• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Gegz - 20 Feb 2015
smiley11
Jennovegeta, Le prince des super guerrier à genoux devant l'amour véritable !   
smiley11

L'IA de l'antimatière

Gegz - 20 Feb 2015
smiley11
jenova : en même temps si la meuf a vraiment vécu tout ça t'étonne pas qu'elle soit pas super stable émotionnellement. Essaye de te détacher de tout ça réjouis-toi d'avoir pu la soulager d'une part de son fardeau, tel un prince

des sayens.

Fier comme un beauf.
Marks
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mais smiley11 smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Mage_de_Taverne - 21 Feb 2015

SAGE_de_Taverne smiley114

Edit par CluBpop (21 Feb 2015)

Invité(e)
Invite
jenova-absolute a écrit :

Crash - 21 Feb 2015

Elle est ni blanche ni française : Afrique du nord.

j'ai pas lu le pavé mais une si c'est une marocaine ou une tunisienne, très bon choix smiley18

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Sage-Goblin - 21 Feb 2015
Putain smiley78

Ce doubleur putain smiley72

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

jenova-absolute - 20 Feb 2015

Jénova, le mâle-zeta smiley11 !

Edit par Incognito (21 Feb 2015)

dem (en minuscules)

Dantarès - 21 Feb 2015
C'est vrai que sa voix impressionne. smiley114

Jenova, tu te donnes une certaine image ici mais la réalité est bien différente, ça me rappelle l'histoire avec ton CV. smiley87

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

jenova-absolute - 20 Feb 2015
Le coup qu'elle s'est prostitué pour un appartement c'est obvious qu'elle a honte de ce qu'elle a fait et qu'elle a voulu être franche avec toi, je comprend que ça puisse bloquer, a toi de voir.

Enfin bon si tu lui trouve des excuses c'est que visiblement tu as des sentiments, elle ne te pas trompé (au contraire).

Edit par Grey-Che (21 Feb 2015)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Grey-Che - 21 Feb 2015

De la même façon qu'il y a un bug dans la matrice féminine qui leur donne envie de fréquenter des "bad boys" dans le but de les changer, il y en a un dans le cerveau masculin qui consiste à vouloir protéger à tout prix tout être féminin qui fais signe de détresse.

Si elle avait seulement voulu prendre ses distances j'aurai encaisser le coup et je serais passé à autre chose mais là vu la détresse physique et émotionnelle dans laquelle elle se trouve ça va être beaucoup plus difficile.

Elle est souvent prises de palpitations violentes au point de s'en évanouir, c'est arrivé deux fois dans mes bras et celles-ci seraient purement psychosomatiques selon ses médecins et je te laisse en deviner les causes .

Je lui en veux de m'avoir dévoilé d'elle ces facettes que je n'aurais jamais du voir ou du moins pas si tôt et après attendre de moi que je passe à autre chose alors que vu le trou noir dans lequel elle se trouve ça ne m'étonnerai même pas qu'elle essaye quelque chose de fou .

triquiqette
Triquy

Sage-Goblin - 21 Feb 2015
smiley78
Tu me donnes envie de tout revoir.

Mr-Bonclay

jenova-absolute - 21 Feb 2015

Une femme qui est attiré par les bad boys c'est souvent symptômatique d'une part d'homosexualité refoulée chez la femme. Le rapport de domination affective et sentimental qui existe entre une femme et un "bad boy" est le même que celui qui peut exister entre deux femmes.

Après, toutes les femmes ne sont pas attiré par les "bad boys" et tout le monde n'a pas la même définition du bad boy.

Et pour conclure, il y a un Diable en tout homme. Donc aux yeux des femmes, on est tous potentiellement un bad boy smiley4 C'est juste la forme qui diffère smiley4

Edit par Mr-Bonclay (21 Feb 2015)

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Mr-Bonclay a écrit :

jenova-absolute - 21 Feb 2015

Une femme qui est attiré par les bad boys c'est souvent symptômatique d'une part d'homosexualité refoulée chez la femme.

Et pour conclure, il y a un Diable en tout homme. Donc aux yeux des femmes, on est tous potentiellement un bad boy

Donc une femme attirée par un homme est homosexuelle smiley88

triquiqette
Triquy

Jack_Nicholson - 22 Feb 2015
Et j'imagine qu'un homme attiré par une femme à protéger est en fait un homosexuel refoulé qui ne rêve que d'une petite folle à ses côtés.

Mr-Bonclay

Jack_Nicholson - 22 Feb 2015

J'ai dis "une part", donc une bisexuelle qui fait un bloquage sur une part de masculinité plus éxacerbé que la moyenne des femmes.

De la manière dont il décrit la nana qu'il a connu, ça m'a tout l'air d'être une vicieuse (J'ai déjà connu ce genre de nanas) tant sur les aspects positifs que négatifs. Donc globalement des femmes très sensible, sexuellement très libéré, très intelligente mais aussi très coupante avec ceux qui essayent d'explorer au-dela du partage charnel avec elle (Quand celles ci n'ont pas trouvé la sérénité interieure en acceptant leur part masculine, et surtout les événements ignobles auxquels elles ont été confrontés : communément un viol).

Dans la dernière phrase, je parlais en terme d'absolu. Tout le monde comprend que "bad boy" dans le sens où Jenova l'explique c'était l'archétype du Connard

Bon, c'est vrai que c'est un peu confus, mais si ça peut aider Jenova, c'est toujours ça de gagner

Edit par Mr-Bonclay (22 Feb 2015)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Sage-Goblin - 21 Feb 2015
ces souvenirs putain, j'avais toutes les VHS smiley78
ce générique

smiley49

Edit par Melkor (22 Feb 2015)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Elle s'est juste remise avec son ex (thks Facebook) et a coupé tout contact depuis.

308d5dk.jpg

Edit par jenova-absolute (23 Feb 2015)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Invité(e)

jenova-absolute - 23 Feb 2015
Sale histoire, désolé mec.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
future victime de la sélection naturelle
Djoss

mérité smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

Les femmes smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Le pire dans son histoire c'est qu'elle est pas pire qu'une autre.
La femme qui en pleine mini crise existentielle va se rapprocher d'un gars et tout lui confier feat le mec qui tombe raide amoureux pour l'oublier dès que ca va mieux c'est ultra classiquiche.

En fait le plus surprenant c'est que Jenova aie réussi a se la taper, j'ai presque envie de dire respect smiley121

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

jenova-absolute - 23 Feb 2015
Pleurer devant une fille la fait fuir ?! Voila qui est étonnant ! smiley11
D'ailleurs il est dommage qu'il n'y ai pas une fille dans le coin pour prendre sa défense et essayer de justifier son comportement. smiley16

Edit par clott (23 Feb 2015)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

jenova-absolute - 23 Feb 2015
Cette pute de platine smiley98
A part ça les tarées il faut les laisser, ca va te sauver la vie.

Edit par tsukoyumi (23 Feb 2015)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Black mais pas Decker
Sephiroth972

jenova-absolute - 23 Feb 2015
Ce bouche trou de platine smiley19 smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Il avait sûrement pas le matos de blackos

TeuBé Lemaire
TaliB

smiley11 smiley89

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Très déçu Jenofail. Tu devrais lui envoyer un mail avec CV + lettre de motivation pour lui montrer que même si au pieu ce n'est pas ça, tu peux toujours faire preuve d'envolées lyriques ailleurs.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

jenova-absolute - 23 Feb 2015

Tu n'as pas en t'en vouloir Jenova, elle a juste choisi le mâle alpha smiley18 .

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Post-it - 23 Feb 2015
Justement si.

Quand tu entends spontanément des trucs comme

"Oh putain ta femme n'ira jamais voir ailleurs" ou "t'appelles ça normal toi eh bin ?!!! "
  j'ai pas trop de soucis à me faire de ce côté là smiley18

Fier comme un beauf.
Marks
jenova-absolute a écrit :

Post-it - 23 Feb 2015
Quand tu entends spontanément des trucs comme

"Oh putain ta femme n'ira jamais voir ailleurs" ou "t'appelles ça normal toi eh bin ?!!! "
  j'ai pas trop de soucis à me faire de ce côté là smiley18

on peut avoir le contexte stp ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

jenova-absolute - 23 Feb 2015
Ca c'est les réactions avant que tu t'en serves, visiblement même les plus détraquées préfèrent se barrer après usage smiley28

L'ayatollah
Kolia

jenova-absolute - 23 Feb 2015
Ta dernière histoire prouve d'ailleurs à quel point ce magnétisme phallique est imparable.

dem (en minuscules)
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

jenova-absolute - 23 Feb 2015

Bon je retire ce que j'avais dit avant, c'est juste une connasse en fait, au temps pour moi smiley59

Invité(e)

Dem - 23 Feb 2015
smiley60

Jenova a écrit :

En général avec cette façon de procéder je retombe toujours et assez bien sur mes pattes : par contre j'aimerais pas être à la place du pauvre bougre qui croyait avoir rencontré sa promise ,a fait des plans sur la lune au bout de deux mois en laissant la relation tanguer comme une barque en pleine tempête sans contrôlé et qui se fait jeter du jour au lendemain avec comme pauvre excuse :
C'est pas toi c'est moi
Dernière modification par jenova-absolute (15/01/2013 21:11:06)

Jooz la looz

Dem - 23 Feb 2015
Ce sketch H24 smiley11

Novad-19

cette vie smiley27

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]