• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

profil_supprime - 15 Jun 2013

c'est ça, c'est vraiment du selfdefense

et omega du mauvais goût

Un truc de juif quoi.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
Invité(e)
Crash

Depuis l'ouverture de la Chine, y a beaucoup de moines de Yongtai qui viennent en France .
Ces mecs sont des dieux vivants .

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Drich - 15 Jun 2013
Félicitations smiley45

Tigrou dans mon trou
Melkor
Invité(e)
profil_supprime

Putain, couché vers 3h00 et réveillé à 5h40 par les voisins juste en dessous avec la radio à fond sur des musiques des années 80 (mais genre celle du film Star 80 smiley69). Ma mère a eu le temps de descendre leur demander de baisser une fois et la réponse de la femme qui habite là :

"ah la musique vous dérange ?" smiley120

Bref, ça continue et ma mère me demande d'y retourner avec elle (moi je pars sur appeler les flics directement). Soit. On y va et là ma mère devient hystérique, me laisse pas en placer une et les gens se foutent de sa gueule "calmez vous un peu avant de parler etc." et nous ferment la porte au nez. Bon faut savoir qu'ils font souvent du bruit a priori en semaine quand ma mère travaille et qu'au début elle demandait de manière polie mais qu'au bout de la 4-5 ème intervention elle soit excédée.

Du coup j'arrive à la convaincre d'appeler la police (elle avait peur des représailles) et une fois qu'un policier décroche elle dit n'importe quoi sous le coup de la colère du coup je prends le téléphone et explique calmement la situation.

Grosso modo : il s'en branle. Ils sont déjà occupés ailleurs et ne passeront pas (le pire étant qu'ils sont a priori occupés sur un autre tapage nocturne) et me conseille de porter plainte (enfin ma mère).

Du coup la musique de merde continue, ils gueulent leur connerie. Sachant qu'il n'ouvre plus la porte, que la police ne vient pas je ne vois que un bon gros incendie pour calmer le jeu smiley112

Précisions que c'est une famille de branleurs, payés au RSA et dont les enfants sont prédestinés à suivre le même chemin smiley87

Edit par Lucien Brémart (16 Jun 2013)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

profil_supprime - 16 Jun 2013
et au final vous passez pour des victimes smiley11 genius

Invité(e)
profil_supprime

Ce qui sera parfait quand on ira déposer plainte smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
LeChuck

profil_supprime - 16 Jun 2013
Tu peux aussi mettre la musique à fond chez toi à 9h du matin pour emmerder ces parasites.
Mais après prépare toi, car la guerre sera déclenchée smiley34

Mac_lane

clott - 16 Jun 2013

Meilleure solution jamais smiley18

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

un petit coup de bombe lacrymo sous la porte.

Invité(e)
Kenjin

profil_supprime - 16 Jun 2013
victime

ta plainte sera classée sans suite, deal with it

2 solutions :
représailles différées : galette de pisse
représailles immédiates : coup de bombe lacrymo sous le pas de la porte

mais vu que vous êtes allés frapper à la porte ils se douteront surement que c'est vous
règle n°1 : ne jamais aller demander de faire moins de bruit, si il ne sont pas capable de se modérer eux mêmes c'est que ce sont des débiles, il faut donc frapper vite et fort (cp)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

- Jamais
Je peux pas dire si c'est efficace tant que je ne me suis pas fait agresser smiley31

Mais on est dans l'efficacité totale, pas de fioritures, c'est assez intéressant : genou, parties, foie, glotte, yeux, tempe... C'est clairement pas un "art" martial" mais l'esprit est excellent.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
makunouchi_ippo a écrit :

Trine - 10 Jun 2013

"piercing prince albert"

smiley113 smiley113 smiley113 smiley101 smiley101 smiley71 smiley71

smiley62

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Drich a écrit :

Ceinture orange de Krav smiley72

Le crève mon gars... smiley87

Sérieusement, mets-toi au Jiu-Jitsu. smiley63

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

profil_supprime - 16 Jun 2013
Dans mon studio, j'ai un voisin qui mettait nostalgie de 19h à 6h du matin à fond avec des murs épais comme des feuilles de papiers. J'ai eu la chance qu'il comprenne avec un simple mot lui expliquant la situation. Pas de chance pour vous.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

weekend a la mer apres avoir crame une voiture pour un seminaire. La derniere fois c'etait il y a quatre ans (tcp)

Y'a quand meme rien de mieux pour se refaire une sante smiley121

Edit par superframboisier (16 Jun 2013)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Si tes voisins sont des beaufs et que tu commences à leur faire des coups de putes, fait très gaffe parce que la guerre sera déclarée et eux ils lâcheront jamais jamais jamais l'affaire. La bêtise n'a aucune limite.  Essaie de leur expliquer gentiment, sèchement, faites-vous respecter et voilà.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Commande leur des centaines de pizza et l'affaire est réglé smiley58

tl;dr51

Hatipeh - 16 Jun 2013
Boxe Thaïlandaise smiley45 le problème étant qu'une fois passé dans un club avec une putain d'ambiance, l'entraineur assez réputé qui était sympa mais savait te pousser au cul, j'ai jamais réussi à faire plus de deux séances dans un autre club une fois déménagé. Je ne citerais pas de noms mais globalement les trois quarts des mecs venant sont des connards voulant foutre la merde et ne sont pas encadrés car à Reims c'est un complexe proposant plein de sports diverses pour rameuter un max mais dirigés par des mecs n'en ayant rien à foutre.

Mais quand même ce sport, la première fois que tu places un high kick en plein sparring smiley52

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Hatipeh - 16 Jun 2013
Le krav est aussi appelé Ju Jitsu Israelien, c'est pas pour rien. Ca emprunte à tous les sports de combat.

J'ai pris cher man !
sherman
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

J'ai eu la chance qu'il comprenne avec un simple mot lui expliquant la situation.

La dernière fois que j'ai eu un problème avec un voisin parcequ'il garait sa voiture comme une merde sur le parking et que ça genait tout le monde dans la résidence un simple mot à suffit aussi.

Mais sur le mot j'avais marqué "Je te connais pas mais si tu gare encore ta voiture comme une merde je me lève pendant la nuit et j'explose ton pare-brise avec une pierre, signé un de tes 50 voisins" smiley45

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Week-end à New-York reservé smiley18

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Drich a écrit :

Hatipeh - 16 Jun 2013 Ca emprunte à tous

760_backdrop.jpg

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Marth - 17 Jun 2013
T'habites aux US non ?
Car se payer l'aller/retour depuis la France pour 2 jours smiley65

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

The_Sims - 17 Jun 2013

haha, oui, je suis à Boston encore pour deux semaines.

C'est un week-end rallongé de 5 jours à NYC. 30$ l'aller retour en bus, ça passe.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Grenoble. Il y a deux semaine il neigeait, un collègue de boulot a fait une sortie de ski rand et s'est tapé des pentes avec 30cm de fraîche. Aujourd'hui on a droit à un petit 38°C.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Marth - 17 Jun 2013

J'etais justement a Boston ce weekend, super sympa comme ville! Et j'ai trouve les gens super accueillants, genre deux filles nous ont carrement accompagne pour faire le freedom trail (du coup j'ai reconnu tous les batiments que j'ai grimpe sur Assassin's Creed 3 smiley4 )
Harvard m'a juste donne envie de retourner etudier smiley17

Et le MIT smiley19 le truc tellement grand (tcp) qu'ils ont leur propre "MIT Police" O_O

En tout cas j'en garderai un souvenir positif!

(N'oublie surtout pas de gouter les Banana Pudding de Magnolia's Bakery a NY smiley18 best food ever)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Damascus06 - 17 Jun 2013
J'y ferai un tour.

D'ailleurs, y'a eu beau temps ce week-end à Boston, t'as pu profiter.

Sinon, oui, le MIT est géant. Je m'y perdais au début, j'avoue smiley4 Mais bon, c'est aussi tellement smiley18

in the ass

Pour ceux qui sont à Boston et qui aiment le sport y a tout de même les PO NHL avec les Bruins... smiley5

Edit par Pein (18 Jun 2013)

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Pein - 18 Jun 2013
j'aime pas trop le hockey.

Mais par contre, l'ambiance dans les bars quand les Bruins jouent (et gagne) smiley34


D'ailleurs, je voulais aller voir un match des finals au TD Garden, mais bon, plus de 350$ pour un sport que j'apprécie pas, bof bof.

Homme déconstruit
b3y0nd

Je loupe l'ESCP de 0.04 points mais lol je veux mourir

Invité(e)
Profil_supprime
ta copine me le dit souvent
ouaou

b3y0nd - 18 Jun 2013

Tu n'étais pas fait pour les écoles parisiennes sans doute.
Adieu HEC bonjour Reims Business School.

Fier comme un beauf.
Marks

ouaou - 18 Jun 2013
cette cruauté smiley11

Invité(e)
Crash

ouaou - 18 Jun 2013
Voilà Beyond va se retrouver chez Jenovate

Ils vont fusionner avec Rouen a la rentrée c'est une très bonne école malgré tout .
Mais bon repiquer pour ça c'est un peu dommage . Et beyond y a peut être un mec qui va se désister non ?
Je ne sais pas trop comment ça marche .

Homme déconstruit
b3y0nd

Crash - 18 Jun 2013
non mais j'ai em Lyon et EDHEC hein. Juste que c'est ultra rageant. Et non c'est mort de chez mort pour escp

Invité(e)
Crash

b3y0nd - 18 Jun 2013
Félicitations, prends l'emylon  smiley18
Et entre escp et lyon dans la tête des recruteurs c'est un peu la même chose j'ai l'impression .

Mac_lane
b3y0nd a écrit :

Crash - 18 Jun 2013
non mais j'ai em Lyon

Un futur entrepreneur for the world smiley35

L'ESCP j'avais eu de justesse l'admissibilité. Tout ça pour me faire défoncer à l'oral de maths avec un vieux 5 qui m'a cramé pour de bon smiley52

Homme déconstruit
b3y0nd
Invité(e)
Pseudo_supprime

b3y0nd - 18 Jun 2013
Si tu viens à Lyon, je m'assurerai que tu n'en repartes pas vivant.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Pseudo_supprime - 18 Jun 2013

To Lyon... But not beyond.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

L'EDHEC smiley11

et omega du mauvais goût

Bail pour mon nouvel appart signé smiley45

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Drich a écrit :

L'ECHEC smiley11

smiley3

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]