 2015


je n'y suis pour rien smiley76

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Invite - 05 Mar 2015

Pas de panique, tu as encore 2 semaines devant toi. smiley1

je transpire en 60 fps

- ue t'as raison de pas ramener l'argent ! smiley79

tain j'ai perdu mon iphone et personne va me le ramener icon69.gif

ce twist
smiley87

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley54

Fiché HS
Britney

Invite - 05 Mar 2015

Fais comme moi,prends un Xperia Z Ultra...impossible d oublier son telephone!

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

comment on fait pour oublier un téléphone sans déconner? smiley61

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Bidelouze_ - 05 Mar 2015
Tout, absolument tout peut être oublié. Des clés au gamin sur la banquette arrière.

MikFlykos
McFly

Invite - 05 Mar 2015

Cette justice divine bon sang. Bien fait pour ta gueule.

J'étais comme Ali Zbah et toi quand un beau jour j'ai perdu dans la rue mon porte-feuilles qui contenait également papiers de la voiture etc (pour info : vieux manteau dégueulasse digne d'un clochard / poche qui se déchire / discussion avec un pote => je ne me suis pas rendu compte qu'il avait "glissé").

Sauf que quelqu'un l'avait ramassé et qu'au lieu de se casser avec les 100 euros et tout son contenu, elle m'a contacté directement par téléphone car elle s'était adressée ... à la banque !

Depuis je suis un citoyen honnête smiley86

Edit par McFly (05 Mar 2015)

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]