• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

CluBpop - 19 Dec 2014

Cette bande-annonce smiley115

J'espère qu'ils ont retenu la leçon de la saison 2 et vont nous filer exactement ce qu'on attend plutôt que de s'éparpiller sur des trucs secondaires.

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 19 Dec 2014
ce trailer smiley115 cette série tellement en roue libre full nawak smiley11

hood vs procdieu vs l'indien smiley72

ces bonnasses et ces combats de mma, vivement smiley35

Tigrou dans mon trou
Melkor

l'épisode 14 de la saison 4 de walking dead smiley115
ils ont eu des balls.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ce cliffhanger avec le label rouge enculé sur le season finale de The Affair  smiley87

RDV dans un an pour la suite, ma patience violée smiley71

HS mais le christamas special de Black Mirror avec Jon Hamm, cette qualitance.

Edit par CluBpop (27 Dec 2014)

je transpire en 60 fps

Le best TV show ever enfin en HD smiley89

Invité(e)
profil_supprime

Je vois pas très bien l'intérêt de la HD sur The Wire, je trouve que le côté 4/3, image très télé fin 90s ajoute au réalisme de la série.

triquiqette
Triquy

Au fait quelqu'un a testé les sopranos en blu ray ? J'ai vu la série ya un an donc je raquerai pas de suite, mais si ça vaut le coup j'y réfléchirai surement plus tard.

je transpire en 60 fps

profil_supprime - 27 Dec 2014

non
ca a un rendu degueulasse sur grand ecran. Je me suis refait le premier episode, je vais me refaire les 5 saisons smiley34

hichlibedis
hichanbis

Pas mal le Black Mirror Christmas Special
Bien angoissant.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps

clott - 31 Dec 2014

super interessant smiley114

Il faut quand meme etre un amateur averti pour saisir les differences sur certains plans en 4/3 v 16/9.
J'ai presque fini la saison 1 et rien ne m'a choque jusqu'a present.

Invité(e)
seiken3

J'avais loupé cette info: http://moderndistraction.com/why-wont-f … -blu-rays/

X-Files en 1080p avec fx refaits. smiley115 Mais ça ne passe qu'en Allemagne pour l'instant.

Invité(e)
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Objectivement, c'est vraiment si bon que ça X-Files ?

Invité(e)

Ancien-Combattant - 02 Jan 2015
Tu n'as jamais regardé X-Files ? smiley115

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Gegz - 02 Jan 2015
Quand j'étais petiot, mais en dehors du générique qui me foutait les jetons je me souviens de rien smiley16

Donc non. Ca vaut le coup de se taper les 9 saisons ?

Invité(e)
seiken3

Ancien-Combattant - 02 Jan 2015

Ca reste une des best séries ever malgré les dernières saisons pas à la hauteur.

Perso le seul truc que je n'aime pas c'est certains épisodes comiques, mais sinon c'est excellent et ça a bien vieilli.

Edit par seiken3 (02 Jan 2015)

Invité(e)
Invite

Ancien-Combattant - 02 Jan 2015

quelques épisodes mythiques mais dans l'ensemble c'est plutôt nul

future victime de la sélection naturelle
Djoss

x-files smiley11

un peu de sérieux svp

J'ai pris cher man !
sherman

Xfiles c'était bien pour l'époque (la trilogie du samedi smiley18 ) mais ca a affreusement mal vieilli. Je suis retombé dessus quelques fois quand Nrj12 s'est remis a les passer et c'était irregardable sortit d'un ou deux épisodes malheureusement... (genre celui des insectes dans la foret qui assure)

En plus ca a vite degeneré au fil des saisons d'ailleurs j'ai jamais vu les dernières.

triquiqette
Triquy

N'écoute pas ces hérétiques. La série tue, bon après l'intrigue des épisodes 'principaux" part un peu en couilles à un moment mais c'est intestable.
Les épisodes indépendants, dont certains comiques qui quoiqu'en dise notre adorateur de Sarkozy, tuent tout autant que le reste.

Après c'est un peu kitsch à certains moments, notamment sur le début, mais c'est à voir.


Rien que la saison 1, les épisodes sur Tooms, les insectes dans la forêt, la secte en pennsylvannie, l'hommage à The Thing smiley115

J'ai pris cher man !
sherman

Triquy - 02 Jan 2015

Bah le soucis c'est que la saison 1 tue et contient les meilleurs épisodes, a partir de la 3 ca devient nul et y'en a 8...

En fait a partir du moment où les scénaristes ont utilisés toutes les bonnes idées originales ou piquées a droite a gauche (des hommages smiley87 ) ils sont partis sur l'histoire du complot qui est un peu nulle et traine beaucoup trop malgré quelques bonnes idées

Invité(e)

sherman - 02 Jan 2015
Perso je trouve justement que "l'histoire du complot" est plus intéressante que les freaks of the week dans X-Files.

triquiqette
Triquy

sherman - 02 Jan 2015
Non ya des très bonnes saisons même après. J'avoue que j'ai pas fini la série, j'ai du m'arrêter au début de la 8e vu que les histoires du complot quand t'as maté les épisodes sur plusieurs années t'oublies beauocup de détails. Mais certains épisodes indépendants étaient toujours aussi savoureux (saison 5 et 6 notamment)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

J'ai arrêté supernatural au début de la saison 7 (sachant que je suis un méga-fan et que j'mettais rush  les 6 saisons d'affilée en 1 mois)

je voulais savoir si ça en valait la peine de reprendre la série la ou j'ai arrêté ?

J'ai pris cher man !
sherman

TampaxFramboise - 02 Jan 2015

Supernatural c'est la série qui fait générateur de gifs ? J'ai jamais osé regarder à cause de ça...

nolife de platine

TampaxFramboise - 02 Jan 2015
Je comprends même pas comment t'as pu supporter la série après la saison 4, le trip des anges/demons c'est d'un nul smiley71
Par contre les deux premieres saisons sont excellentes, et Dean smiley23

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

  smiley55

Tigrou dans mon trou
Melkor

TampaxFramboise - 02 Jan 2015
ca a l'air ultra merdique comme série, objectivement

Invité(e)
Tigrou dans mon trou
Melkor

c'est bien White Collar?

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Melkor - 03 Jan 2015

2gay4me

j'ai lâché au 3 ème épisode, mais bon reguarde le pilot pour voir si l'histoire te chauffe ou pas

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Triquy - 02 Jan 2015

L'épisode spécial de l'Homme à la cigarette smiley115 smiley55 smiley78

Oh bordel, cette reprise de Banshee smiley55 smiley114

Cheyton qui met les marines en position latérale avec un arc et des fléches smiley80
L'amishe qui devient aussi badass que son oncle smiley56
Ce festival de la roue libre qui s'annonce

Edit par CluBpop (11 Jan 2015)

Invité(e)
Invité(e)
profil_supprime

J'ai le premier épisode en stock mais je redoutais un peu vu que je vois pas trop où ils peuvent partir en fait.

Invité(e)
La quatrième degmention
Degment

Kara - 12 Jan 2015
c'est une nouvelle enquête ?

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 04 Jan 2015
banshee trop de nawak tue le nawak

Invité(e)
Invité(e)
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je ne suis pas trop fan des séries comiques mais le pilote de Man Seeking Woman smiley115 C'est de la folie pure, intestable smiley12

tl;dr51

Nan mais on va arrêter les conneries X-files c'est juste la base. Y'a pas de dégradation entre les saisons écoute pas ces mange-cailloux qui vont te conseiller Buffy dans quelques postes.

Les saisons en coffret DVD avec le livret qui t'explique le thème pour chaque saison et son fil conducteur sont vraiment bien foutus, vu qu'il y a une vingtaine d'épisodes à chaque fois tu peux toujours lire un résumé et voir si ça te branche ou pas, même si les épisodes sont pour les 3/4 très très bon (complot de l'histoire principal + épisodes sur des trucs paranormaux), juste les dernières saisons décevantes.

Je regarderais tout à l'heure mais dans mes souvenirs il me semble que les saisons 1,2, 4 et 6 sont excellentes.

Edit par VV51 (20 Jan 2015)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

CluBpop - 20 Jan 2015

merci club pour ce moment de pur plaisir smiley54


la scène avec hitler ma tué smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 20 Jan 2015

Cette série smiley115
C'est con j'avais lu l'article de telerama et ils spoilaient les meilleurs blagues smiley108

je transpire en 60 fps

la petite reference a the wire dans parks and rec
http://imgur.com/SzPzN1O

smiley12

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Hannibal season 3 preview


smiley80  smiley55

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Banshee, pourquoi putain...

Nolaaaaaaaaaaaaa smiley78

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bioware - 24 Jan 2015

Beaucoup trop de winance à la minute dans cet épisode, mon cerveau a fondu. smiley64

Broke, ce boss, en mode chez le psy pendant une lap dance puis one man army
Deny o'hare, toujours parfait
Le combat Clay vs Nola... Magnifique mais oui, cette tristitude smiley78

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]