• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Invité(e)
Invité(e)
profil_supprime

Kara - 22 Nov 2015

Yep.

Je trouve pour le moment la saison 9 meilleure que la 8 mais il serait temps d'arrêter. Le meilleur à faire serait de faire une dernière saison avec la recherche de Gallifrey et boucler tout ça. Mais ça ne se fera jamais.

Invité(e)

Edit par Kara (23 Nov 2015)

Tremors

Ce keikaku pas du tout prévisible. xzibit_yo

tumblr_ny8xz20ggv1s0sn5co2_400.gif

tumblr_ny8xz20ggv1s0sn5co4_400.gif

Les golios trollés comme à l'époque de Sofia. Surprise+motherfucker+conan+is+best+troll_deaf3f_3712509.gif

Tigrou dans mon trou
Melkor

Tremors - 23 Nov 2015
Bon j'arrête de regarder cette série de merde.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Melkor - 23 Nov 2015

Tu t'attendais à quoi d'autres ? C'est The Walking Dead hein smiley87

ta copine me le dit souvent
ouaou

Tremors - 23 Nov 2015

La moitié du corps à découvert smiley11

Je bois ma morve
california_dreamer

the leftovers
giphy.gif
smiley74

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

california_dreamer - 25 Nov 2015

Cet épisode full Emotions Engine pepe_cry chirac_lafrance smiley67

Quand son reup le conseille depuis une chambre d'hôtel irl avec ses potes hippies qui foutent le feu au pieu smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

california_dreamer - 25 Nov 2015

Cette série de qualité dont personne ne parle n'empêche smiley114

Novad-19

Moi j'attaque Jessica johnes.

Les premiers épisodes sont sympas mais c'est lent. C'est surement pour poser les bases.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

NoVa - 25 Nov 2015

J'en suis à l'épisode 3 et ça vient de démarrer sur la fin. C'est sympa mais un peu zzzzz. Daredevil avait déjà une bonne scène de baston à la fin de l'ep 1, et une vraiment cool à la fin de l'ep 2 avec une bonne tension générale dans tout l'épisode, là faut attendre le milieu de l'ep 3 quand même pour le premier moment de tension.

M'enfin l'ambiance est sympa j'espère que l'histoire va décoller un peu.

Edit par Binouz (25 Nov 2015)

Invité(e)
Kenjin
CluBpop a écrit :

En tous les cas, bravo aux scénaristes je crois que c'est la première saison depuis la première où je regarde avec intérêt plus de 2 épisodes d'affilés.

smiley70

Invité(e)
profil_supprime

Kenjin - 25 Nov 2015

C'est un expert en série télé pourtant.

tl;dr51

Mater des séries sur des super héros et des zombies thisisfine

Invité(e)

VV51 - 25 Nov 2015

1320.jpg
LeKirbyMasqué - 25 Nov 2015
Yep c'est une des séries que j'attends le plus, le livre était excellent.

Edit par Gegz (25 Nov 2015)

Novad-19

VV51 - 25 Nov 2015

Que ca soit des zombies, des mouches, ou des avocats. L'important c'est la réalisation, le scénario etc...

Dans TWD, y aurait pas de zombies (ie tu peux remplacer les zombies par une catastrophe nuclaire or whatever) que ca ne changerait pas grand chose, l'important du propos ca reste les interactions des individus entre eux dans un contexte extrême. Après TWD le problème c'est que même pour la BD, on sent bien que ca tire en longueur pour faire de la thune.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

california_dreamer - 25 Nov 2015

smiley11

Très étrange cette série. Elle est intéressante parce qu'assez atypique dans ses enjeux, dans son traitement (à la fois plein de pudeur et d'émotion), de par son économie de moyens aussi... Mais des fois, tu te demandes vraiment si y a quoi que ce soit à comprendre, tu passes du quotidien à du dialogue purement cryptique, c'est déroutant et on a aucune idée d'à quel point c'est signifiant, ou gratuit smiley61

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 25 Nov 2015

J'ai découvert cette série...

via solangeteparle feelsbad

Je bois ma morve
california_dreamer

Bioware - 25 Nov 2015
Ce qui est génial avec cette saison, c'est que chaque fois que je lance un épisode, je ne sais vraiment, mais vraiment pas à quoi m'attendre, comme si chacun était une anthologie.
Et pourtant, je suis pas sûr de comprendre ce que la série veut dire mais elle reste cohérente.
Un peu comme en saison 1 où je pigeais rien des motivations des guilty remnants puis à la fin tout me semblait clair sans qu'il y ai eu la moindre explication.
Alors je ne sais pas encore si c'est un coup de génie ou un coup de bluff mais c'est la seule série américaine que j'arrive à suivre avec un intérêt grandissant.
Et never forget

the-leftovers-s2-ep1-11-50.gif
+ le nouveau générique = smiley38

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 25 Nov 2015

J'aurais pas cru qu'il fasse passer un truc aussi gros smiley70 J'ai arrêté de mater à l'épisode de ce fake death.

Bon par contre, j'ai maté toute la saison de Flesh & Bone. Idéal si votre copine a pour film de chevet Black Swan. C'est rythmé, malsain, il y a des personnages haut en couleur, mafieux russe flippant, directeur de compagnie hystérique, bonasses en tutu à foison (l'actrice principale smiley48 ). Et 8 épisodes de 40min, ça s'enfile en deux soirées smiley70 . Que demande le peuple ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

NoVa - 25 Nov 2015

Ben moi j'aime bien le comics, mais la série son problème c'est qu'elle est ultra "classique", y a vraiment aucune surprise, les dialogues sont au mieux divertissant au pire creux, sur chaque épisode t'as 25mn / 45 de philosophie de comptoir, c'est assez facile de deviner ce qu'il va se passer parce que la réalisation et le scénario prend l'auditoire pour des cons, et à raison hein ! Sans parler que sur une saison t'as la moitié des épisodes qui sont là pour boucher les trous.

C'est exactement comme un marvel au cinoche ou n'importe quel blockbuster pop corn, toute proportions gardée. Perso la série me diverti, mais ça s'arrête là, j'en tire rien et ça ne me marque en rien.

La quatrième degmention
Degment

Non mais The Leftovers c'est exceptionnel et pourtant j'avais un peu peur de la direction qu'allait prendre la série après la saison 1, mais en fait c'est parfait.
Et cette ost  pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Toute l'OST est une tuerie

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Toute une conférence sur The Leftovers (Forum des images):

Je bois ma morve
california_dreamer

knot084 - 25 Nov 2015
J'aimais bien les airs de Richter en première saison mais force est de constater qu'ils sont carrément redondants en deuxième.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

california_dreamer - 25 Nov 2015

Oui c'est très cohérent, l'identification aux personnages est totale. On ressent exactement comme eux un "vide", puisque l'intrigue n'affirme rien (j'ai pas encore vu le dernier épisode). On est perpétuellement confronté à l'insaisissable, ce qui est littéralement le sujet (ou un des sujets) de la série. Le traitement est purement quotidien, intime, ce n'est pas censé être déterminant dans les péripéties (contrairement à LOST par exemple qui se servait du fantastique pour faire avancer l'intrigue) mais à un moment, ça devient tellement diffus que tu te demandes un peu quels sont les véritables points d'intérêt, quelle action, quel personnage importe, puisque de toute façon, "on ne sait pas". Parce que moi j'ai pas eu trop l'impression de piger les motivations des Coupables Survivants ( smiley21 ) à la fin de la saison 1.
Enfin je sais pas, d'un côté, je me dis qu'il faudrait un changement à un moment, de l'autre je me dis que tout changement risquerait de trahir l'esprit et la cohérence dont on parle. Vraiment spéciale comme série smiley114

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Putain Homeland...

Les terroristes qui veulent tuer des milliers d'allemands au gaz sarin pour que l'ONU reconnaisse l'Etat Islamique, tu te dis que c'est n'importe quoi mais en même temps t'as la petite goutte de sueur feelsbad
La scène avec Quinn dans la chambre de test est bien glauque aussi, ils osent vraiment des choses fortes dans cette série je trouve, dommage que ça se perde au milieu d'intrigues en bois trop complexes pour pas grand-chose.

Homme déconstruit
b3y0nd

Bioware - 02 Dec 2015
Pas si n'importe quoi que ça, rappelons que l'Etat français a ordonné la livraison d'antidotes militaires au gaz sarin dans les hopitaux de la métropole.

Douze morts et 5000 blessés dont les trois quarts à vie dans le metro de Tokyo en 1995, et encore, uniquement parce que le gaz était de très mauvaise qualité smiley82

Edit par b3y0nd (02 Dec 2015)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Faudrait que les scénaristes de TWD arrêtent de prendre le public pour des débiles, comment des zombis peuvent prendre des personnes à revers alors qu'il n'y a qu'un seul point d'entrée dans la ville et qu'ils vont moins vite que des humains ? (je passe volontairement à côté du fait que les deux gonzesse sauvent mullet en tirant sur les zombis sans que ceux qui sont en arrière plan à quelques mètres se retournent après les coups de feu)

L'IA de la nuit dernière
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Le dernier Fargo ... Omg, cette saison bénie des dieux smiley72

Invité(e)
Kenjin

Axelvak - 02 Dec 2015

Je suis très difficile en série mais je ne sais pas pourquoi mais je continue de regarder WD bien que je trouve ça assez nul

Mais là le dernier épisode c'est pire que tout

Les faux suspence qui prennent les téléspectateurs pour des jambons (carol vs morgan, daenna et le bébé, les 2 ados osef), les incohérences (que tu as soulevé) sur les zombies, les persos qui ne font RIEN (glenn, sa femme), les persos qui disparaissent de la série (les autres habitants vaporisés par le script smiley19 bref

Les mecs ont un budget de fou pour la série la plus regardée de tous les temps sur le cable US ( smiley6 ) et ils te sortent un truc aussi mauvais, dingue

Novad-19

Twd est plus regardé que Got ? J'y connais rien. Hbo c'est pas du cable ?

Invité(e)
Kenjin

NoVa - 02 Dec 2015

hbo et amc = câble

grosso merdo les dernieres saisons walking dead = 15 millions, got = 7 millions

Novad-19

Kenjin - 03 Dec 2015

Ah ouais quand même , sacré différence.

in the ass

Non mais TWD à chaque fois que je regarde j'ai mal aux yeux, comment ça a pu devenir aussi pourri/ringard, les feux de l'amour feat zombies crades: Victor Newman tranche des têtes entre deux flatulences...

Faudrait voir à embaucher les scénaristes de Telltale, incroyable en tout cas l'audience pour ce caca.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pein - 03 Dec 2015

C'est ouf comme l'écriture du jeu de Telltale défonce celle de la série effectivement, je comprend vraiment pas comme la série a pu en arriver là, on dirait vraiment, sans rire, que c'est écrit par des ados. smiley6

Edit par Grey-Che (03 Dec 2015)

J'ai pris cher man !
sherman

ash.jpg

smiley18

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Jessica Jones la bonne surprise de fin d'année. J'avais un peu peur de l'étiquette Marvel/Super héros mais au final c'est très bien joué malgré le passif de l'actrice principale, les scènes de baston sont ordinaires (dans le sens pas abusé grec Superman ou Iron Man), l'histoire c'est plus un film que treize épisodes (ils reprennent là ou ils étaient coupés à la fois d'avant), l'ambiance film noir qui est très très bien foutue…

Invité(e)
Kenjin

Axelvak - 03 Dec 2015

comme daredevil donc
tant mieux parce que les series pour kids gotham, flash ou agents of shield smiley69

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je regarderais bien mais j'ai peur que ce soit une redite de Daredevil mais avec une femme, ça ressemble à un copié-collé de la formule...

Invité(e)
Invité(e)
profil_supprime

Mais c'est de la merde par contre.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kenjin - 03 Dec 2015

Justement ça n'a rien à voir avec Dardevil qui reste quand même un super héros. En fait ça ne serait pas marqué Marvle avant le générique que je m'en saurait jamais douté. On est quelque part entre le film noir et le drama à la BB avec un zeste (ça reste ultra limité dans quelques scènes à part le pouvoir du méchant) de pouvoirs.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Des avis objectifs sur Peaky Blinders ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ancien-Combattant - 07 Dec 2015

C'est une tuerie. Les deux saisons sont bétons. Si tu accroches au premier épisode, tu t'enverras la suite avec un plaisir grandissant.

Nom de zeus, le final de Leftovers S2 pepe_cry

Edit par CluBpop (08 Dec 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Effectivement, Jessica Jones n'a rien à voir avec Daredevil (après 8 épisodes en tout cas). C'est pas du tout une série d'action (les rares bastons font d'ailleurs bien tiep), c'est même pas vraiment un polar, il n'y a pas réellement d'enquête, c'est, je sais pas... un drame psychologique ? Je trouve qu'on se rapproche d'un esprit comics dans le sens où il s'agit avant tout de discuter et d'apprendre à se situer par rapport aux pouvoirs qui existent dans le monde et à leurs détenteurs. Le revers de la médaille c'est que c'est presque trop terre-à-terre, c'est un peu mollasson on va dire, surtout parce que seule la relation entre Jessica Jones et le méchant parvient à suffisamment porter la série. Les personnages secondaires n'apportent pas grand-chose (pour l'instant ?), leurs sous-intrigues ne sont pas assez développées.
Mais ça reste intéressant, c'est un parti-pris inattendu, faut juste que ça décolle plus franchement.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]