• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Invité(e)
profil_supprime

Kolia - 19 Sep 2014

J'avoue ne pas savoir quoi en penser après les deux épisodes d'hier soir. Des scènes vraiment drôles, d'autres un peu moins et j'ai du mal à voir où tout ça mène en fait.

J'ai pris cher man !
sherman

.O. - 15 Sep 2014

Netflix j'ai quand meme l'impression qu'en France un truc comme Canalplay est bien devant en nombre de films/series dispos...
Et le premier mois gratuit mais en rentrant ses infos de carte ca a pas l'air trop galère pour ne pas enchainer derrière? J'ose pas trop tester du coup.

Sinon ca vaut quelque chose Bates Motel? J'ai vu les deux premiers sur D17 c'était pas trop mal je suis tenté de regarder la suite

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Je me rends compte que dans toutes les séries que je regarde il y a toujours des virus, la fin du monde, des meurtres insoutenables, des tragédies,...

Quelqu'un aurait une série (récente) "joyeuse" à conseiller, qui déclenche des sourires et si possible quelques rires ?

Plus ça va, plus les américains se tournent vers les genres sus-mentionnées, et je trouve que les bonnes séries amusantes deviennent rares.

Invité(e)

bouc_emissaire - 19 Sep 2014
Arrested Development si t'as pas vu ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bouc_emissaire - 19 Sep 2014
It's always sunny in Philadelphia.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sherman - 19 Sep 2014

Bates Motel, j'ai regardé que les 5 premiers épisodes (les premiers m'avaient intrigué), j'ai pas pu aller au-delà tellement c'est mauvais...

A part ça, je découvre BoJack Horseman... mais WTF, cette révélation smiley19 ... je crois que j'avais pas autant rit devant un DA depuis la découverte de South Park. C'est super bien écrit, c'est intelligent, c'est trash, le rythme est hystérique, la VF est très bonne. Que demande le peuple ? smiley114 Merci cm smiley130

Edit par CluBpop (19 Sep 2014)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Invité(e)
Dickhead
Halloweenhead
bouquet_mystère
bouc_emissaire

Gegz - 19 Sep 2014

J'avais regardé une saison.
It's Always Sunny in Philadelphia j'avais dû en voir deux.

En fait c'est surtout ma femme qui se plaint de voir surtout des séries glauques/crades/déprimantes. En ce moment on regarde The Strain, Rectify (bonne série mais bonjour l'ambiance déprimante), on a commencé Helix. Il n'y a pas si longtemps on a terminé Hannibal, ou encore True Detective (on a aussi choppé Les Revenants en DVD). Pas franchement de la grosse rigolade.

Heureusement qu'on se fait l'intégrale de Seinfeld (:cool: ) pour compenser mais c'est léger. Et je me suis rendu compte que 90% des séries qu'on regarde sont violentes/crades/déprimantes. Je trouve que ça devient difficile de trouver une bonne comédie. Il y a d'ailleurs pas mal de sitcoms qui s'essoufflent très vite (on a testé New Girl...). J'ai l'impression que c'est un genre délaissé par les chaines US.

Je vais regarder Sillicon Valley (j'en avais entendu parler, mais c'est encore un truc de geeks), et Bored to Death.

je transpire en 60 fps

Essaye curb your enthusiasm.
Ca reste assez marrant

Edit par BoBi (19 Sep 2014)

Homme déconstruit
b3y0nd

Bah ou sinon mad men c'est pas glauque/ violent/ merdique

Melville

bouc_emissaire - 19 Sep 2014

Puisque tu parles de Seinfeld, en série humoristique récente il y a Veep avec Julia Louis-Dreyfus (Elaine de Seinfeld). C'est le quotidien de la vice-présidente des Etats-Unis, par le mec qui a fait The Thick of It, série britannique sur le monde de la politique aussi.

Throwa

bouc_emissaire - 19 Sep 2014
T'as aussi d'excellentes comédies anglaises rarement citées sur le fofo genre father ted ou black adder (dont il vaut mieux commencer directement par la saison 2 pour cette dernière).

hichlibedis
hichanbis
et omega du mauvais goût

Bordel, j'ai enfin commencer à regarder Archer (cimer netflix), putain c'est super con, j'adore smiley11

Edit par Alfa (20 Sep 2014)

Invité(e)
profil_supprime

Alfa - 20 Sep 2014

Moi, grâce à Netflix, je découvre BoJack Horseman.

Je trouve ça excellent pour le moment. Le générique est génial en plus.

Invité(e)

http://uproxx.com/tv/2014/09/colin-farr … detective/

Colin Farrell confirmé pour True Detective saison 2.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

bouc_emissaire - 19 Sep 2014

That's My Bush ... série sur George W Bush par les mecs dde South Park.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Gegz - 21 Sep 2014
Sonny Crockett smiley45

bouquet_mystère
bouc_emissaire

On a testé Silicon Valley, j'ai envie de voir la suite mais ma femme a détesté. Ca s'adresse quand même à un public bien particulier, c'est pas franchement tout public comme un Big Bang Theory.

Malcom ça tue mais j'ai déjà vu quasi tous les épisodes.

Y'a The Leftovers qui a l'air pas mal, mais c'est encore une série dramatique.

Sinon hier en cherchant des nouvelles séries je tombe sur cette nouveauté : Z Nation. Le pitch :
"Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de le conduire jusqu'en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. Le chemin sera long et semé d'embûches... "

Encore une série avec un virus et des zombies ! Avec un poil de scénar à la The Last of Us. Ca ne s'arrête plus.

Putain mais où sont les Seinfeld et les Friends de notre époque ?


Sinon hier dans une brocante j'ai vu l'intégrale de Columbo en DVD pour une bouchée de pain, j'ai failli craquer smiley17

Jooz la looz
Vorpal

Je viens de finir la saison 1 de Real Humans; j'ai accroché moyennement, notamment à cause de pas mal d'incohérences.
Quelqu'un sait si la saison 2 est mieux?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

bouc_emissaire - 22 Sep 2014
Regarde Happy Endings. La série a été annulée au bout de trois saisons lais la qualité est la (faut passer les premiers épisodes pas terribles). Sinon il y a Veep qui est pas mal dans le genre sitcom, Sirens a une solide première saison et si tu aimes les blagues bue grasse il te reste the League. Eastbound and Down est à regarder.

Buffy d'or
knot084

Z nation ce nanard. Les acteurs sont mauvais et pas charismatique pour un sous, le scénar légèrement pompé sur last of us, c'est mal filmé et les zombies sont mal faits.

Poubelle.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Vorpal - 22 Sep 2014

c'est moins bien , mais ça reste une très bonne série quand meme.

Meme les suedois nous étronisent niveau série smiley28

Invité(e)
Kenjin

j'ai bien aimé le pilot de forever

c'est sympa

Invité(e)

Il paraît que le pilote de Gotham est vraiment sympa, des retours ici ?

je transpire en 60 fps

le retour de the big bang theory ... 3 ans de friction embarrassante en perspective smiley6

Plafond

Billy Bob Thornton dans Fargo, ce troll parfait smiley115 smiley75

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

ray donovan smiley115

Invité(e)

True detective saison 2 : Vince Vaughn & Colin Farrell

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Et Justin Lin a la réal :choc:

Invité(e)
profil_supprime

Ce trio putain smiley11

Invité(e)

profil_supprime - 23 Sep 2014
Oui il est évident que Matthew McConaughey c'était beaucoup plus évident quand il a été annoncé l'idiot.

J'attendrais de voir ce que ça donne avant de me prononcer pour ma part.

Edit par Gegz (23 Sep 2014)

Invité(e)
profil_supprime

N'empêche que ça reste drôle.

Invité(e)
Kenjin

pourquoi c'est drole ?

Invité(e)
profil_supprime

526x297-n-r.jpg

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Gegz - 23 Sep 2014


Vaughn n'a que des nanars à l'humour potache à son actif. Ça va être intéressant de le voir dans un autre registre.

Par contre Lin smiley116

Invité(e)

AntakkenDarris - 23 Sep 2014
Lin franchement c'est à voir. Il est parti dans la facilité, mais Better Luck Tomorrow c'était pas mal. Il a aussi réalisé l'épisode Paintball de Community d'ailleurs, je savais pas. Je me fais pas de soucis pour Vaughn (qui a déjà joué en dehors de son registre) et Farrell (Qui est prêt à tout pour être respecté à nouveau).

Edit : D'ailleurs il est juste sur les 2 premiers épisodes, visiblement ils vont faire tourner les réals sur cette saison.

Edit par Gegz (23 Sep 2014)

Invité(e)
profil supprime

Penny Dreadful, vraiment pas mal.
Et puis cette ambiance dans le Londres Victorien avec tout le folklore qui le compose (Jack l'Éventreur, Frankenstein, vampire etc...).

Et puis... Eva Green.

Merci Netflix.

Invité(e)
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

D'ailleurs en parlant de Netflix comment est-il arrivé tout seul sur ma PS3 sachant que je n'ai pas eu internet de 3 semaine et que j'ai encore moins fait de maj smiley36

Invité(e)
profil_supprime

Kara - 24 Sep 2014

Listen était excellent j'ai trouvé.

Le cinq est un épisode assez moyen mais vu la catastrophe des deux avant Listen, c'était du coup divertissant. Mais ouais, saison naze pour le moment...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Grey-Che - 24 Sep 2014
Je l'ai dl sur PS4 mais il est aussi apparu sur ma ps3 tout seul.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

J'ai terminé Dexter après tout le monde , je n'ai pas de mots tellement la saison 8 est minable smiley67

Invité(e)

Yoruichi89 - 25 Sep 2014
Dès la saison 3 c'était devenu minable, mais ils se sont surpassés pour la dernière saison il faut le reconnaître

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Gegz - 25 Sep 2014
La saison 4 est très bien! Mais oui après c'est de la grosse daube... Je n'ai même pas osé regarder les dernières saison.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

J'ai pas regardé mais c'est nul

mur-mur.gif?f-ed=1

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]