• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Putain Fargo c'est de la bonne came smiley27

Invité(e)
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Aubrey Plaza au fil des saisons de P&R... smiley5

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

GoT saison 5 entre stallone et xzibit_oh

L'IA de l'antimatière

Bien aimé le dernier épisode de TD, peut-être même celui que j'ai préféré. Après au risque d'en rajouter un peu, j'en ai vu certains ici cracher sur Vaughn et encenser Farrell mais

farrelldieu.jpg

J'étais smiley11 pendant ce plan.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Putain, on va se faire chier comme ça jusqu'à la fin dans True Detective ?

Vince Vaughn qui se bat avec sa femme depuis 3 épisodes pour savoir s'ils doivent avoir un gosse smiley116

L'IA de l'antimatière

Ce timing.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 21 Jul 2015

J'avoue smiley11

Je sais pas, moi je m'emmerde grave, ils se matent tous avec leur regard de chien battu depuis 5 épisodes, terrible.

L'IA de la nuit dernière
Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

n'empeche que tout le monde crachait sur td saison 1 pendant les 4 premiers épisodes

on sait tous que la serie a bougé avec l'arc ledoux et ginger

L'IA de l'antimatière

Bioware - 21 Jul 2015

J'ai apprécié l'idée de l'ellipse, elle arrive peut-être un peu tard mais elle donne du sens aux problèmes un peu excessifs qu'avaient les personnages au début. Ça fait du bien de les voir évoluer un peu et surtout de voir un semblant d'alchimie s'instaurer entre eux. La scène entre Ani et Ray dans le bar est pas trop mal, tout comme celle entre Paul et sa mère d'ailleurs, bien qu'un peu malsaine smiley110 mais c'est ptêt moi qui suis simplement trop indulgent je sais pas. En tout cas l'idée de la fusillade qui crée un lien entre les héros était bien trouvée, mais ça aurait dû arriver beaucoup plus tôt.

Maintenant c'est clair qu'on est loin de la fulgurance de la saison 1. D'ailleurs j'ai vu cet épisode en 1080p et je trouve l'image définitivement dégueulasse, j'ai du mal à comprendre ce choix.

Tampax: j'ai adoré la saison 1 dès le premier épisode. stallone

Edit par Jojo (21 Jul 2015)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

TampaxFramboise - 21 Jul 2015

En ce qui me concerne, c'est la première moitié de la saison 1 qui est la meilleure.

triquiqette
Triquy

Bioware - 21 Jul 2015

En ce qui concerne n'importe qui un minimum sérieux, ensuite le troisième quart ça baisse un peu avant le dernier quart clairement en dessous.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Perso j'apprécie toujours TD, ça se suit, mais c'est vrai que c'est un peu chiant avec le recul feelsbad

Y a plus aucune relation entre les personnages, tous dans leur petites individualités sans qu'elles ne rentrent en conflit. Alors que c'était le plot de base de la série smiley112

Invité(e)
Kenjin

trou detective ces policiers crédibles smiley11

saison 1 : un agrégé de philosophie et un maitre queutard
saison 2 : un alcoolique hyper violent dont la femme a été violée et à la paternité incertaine, une qui suce tout le commissariat avec une soeur qui montre sa chatte en webcam et un papounet gourou, un gayzou refoulé suicidaire qui prend des pillules bleues pour se taper une bombasse intersidérale

intéressant

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Kenjin - 21 Jul 2015

l'ex gangster trop occupé a faire de la stand up comedy entre chaque prise de tete avec sa femme ,

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Zaki a écrit :

J'ai commencé X-Files

smiley72 smiley72 smiley72


ça va te prendre du temps mais cette qualité smiley35

J'hésite à me lancer dans tous les épisodes de la mythologie. Mais d'après wikipedia, il y a 60 épisodes  thenry

tl;dr51

Dans X-Files y'a des épisodes fillers très très bon et d'autres du complot un peu moins bon mais l'ensemble reste très correct même encore maintenant, je crois qu'il y avait sur le net ou en vente des éditions contenant les épisodes préférés des fans + les épisodes du complot (si c'est bien ce dont parle Zanarkand avec la mythologie).

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Mythologie : Les extraterrestres / soeur de Mulder / Krycek / l'huile noire/ L'homme à la cigarette etc...

Loners : Tout le reste, les monstres d'un épisode. Tooms etc...  smiley45

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Kenjin - 21 Jul 2015

On remarquera quand même avec tes descriptions que ça passe d'un truc largement acceptable (un flic maître queutard, c'est pas vraiment surréaliste je pense) à quelque chose d'effectivement plutôt délirant.

L'IA de l'antimatière

Le problème c'est pas tant le côté surréaliste que le fait qu'ils soient tous comme ça. Au moins dans la s1 Harrelson était là pour faire contraste.

D'ailleurs ses histoires de cul étaient un peu chiantes aussi feelsbad

Edit par Jojo (21 Jul 2015)

L'IA de la nuit dernière
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Zanarkand - 21 Jul 2015

Celui avec les sortes de lucioles vertes dans la forêt, le tramamtisme de mon enfance alone

L'IA de l'antimatière

.O. - 21 Jul 2015

Vu sous cet angle pepe_feelsgood

tl;dr51

SouKey - 21 Jul 2015

L'épisode avec le bébé malformé et la famille de tarés smiley35

la mère qui est sous le lit, les consanguins de fils smiley6

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

smiley90

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

La même chanteuse héroino-dépressive qu'on se tape à chaque épisode, les plans des intersections d'autoroutes... pepe_feelsgood

"aucun enjeu, aucun univers".  >  On est moins pris par la chose lorsqu'il faut retrouver une pute perdue, un peu d'argent et des disques-durs contenant des personnes haut placées faisant des choses obscènes qu'on pouvait l'être quand il s'agissait d'enfants...

Le méchant cliff à la fin du 5 peut amener un peu de piment ! Mais tu sens que tous les persos au bord du gouffre vont finir par sauter dans le vide.

Après y'a clairement quelques ratés au niveau de la mise en scène ou des dialogues, et même du casting... sérieux là, je pense qu'ils ont pigé haha.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

VV51 - 22 Jul 2015

La Horde
. smiley45


SouKey - 21 Jul 2015

Quand vient la nuit. Les bucherons qui libèrent des insectes prisonniers dans les cernes des arbres. Cette ambiance de survival.
Je ne sais pas pourquoi à chaque fois qu'on parle d'X-Files, celui-ci revient toujours. 

Projet arctique
est excellent aussi, avec les vers qui contrôle les humain et qui les obligent à s'entretuer

J'ai pris cher man !
sherman

Peut etre qu'on se souvient toujours des mêmes car yen a pas eu tant que ca de biens... Et toujours ceux des premières saisons d'ailleurs feelsbad

La dernière fois que j'ai vu xfiles ca fait un moment quand ils repassaient sur nrj12 et je tombais toujours sur des épisodes osef hyper lents

Edit par sherman (22 Jul 2015)

BetheZbah

vu sur FB ce matin :

11059402_10153592641976042_5575063856527797207_n.jpg?oh=14f0eab7a67390c08808175221e9440b&oe=5652A8CB

Novad-19

X files j'avais bien aimé quand ils trouvent un bateau russe ou je ne sais quoi , et qu'ils vieillissent prématurément à cause de l'eau.

tl;dr51

sherman - 22 Jul 2015

Je suis pas trop d'accord, la saison 6 comportait son lot d'épisodes de qualité. L'épisode où Mulder doit rouler sous la pression d'un mec (joué par Bryan Cranston, réalisé par Vince Gilligan) était bon et déroutant par rapport à d'habitude, l'épisode wtf dans le triangle des Bermudes où tous les acteurs jouent en seconde guerre mondiale sur un bateau, l'échange de corps de la Zone 51 avec Fletcher, l'épisode du Roi de la Pluie, l'épisode du Jour sans Fin...

C'est surtout que toutes les saisons comportant des épisodes de folies ne sont pas forcément toutes parfaites, déjà à l'époque y'avait quelques épisodes osef.

L'IA de la nuit dernière
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

.O. - 22 Jul 2015

Je lisais Chair de Poule quand j'étais enfant, je peux donc dire avec certitude que non.

zbah - 22 Jul 2015

smiley11

L'IA de l'antimatière

.O. - 22 Jul 2015

Qu'est-ce à dire ?

L'IA de la nuit dernière
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Garde-le ton avis, t'es pas obligé d'aimer X-Files hein. Enfin moi je m'en fous.

Mac_lane

Le trailer de la S2 de

pepe_feelsgood

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

True Detective 5, toujours pour loin dans l'OSEF smiley11  mais c'est quand même fort... les persos ont six mois de plus, mais c'est toujours nul, respect stallone

L'IA de l'antimatière

.O. - 22 Jul 2015

Ben c'est un charme très 90s quoi, et t'auras du mal à apprécier un épisode stand alone comme ça sans connaitre un peu les personnages et leurs relations.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
L'IA de la nuit dernière
L'IA de l'antimatière

.O. - 23 Jul 2015

Je suis sûr que tu as assez de sens commun pour te douter qu'une série ne devient pas aussi culte sans raison. Tu passes à côté de quelque chose. Après on peut pas tout voir non plus...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.O. - 22 Jul 2015

Tentes Projets Arctique et Compression de la saison 1, si après ça tu n'apprécies pas c'est que tu souffres de mauvais goût chronique feelsbad

Edit par Grey-Che (23 Jul 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

.O. - 23 Jul 2015

Si c'est objectif alors.

L'IA de la nuit dernière
J'ai pris cher man !
sherman

Faut remettre dans le contexte aussi, en 90 les séries c'était en effet du sous cinéma, pas de budget, réalisation au rabais.
Mais xfiles par rapport au reste de la sf de l'époque ou même des séries policières c'était juste la crème. (a coté c'était Seaquest police des mers et Rick Hunter quand meme...)
Et c'était aussi une des rares séries de l'époque où y'avait une histoire de fond qui avançait et pas seulement des épisodes indépendants.

Mais je trouve perso que ca a vraiment vieilli, sans la nostalgie je comprends qu'on ai du mal a rentrer dedans.

Edit par sherman (23 Jul 2015)

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]