• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Invité(e)
Invite

c'était quoi concrètement ton rôle sur tous les tournages ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

- Jamais

Chocotron sur le prochain Quantic Dream. Day One, Best game eveur pour toujours et j'arrête le jeu vidéo après ça. (J'ai les coordonnées de Cage si t'es chaud, MP).

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

CluBpop - 28 Feb 2015
Moi je veux bien les coordonnées de ta russe stp.

SaPRophiLe
VeRSatiL

CluBpop - 28 Feb 2015

Déjà le test était culte smiley18

Invité(e)
Profil_supprime

- Jamais
Narrative designer
Photographie
Motion-capture
Scénariste

J'ai ça qui me vient en tête là tout de suite.

Invité(e)
seiken3

Me voici depuis qq jours a mon campus en Chine.

Pourquoi suis-je le seul blanc? Pourquoi est ce que je dors sur une planche? Pourquoi est ce qu'ils ne donnent pas le planning des cours? Pourquoi est ce que j'habite avec des japonaises qui gloussent des que je dis bonjour?

Reponse au prochain episode.

Edit par seiken3 (02 Mar 2015)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
seiken3 a écrit :

des japonaises qui gloussent des que je dis bonjour?

smiley128

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
seiken3 a écrit :

Me voici depuis qq jours a mon campus en Chine.

Pourquoi suis-je le seul blanc?

Parce que si autant de chinois vont faire des études à l'étranger, c'est qu'il doit y avoir une raison...

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

seiken3 - 02 Mar 2015

N'empêche, étudier en Chine, le dépaysement que cela doit être... smiley85


Sinon, les Chinoises qui gloussent, elle veulent ton chibre.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Mon SSD vient de me lâcher, vraiment de la merde OCZ.

Invité(e)
Invite

seul intel compte.

j'ai 3 ssd intel, mon X25-m date de 2010 (l'époque où les insiders disaient qu'il fallait être con pour acheter un DD qui avait 3 ans de durée de vie max), il m'a servi pour l'os pendant des années et maintenant pour les jeux, RAS.
Et sur mes deux autres plus récents, RAS non plus.

Edit par Peach (02 Mar 2015)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Les Intel étaient bons au début, ils sont largués aujourd'hui. J'ai jamais eu de problème avec mes Crucial, je vais en reprendre un je pense.

Invité(e)
Invite

après je ne suis pas dans l'enculage de mouches, j'ai choppé mes récents ssd intel en promo pour des bouchées de pain.

disons que si mon windows boot en 7sec sur intel contre 5.8 sec ailleurs ou que le c/c de 50 go me prend 3min sur intel contre 2min30 sur un crucial et compagnie, je pense que ce n'est pas très important.

Edit par Peach (02 Mar 2015)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

J'ai du samsung et j'en suis content même si je vois beaucoup de news sur des problème logiciel avec le SSD samsung

Je bois ma morve
california_dreamer

Gamerama, j'ai besoin de toi !
Depuis la fin de mon CDD il y a 6 mois, je fais des boulots de merde et postule comme un porc. Jusqu'à maintenant c'était lettre morte mais depuis février ça bouge pas mal et je passe plein d'entretiens dont des jobs qui me tentent réellement et qui seraient intéressants pour ma carrière mais toujours en CDD et payés moyennement bien.
Or je m'étais finalement décidé à utiliser mon PVT Canada qui expire fin mai et si je ne l'utilise pas maintenant, c'est mort for ever.
Un bon dilemme de génération Y quoi.
Vous feriez quoi à ma place ?
Merci

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

california_dreamer - 03 Mar 2015
Si tu as les moyens de te le payer, PVT sans hésiter. Des CDDs sous-payés, il y en aura toujours à ton retour.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

california_dreamer - 03 Mar 2015
Canada, sans hésitation.

Je bois ma morve
california_dreamer

KamiOngaku - 03 Mar 2015
Ouais j'ai un peu de fric de côté, j'ai enfin réussi à vendre mon appart, ce qui jusqu'à maintenant m'empêchait de prendre le large.
Je crains juste de ne pas trouver de boulot intéressant au Canada et de revenir en France avec un trou d'un an sur le CV.

Invité(e)
Invite

il y a quoi de cool au canada ? et où au canada ? et surtt pour faire quoi et dans quel cadre ?

je transpire en 60 fps

california_dreamer - 03 Mar 2015

bonjour le temps de merde pendant 6 mois.

Invité(e)
Invite

- Jamais

c'etait quoi ton role sur les tournages ?

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Easy money franchement.

Tu prends n'importe quelle scénario de merde de n'importe quelle film un peu fantasico-sf, tu rajoutes plein de ramifications à la con, tu enrobes le tout d'émotions vidéoludiques (en vérité des cut-scenes à la mise en scène de merde faisant pâlir les Benny Oui Oui du cinéma commercial us/fr)  et paf tu as le prochain QD.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

california_dreamer - 03 Mar 2015

Pars vite au Canada, c'est un ordre. Tu ne le regrettera pas.

Et cela ne dérange absolument pas les employeurs de voir que tu as fait un an là-bas, bien au contraire.

ta copine me le dit souvent
ouaou

milka c'était quoi ton bon plan de bières à paris ?
Je cherche des chopes barbar pas cher.

Edit par ouaou (04 Mar 2015)

Je bois ma morve
california_dreamer

Invite - 03 Mar 2015
Aller à Vancouver, si possible dégoter un taf dans mon domaine, si pas possible, voyager dans le Yukon à la recherche des planches originales de La jeunesse de Picsou.
Donc effectivement, il s'agit davantage d'une fuite en avant que d'un projet mûri par le soleil de Paris.

BoBi - 03 Mar 2015
En parlant de météo, si j'avais voulu, j'aurais choisi le PVT Australie, mais....
tumblr_nan2aztdGD1s2wio8o1_400.gif

Invité(e)
Profil_supprime

ouaou - 03 Mar 2015
C'est à Ledru Rollin ligne 8, marché couvert Bauveau.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

- Jamais

Mais non gros malin "Monsieur Cage, je suis impressionné par votre volonté de brouiller les frontières entre jeu vidéo et cinéna; nous partageons je le crois les mêmes références en la matière, je crois être en mesure de vous aider à rendre plus pertinent dans un contexte d'expérience ludique le caractère foisonnant de votre culture 7ème art. Rendre hommage à ces scènes marquantes que vous aimez intégrer à vos histoires en travaillant la congruence entre les deux domaines pour décupler l'effet émotionnel à susciter chez le joueur /spectateur tout en gagnant à votre cause le public cinéphile qui s'est par le passé montré si conservateur -oserais-je dire- injuste face à l'ambition folle de transcender d'un seul geste ces deux médias. Kubriquement Votre, Chocotron"

Edit par CluBpop (04 Mar 2015)

Blow J.
hobbs

california_dreamer - 03 Mar 2015
Je partirais direct. J'ai fait 6 mois là-bas (Montréal), la ville est sympa.
Le seul truc qui m'a saoulé c'est la chaleur en été.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

3 ans après avoir tenté le coup avec une collègue en couple et m'être pris un bon gros stop,  je viens d'apprendre qu'elle a posé sa démission. 1425454429-aleluia.jpg
Fini les regards compatissants, silences gênés ou encore le malaise de l'entendre parler de son couple1425454613-ohgodyes.jpg
Après 3 ans de calvaire à la croiser tous les jours je vais enfin connaitre la sérénité smiley125

1425455579-tumblr-na89zq8zr31s0fgqgo1-500.gif

Edit par clott (04 Mar 2015)

hichlibedis
hichanbis

clott - 04 Mar 2015
En lisant la page de ton ancien message je tombe sur ça
Succulent.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
moumoute

GR ces bonhomes complètement dépassés par la gent féminine smiley54 Tu m'étonnes que vous soyez tous sexistes (et pas que !) derrière

Edit par moumoute (04 Mar 2015)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

moumoute - 04 Mar 2015
Me semble pourtant vaguement que tu nous racontais tes mésaventures à un moment aussi, je suis certain que Clott retrouvera ça facilement smiley130

Invité(e)
moumoute

TS_JBG - 04 Mar 2015
Une rupture dans un couple ? Inconcevable smiley85

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine
BetheZbah

Il y a deux semaines ma copine trouve un portefeuille dans la rue.
CBs, permis de conduire, et...

a peu près 400 euros en liquide... smiley115

Je rentre, elle m'annonce le truc.

Moi : "On le rend". images?q=tbn:ANd9GcT1B1vCOXJJg5QXR-oa_46mai4WhQUGhZ8l2lm5x5a5lVCs7T4d6Q
Copine : On prend la thune d'abord, on le rend vide.
Moi : Moi vivant, jamais je ne volerais ce qui m'appartient pas smiley86
Copine : t'es con ou bien ?
Moi : Cet argent ne nous appartient pas. point final. smiley86

Bref. debat. Je cherche, fouille et commence mon enquete, pour enfin trouver un FB correspondant au type. Je le contacte via Messagerie FB

Deux semaine plus tard - toujours pas de réponse - niet, nada. L'argent dort dans son portefeuille, on a touché à rien. smiley114

Donc question : smiley57

dois-je continuer à jouer Lancelot du Lac comme un blaireau et attendre une hypothétique réponse du gars, ou dois-je profiter de ce geste celeste d'avoir mis sous nos pieds ce portefeuille non réclamé ?

Que feriez-vous, ordures ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

zbah - 04 Mar 2015

Les papiers tu donne au flics. La thune c'est autre chose, t'as attendu ...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

zbah - 04 Mar 2015
Si tu n'es pas dans le besoin ramène tout à la gendarmerie.
Si c'était ton portefeuille c'est sans doute ce que tu souhaiterais.

Je bois ma morve
california_dreamer

clott - 04 Mar 2015
En même temps avoir l'esprit léger au point de paumer son portefeuille malgré les 400 balles qui s'y cachent faut quand même être atteint, ou bien mafieux nan ?
Cela dit puceau de l'immoralité que je suis, je crois que je ramènerais le tout à la police à défaut d'être dans la merde financièrement.
Cela dit y a-t-il moyen de s'assurer que le fric sera bien rendu à son propriétaire dans ce genre de conditions ?

J'ai pris cher man !
sherman
clott a écrit :

zbah - 04 Mar 2015
Si tu n'es pas dans le besoin ramène tout à la gendarmerie.

Pour que les flics prennent l'argent avant de le rendre à son proprio ?

400 euros en liquide ça fait mafieux toute façon, aucun scrupule à avoir smiley21

hichlibedis
hichanbis

Patiente encore un peu sinon ramène tout aux flics.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

zbah - 04 Mar 2015
Achète des mangas

Edit par Ancien-Combattant (04 Mar 2015)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

zbah - 04 Mar 2015

Ha tiens, en Suisse la police prend 20% du contenu du portefeuille pour te le donner quand tu leur en ramènes un.

Sinon, je te dirais de relancer le type, au cas-où, et s'il ne réagit pas, ramène le portefeuille chez les flics mais garde l'argent. Parce que voilà quoi.
A la limite, si tu veux te donner bonne conscience, appelle les flics et demande-leur si personne n'a perdu un portemonnaie qui correspond à celui que tu as trouvé, pas que tu piques l'argent à un type qui a quand même fait des recherches pour le retrouver, mais qui ne va plus sur FB depuis des lustres. Comme ça, si personne ne le cherche, tu t'en fous, le type qui se fout de perdre cette thune tu peux la garder en toute bonne conscience, non?

Mais ça me rappelle quand je bossais au cinéma. Impressionnant le nombre de gens qui oubliaient téléphones ou iPods sur les sièges et qui ne venaient jamais les récupérer. On attendait toujours quelques semaines, et si la personne ne venait pas, on essayait de la retrouver via le téléphone (genre son FB ou "contact maison"). Et si on trouvait rien pour contacter la personne, et qu'elle n'avait pas fait l'effort d'essayer de le retrouver chez nous, là on se permettait de le garder, mais pas avant.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je garderais l'argent sans hésiter.

Bloodborne sort bientôt. smiley9

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]