• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 14 Oct 2015

Ce n'est pas parce qu'il est convaincu d'être une fille qu'on est obligé de l'être.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

askip la saison 2 de fargo c'est de la pure bombe

hichlibedis
hichanbis

TampaxFramboise - 14 Oct 2015

C'est de la bombe comme Mr Robot ?

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

AntakkenDarris - 14 Oct 2015

C'est une série assez cool passé le 3eme épisode (et en oubliant le dernier qui est le pire de tous). Mais oui, beaucoup de cliché, beaucoup de "message humanistes" tentés d'être passés en force et du coup c'est dur à digérer.

Edit par Binouz (14 Oct 2015)

La quatrième degmention
Degment

C'est une très bonne série mais alors l'arc de la trans blondasse smiley69 insupportable.
Au moins le gayzou mexicain est marrant.

Invité(e)
Plafond

Zaki - 14 Oct 2015

Mince je pensais qu'ils mettaient la saison 2 d'un coup feelsbad

Novad-19

Sol - 14 Oct 2015

ah oui c'est parce que c'est pas une série qu'ils produisent, ils ont juste un accord de diffusion exclusif sur certaines zones géographiques. Du coup, ils ont pas le droit de diffuser avant la chaine TV aux USA pour éviter que les X épisodes soient leakés sur le net avant même la première diffusion TV.

Yavait ca aussi sur penny dreadfull.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Fargood smiley45 ... allez pour chipoter, le premier quart d'heure est un peu relou à balancer 36 personnages à la face du spectateur genre "non non ceci n'est pas un épisode d'exposition" smiley76, après c'est tout bon.

Très bon season premiere aussi pour The Walking Dead. chirac_lafrance

Edit par CluBpop (15 Oct 2015)

badtaste
bad10

Pour Fargo, c'est mieux d'avoir vu le film avant ou pas ?

Invité(e)
Kenjin

bad10 - 15 Oct 2015

pas nécessaire

Invité(e)
Kenjin
CluBpop a écrit :

Très bon season premiere aussi pour The Walking Dead. chirac_lafrance

les scènes de flashback en noir et blanc pour ne pas perdre les téléspectateurs smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
seiken3

Est-ce vraiment bien ou hypé pour rien comme le film, qui est une daube?

Edit par seiken3 (15 Oct 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
tl;dr51

J'ai maté Fargo y'a quelques temps, je l'ai trouvé sympa et marrant, après j'ai eu un peu de mal à saisir la hype autour, c'est un bon film, mais le sacraliser au point d'en faire une série des années après ? Ca m'empêche de me plonger dedans, puis si on a maté le film, la série réserve peu de surprise, non ?

Sinon y'a toujours personne qui a maté Narcos ici j'ai l'impression, mais pourquoi ? feelsbad

Invité(e)
Kenjin

VV51 - 15 Oct 2015

on est plusieurs à avoir vu narcos on n'a simplement pas envie d'en parler avec toi

BetheZbah

Un peu HS mais :

bien foutu smiley114

Plafond

seiken3 - 15 Oct 2015

Je me suis endormi chaque fois que j'ai essayé de regarder le film, mais la série est excellente. Rien que pour le personnage de troll de Billy Bob Thornton pepe_feelsgood
34295199001_3467873760001_fargo.jpg

Invité(e)
seiken3

NapoleonDynamite - 15 Oct 2015

Je n'ai jamais regardé ces séries. smiley118

@ Sol: merci, je vais tester. Depuis Breaking Bad j'ai du mal à retrouver une série que j'aime vraiment.

Edit par seiken3 (15 Oct 2015)

Tremors

Le dernier South Park, spécial Big Fernando. xzibit_yo

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Reprise de Kingdom cette semaine, série sur l'ultimate fighting / MMA démarrée en 2014.
Bonne surprise l'an dernier malgré un début un peu convenu. Plus Jonathan Tucker prenait de place, meilleur ça devenait (je sais pas si c'est sa gueule, son jeu ou sa présence, mais il bouffe l'écran comme en "Boone" dans la dernière saison de Justified je trouve).
Bref, en ce moment pas grand chose à mater, donc ce come-back tombe à poings nommés.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ouf, ils ont bien vieillit.

22 ans après, Gillian Anderson est toujours aussi bonne. smiley48

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Nyzer - 22 Oct 2015

Dans hannibal elle était parfaite feelsbad

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Bon, Gotham c'est pas folichon... J'ai fini la saison 1, ça me semble être le minimum pour se faire un avis définitif, mais 22 épisodes c'était long.
J'ai regardé parce que je savais que ça brassait des tonnes de persos de l'univers Batman, je m'attendais au moins à une foire d'empoigne jouissive, un truc délirant. En fait c'est exactement le contraire, 90% du temps consacré à une guerre des gangs qui se déroulerait de la même façon dans n'importe quel autre univers. Le Pingouin c'est à moitié une monstruosité, pas un ado complexé aux cheveux gras. Bref, ça décolle quasiment jamais, au final j'ai été étonné de constater que c'était à la vision enfantine de Bruce Wayne que j'adhérais le plus. On ressent bien un espèce de feu intérieur, une dualité entre ce qu'il est et ce qu'il veut devenir, et la version très expressive d'Alfred crée quelques étincelles, j'étais habitué à une figure impassible et à peine ironique de temps en temps.
Les sources de satisfaction sont peu nombreuses mais comme c'est estampillé Batman, je sens que je vais pas pouvoir m'empêcher de mater la saison 2 caged

Je bois ma morve
california_dreamer

En ce moment je suis en plein dans la saison 2 du jeu The Walking Dead par Telltale.
Pour prolonger l'ambiance, j'ai maté Fear the Walking Dead.
C'était pas fou mais vu que ça ne durait que 6 épisodes et que j'éprouve une sympathie irrationnelle pour Kim-Janette-Dickens, je suis resté jusqu'au bout.
Même si les personnages sont nuls, le glissement de la tension du drama vers le survival fonctionne bien.
Du coup j'hésite presque à redonner une chance à la série originelle alors que je n'avais pas tenu au-delà des deux premiers épisodes tellement c'était nul et pourtant j'avais kiffé les 15 premiers tomes du comic.
Du coup perte de temps ? C'est mieux dans les bouquins ? Rick meurt à la fin ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

california_dreamer - 25 Oct 2015

.

Invité(e)

Black Mirror smiley114

Novad-19

Gegz - 26 Oct 2015

Je suis desssus en ce moment et c'est du lourd. Le 3e épisode de la 1ere saison , 'javoue que j'etais tellement à fond que j'avais pas vu le cliff venir smiley76

Edit par NoVa (26 Oct 2015)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Toujours pas de spoilers en gif pour le moment marquant du dernier TWD ?! smiley122 Fils, je suis déception...  Vous vous ramolissez, chères ordures. smiley117
Bon épisode sinon.

Edit par CluBpop (26 Oct 2015)

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 26 Oct 2015

Y a encore des gens sur TWD?

ta copine me le dit souvent
ouaou

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
Invité(e)
Kenjin

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

CluBpop - 26 Oct 2015

Oh putain mais oui c'est aujourd'hui smiley72

J'assume smiley3

Tremors

Kenjin - 26 Oct 2015

Obvious. stallone

Steven Yeun was spotted on set — in character back in Sept. 2015 — alongside Jesus (Tom Payne), a character on the show who hasn't been introduced yet.

the-walking-dead-did-spoiler-really-just-get-kicked-off-ftr-1-lead2-1.jpg?w=600

Edit par Tremors (26 Oct 2015)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Walking Dead qui attend la saison 6 pour commencer smiley115

Edit par Binouz (26 Oct 2015)

Invité(e)
ta copine me le dit souvent
ouaou

Invité(e)
Kenjin

Kara - 26 Oct 2015

Googlez mon nom
CouronnePerlée

En se couvrant de tripes, comme dans la s1. ouaou - 26 Oct 2015

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

En tous les cas, bravo aux scénaristes je crois que c'est la première saison depuis la première où je regarde avec intérêt plus de 2 épisodes d'affilés.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

CluBpop - 26 Oct 2015

Question hs : t'a quel age stp?

Black mais pas Decker
Sephiroth972

TWD qui redevient intéressant à la saison 6, y'a pas à chier smiley114

GuyGardner

Ca a deux semaines mais j'étais passé à côté.

Clay avec une tronçonneuse smiley97

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]