• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Gegz - 12 Aug 2016

Oui y'a un humour dans de nombreuses situations, ça souligne pas mal de trucs ridicules. Comme lorsqu'une famille de bourges se fait voler la voiture par deux Noirs, l'ado dit à son chien "Vas-y, attaque comme je t'ai appris", et le chien se barre.

DJ Flood
DjiFlo

J'ai enfin démarré Rick and Morty.
La violence de l'épisode 6 thenry

Rick qui s'en branle total d'abandonner sa famille pour rejoindre une dimension parallèle où lui et Morty ont crevé. Les parents qui seraient en fait heureux si les deux n'existaient pas.
Celui avec la simulation dans la simulation était aussi très wtf.

Vermine
Fourmi

DjiFlo - 14 Aug 2016

Un des meilleurs de toute la série smiley5

La première saison est vraiment inégale, il y a des moments où tu sais pas trop si tu dois rire devant certaines situations tellement elles sont anxiogènes , et d'autres où l'humour y est assez lourd (le pilote donne pas trop envie, ou l'épisode avec le monstre bleu qui se multiplie).
Etrangement, tout va beaucoup mieux dans la saison 2, ils se recentrent sur l'essentiel, c'est bien plus drôle tout le long, plus inventif .

Du coup, vivement la saison 3 smiley26

Buffy d'or
knot084

Pso - 15 Aug 2016

J'ai bien aimé les épisodes glauques/anxiogènes, ca fait la force de la série je trouve, savoir marier humour et tristesse ( l'épisode final de la saison 2)

et omega du mauvais goût

Rick et Morty c'est tellement l'humour geek PAS DROLE, une purge

je transpire en 60 fps

on a notre etalon, Rick and Morty est donc une serie geniale pepe_feelsgood

alfa c'est le multi d'octocrotte en fait smiley115

Edit par BoBi (16 Aug 2016)

et omega du mauvais goût

mdr look who's talking

DJ Flood
DjiFlo

knot084 - 15 Aug 2016

J'viens justement de finir.
Cette qualitance, bien que j'aurais souhaité que certaines scènes qu'on voit dans les génériques soient des épisodes à part (Jerry enceint d'un alien entre autres). L'épisode American Nightmare était tout aussi glorieux. Hâte de voir la troisième saison smiley114
J'vais enchaîner avec Gravity's Falls, j'avais loupé quelques épisodes.

Invité(e)

American Crime Story smiley114

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain mais en fait c'est absolument génial, The Twilight Zone smiley115

Buffy d'or
knot084

L'épisode s02e06 de Mr Robot smiley115 smiley11

Fiché HS
Britney

Zoo

Vu les 2 premiers épisodes,ca à l air cool pour le moment!

Par contre,l image vielle VHS des années 80 avec couleurs baveuses...c est fait exprès ou c est un rip à l arrache???

BravoLeVeau

Lazy Company : le début est plutôt sympa, avec Klaus de Hero Corp smiley45

jv_zeffeur

Preacher c'est quoi cet épisode pilote où on ne comprend rien !

Edit par jv_zeffeur (21 Aug 2016)

je transpire en 60 fps

mr robot pepe_feelsgood

Fier comme un beauf.
Marks

mr robot ce twist de qualitance dosée xzibit_oh

Invité(e)

Stranger Things smiley114

La Triforce de la sudation
TS_JBG

jv_zeffeur - 21 Aug 2016

Le reste de la saison non plus smiley81

Mais c'était cool smiley79

jv_zeffeur

TS_JBG - 28 Aug 2016

J'avoue je kiffe bien !

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

La saison 19  de south park smiley19 Probablement l'une des meilleurs. Pour ceux qui n'auraient pas suivi toute la saison est construite comme un feuilleton sur le thème du politiquement correct et des sjw avec la  ville qui se transforme peu à peu en repère à bobo. Ca part en couille dans les 2 derniers épisodes mais bon c'est habituel chez eux de frustrer les attentes, et ça les amuse en plus.

BravoLeVeau

SteveZissou - 28 Aug 2016

Oui elle est plutôt bien foutue cette saison !

Mon père est un pigeon
DarkAnother

The Strain qui reprend ce soir smiley24

BetheZbah

Gegz - 27 Aug 2016

Pareil.

Plein de faiblesses (fin de saison un peu bâclée), mais smiley23

l'haleine
Fetide

SteveZissou - 28 Aug 2016

Oui j'ai bien aimé aussi et du fait de la continuité entre les épisodes ça donnait envie de voir la suite au contraire des dernières autres saisons.

Et sinon j'ai vu la S1 de Rick et Morty mais smiley11 smiley19
J'ai vraiment adoré.

L'épisode où Morty se fait violer dans les chiottes j'en pouvais plus smiley11

DJ Flood
DjiFlo

Fetide - 29 Aug 2016

La saison 3 qui arrive seulement en fin d'année feelsbad

Ce moment énorme où le Roi du village était le bâtard qui a tenté de violer Morty smiley11

l'haleine
Fetide

DjiFlo - 29 Aug 2016

J'ai bouffé la S1, je suis deg depuis le début qu'il n'y en ait que 2 sadaffleck

Kelevra04

Fetide - 29 Aug 2016

smiley45

Y'a que la saison 1 dispo sur Netflix smiley124

Buffy d'or
knot084

Vivement smiley48

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'ai fini The Night Of :

(La BA spoil rien à part des morceaux de l'ep 1)

C'était top smiley75 Remake d'une série anglaise diffusée y a un moment apparemment (ceux qui l'ont déjà vu, apparemment c'est exactement le même scénar ici). 8 ep, HBO, season final hier soir donc série complète dispo : je conseille. pepe_feelsgood

Edit par Binouz (30 Aug 2016)

BetheZbah

Binouz - 30 Aug 2016

ça a l'air bien/ smiley114 et en plus mini série miracle


merci pour la découverte.

La quatrième degmention
Degment

J'ai surtout rarement une vu une serie s'effondrer aussi rapidement niveau qualité. On a 3 épisodes exceptionnel puis ca sombre dans la médiocrité la plus totale, j'ai pas encore eu le courage de voir la fin de saison tellement le dernier épisode m'a dégouté.

Sinon The Get Down ca va dans tout les sens mais ca tue

Edit par Degment (31 Aug 2016)

BetheZbah

Degment - 31 Aug 2016

tu parles de The night of ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

zbah - 02 Sep 2016

Il a raison en exagérant comme d'hab, mais ouais The Night Of les premiers ep sont superbes, après c'est un peu plus lent mais ça reste vraiment bien (je trouve). Le dernier ep est top aussi. Disons que y a un ventre mou sur l'ep 5 6 7, m'enfin tu verras bien.

Edit par Binouz (02 Sep 2016)

Kelevra04

Degment - 31 Aug 2016

J'ai vraiment du mal à me faire un avis sur The Get Down, vu le thème, l'époque et l'ambiance ça devrait être ma best série ever mais putain ça va juste trop vite, c'est monté n'importe comment et je comprends pas vraiment où ils veulent emmener la série, y'a un truc qui colle pas avec ce machin.

Ça se regarde bien, mais ça aurait pu être largement mieux

BetheZbah

Binouz - 02 Sep 2016

j'ai commencé, je trouve ça bien foutu, intéressant, mais c'est d'une facture très classique. Je continue ça ce WE.

J'ai pris cher man !
sherman

Jean Claude Van Johnson smiley115

Une série Amazon où Jean Claude Van Damme a une seconde vie d'agent special, raison pour laquelle il tourne dans plein de films de merde à l'étranger.
Assez marrant (le remake bulgare de Tom Sawyer smiley11 ) avec pas mal de références pas geek (pour une fois), et petit plaisir coupable car j'aime bien Jean Claude Van Damme, ça fait plaisir de le voir dans un rôle correct

Edit par sherman (02 Sep 2016)

La quatrième degmention
Degment

Kelevra04 - 02 Sep 2016
T'as fini la série ?
Parce que le premier épisode est considéré comme le plus bordélique (j'avais déjà accroché perso) et faut s'habituer à certains choix artistiques douteux (les enchainements images d'archive-CGI dégueulasse smiley12 ), mais sinon l'histoire est plutôt simple c'est quand même assez simple à suivre
Ma série de l'année en tout cas pepe_feelsgood

Edit par Degment (02 Sep 2016)

Buffy d'or
knot084

Très très bon Mr Robot mais honnêtement je préfère la saison 1. Pourquoi? Non pas pour les diverses révélations "OMFG" mais pour la musique.
Je trouve qu'ils ont fait une erreur de ne pas réutiliser les musiques composées par Mac Quayle feelsbad. Celles-ci participaient grandement à l'ambiance de la série.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

Stranger Things cette qualitance smiley75

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Ptin Mr Robot, la tension thenry

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Bien à la bourre, mais je confirme, The Leftovers c'est smiley115

hichlibedis
hichanbis

sherman - 02 Sep 2016

Ah, j'avais pas entendu parler. Interessant. (vraiment)

Le dernier degosaure
Denver

thefakeproutofprogress - 09 Sep 2016

j'imagine que tu dois être à la première saison pepe_feelsgood

BetheZbah

Binouz - 02 Sep 2016

Donc vu, encore merci pour le conseil, même si je n'ai pas trouvé ça extraordinaire au final (Beaucoup de remplissage à base de tics et tocs agaçants pour épaissir les personnages (l'eczema, le chat smiley119 ) Un peu de vide de fond, rempli par pas mal de cadrages et plans gratuits, jolis certes, mais complètement creux et vides : (details sur les matières, effet de bokeh toutes les 5 minutes sur éléments OSEF (toujours les mêmes au fil des épisodes (les murs, barbelés de la prison, la porte.... sadaffleck )...) et des scenes surréalistes de nullité parfois (les rendez-vous du père avec ses deux acolytes : mêmes fringues, mêmes lumière, même pose, alors que les 3 rencontres sont sensées se faire sur plusieurs jours. smiley116 ) - Bref : belle photo, mais real de merde.

bon après c'est super bien joué, intéressant, et ça detricote pas mal le système judiciaire ricain, donc on s'y plonge quand même. Une bonne série, qui à le mérite de pas faire plus de 8 episodes (qui aurait dû en faire 6) - mais loin de "la claque annoncée" des critiques qui trainent un peu partout.

Edit par zbah (09 Sep 2016)

Buffy d'or
knot084

Doux jésus la fin de l'épisode 10 de Mr Robot smiley115
Cette tension xzibit_oh

Darlène putain noooon pepe_cry

Le dernier degosaure
Denver

pas encore fini, mais Stranger Things smiley114

les musiques  smiley75

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Putain faut que je me remette sérieusement à Mr. Robot.

Sinon je viens de finir la saison 1 de The Leftovers et xzibit_oh

Vivement que je me fasse la 2.

Buffy d'or
knot084

thefakeproutofprogress - 14 Sep 2016

J'ai trouvé la saison 2 de Leftovers largement supérieur. Le dernier épisode pepe_cry La dernière scène smiley75 pepe_cry smiley73

Fiché HS
Britney

Spoiler GoT Saison 7 à venir

http://www.20minutes.fr/culture/1926023 … a-saison-7

Je vois pas trops à quoi Gendry va servir???
Néanmoins j imagine déjà des retrouvailles avec Arya...

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]