• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Kenjin - 13 Nov 2014
Y'a tjs la rousse aux seins énormes ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

hichanbis - 13 Nov 2014

Utopia smiley45

Sinon, je viens de me mater en deux semaines l'intégrale de Breaking Bad (je n'avais naguère maté que la première et la dernière saison). Cette qualitance Sopranesque en fait smiley115

Edit par CluBpop (13 Nov 2014)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Kenjin - 13 Nov 2014

smiley55

D'ailleurs ça donne quoi Engrenages ? J'avais maté les trois premières saisons, j'avais trouvé ça honnête.

triquiqette
Triquy

Drich - 13 Nov 2014
Je viens de mater les deux premiers.

Cette série nanardesque smiley11

Le jeu de certains acteurs, l'intrigue smiley11
Les zooms rapides pendant les moments "dramatiques" smiley11
Les cliffs façon plus belle la vie, là celui de la fin de l'épisode 2 résolu en 10 secondes chrono au début du troisième smiley115

Je vais continuer au moins quelques épisodes dans l'espoir d'une scène de cul avec la rousse mais ça pue du cul sévère smiley116

Invité(e)
Pseudo_supprime

L'épisode 6 d'Engrenages smiley19

Pierre Clément smiley2

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 15 Nov 2014
je me suis permis de mettre sous spoiler.

j'étais un peu deg devant ma télé smiley108

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 16 Nov 2014
L'épisode 10 smiley52

Les rottweilers smiley53

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Putain AHS Ce roller-coaster émotionnel, again smiley80

Edit par CluBpop (20 Nov 2014)

Plafond

C'est quoi les bonnes séries sur netflix au niveau scénaristique ? Etant un gros noob en la matière j'ai regardé en priorité les incontournables (Breaking bad, Homeland, Fargo m'ont bien plu) et j'aimerais continuer sur la même lancée smiley130

Invité(e)

Edit par Zaki (21 Nov 2014)

Plafond

Zaki - 21 Nov 2014
Merci je note smiley130 (ça m'avait l'air assez barré mais pourquoi pas)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

CluBpop - 20 Nov 2014

ma petite smiley2(( , la dad/son scene

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je ne comprends pas comment on peut jouer sur le mélo de la mort de

l'autre blondasse dont je ne me rappelle pas le nom

tellement c'est un personnage secondaire et transparent depuis son apparition dans TWD. Elle a bien eu un épisode à elle en milieu de début de saison mais c'était pas transcendant non plus.

Invité(e)
Kenjin

Axelvak - 01 Dec 2014
elle était assez présente en fin de saison dernière
il fallait bien tuer quelqu'un et ça ne pouvait pas encore être un noir donc ça limitait les possibilités, c'était assez limité vu comme le perso était mis en avant
en tout cas c'était très bof cette histoire d'hôpital et de police

Invité(e)

Saison 3 d'House of Cards le 27 Février smiley34

future victime de la sélection naturelle
Djoss

ouais l'histoire d'hôpital et police j'ai pas trouvé ça génial mais j'ai quand même trouvé le dernier épisode très bon, là où les 506 et 507 étaient plutôt moyens

J'ai pris cher man !
sherman

Je comprends pas Walking Dead, deja que c'est la série la plus lente qui existe, un calvaire pour pas s'endormir devant, les scénaristes se permettent de rajouter des arcs total osef pour que ca soit encore plus lent (le pire étant celui de la grippe) smiley6

Ils ont un problème avec le matériau d'origine pour le violer comme ca ? J'ai rien lu sur la série mais je comprends vraiment pas pourquoi volontairement ils ralentissent l'histoire alors qu'ils ont des années de retard sur la bd.

Edit par sherman (03 Dec 2014)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sherman - 03 Dec 2014

Non mais TWD c'est un naufrage total... Même en foutant des cannibales (Des cannibales quoi, merde !!!) ils arrivent à être chiants. Ils font genre, "ouais, on est lent parce que nos personnages ont une épaisseur psychologique" gnagnagna mes couilles. Ptain, les mecs se sont juste un peu déhumanisés en 6 ans. Le même Rick qui aurait foncé pour sauver la veuve et l'orphelin maintenant perd 20 minutes en parlotte pour savoir s'il y va ou pas. Paye ton épaisseur. L'intérêt de TWD, il tient dans la première saison et la première partie de l'arc avec le gouverneur, tout le reste, chiottes, chiottes, pissotières, sac à vomi, prozac, chiottes et rechiottes.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

A FUCKING H WAIT FOR IT S


smiley80 smiley79 smiley80

cette épisode 8

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bon c'est officiel... AHS 4 me soule. Ca devient vraiment complètement grotesque. smiley116

Les scénaristes en mode Valar Morgulis, à qui le tour ? smiley71
Johnny Darling qui noie son chagrin contre les nibards de fatgurl smiley113
Elsa qui knifeshot Ethel smiley62
Dandy qui butte sa reum... cohérence ! smiley82

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Gotham, qu'est-ce que ça vaut finalement ?

Invité(e)
Kenjin

Bioware - 07 Dec 2014
pas grand chose

Salut, quelqu'un a une série à me conseiller, j'ai beaucoup aimé Utopia et Black Mirror ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bioware - 07 Dec 2014
J'ai juste regardé deux épisodes et j'ai trouvé ça mauvais.

Les acteurs sont nuls et la réalisation sent l'amateurisme.

Je vais continuer un peu mais pour le moment je suis pas du tout convaincu.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Bioware - 07 Dec 2014
J'ai regardé 15 minutes du premier épisode tout à l'heure et mes conclusions sont : c'est de la merde.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Quelle unanimité smiley11

J'ai pris cher man !
sherman
Melkor a écrit :

Bioware - 07 Dec 2014
J'ai regardé 15 minutes du premier épisode tout à l'heure et mes conclusions sont : c'est de la merde.

Pareil, j'ai arreté à la mort des parents, ridicule.

Invité(e)
Kenjin

rachel mcadams dans true detective saison 2 smiley24

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Vore - 07 Dec 2014

Pour rester dans les série anglaises fantastiques et de qualitance BBC: In The Flesh. (mini série de 3 épisodes par saison/2 saisons)
Pitch: L'humanité a trouvé un traitement pour réhabiliter les zombies et les rendre à nouveaux humains. Mais la réinsertion des "partiellement décédés" crée des tensions communautaire dans un petit village d'angleterre.


Autre mini série vraiment géniale, Number 9 de la BBC aussi.
A chaque épisode un huis clos dans un espace qui porte le numéro 9 (un immeuble, une maison, une loge de comédien etc etc). A voir en priorité le deuxième épisode "A quiet night in" vraiment fou, hilarant et quasi muet avec deux braqueurs à la ramasse qui s'introduisent chez un particulier.

Buffy d'or
knot084

J'ai fini la première saison de The Fall, cette tuerie smiley115

Scully smiley45
Le mec qui joue le tueur en série smiley115

Edit par knot084 (13 Dec 2014)

Invité(e)

Edit par Kara (13 Dec 2014)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Des avis sur Banshee ?

hichlibedis
hichanbis

DarkAnother - 14 Dec 2014
Petit plaisir coupable.
Mais objectivement c'est juste un Walker Texas Rangers moderne ( = avec du sang et du sexe)

Le dernier degosaure
Denver
Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

ahs smiley80


tumblr_neu9wagF981r72dfyo4_500.png


Dandy en mode Hannibal SSJ5 smiley114

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

DarkAnother - 14 Dec 2014

Première saison incontournable passé le 3-4ème épisode (elle met un peu du temps à se mettre en place, après c'est une grosse montée jusqu'au dernier épisode complétement fou). Deuxième saison... Bah il auraient du se contenter de n'en faire qu'une... smiley82 malgré quelques nouveaux personnages vraiment badass.

knot084:

J'ai trouvé le premier épisode et la moitié du deuxième intéressants mais un peu lents... ça s'accélère par la suite ?

Edit par CluBpop (14 Dec 2014)

Invité(e)
Kenjin

DarkAnother - 14 Dec 2014
full nawak en troue libre smiley45 vivement la saison 3 smiley72

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Merci pour vos réponses, je vais regarder !

Buffy d'or
knot084

CluBpop - 14 Dec 2014

Ca reste assez lent, c'est le style de la série qui veut ça et ce n'est pas pour me déplaire. Mais il y'a quand même des rebondissements qui tiennent en haleine, d'autres meurtres, etc...
Franchement continue, perso j'ai pas vu les 5 épisodes passés (j'ai entamé la saison 2 aujourd'hui)


Bon sinon Ahs cette saison smiley90 je ne sais pas par où commencer tellement il y'a de trucs qui me gonflent...

hichlibedis
hichanbis

The Flash cette nullité smiley116

Novad-19

Orange is the new black c'est bien sympa.

La nouvelle série de netflix (marco polo) est dispo sur le service depuis vendredi , à priori c'est pas terrible (dommage j'adore le contexte/l'histoire).

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

knot084 - 14 Dec 2014

J'ai continué (Episode 5) ... Oui, c'est très bien. Le personnage du tueur est effectivement fascinant, parce qu'à l'inverse des tarés dans toute ces séries procédurales osef, lui il évolue psychologiquement.

Bordel, le passage où il fait croire à sa femme qu'il a une relation adultère avec la baby sitter mineure pour camoufler son obsession pour le meurtre... Ce génie smiley115 smiley80

Edit par CluBpop (15 Dec 2014)

Invité(e)
Kenjin

homeland tellement en roue libre smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

AHS, cette tristitude smiley78

L'arc avec Pepper smiley114 par contre tout le reste, Lobster boy qui donne ses mains... et ben voyons smiley112 ... la fausse voyante et trois tétons, cette mise en scène et cette interprétation digne des pires films de la femis smiley84

Je ne comprends comment en démarrant aussi bien, cette saison va finalement être la plus insupportablement pétée d'incohérence. Gâchis.


A propos de Banshee saison 3 (season première le 9 janvier), j'avais loupé ça:

smiley115 smiley55

Edit par CluBpop (19 Dec 2014)

Invité(e)
profil_supprime

Gegz - 19 Dec 2014

Je croyais que c'était déjà confirmé depuis quelques mois smiley61

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]