• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Fiché HS
Britney

Fekir qui se blesse sans rien faire...Lyon et Aulas doivent commencer a remettre en question leur staff medical et/ou leur preparation physique...

Si Gourcuff(retrouve un club deja) se refait une santé sans se blesser...c est que y a des tetes a couper dans le staff lyonnais,y a des types qui bossent comme des glandus...

C est quand meme pas normal que leurs joueurs soient en porcelaine...

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je suis partagé entre feelsbad feelsbad
et
smiley46 smiley46

C'est terrible, jamais un club n'a autant été impacté par des blessures.
Chaque année c'est la même chose, il me semble ne pas avoir vu une seule fois Lyon avec son équipe type sur un terrain.

Je voyais une année assez dingue pour Lyon, entre le recrutement de qualité, le retour en LDC et l'entrée dans le grand stade. C'est vraiment ce qu'il pouvait arriver de pire au club.
Le mec commençait parfaitement sa saison, Lacagette allait revenir et avec Darder au milieu, ça allait envoyer du bois.

Je suis deg' bordel smiley20

Jooz la looz

Blaise putain smiley75

Steve
Sander

Le voila le ballon d'or chirac_lafrance

hichlibedis
hichanbis

Blaise qui met des doublés maintenant.
Cette progression digne de PES smiley114

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Blaise smiley18

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Jooz - 08 Sep 2015

Ce fier babtou chirac_lafrance

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jooz - 08 Sep 2015

Les réseaux sociaux feelsbad

Jooz la looz

Carrasso smiley11

Fiché HS
Britney

Jooz - 11 Sep 2015

Trapp qui fait presque la meme d une cetaine façon... smiley11

Jooz la looz

Britney - 11 Sep 2015

Sirigu qui va déjà redevenir titulaire smiley59

ta copine me le dit souvent
ouaou

Ronaldo xzibit_yo

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

ronaldo pepe_feelsgood

TeuBé Lemaire
TaliB

L'Equipe ce matin

Ronaldo, de l'histoire ancienne ?

http://www.lequipe.fr/Football/Article/ … nbsp/58033

smiley87

Edit par TaliB (12 Sep 2015)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Fred Hermel

TeuBé Lemaire
TaliB

Martial smiley86

Invité(e)
Kenjin

TaliB - 12 Sep 2015

Fellaini avant centre smiley88

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Légèrement Fedeg. Djoko injouable putain.

L'ayatollah
Kolia
Novad-19

Marseille smiley79

ta copine me le dit souvent
ouaou

TaliB - 12 Sep 2015

Le nouveau Thierry Henry smiley86

TeuBé Lemaire
TaliB

L'arbitrage de la C1, ce vaste n'importe quoi caged

TeuBé Lemaire
TaliB

Jooz - 15 Sep 2015

Et sur cette action, malgré les civières et les 10min d'arret de jeu, y'a pas eu de péno, coup franc ou meme carton jaune. Rien. Alors que là le Shaw on le revoit plus avant 2016.

Et sur les autres pelouses, Komany qui marque sur une grosse faute, Ronaldo qui a un péno imaginaire, Seville qui en a carrément trois, et là le PSG a qui on refuse un but pour un HJ sorti de nulle part.

Belle publicité pour le football

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

La PL smiley11
Ca me fait rigoler quand les vrp de  la de PL nous expliquent que c'est à cause des droits tv et que soit disant les clubs de PL n'en ont plus rien à foutre des coupes d'europe. Sauf que ça fait  minimum 5 an qu'ils se font rouster par tout le monde en europe. Chelsea a gagné de façon dégueulasse comme la Grèce en 2004 mais osef tous les autres clubs anglais étaient de toute façon ridicules depuis grosso modo le transfert de Ronaldo au real. Je fais pas un lien de cause à effet mais ça correspond à peu près au moment où la PL est devenue sans intérêt.
Et Henry était parti pour le barça un ou deux ans plus tôt d'ailleurs...

Fiché HS
Britney

1) Oui les clubs anglais en ont autant a foutre que les clubs francais de l europa league vu ce que ca rapporte...bon peut etre pas dans les memes proportions...mais faut etre d une mauvaise foi pour croire que c est pas la dotation financiere qui rendait la coupe d europe attrayante...
Une compet qui rapporte tchi...on envoi l equipe B,C...D

2)La ou se situe le probleme c est que les clubs anglais sont de plus en plus formatés pour le spectacle...pas de strategie,pas de travail tactique...2 joueurs sur 3 sont offensifs donc des equipes desequilibrées et on attaque a fond sans reflechir...tu cours d abord..tu reflechiras pourquoi ensuite...

Chelsea c est moins ca...mais cette année l equipe manque de sang neuf...certains joueurs sont vieux et ou n ont plus la grinta...la faim de titres...le discours de Mourinho s effrite...
On savait tous que United n avait pas de defense...
Et a City...le coach sait DEJA qu il est remplacé par Pep Guardiola a la fin de la saison...pas tres motivant pr lui et les joueurs...

D'oh
dau91

Rien par rapport à ca   

King canto pepe_feelsgood   

L'Aja qui n'en fini plus de sombrer rip

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

dau91 - 16 Sep 2015

Ce kick digne de Street Fighter. Ce joueur smiley75

et omega du mauvais goût

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lyon qui se fait dominer par la Gantoise smiley115

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

La première mi-temps de Lyon smiley113 A quelques détails près ça aurait pu être 3-0 pour La Gantoise smiley87

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Britney - 16 Sep 2015

La dotation financière de la cl ne représente pas grand chose non plus pour les clubs à 400M de budget du genre Real, Barça, PSG, Bayern, etc.  Donc non cette excuse n'est pas valable. C'est tout simplement une question de niveau... C'est une excuse qui s'est développée très récemment par les vrp de la PL en France pour justifier la médiocrité des clubs anglais au niveau européen alors que ça a commencé depuis au moins 5 ans.

Jooz la looz

Le but de Florenzi thenry

Fiché HS
Britney

Comme d hab...
En LDC en angleterre...il y a chelsea...épicétou...

Bon...c etait que tel aviv...le futur dernier du groupe a coup sur...donc pas d enflammade...

Mais bon...autant city leur defaite est pas deshonorante...autant united et arsenal...c est honteux...ils ont entre 5 a 10 fois le budget de leurs adversaires...

Novad-19

Les citzens ils vont en chier quand meme , seville c'est pas non plus une mauvaise équipe.

étron
turon

Ma tête quand j'ai vu les titres des journaux quand ils disaient que Lyon avait eu un bon tirage pour les poules   :stallone:

Mais j'étais quand même assez loin de penser que même la Gantoise allait leur mettre des bâtons dans les roues.

Edit par turon (17 Sep 2015)

L'ayatollah
Kolia

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … vez/591971 smiley60
Tevez qui chope même pas de carton.

Fier comme un beauf.
Marks

Martial pepe_feelsgood

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Putain Fedor qui signe pour une promotion japonaise au lieu d'aller à l'UFC, une fois de plus... smiley90

Invité(e)
Kenjin

Les all black en PLS smiley11

Invité(e)
Kenjin

Marseille smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

Match om ol arrêté, Aulas smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dambosss - 20 Sep 2015
C'est sans doute dommageable d'un point de vue "combat" mais je doute que lui et son camp soient très heureux de toucher 2k€ de la part de Reebok pour porter un t shirt moche smiley12

Twittron a écrit :

Borussia Dortmund under Thomas Tuchel:
11 games
11 wins
39 goals scored
9 goals conceded

Ce début de saison bordel. smiley79

TeuBé Lemaire
TaliB

Lewandieuski thenry

Jooz la looz

TaliB - 22 Sep 2015

C'est historique là non ?

5 pions en 9 minutes smiley67

Edit par Jooz (22 Sep 2015)

Novad-19

mon collegue qui me dit qu'il allait parier sur le nul entre wolfsburg et munich smiley62

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Le barca smiley115

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Dambosss a écrit :

Putain Fedor qui signe pour une promotion japonaise au lieu d'aller à l'UFC, une fois de plus... smiley90

Vu le contrat annoncé pour un one shot, surtout juste en retour de retraite ça t'étonne toujours qu'il soit allé voir le vieux Sakakibara ?

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]