• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

J'ai pris cher man !
sherman
NoVa a écrit :

. J'ai pas vu le film mais j'aimerai bien savoir comment ils ont introduit les deux seuls perso qui peuvent à peu près se battre contre thanos puisque ceux la on en a jamais entendu parler dans aucun film avant , à savoir Captain Marvel et Adam warlock.

Novad-19

Ah d'accord ils vont introduire Captain marvel entre les deux films. Je ne savais pas.

Edit par NoVa (30 Apr 2018)

Homeless
Homework

Ça n'en finira jamais smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Par contre il s'agit de la version Carol Danvers. Et Adam Warlock a été brièvement introduit à la fin de Guardians 2 mais peu probable qu'il apparaisse dans Avengers 4.
Toute façon le MCU a toujours été plus inspiré par le comics qu'une adaptation fidèle.

l'haleine
Fetide

Homework - 30 Apr 2018

J'ai hésité à poster un "ce topic porte tellement bien son nom feelsbad "

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Les débats sur les films Marvel smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Post-it a écrit :

les films Marvel smiley11

Soyons concis.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Putain c'est beau Suspiria de Dario Argento pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

tsukoyumi - 02 May 2018

Bientôt le remake smiley32

Invité(e)
profil_supprime

Putain, ce bordel charlie

Gilliam aurait du mieux ce renseigner sur Branco par contre... il est connu pour être un producteur très à l'arrache qui fait avec rien. Le coup de demande 3.5 millions sur le nouveau film alors que tu as pas investi un rond, j'aurai pas osé par contre smiley115

Homme déconstruit
b3y0nd

Koyaanisqatsi le chef d'oeuvre repasse dans certaines salles à Paris pour ceux qui sont intéressés

Plafond

b3y0nd - 02 May 2018

Il m'a toujours donné envie ce film. Cette séquence smiley115

Plafond

Tremors - 02 May 2018

Le best film ever feelsbad d'un côté je suis content que Woo revienne à Hollywood, ses derniers films ça avait l'air d'être la tiépance ultime. Même Red Cliff était insipide.

Homme déconstruit
b3y0nd

Sol - 02 May 2018

Oui mais dommage de se spoiler c'est une séquence qui prend tout son sens et acquiert tout son impact à la suite de la frénésie totale qui la précède.

Elle clôt le film sur une note monstrueusement triste (en plus d'avoir prédit plus ou moins étrangement le 11 septembre)


Edit: pour moi la meilleure scène reste celle ci

Incroyable. Les chants c'est une langue amérindienne que tu n'as jamais entendue mais pourtant à ce moment du film tu comprends parfaitement leur signification.

Edit par b3y0nd (02 May 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 02 May 2018

John Woo à Hollywood c'était terriblement nul pourtant.

Plafond

b3y0nd - 02 May 2018

J'avais vu cette séquence aussi, ça donne très envie en tout cas. Je vais essayer d'aller le voir du coup smiley130

profil_supprime - 02 May 2018

Ses nouveaux films chinois ont juste l'air édifiants en comparaison.

Edit par Sol (02 May 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

The Killer je l'ai revu l'année dernière et euh..  on va dire que ça a vieilli
C'est d'un kitch absolu

Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 02 May 2018

Putain je suis sûr d'avoir déjà entendu cette musique (sans les chants) dans un film ou une série mais je me rappelle plus lequel feelsbad

Edit par knot084 (03 May 2018)

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 03 May 2018

Sans lancer la vidéo : watchmen ?

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 02 May 2018

Protip: John Woo à Hong Kong c'était pas ouf non plus.

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 03 May 2018

Yep bien vu, la scène où il devient le Dr Manhattan pepe_feelsgood Philip Glass smiley75
Ps: Et il y'a bien les chants dedans.

Edit par knot084 (03 May 2018)

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 03 May 2018

Hardboiled, The Killer (même si Le Samouraï est au dessus smiley35), en terme d'action c'est assez ouf. Bien plus que ce que peux proposer n'importe quel real d'Hollywood à l'époque.

Homme déconstruit
b3y0nd

knot084 - 03 May 2018

Oui Snyder le porc a saccagé cette belle musique (composée spécialement pour Koyaanisqatsi je le rappelle) smiley2

Y'a aussi le premier trailer de GTA IV qui a repris la musique et des plans ainsi que l'effet de timelaps du film, mais j'ai l'impression que ca a été peu remarqué à l'époque.

Fier comme un beauf.
Marks

b3y0nd - 02 May 2018

Wow je connaissais pas merci pour la découverte.

Plafond

profil_supprime - 03 May 2018

Je crois pas que Hollywood fasse mieux aujourd'hui que les vieux John Woo ou que Terminator 2. À vrai dire la plupart des scènes d'action tournées en images de synthèse n'ont pas aucun impact en comparaison. Le fait que mad max qui est un film moyen ait fait autant de buzz en dit long sur la pauvreté du cinéma d'action actuel.

J'ai pris cher man !
sherman

Sol - 03 May 2018

Chai pas, dit comme ça j'ai pas d'exemple de bonnes fusillades (petre John Wick quand meme ? ) mais John Woo c'est pas non plus fameux avec du recul, j'irais pas comparer ça avec T2

Regarde cette scene d'action de The Killer, les ralentis cheaps, les faux raccords flagrants, les flingues qui ont des chargeurs de 100 balles, le jeu de certains acteurs... à l'époque c'était assez fou en comparaison de ce qu'Holywood faisait mais plus aujourd'hui

L'IA de l'antimatière
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 03 May 2018

Il faut plus regarder du côté de Tsui Hark. Il a gardé l'esprit des films des années 90 mais avec un budget plus conséquent sur certaines productions. J'ai récemment regardé la bataille de la montagne du tigre et j'ai été très agréablement surpris par les scènes de combat qui sont excellentes.
De même dans un film comme Time and Tide (a regarder en VF parce la VOST de mon DVD a été massacrée : les dialogues sont incompréhensibles sur certaines scènes), The Blade ou encore la secte du Lotis Blanc, les scènes d'actions sont à mille lieux de ce que l'on voit dans les blocs buster US et n'ont pas beaucoup vieillies.

Invité(e)
profil_supprime

Franchement, quand je vois une scène de John Woo (même celle d'une intro comme The Killer), l'action est dix fois plus lisible est construite que n'importe quel blockbuster US qui pèche soit par les choré soit le montage (voire les deux).

Axelvak : Il était une fois en Chine pepe_feelsgood

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Axelvak - 03 May 2018

Time and Tide, ce pur film. smiley45
Pas trop compris ta remarque sur la VO par contre ? Le seul point que je reprochais au film dans la version DVD, c'etait que les dialogues en espagnol n'était pas sous-titre, Tsui Hark avait cette volonté, mais j'ai trouve que ça me sortait un peu du film, car par moment ils étaient assez long, avec les sous-titres c'etait un pur chef d'œuvre par contre.

Kelevra04

Tremors - 05 May 2018

Je pensais que c'était un gif de ça que t'avais posté au début :

Qui marche bien aussi avec la ba d'ailleurs smiley32

Edit par Kelevra04 (05 May 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sage-Goblin - 03 May 2018

Faudrait que je relance le film mais d'après mes souvenirs les passages en espagnol sont sous titrés à l'arrache chez moi et ne correspondent pas à ce qui est dit.
Il y a aussi des erreurs genre des phrases inversées à des moments où d'autres choses comme ça.
J'ai  la première version du DVD aussi. Ça se trouve ils ont arrangé ça après.

5

Vu Infinity War en imax laser.

Je ne pense pas avoir déjà vu un flim sur grand écran avec une telle qualité d'image, smiley80
C'était juste sublime, et le niveau de détail dans les décors et les effets est assez fou.

Après pour le reste, c'était chouette, je ne me suis pas emmerdé.
On en prend plein la gueule pendant plus de deux heures et c'est cool.

C'est pas du grand cinéma mais c'est fun.

Il ne me manque plus qu'à voir Black Panther.

Buffy d'or
knot084

cm - 05 May 2018

C'était quelle ciné? Imax 3d?

Edit par knot084 (05 May 2018)

5

knot084 - 05 May 2018

C'est le Pathé de l'avenue 83 à La Valette.

Et oui, vu en imax 3d.

Buffy d'or
knot084

cm - 05 May 2018

Ouai il est bien ce ciné par contre il ne propose que Imax 3D feelsbad (pourquoi ils nous cassent encore les couills avec cette putain de 3d alors que sur les Tv actuelles il n'y a plus de 3d smiley62 ) et seulement en vf smiley98
Ca leur casserait le cul de proposer au moins 1 séances VO et IMAX 2D?

5

knot084 - 05 May 2018

Pas assez rentable j'imagine, mais il y a des parfois une séance vost (le lundi)

Par exemple pour infinity war il y en a une en imax 3d le 7 à 20h45.

Et pour la 3d...  Je suis fan, j'ai un projo 3d et ça déboite. smiley86

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 05 May 2018

Bah autant la 3d au ciné dans une salle standard c'est à chier autant en imax ça passe.
Le projo est super lumineux du coup t'as pas l'impression d'avoir des lunettes de soleil et l'image est hyper nette donc pas mal à la tête.

Pareil j'avaus vu le SW8 dans une salle dolby avec image HDR et les noirs ultra profonds la 3d tuait

Buffy d'or
knot084

Demolition Man sur TFX ce soir pepe_feelsgood
Film en avance sur son temps, dépeignant un monde rempli de SJW paix et félicité smiley45

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

knot084 - 06 May 2018

J'attends toujours la démocratisation des coquillages.

Kenjincognito
Silvername

- Jamais

j'ai trouvé que les guerriers de la nuit avait vieilli de fou (revu y'a 2 - 3 ans)

Kenjincognito
Silvername

- Jamais

perso c'est pas les costumes ou l'histoire des gangs (je suis ok avec le coté "fantastique") mais 'est que j'ai pas du tout trouvé crédible les comportements des personnages, j'ai pas cru une seule seconde à la chasse en fait

dans le genre je peux te conseiller sans retour et les chiens de paille si tu ne les as pas vu

Kenjincognito
Silvername

- Jamais

sans retour (southern comfort en vo) c'est par le même réal que the warriors, tu ne devrais pas être dépaysé

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)