• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Plafond

Pso - 21 Aug 2015

J'ai insisté et ça se regarde jusqu'au bout finalement, même si c'est vrai que c'est assez poussif. On sent clairement qu'ils ont dû faire avec des contraintes de budget / planning et construire les épisodes différemment. La saison 5 a été annoncée d'ailleurs, je me demande à quoi ressemblera la mère smiley113

Le dernier degosaure
Denver

Pso - 21 Aug 2015

les 2 derniers épisodes remontent le niveau, courage !

L'IA de l'antimatière

Je m'en lasse pas smiley13 (silicon valley)

Eisen

Pso - 21 Aug 2015

Ne te fais pas du mal et lâche l'affaire, le seul truc qui m'a fait marrer sur cette saison c'est Gob avec the sound of silence, à coté de ça sa passe du chiant (Lindsay, le père...) au lourd (Tobias),  j'aime bien ces personnages dans les saisons précédentes mais un épisode entier centré sur eux ça ne fonctionne pas pour moi.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

La fin d'Hannibal thisisfine

Cette série délicieusement malsaine, j'ai adoré.

Le "post-générique" est peut-être en trop par contre, j'aurais préféré que ça se termine sur Hannibal et Will, c'était juste parfait, mais bon.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Mage_de_Taverne - 28 Aug 2015

1000 fois Oui, ce serie finale mémorable et bouleversant pour Hannibal pepe_cry  Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi puissant et parfait. Et d'accord aussi avec toi sur la gratuité du post générique. Même si ça a sa cohérence

Après tout, elle aussi aimait passionnément Lecter

.

tl;dr51

La fin de Sons of Anarchy, un an après tout le monde, bon ouais c'était sympa (l'apparition de Vic du Shield évidemment en fin de série), mais y'a eu une baisse de qualité j'ai l'impression, ou peut-être est-ce surtout la lassitude après tout ce temps.

Le gros problème de la série est selon moi les moments épiques lors des fusillades, assauts etc qui contrastent avec les putains de longueurs sur Gemma (j'en pouvais tellement pu du personnage "oh sweetheart don't cry mummy iz here") et un peu Tara par moment. En gros, série de qualité qui a pu tutoyer The Shield par moment mais est plombé par la surabondance de bons sentiments féminins qui n'ont pas grand chose à foutre là. Parfois c'est justifié et ça passe

la scène où Tara se cogne le bide contre un coin de table pour que Gemma soit détester quand tout le monde pense qu'elle est enceinte smiley64

mais parfois ça fait trainer les épisodes

le père osef de Gemma, ses adieux qui durent sur trois épisodes à la fin....

Je pense que le fait qu'il s'agisse de la femme de Kurt Sutter a du faire pencher la balance pour qu'elle aie un rôle important, cependant ça fait tâche parfois. Les mecs essuient des putains de fusillades et situations dangereuses maintes et maintes fois mais attention, en rentrant à la baraque faut bien penser à se brosser les dents pour faire plaisir à bobonne smiley122

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

CluBpop - 30 Aug 2015

Oui ça a sa cohérence mais j'aurais préféré qu'ils trouvent le moyen de caser ça avant, afin de ne pas "polluer" la sublime scène finale. Mais bon c'est pour pinailler.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

ça vaut quoi Narcos.

Invité(e)
Kenjin

jotaros - 31 Aug 2015

j'ai commencé ce matin, je suis rendu à l'épisode 7
je trouve ça très bien fait

Gohgol

jotaros - 31 Aug 2015

Très bon, j'ai bouffé l'intégrale de la s1 en deux jours. Le rythme est rapide, on sombre pas dans le manichéisme à deux balles, c'est bien décrypté. Les acteurs sont convaincants, y a de l'action, des bonnes gueules, y a un fil rouge : la vie d'escobar, mais chaque épisode raconte un truc ou une étape. Perso j'ai adoré.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Ok Merci pour ces retours, à la base ce type d'univers me plait pas mal, donc je me demandais si le reste suivait,

Je commence la série dés ce weekend.

Cain_Marchenoir

Pso - 21 Aug 2015

J'en suis à la S2. Je trouve la série drôle et recherchée mais beaucoup trop... sophistiquée. Notamment cette manie de chercher à rebondir en permanence sur les arcs précédents quitte à les rendre lassants. Je regarde peu de séries comiques mais pour moi on est loin de The Office ou Curb your enthusiasm.

5

Rick & Morty, cette série du bonheur. pepe_feelsgood

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'avoue que la fin de Hannibal smiley78

Nous émouvoir avec un mec pareil, ce tour de force smiley19
Et la mise à mort du Dragon, cette apothéose... On ne voit pas souvent des séries aussi couillues. J'ai trouvé la saison 3 légèrement en deçà des 2 premières mais ça ne mérite pas un arrêt smiley2

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Bioware - 01 Sep 2015

Il me semble qu'il était prévu d'avance que ce serait la dernière saison.

Ils avaient même décris ça comme la conclusion de la romance trouble entre Will et Hannibal ou quelque chose comme ça, on peut dire que c'est réussi ! Avec la mise à mort / coït finale en apothéose smiley128

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Bioware - 01 Sep 2015

Vu les audiences, c'était déjà inespéré d'avoir une saison 3. Même si je l'ai trouvée en deça des deux premières effectivement, surtout la première moitié, confuse, on ne sait pas trop où ça allait...

Mage_de_Taverne - 01 Sep 2015

Non, ils avaient prévu jusqu'à 7 saisons:
http://www.blastr.com/2013-6-19/bryan-f … n-hannibal

And so season four would be Red Dragon, Season Five would be the Silence of the Lambs era, season six would be the Hannibal era, and then Season Seven would be a resolve to the ending of that book.

Mais bon, ils ont dû sentir le couperet arriver et du coup ils ont condensé plusieurs idées dans la 3.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Fear the walking dead, tous les noirs qui meurent en 2 épisodes xzibit_yo

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Beauce_de_Findenivot - 02 Sep 2015

Ah oui ils voulaient carrément couvrir toute l'histoire smiley114
Même si j'aurais été curieux de tout voir, perdre le Silence des Agneaux ne me gêne pas trop, par contre le Dragon Rouge méritait une saison complète. C'est dommage de le caser à l'arrache en fin d'une autre saison mais bon, c'est déjà bien de l'avoir vu puisqu'apparemment c'était pas gagné.

Invité(e)
Kenjin

ouaou - 02 Sep 2015

j'étais smiley11 mais en meme temps c'est à los angeles donc il faut bcp de latinos dans le casting

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Beauce_de_Findenivot - 02 Sep 2015

Ah, j'avais lu ça après la 2ème saison, donc ils avaient sûrement déjà renoncé à faire plus long. C'est sûrement pas plus mal, vu comment la plupart des séries tendent à baisser en qualité avec le temps...

Et les audiences catastrophiques ne me surprennent pas, hélas feelsbad

je transpire en 60 fps

Rick and Morty
Ce concentre de pur genie pepe_feelsgood

https://soundcloud.com/wmstrecs/goodbye … full-track

BravoLeVeau

Ca décolle quand la saison 3 de Hannibal ?
Vous m'avez hypé avec la fin apparemment bonne, mais pour le moment les trois premiers épisodes sont vraiment pas transcendants (doux euphémisme...)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Les Sopranos c'est vraiment, mais vraiment la best série ever en fait.

J'ai mis du temps à m'y mettre peut-être à cause de ce truc qui fait qu'on peut se méfier d'une réputation impeccable, et après tu découvres que c'est même encore mieux que prévu smiley115

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
triquiqette
Triquy

Bioware - 05 Sep 2015

Oui c'est la série maîtresse et de loin, tout parait fade et mal écrit à côté

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Mr robot de la bombe pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Triquy - 05 Sep 2015
Ca fait un peu la même chose avec The Wire.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
L'IA de l'antimatière

Ou Buffy pepe_feelsgood

Invité(e)
Kenjin
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Triquy - 05 Sep 2015

La seule autre fois où j'ai eu cette impression de ne pas regarder une série, d'être dans "autre chose", c'était avec The Wire, pendant la saison 1. Là ça dure depuis 5 saisons, au maximum j'ai vu 3-4 épisodes pendant lesquels une construction de fiction classique ressort de manière plus prononcée. Franchement, je pensais pas qu'il était possible de ringardiser David Simon (que j'adule au demeurant).

L'IA de l'antimatière

Kenjin - 05 Sep 2015

Oh ça va, ça faisait longtemps feelsbad (tcp)

Edit par Jojo (05 Sep 2015)

triquiqette
Triquy

Je trouve largement au dessus de the wire. Oz, n'en parlons pas.

Novad-19

Triquy - 05 Sep 2015

Ben perso j'ai kiffé les deux mais pour moi the wire > sopranos.

hichlibedis
hichanbis

Commencé Ballers.
En gros c'est Entourage avec The Rock dans le milieu du foot US.
Ca se suit bien mais c'est très superficiel => les persos sont pas vraiment développés et 50% des scènes sont là pour montrer des mecs qui font la fête avec des mannequins et de la coke

Comme Entourage quoi smiley82

Edit par hichanbis (14 Sep 2015)

Invité(e)

hichanbis - 14 Sep 2015

Ça me manque Entourage smiley2

Plafond

Comme c'est nul Wet hot american summer, ce second degré surjoué smiley116

Sinon je suis allé au bout de The office, ça valait le coup pour la dernière scène feelsbad

Edit par Sol (14 Sep 2015)

ta copine me le dit souvent
ouaou
Invité(e)
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Il y a quand même pas mal d'épisode assez faibles. Mais dans l'ensemble c'est correct.

hichlibedis
hichanbis

ouaou - 14 Sep 2015

smiley27
En plus ça sert en réaction de la moitié des posts d'ashitaka, dieu-sama, ou encore bobite.

Steve
Sander

Fear the walking dead smiley11
Encore pire que la série d'origine.

Invité(e)
seiken3

Fini Seinfeld, le dernière épisode est assez nul et la dernière saison un peu en-dessous des précédentes, mais globalement c'est une des meilleures séries du genre. Curb Your Enthusiasm reste ma préférée.

Arrested Development: vu deux saisons, sympathique.

Edit par seiken3 (18 Sep 2015)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

seiken3 - 18 Sep 2015

Effectivement, la fin de Seinfeld est vraiment trop bizarre, mais sinon ça reste vraiment la best série ever.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Are you the master of your domain ?

Kelevra04

Zaki - 14 Sep 2015

J'ai maté 2 épisodes du coup ce Week End, j'aime beaucoup l'acteur principal que j'avais vu dans Hot Rod (fonce si tu l'as pas vu)

J'ai trouvé ça pas top, ça me fait penser à un sous The Office, avec les mêmes gimmicks et façon de filmer mais les situations tombent un peu à plat.

Dommage parce que le casting est plutôt pas mal.

hichlibedis
hichanbis

Axelvak - 18 Sep 2015

King of my castle

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Grosse masturbation autour de Mr Robot dans mon entourage.

J'ai besoin de retours objectifs, merci.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]