• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

BravoLeVeau

Night of débuté, le premier épisode est bien cool !
(vu la hype autour de Mr Robot faudra que je teste ça un de ces quatre pepe_feelsgood )

BravoLeVeau

Récemment vu également Generation Kill, série de 8 épisodes sur l'invasion de l'Irak par les USA en 2003, par le réalisateur de The Wire.
On suit un bataillon de reconnaissance des Marines, c'est filmé façon reportage, sans prise de partie ni dans un sens ni dans l'autre (un peu comme the wire quoi)
C'est excellent, à voir !

Edit par BravoLeVeau (21 Sep 2016)

étron
turon

Quelqu'un sait si netflix via playstation c'est  :
Une console = un écran
Ou
Un compte PSN = 1 écran

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

turon - 22 Sep 2016

Hm je vois pas bien la nuance, mais ce qui est sûr c'est que l'app Netflix fonctionne comme l'app YouTube, c'est-à-dire de façon totalement indépendante des comptes de ta console (ce qui peut être bien chiant d'ailleurs).

Si t'as ton abonnement Netflix à 10 balles avec HD et 2 écrans simultanés, mater quelque chose via l'app PS4 va clairement te prendre un écran.

étron
turon

thefakeproutofprogress - 23 Sep 2016

En fait j'ai une ps3 et une ps4 avec le même compte PSN + une smart TV. Et je sais pas si avec l'abo 2 écrans ça suffirait pour les 3. J'imagine que non mais je préferai demander au cas ou.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

turon - 23 Sep 2016

En fait comme je disais ton compte Netflix n'est pas rattaché à ton compte PSN, c'est totalement indépendant. Pour preuve si tu as plusieurs comptes sur ta PS4, en ouvrant l'app Netflix depuis n'importe lequel d'entre eux, tu te retrouveras toujours sur le même compte Netflix (j'espère être clair dans ce que je dis).

Donc en clair malgré tes 3 sources (à savoir ta PS3, ta PS4 et ta TV), si tu te sers du même compte Netflix et qu'il s'agit bien d'un abonnement à 10 euros (pour 2 écrans simultanés max donc), tu ne pourras mater que depuis 2 d'entre elles.

étron
turon

thefakeproutofprogress - 23 Sep 2016

Ah j'avais pas bien lu/compris sur ton post.
Je me doutais que c'était ça.

Merci pour ta réponse.

J'ai pris cher man !
sherman

turon - 23 Sep 2016

C'est 2 ecrans en simultané.
Rien ne t'empeche d'installer Netflix sur 10 appareils, c'est juste que tu peux pas l'utiliser sur plus de deux en meme temps, un abo 2 écrans suffit largement (d'ailleurs on s'en partage un a 3 avec des potes)

Edit par sherman (23 Sep 2016)

Novad-19

sherman - 23 Sep 2016

Yep , ma fille utilise netflix chez ses grands parents par exemple et ca marche sans probleme. D'ailleurs netflix s'est exprimé officiellement la dessus, ils sont pas contre le partage de compte .

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Non et c'est plutôt pratique.

Après mieux vaut avoir confiance en la personne avec qui on partage, histoire qu'elle nous sucre pas l'intégralité de l'abonnement après avoir coupé les ponts smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 23 Sep 2016

D'ailleurs tout est fait pour dans l'appli, pour un abonnement on a 3 comptes distincts avec nos historiques respectifs + un compte enfant.
Tu te demande comment pour 7 euros ils s'en sortent, j'imagine qu'une fois le truc adopté ils fermeront un peu tout ca...

Invité(e)
profil_supprime

Tu te demande comment pour 7 euros ils s'en sortent, j'imagine qu'une fois le truc adopté ils fermeront un peu tout ca...

Oui, c'est assez confidentiel comme truc Netflix. D'ici deux ou trois ans, on parlera que de ça.

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 23 Sep 2016

En France il me semble pas que cartonne hein
Entre tous les droits qu'ils achetent et tout le contenu qu'ils produisent yen faut des abonnements, j'imagine que c'est pas les 2,50 que je leur file par mois qui payent tout ça

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
profil_supprime

Oui enfin l'objectif de Netflix c'est pas que la France. On connaît pas les chiffres exacts d'abonnés Netflix mais c'est autour de 500 000 abonnés environ et Canalplay annonce lui 600 000 (mais pour un acteur qui était présent bien avant Netflix et quasiment en monopole c'est pas ouf).

La SVOD a l'air un peu de stagner en France (il me semble que c'était les même chiffres en 2015 à peu de choses prêt ?).

Sinon, Netflix c'est environ 70 millions d'abonnés à travers le monde et c'est en expansion (+30% de 2015 à 2016) donc ils ont les reins pour. D'ailleurs, sur les droits, autant j'imagine bien qu'ils payent volontiers ce qu'il faut pour les droits des grosses séries de network/grosse chaîne tv mais pour le reste ça doit pas être ouf.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

sherman - 23 Sep 2016

oui bien sur frère ,netflix en france ils survivent grâce a toi tkt on a compris.

étron
turon

Ah ok, bah c'est cool ça. C'était pas pour regarder en simultané de toute façon.

Novad-19

profil_supprime - 23 Sep 2016

Plus ils s'expandent et moins ils gagnent d'argent en fait pour le moment. Comme la plus part des grosses boites américaines liés à internent (uber and co) . Un seul gros marché (usa) c'est hyper rentable, investir dans plein de petits marchés c'est plus coûteux.  Mais bon effectivement ils sont pas au bord du gouffre.

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 23 Sep 2016

Bien sûr, c'est de l'investissement à long terme mais je me fais pas trop de soucis pour leur avenir. Les differentes iniatives de contrer netflix au niveau européen ont pour le moment échouer (Bolloré par exemple).

Novad-19

Yep mais aux USA ils vont avoir une vrai concurrence avec Amazon notamment.

Invité(e)
profil_supprime

C'est vrai que j'ai pas du tout suivi la concurrence Amazon... Je sais pas ce que ça va donner.

De mon côté, je ne goûte plus tellement à ces services de SVOD.

Edit par Lucien Brémart (23 Sep 2016)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Fier comme un beauf.
Marks

mr robot ce final feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sympa Stranger Things mais à chaque fois qu'on voit le shérif je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Grégoire du Palma Show du coup impossible de le prendre au sérieux smiley71

future victime de la sélection naturelle
Djoss

J'ai commencé Mr Robot, ça sent la qualitance.

Et Stranger Things thenry

L'IA de l'antimatière

Quarry pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Fargo smiley114

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

À la bourre, mais la saison 2 de Better Call Saul est bien meilleure so far.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Sympa Luke Cage pour le moment. Plutôt badass. J'en suis qu'au début cependant.

Buffy d'or
knot084

A priori Westworld se tape de très bonnes critiques smiley114
Je vais attendre que quelques épisodes sortent avant de m'y mettre.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Pareil j'attends quatre-cinq épisodes pour commencer à regarder.

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 03 Oct 2016

C'est une mini serie d'une saison ? Je vois pas comment ils pourraient etirer l'histoire au delà..

Invité(e)
profil_supprime

Le premier épisode se regarde plutôt bien. A voir par la suite.

Buffy d'or
knot084
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Qu'est ce que je m'ennuie avec Stranger Things, on dirait une fan fiction moisie d'un ado inspirée d'ET. Les acteurs sont pour la plupart mauvais, en particulier les enfants et les ado, je trouve leurs dialogues grotesques et peu crédibles. La fillette avec les pouvoirs m'insupporte avec sa mono expression et sa tronche de chien battu. Même chose pour Winona Ryder que j'aime bien pourtant mais elle est pénible dans cette série. Bref c'est mal écrit et la direction d'acteur est à chier.

Mieux vaut revoir E.T pour la énième fois que de s'infliger ces 8 épisodes.

hichlibedis
hichanbis

Nan mais sérieux Fargo quoi pepe_cry
Où est le buzz pour une série d'une telle qualité?!
Pkoi ça se paluche sur stranger things et mr robot mais pas Fargo.
Qu'est-ce qui se putain de passe dans le monde?

Ps: Martin Freeman et Billy Bob thornton dans mon slip

Steve
Sander

hichanbis - 04 Oct 2016

Oui. J'ai autant aimé la S2 dans un style très différent pepe_feelsgood
Tellement deg quand ils ont annoncé la prochaine pour 2017 et pas 2016.

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 04 Oct 2016

Peut-être parce que tu as 2 ans de retard?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

hichanbis - 04 Oct 2016

Attends de checker la saison 2 smiley18

J'ai pris cher man !
sherman

Binouz - 03 Oct 2016

Luke Cage c'est un peu comme les séries familiales, t'avais le Cosby Show pour les black, Une nounou d'enfer pour les juifs, 7 à la maison pour les protestants, etc.

Bon là c'est une série de super heros pour les blacks, j'ai du mal à y voir autre chose, tout est tellement cliché quoi...
Y'a du budget et la forme est réussie (comme 'hab avec Netflix) mais le fond est inexistant on dirait vraiment que c'est juste que ça manquait de heros blacks et qu'il fallait leur série, après un épisode j'ai vraiment pas eu envie de continuer

hichlibedis
hichanbis

sherman - 04 Oct 2016

Luke Cage mange t'il au kfc, joue t'il au basket et parle t'il avec beaucoup d'argot?
Vraie question.

BravoLeVeau

hichanbis - 04 Oct 2016

Il me semble qu'on a beaucoup parlé sur ce topic quand c'est sorti, cette série supérieure miracle

Buffy d'or
knot084

Luke Cage: 3e épisode et déjà ça me gave. Pourtant je suis bon client, mais là les persos fades, la musique incessante et les dialogues relou, j'en peux plus. Les rares scènes d'actions ne sont même pas bandantes comme l'était à l'époque la scène du couloir dans Daredevil feelsbad
Je vais me forcer à finir la saison mais ça part mal feelsbad

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

knot084 - 03 Oct 2016

Je viens de découvrir que c'est l'adaptation de Mondwest , vivement qu'il y ait plus d'épisodes smiley48

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

knot084 - 06 Oct 2016


Ouais j'en suis à la fin là et en fait la série est assez nul au final, j'aimais bien les quelques premiers ep mais c'est vite tomber dans le lourdingue et lent pour rien. On est loin de Daredevil (qui est pas non plus une série d'anthologie, mais qui est cool à ses moments).

Après ouais, c'est très cliché, et y a pas mal de trucs qui tiennent vraiment pas la route smiley28 On voit qu'ils ont eu du mal à construire un scénar avec un héros dont la description c'est juste "je suis noir et fort"

Edit par Binouz (07 Oct 2016)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

knot084 - 06 Oct 2016

Il fallait bien une série de merde 100% BLACK pour satisfaire les sjw. Le dictat de la minorité nuisible c'est terrible.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

SteveZissou - 07 Oct 2016

C'est un super héros créé en 72. Tg avec tes propos débiles please.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ils ont osé relaunch MacGyver : http://www.imdb.com/title/tt1399045/?ref_=fn_al_tt_2 feelsbad

je transpire en 60 fps

Axelvak - 10 Oct 2016

Bof
L'autre jour je portais ce tshirt au taf
https://curiosityfoundtheimage.files.wordpress.com/2009/11/what-would-macgiver-do.jpg
et les nouveaux ne connaissaient pas MacGyver feelsbad

Edit par BoBi (10 Oct 2016)

L'IA de la nuit dernière
  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]