• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
hichlibedis
hichanbis

Ben il est bien le King Arthur de Guy Ritchie.
Le cast est bon, la réalisation aussi.
C'était pas hyper surprenant (c'est vraiment Adventure 101) et manquait peut-être une histoire d'amour ou des sidekicks avec une histoire intéressante mais ça fait bien le taf.

C'est pas parfait mais en tout cas je comprend pas le flop.

KFAD - 21 Aug 2017
Worst movie ever.
La réalisation de l'enfer putain

Edit par hichanbis (23 Aug 2017)

Kenjincognito
Silvername

clott - 22 Aug 2017

gardons foi en saint villeneuve miracle

on dirait un film d'action nul au secours

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 22 Aug 2017

Scènes d'action moisies + Jared Letron smiley69

Squarealex

En parlant de jared. Confirmé dans un prochain Joker the movie feelsbad

Edit par Squarealex (24 Aug 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

clott - 22 Aug 2017

A quand la fin de la supercherie Jared Letolol ?

Invité(e)
profil_supprime

DIATvoOXsAAP0vx.jpg:large

giphy.webp

Invité(e)
seiken3

profil_supprime - 24 Aug 2017

On dirait une affiche Marvel. smiley4

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 24 Aug 2017

C'est quoi cette merde ?

Plafond

profil_supprime - 24 Aug 2017
Alléchant ce nouveau star wars

Kelevra04

profil_supprime - 24 Aug 2017

Difficile de faire plus original

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 24 Aug 2017

ça manque d'explosion

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
J'ai pris cher man !
sherman

Sans etre fake les trailers et posters c'est pas le real qui choisit. Un peu comme les prenieres images retouchées a la truelle qui avaient fuité et qui representaient pas le style de ce qu'on a vu apres

Believe pepe_stress

L'IA de l'antimatière

en cines 6 de octubre

On aura sans doute mieux dans nos contrées !

Edit par Jojo (24 Aug 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 24 Aug 2017

C'est l'affiche internationale. Elle est juste un peu adaptée selon le pays et je suis tombé sur l'hispanique en allant vite.

Edit par Lucien Brémart (24 Aug 2017)

L'IA de l'antimatière
Novad-19

Sol - 24 Aug 2017

Putain j'ai pensé à SW direct.

Squarealex

Trop ça.

nous montre son minou
Ebichu

profil_supprime - 24 Aug 2017

Très avant-gardiste.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Lokus - 24 Aug 2017

blueorange500_229.jpg

Original en tout cas

La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais

C'est vrai, on est plus sur une ambiance à la Divergente.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Buffy d'or
knot084

Vivement les retournements de veste dans deux mois à base de meilleurfilmjamais et de denisfaismoilamour smiley111

dem (en minuscules)

Dunkerque pepe_feelsgood

Les scènes en avion sont excellentes ! Un vrai délice exquis plein d'à-propos.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

La Planète des Singes 3 m'a laissé une sensation étrange. C'est un bon film, y a de l'enjeu, mais au final je me suis quand même pas mal ennuyé, et il laisse surtout très peu d'images en tête. Comme les deux d'avant en fait.

Pas une scène, pas un plan ne m'est resté au sortir de la salle. Ça doit être ça, le cinéma moyen feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

REP Tobe Hooper feelsbad

Après George Romero, un autre maître de l'horreur nous a quitté.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Vu Alien Covenant : je comprends qu'on aime pas si on n'a pas aimé le premier, c'est du blockbuster, je comprends moins comment on peut lui préférer celui-ci.
Sur la forme j'ai pas trop boudé mon plaisir de voir enfin la suite, mais sur le fond je suis déçu qu'il n'apporte rien à l'histoire. Quasiment tout était suggéré dans le premier (j'avais raison sur les intensions très perso de David).
Le pire étant l'absence de Shaw alors que le premier reposait essentiellement sur le duo David-Shaw qui apportait une autre dimension au film. Il y avait aussi le plaisir d'en apprendre un peu sur les mystérieux ingénieurs, malgré le bordel d'écriture, là plus rien alors que la fin du premier était évocatrice. Et la pression montait pas mal, alors qu'ici après le début nul (mention spéciale à l'actrice insipide)  il y a l'arrivé sur la planète pas trop mal puis ça part rapidement en streum show avec enchainement de scènes de tuerie et d'action sans tension.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

profil_supprime - 27 Aug 2017

Massacre à la tronçonneuse reste pour pour moi le meilleur film d'horreur de tous les temps. J'allais dire que c'est supérieur à tout ce qu'a réalisé Romero  mais évitons les querelles stériles.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou
Supadust a écrit :

Massacre à la tronçonneuse (que j'ai eu la chance de voir la première fois dans une salle de ciné) j'ai trouvé ça quand même assez médiocre ... alors je ne sais pas si c'est le fait que dans la même soirée (juste après) j'ai vu l'Exorciste, et donc une comparaison brutale d'un point de vue qualitatif, mais quand même, ça en est presque drôle (quand c'est pas juste malsain pour rien).

C'est quand même dur de commencer un film et de faire crever 3 personnages (ou 2 je sais plus) au même endroit dans un intervalle de temps ridicule et essayer de te faire avoir un début d'empathie ou d'essayer de se mettre à la place de ces abrutis. La plupart du temps c'est même complètement comique (et j'imagine que dans une optique toute post-moderne, "c'est fait exprès en fait"), que ça soit d'ailleurs dans les aspects "technique" (où dans la course poursuite avec la meuf principale on se dit clairement que le mec qui la chasse doit attendre hors champs tellement ça colle pas temporellement) ou même simplement dans la mise en scène. Après je dis pas, c'est culte et tout, mais comme dit avant, la même année sortait l'Exorciste ...

Euh oui évidemment qu'il y a une part de comique dans Massacre... La mort du mec en chaise roulante m'a fait directement rire perso. Mais, la découverte de la maison des cinglés par les rescapés reste d'une très grande violence en terme d'horreur.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

SteveZissou - 27 Aug 2017

Un des rares films d'horreur à m'avoir mis mal à l'aise.

Kenjincognito
Silvername

saladbowl - 28 Aug 2017

pareil pour moi, c'est très différent d'un slasher dans l'impression que le film m'a laissé car tout l'intérêt c'est la folie pure des dégénérés (il n'y a pas de sang d'ailleurs)
là comme ça je ne vois pas de film avec cette ambiance, mais si des gameranautes ont des idées je suis preneur

Edit par Silvername (28 Aug 2017)

Le dernier degosaure
Denver
hichanbis a écrit :

Ben il est bien le King Arthur de Guy Ritchie.
Le cast est bon, la réalisation aussi.
C'était pas hyper surprenant (c'est vraiment Adventure 101) et manquait peut-être une histoire d'amour ou des sidekicks avec une histoire intéressante mais ça fait bien le taf.

C'est pas parfait mais en tout cas je comprend pas le flop.

les critiques pro ont chié dessus mais le public l'a bien noté
Jude Law en roue libre smiley80
l'ost smiley80

c'est juste dommage que le même flashback soit répété 5 ou 6 fois tout au long du film, on aurait dit Naruto à la fin

Edit par Denver (28 Aug 2017)

Fiché HS
Britney

Tchiko - 27 Aug 2017

L'un des gros points points d'interrogation sur ce film c est

Comment les "ingénieurs" peuvent ils êtres exterminés en perdant une seule planète ?

Ils sont capables de voyager dans l espace,de créer la vie...ils ont tout...et ils sont exterminés par UN vaisseau ???

À moins aucun 3e opus nous donne de leurs nouvelles...mais bon,une civilisation qui perdrait le contact avec une planète devrait mettre beaucoup moins de 10 ans pour prendre des nouvelles...

Buffy d'or
knot084

Denver - 28 Aug 2017

Certaines musiques m'ont fait penser à The Witcher smiley39

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Britney - 28 Aug 2017

C'est même pas à l'échelle de la planète, c'est déjà aberrant qu'une race "supérieure" se fasse niquer juste en explosant une seule, unique et petite cité. Mais bon, les films Alien et les incohérences...

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

25 vus au ciné et 35 en tout. pepe_stress
J'ai rien vu des Minions, Harry Potter, Transformers et Moi moche machin.

hichlibedis
hichanbis

Vu le Death Note de Netflix.

Contrairement aux weebs et autres otakus de Youtube qui crachent sur ce film parce qu'il ne respecte pas le matériau orignal, moi je trouve que le plus gros problème du film c'est qu'il respecte trop le manga qui était lui-même stupide et invraisemblable.

Dans mes rêves les plus fous j'ai pensé que peut-être seul le concept initial aurait été gardé (un lycéen qui trouve le death note /  l'ange de la mort / le délire dieu vengeur) et qu'ils auraient jeté à la poubelle le personnage de L dont l'existence n'a aucun sens. Mais non. Tout est là.

Le super détective ado, le papa de kira qui par un immense hasard est en charge de l'enquête, les provocations par médias interposés, etc.

Tout va beaucoup trop vite aussi dans ce film.
Light et sa meuf sont des putains de serial killers qui hésitent environ 0 seconde avant de commettre leur premier meurtre.
Pour Light, on comprend à peu près. Encore que son premier meurtre est .
La fille par contre n'a aucune back story donc c'est un peu plus difficile d'avoir de l'empathie.
L devine super vite que Light est Kira parce que...il a lu le script.

Le film ne respecte pas ses propres règles aussi, c'est assez embêtant.
Un exemple:
Un autre: Non seulement c'est assez improbable mais en plus pas cohérent à ce moment du film ou Kira ne bute que des tueurs/pédophiles/etc.

Pour couronner le tout, le personnage de L est noir parce que...c'est comme ça.
Un jeune blackos qui donne des ordres aux flics et court dans les rues de Seattle l'arme au poing sans uniforme, sans être abattu par la police, crédible.

Au final ça donne un film précipité qui pose pas bien ses enjeux ni ses régles et qui se permet d'être encore plus bête que le manga.
Dommage mais c'était prévisible, surtout avec Netflix.

Edit par hichanbis (28 Aug 2017)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

ksCcZmz.gif

Invité(e)
profil_supprime

Nyzer - 30 Aug 2017

Bruno Dumont c'est très bien.

Mais Jeanette est moyennement réussi même si beaucoup de bons moments.

D'ailleurs, il passe ce soir sur Arte.

Edit par Lucien Brémart (30 Aug 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Franchement, tenter le ce soir, c'est assez barré malgré les longueurs.

Mais sinon tenter surtout Ma Loute, il est excellent lui.

Tremors

Nyzer - 30 Aug 2017

Je relance d'un

Marseille the movie. gallyh.gif

Novad-19

Tremors - 30 Aug 2017

Mais putain tout y est en plus , les acteurs , les memes punchline de merde smiley11

privileged shitlord
munky

Tremors - 30 Aug 2017

Gringe au ciné mais toujours pas d'album.

Invité(e)
profil_supprime
J'ai pris cher man !
sherman

Une timeline du prochain Blade Runner, je sais pas si ça sera dans le film ou si c'est le genre de truc à lire avant du coup je met en spoil smiley3

2018
After a bloody mutiny by a Nexus 6 combat team in an Off-world colony, Replicants are declared illegal on Earth — under penalty of death.
2019
A prototype Replicant, Rachael, and Officer Rick Deckard, a Blade runner, escape Los Angeles together.
2020
After the death of founder Eldon Tyrell, the Tyrell Corporation rushes a new line of Nexus 8 Replicants onto the market for use Off-world. Ulike previous Nexus models, built with 4-year lifespans, the Nexus 8s hae open-ended lifespans, as well as ocular implants for easy identification
2022 The Blackout
An EMP of unknown origin detonates somewhere in the West Coast. Cities are shut down for weeks. Electronic data is corrupted or destroyed over most of the United States. Finance and trade markets crash worldwide. Food supplies become dire. Theories spread as to the cause of the Blackout; none are proven. The most popular blame Replicants.
2023 Replicant Prohibition
The governing authorities legislate an indefinite "prohibition" on replicant production. Nexus 6 models are now all decommissioned due to their programmed 4-year lifespans. Surviving Nexus 8 models are to be retired. Those that can, go into hiding.
2025
blade-runner-2049-jared-leto
Image via Warner Bros.
Idealistic scientist Niander Wallace pioneers advancements in genetically modified food and shares his patents for free, marking an end to a global crisis. His company, Wallace Corporation, E&C, expands across the globe — and into the Off-world colonies.
2028
Niander Wallace acquires the remains of the bankrupt Tyrell Corporation.
2030s
Niander Wallace improves upon Tyrells' genetic engineering and memory implantation methods to make replicants obedient and controllable.
2036
Prohibition is repealed. Wallace reintroduces a new line of "perfected" Replicants — The Nexus 9.
Early 2040s
The LAPD commits additional resources to bolster its existing Blade Runner unit, tasked with locating illegal Replicants and retiring them.
2048

2049
When we return to Los Angeles, 30 years after the original movie, climate change has caused the sea level to rise dramatically. A massive Sea Wall has been built along the Sepulveda Pass to protect the Los Angeles basin. Los Aneles is even more uninhabitable than before and filled with poverty and sickness. Humans, who were not well enough to leave for the off-world colonies are left behind. There is no fresh food, and inhabitants survive on Wallace's genetically modified food products sold from vending machines at street markets.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)