• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

CluBpop - 26 Oct 2015

smiley12

Le dernier degosaure
Denver

GuyGardner - 27 Oct 2015

finale season

ils vont pouvoir se lâcher smiley34

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'attends le duel Proctor VS Brock, la nouvelle recrue qui pète un câble contre ses frères, et une scène de cul avec Eliza Dushku (believe). smiley72

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

CluBpop - 26 Oct 2015

C'est marrant Walking Dead, on lit souvent des commentaires comme le tien "On se fait chier", "Episode à oublier" etc, moi-même j'avais trouvé la saison 1 nulle. La saison 2 à la ferme, cette épreuve... Mais au final, on est tous de retour chaque année pour tout regarder. Un pouvoir d'attraction étonnant.
Cette saison 6 c'est 3 épisodes d'action avec plein de morts, forcément on est contents. En espérant que ça se tasse pas trop vite.

GuyGardner - 27 Oct 2015

Un peu deg que ce soit la dernière saison, mais d'un côté c'est pas une série qui peut tenir très longtemps. En échange ils ont intérêt à tout donner. S'ils arrivent à faire encore plus énorme que la saison 3 smiley89

Invité(e)
profil_supprime

Y a que les cons qui y retournent.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Tremors - 27 Oct 2015

Ca s'est passé à deux pas d'Albuquerque smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bioware - 29 Oct 2015

The Walking dead j'avais fait une croix dessus depuis... le milieu de la saison 2, je ne regardais pas plus d'une poignée d'épisodes par an faute de motivation. Là, on m'a soulé pour que je matte le premier épisode, j'ai enchaîné les deux autres avec plaisir. Donc je sais pas, ils ont peut être changé leur pool de scénaristes ou compris comment mieux gérer leur récit. Enfin, quand même... réussir à tenir en haleine pendant trois épisodes avec un simple coup de Klaxon. smiley114

HS mais Fargo Saison 2, comment nier que ça tue ? smiley115 Les personnages en béton, les dialogues dignes du Tarantino de la grande époque (Reservoir Dogs, Pulp Fiction) et cette putain d'ambiance avec le clan Gerhardt. Full Qualitance.

Plafond

CluBpop - 30 Oct 2015

J'ai juste regardé le premier épisode, mais le côté tarantinesque m'a déçu justement par rapport au ton décalé et sympathique de la saison 1. Je m'attendais pas trop à ça. Je vais tout de même attendre que tout soit dispo sur netflix avant d'émettre un jugement feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 30 Oct 2015

Pareil. Autant dès l'épisode 1 de la saison 1, j'avais envie de voir la suite, là je reste bloqué au premier épisode.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Sol - 15 Oct 2015

J'étais parti pour regarder un épisode de Fargo Mercredi soir et finalement j'ai marathonné la S01 en 2 jours. Mais bordel c'est quoi cette best série ever underhypée?! smiley64 Y'a rien à jeter dedans. Malvo baddest mofo ever, Lester qui se putise de jour en jour, en partant d'une larve untermensch pour finir comme LE mâle alpha de la ville...etc

Je vais entamer la S02 la mais sans grand espoir, impossible qu'elle n'égale la première.....je me trompe? smiley78

En tout cas, Fargo S01 rejoint tout en haut True Detective S01 et Spartacus S01 comme étant les best S01 ever smiley75

Edit par AntakkenDarris (30 Oct 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

En même temps il a pas tort. Le premier est inutilement long avec des flashs bacs en noir et blanc pour faire bien et il ne se passe que quelque chose d'intéressant dans les cinq dernières minutes.
Je suis sûr qu'une narration linéaire aurait rendu l'épisode moins soporifique.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Axelvak - 30 Oct 2015

Peut-être mais lui ne critiquait pas l'épisode.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

la 2eme saison faut juste vous dire que la série commence a l'ep 03 , 1 et 2 c'est vraiment une orgie clubpopesque de personnage et de background.

Invité(e)
Kenjin

certains parlent de walking dead, d'autres de fargo

BravoLeVeau

Comparer Fargo à Spartacul feelsbad

tl;dr51

Spartacus saison 1, tu passes d un nanar au premier episode a des keikakus et de la tension ultimax en fin de saison smiley75

Je sens le train du hype Fargorama arriver smiley44

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

CluBpop - 30 Oct 2015

Pareil que toi ca fait 4 saisons que je regarde du coin de l'oeil ou que je mets ça pour faire un fond sonore lors de mes nocturnes, et là ben franchement c'est cool je me suis pas encore ennuyé.
Après comme d'habitude y a pas un seul réal ou scénariste identique par épisode et ça a donné des trucs wtf mais pour une fois ça se tient là.

Mais je crois que le truc cool de cette saison c'est de ce que j'ai lu, l'entière saison va se passer sur 1 ou 2 jours seulement, donc le rythme est soutenu. Ou alors ils se sont réveillés au bout de 6 ans.

J'ai pris cher man !
sherman

WD chaque saison me déçoit de plus en plus et je regarde toujours en esperant voir des passages de la BD feelsbad

Cette saison qui s'anonce un gros gachis quoi,

Au lieu de ça les mecs font faire la file indienne à des zombies (avec en bonus de réalisation une géographie variable où des fois les mecs sont à 5min à pied de la ville et 2min plus tard mettent une heure à rentrer alors meme que les zombies ont pas passé le panneau d'Alexandria) et se battent contre des clodos qui n'ont meme pas de flingue et dont l'existence meme semble peu cohérente
En plus à cause de tout je vois meme pas comment ils pourront raccrocher les wagons avec la BD et Negan

Invité(e)
Kenjin

sherman - 01 Nov 2015

Sauf que ce dont tu parles n'est pas ce qui se passe dans le comic.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
J'ai pris cher man !
sherman

Kenjin - 01 Nov 2015

Ah merde dans mon souvenir les gars d'Alexandria l'avait caché à Rick... Bon du coup ça laisse la possibilité d'arriver, faut juste espérer que ça démarre pas trop tard, m'étonnerait que ça soit avant la 2eme partie de la saison par contre vu qu'ils partent sur un autre arc (faut espérer qu'il soit plus intéressant que celui sur la grippe en prison ou l'hopital...)

Invité(e)
Kenjin

sherman - 01 Nov 2015
Enfin il me semble, a confirmer quand meme !

J'ai pris cher man !
sherman

Le dernier WD a l'air d'etre une bonne purge, je me suis endormi au bout de 30minutes...

Par contre j'ai vu la premier épisode de Ash vs Evil Dead smiley80
C'est du fan service à 100% mais du coup c'était excellent, je me demande si ils vont pouvoir maintenir un tel rythme sur l'ensemble de la saison

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sherman - 02 Nov 2015

Idem... Bruce Campbell putain smiley11 La réal de malade smiley60

tl;dr51

Je me suis endormi en matant le premier épisode de Fargo mais j'étais crevé, par contre un autre jour j'ai maté Bates Motel en me disant "c'est parti pour la bouse qu'on va critiquer" et en fait j'ai bien aimé, je dirais même que le rythme est très bon et donne envie de regarder les épisodes suivants, je pense faire un check up dans pas longtemps. Faut éviter grandement les parallèles à Psycho et la considérer comme une série sur un type dérangé autre que Dexter, un peu plus teenager, mais avec des bons gros moments malsains qui contrebalance cela, ils sont tous tarés.

La scène du viol dès le début, son fils qui la voit, les relations akward avec sa mère, tous ces trucs qui suinte la malsainité entrecoupé de passages "salu je vé au lycé dragué la fiye populér", étonnamment ça fait son petit effet

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain, le dernier épisode de The Strain (S2) feelsbad(même si je pense être le seul à encore regarder ici)

Très limité
LimitedInc

DarkAnother - 05 Nov 2015

J'ai commencé la S2 et j'ai de plus en plus de mal à accrocher. feelsbad
Donne-moi de l'espoir : ça vaut le coup de continuer ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

LimitedInc - 05 Nov 2015

Moi j'adore, mais je pense que c'est parce que c'est devenu un "truc" avec ma copine. On se marre bien sur les effets spéciaux foireux, et tout ça. Ca devient jamais extraordinaire, mais le dernier épisode est quand même bien triste, je n'en dis pas plus smiley2

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

LimitedInc - 05 Nov 2015

Non, c'est nul. Je regarde aussi mais je sais pas vraiment pourquoi feelsbad
Il se passe rien franchement, l'intrigue n'avance pas, les persos n'évoluent pas et je pense qu'il y a pas d'argent donc ils peuvent même pas se lâcher sur l'action (l'attaque de Red Hook smiley11 ). Disons que quand j'ai commencé une saison d'une série, je me sens obligé d'aller au bout, parfois ça me joue des tours (je regarde sur Canal+ donc mon avis se base sur 10 épisodes)...

Invité(e)
profil supprime

L'épisode 3 de Black Mirror smiley84

Clairement l'une des meilleures séries.
une histoire différente par épisode sur notre rapport avec l'image.
Cela me rappelle un côté "Au-delà du réel" .

L'épisode 3 parle d'une puce permettant de revisualiser ses souvenirs à volonté. Quand cela est appliqué à un couple, ça fait mal...
L'épisode 1 est assez hard par contre mais c'est le but.
Si vous en avez l'occasion, regardez au moins deux épisodes, c'est original et bien construit.

black-mirror.jpg

J'ai pris cher man !
sherman

Le 2ème épisode d'Evil Saad, le repas de famille  smiley11

Bien ce format de 30min

Novad-19

profil supprime - 07 Nov 2015

Oui le 3e épisode de la 1ere saison est celui qui m'a le plus marqué smiley1

Le 1er est bizarre, avec le recul c'est surement le moins bon des 6 .

Novad-19

ah en regardant wikipedia je découvre qu'il ya un 7e épisode ! Je l'ai pas vu et je sais pas s'il est disponible sur Netflix smiley2

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

NoVa - 09 Nov 2015

L'épisode spécial (le 7 donc) est vraiment top. Et effectivement je pense que le premier est le moins bon, avec ptet l'épisode sur Waldo mais ça reste quand même très bien.

J'espère que la quantité d'épisode à venir va pas entacher la qualité de ces derniers.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Binouz - 09 Nov 2015

Ca risque d'être chaud... L'épisode de Noël avec Jon Hamm est l'un des meilleurs, n'empêche que la saison 2 était quand même déjà un peu dans la redite sur certaines thématiques (tout en restant très bonne). Sur 12 épisodes, ça risque d'être un massacre feelsbad

HS mais Master of None, très bonne série chirac_lafrance ... très Seinfeldienne dans le genre "une série sur Rien", on suit un new yorkais d'origine Indienne comédien pour des pubs. Il y a un côté stand up dans le découpage des épisodes (chacun sur une thématique). C'est super drôle et vraiment bien écrit.

Le pilote de Flesh and Bone vaut largement le détour lui-aussi. C'est une série dans le milieu de la danse classique et des ballerines. Ca fait un peu penser à Black Swan pour le côté bien dépressif mais avec aussi un aspect comique prononcé (le patron de la compagnie est un gros taré tyrannique et gay).

Edit par CluBpop (10 Nov 2015)

in the ass

Je tombe sur Walking Dead saison 6 sur OCS....

Le fils de Rick avec sa tronche d'hermaphrodite qui donne des gnons aussi forts qu'une collégienne, deux gouinasses qui se galochent, la blondasse qui met un coup d'opinel dans un oeil et nous fait un discours de folie derrière "la vie c'est ça"

Des paroles qui ont un sens de fou digne de Secret Story "la peur c'est con"

Mais qu'est ce que, quoi......... smiley60

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Petite question : est ce qu'il existe une série récente à la X Files ?

J'ai pris cher man !
sherman

Pein - 10 Nov 2015

Ouais c'est de la merde, et l'épisode d'avant ou Morgan devient un Shaolin j'ai pas pu aller au bout.

En plus ils viennent d'annoncer que Negan n'arrivera qu'en fin de saison ou début de prochaine je me demande bien ce qu'ils vont inventer comme arc pourri sur cette saison alors qu'en 4 épisodes ils sont déjà obligé de faire un épisode sur le passé d'un perso..

Edit par sherman (11 Nov 2015)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Nyzer - 11 Nov 2015

The Fringe il parait.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Fargo S2, la qualitance toujours fidéle au poste avec un épisode bien burné chirac_lafrance

AHS Hotel, c'est quand même divertissant tout ce bordel sans queue ni tête smiley87

Invité(e)
Buffy d'or
knot084

profil supprime - 07 Nov 2015

Merci pour m'avoir fait découvrir Black Mirror. Je me suis fait les 3 premiers épisodes et WOW.

Le 3e m'a particulièrement retourné smiley115 A la fin de l'épisode j'étais pepe_cry smiley101

Perso je ne pourrai pas revivre mes souvenirs à loisir comme une vidéo, je passerai mon temps à psychoter et je finirai surement parano dans un asile smiley84

Edit par knot084 (18 Nov 2015)

Invité(e)
profil_supprime

Fargo thenry

hichlibedis
hichanbis

Narcos épisode 1: LA je dis ok.
Après Mister Robot ou les paluchages sur les derniers TWD je commençais à perdre espoir dans les recommandations gr mais là c'est du bon.
Et Didier Bourdon cet acteur smiley114

Invité(e)
Steve
Sander

Fargo c'est très bon, j'avais quelques doutes sur l'orientation choisie par rapport à la S1, mais là ça monte bien en puissance pepe_feelsgood

Puis cette musique smiley86

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]