• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Invité(e)

CluBpop - 16 Feb 2015
Putain ces accroches

MikFlykos
McFly

CluBpop - 16 Feb 2015

50% vipère 50% araignée 100% votre pire cauchemar

smiley11 smiley11 smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Evitons le clubpop bashing systematique, y'a des liens vers des videos pas trop mal quand meme smiley118

En revanche le lien vers degrama dans la colonne de droite, j'ai peur que ca attire les potes degeneres de clubpop sur le forum

Invité(e)
seiken3
J'ai pris cher man !
sherman

C'est une parodie les accroches hein ??

Invité(e)
seiken3

Ivre, il lance un site d'info divertissement.

Fier comme un beauf.
Marks

seiken3 - 16 Feb 2015
Sa femme le trompe avec un contrôleur SNCF, ce qu'il se passe ensuite est boulversant

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

CluBpop - 16 Feb 2015
Julien Chièze dans les cordes smiley114

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ah ben je vous avais prévenus, c'est de l'info divertissement en mode racolage actif. Donc, oui, c'est pas vraiment subtil. La tendance actuelle des Konbini, Buzzfeed etc c'est d'aller vers + de sérieux, + de fond. Chez le LEL, on fait l'inverse smiley70

Invité(e)
Kenjin

NapoleonDynamite - 16 Feb 2015
Non mais waaaaaant !!!

mais smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 16 Feb 2015

Non mais y'a es limites au racolage, je pense que meme les plus débiles des facebookeurs flairent le piège là...

Si les autres sites vont vers plus de serieux c'est parceque ce genre d'accroche a déjà soulé tout le monde.

privileged shitlord
munky

Quelle originalité, ressortir la Saint-Valentin d'Orelsan pour faire les Bad Boys! smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Si Gameblog était un site généraliste smiley6

Mi-Homme Mi-Loup il joue au loto et découvre le secret pour transformer l'or en plomb !

Edit par clott (16 Feb 2015)

CrizzDado
DrizztDaermon
clott a écrit :

Si Gameblog était un site généraliste smiley6

Mi-Homme Mi-Loup il joue au loto et découvre le secret pour transformer l'or en plomb, la vidéo !

smiley11
Tout petit fix en passant

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

CluBpop - 16 Feb 2015
Cette page d'accueil, mes yeux putain.

Agression visuelle, rends-moi les 30 secondes que j'ai perdues, enculé.

dem (en minuscules)

CluBpop - 16 Feb 2015
J'aurais bien vu ça sur ton site :
http://m.20minutes.fr/societe/1539791-v … jour-penis

Sinon le menu rend assez mal sur smartphone, il y a trop de marges, le texte prend trop de place en hauteur.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (19 Feb 2015)

Invité(e)
Invite

je te crois

J'ai pris cher man !
sherman
LeKirbyMasque a écrit :

Ma copine ( sans-papier  ) qui m'annonce qu'elle est enceinte .

L'amour...

Ce pigeon smiley19 smiley11

Edit par sherman (19 Feb 2015)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
LeKirbyMasque a écrit :

Ma copine ( sans-papier  ) qui m'annonce qu'elle est enceinte alors que je suis à plusieurs milliers de km sans autres moyens de communication que l'e-mail. Depuis on a réussi à s'accorder et réaliser la démarche qui s'imposait, mais honnêtement je souhaite ça a personne.

Ce naïf smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

LeKirbyMasqué - 19 Feb 2015
T'as trouvé une boîte qui t'embauche au Japon sans que tu parles jap ? Bien joué smiley114

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (19 Feb 2015)

Invité(e)
Crash
Invité(e)
Invite

que sous entends-tu, crash ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

LeKirbyMasqué - 19 Feb 2015

D'après les témoignages au procès du Carlton, DSK n'aurait pas eu ce genre de problème smiley76

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

LePuceauMasque qui a fait beaucoup de progrès. smiley45

Edit par Grey-Che (19 Feb 2015)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kirbite qui a du tirer trois coups de canon dans sa vie qui engrosse une congolaise smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Bien le bonsoir,
Je suis à la recherche d'un concept, lu sur Gamerama (il existe un article wikipedia)

Le principe est que l'esprit fasse abstraction de la non-crédibilité d'une œuvre (Film/Série) pour en profiter pleinement et "entrer" dans le film

Ex : Jurassic Park. On sait bien que cela n'est pas possible, mais on s'en fout, on kiffe.

Merci smiley14

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Zanarkand - 20 Feb 2015

Suspension of disbelief? Aucune idée du terme français par contre (m'enfin google devrait trouver).

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Mac_lane - 20 Feb 2015
Mactron, sisi, toujours premier sur les trucs à la con dans le genre smiley34

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Mac_lane - 20 Feb 2015
Aenarel - 20 Feb 2015

C'est exactement cela, merci.

Je vais pouvoir ressortir ça lors d'un diner.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

J'en reviens pas d'être tombé dans ce piège de débutant putain smiley22

Je fréquente depuis un mois une meuf que j'ai rencontré il y a plusieurs mois déjà sans que nos rapports ne dépassent le cadre amical. Ces deux dernières semaines les choses se sont accélérées et on est sortis plusieurs fois ensemble au café,resto,ciné etc...

La semaine dernière la meuf m'invite chez elle et on passe le week-end à s'embrasser, faire l'amour et se câliner comme un couple normal quoi et puis soudain un jour plus tard volte-face.

Elle me confie ses secrets les plus intimes :

- Son viol à 14 ans par deux gars.

- Le fait qu'elle ait couché avec un proprio pour obtenir son nouvel appart sur Paris. Version de l'histoire dans laquelle  bien sûr elle se fait passer pour la victime et l'agneau blanc et qu'elle qualifie de viol alors qu'en fait le type ne l'a pas forcé et que c'est elle qui a écarté les cuisses par pure lâcheté, faiblesse et sa moralité douteuse : Elle pouvait toujours refuser smiley122

Elle a pleuré à chaudes larmes et moi tout emphatique et humain que je suis j'ai pleuré avec elle en la réconfortant et en lui confiant aussi certains de mes secrets enfouis et lui ouvrant un peu mon coeur.

Mais voilà que là maintenant Mademoiselle décide que l'on doive prendre nos distances et ne plus se voir du tout :pf:

J'y crois pas putain : Le piège le plus gros qui existe quoi se faire attendrir par un agneau blanc en détresse à la recherche de protection et fendre l'armure pour se livrer à elle smiley116

Résultat des courses elle croit que je suis fou amoureux d'elle et que je ne suis qu'une carpette fragile prêt à tout pour elle  et elle ne veut surtout pas me faire souffrirsmiley11

Comment ose t-elle ?

Comment ose t-elle se confier à moi de la sorte, me prendre par les sentiments, obtenir de moi des choses que je ne confie en général à personne et pouvoir prétendre ensuite me bannir de sa vie comme si de rien était et comme si tout cela n'avait jamais existé ?

J'ai une rage pas possible là et les larmes aux yeux d'avoir été aussi naïf et crétin smiley7

J'avais énormément d'affection et de respect à son égard mais maintenant j'ai peur de la haïr alors que dans le fond c'est pas une mauvaise fille bien au contraire.

Voilà , c'était ma complainte du soir : Dorénavant je serais un salaud au coeur de pierre, merci et Adieu.

Edit par jenova-absolute (20 Feb 2015)

Invité(e)

jenova-absolute - 20 Feb 2015
Si ça peut te consoler, à partir du "Comment ose t-elle ?", j'ai pris la voix de Vegeta pour lire le reste.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
L'IA de la nuit dernière
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

.O. - 20 Feb 2015

Tu vois la merde dans la quelle je me trouve : Je sais que c'est un nid à problèmes que je dois éviter à tout prix et de l'autre côté je me mets à rationaliser et lui trouver des excuses.

Invité(e)
Kenjin

jenova-absolute - 20 Feb 2015
une nana pleurniche sur son passé et le male alpha jenova tombe dans sa garde smiley11

ma copine a des marques de scarification : des cicatrices tout le long de l'avant bras (1 cicatrice tous les 1 centimètre d'intervalle) smiley52

gegz : smiley11

Invité(e)
Crash

jenova-absolute - 20 Feb 2015
Les femmes niak sont beaucoup plus fiables que la pétasse blanche française en 2015 tu t'es trompé lourdement là dessus jenova

Edit par Crash (21 Feb 2015)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kenjin - 20 Feb 2015
Elle a pu se les infliger pour jouer à beyond smiley3

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Crash - 21 Feb 2015

Elle est ni blanche ni française : Afrique du nord.

Fiché HS
Britney

Kenjin - 20 Feb 2015

Ta copine a des goûts de merde et des pulsions autodestructrices...
Si ça se trouve elle se bourre la gueule avec toi...

Tu l as trouvée ou franchement?
C est une prof d allemand au collège à mon avis...

Edit par Britney (21 Feb 2015)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

jenova-absolute - 20 Feb 2015

Quelle piège ? C'est quoi son but et son plan machiavélique ? Qu'est-ce qu'elle a obtenu de toi concrètement ? Que tu chiales ? C'est pas si grave...

Je vais jouer le naïf au cœur tendre pas du tout à sa place ici mais peut-être qu'elle aussi, tout comme toi, regrette de s'être laissée aller, qu'elle a honte de ce qu'elle a avoué, et que c'est pourquoi elle cherche à s'enfuir. Si tu ressens vraiment quelque chose pour elle, tu devrais peut-être chercher à creuser plus loin sans te fermer totalement. La rassurer, et lui montrer que tu l'acceptes malgré son passé et ses mauvais choix.

Après c'est peut-être effectivement juste un nid à problème qui n'en vaut pas la peine mais ça tu ne le sais pas avant d'avoir tout tenté. Si tu as des sentiments mais lâches l'affaire trop tôt ça risque de te hanter toute ta vie.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

jenova-absolute - 20 Feb 2015

Elle a pleuré à chaudes larmes et moi tout emphatique et humain que je suis j'ai pleuré avec elle en la réconfortant et en lui confiant aussi certains de mes secrets enfouis et lui ouvrant un peu mon coeur.

Le male alpha des forums qui pleure a chaudes larmes parce qu'une greluche random lui raconte ses malheurs smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Gegz - 20 Feb 2015
smiley11 Je me suis direct réécouter ce passage.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]