• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Riner smiley118

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Drich - 29 Aug 2015

J'avais prévenu smiley118

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Renault is poised to return as a works team to Formula 1, with a deal to take a majority stake in Lotus due to be finalised next week, AUTOSPORT understands.
[...]
AUTOSPORT sources have indicated the French car manufacturer would take a stake up to 65 per cent, worth a total of £65million, with an initial downpayment of £7.5million to be followed by equal instalments over the following 10 years.
Gerard Lopez, currently Lotus F1 team co-owner via his Genii organisation, looks set to remain as a shareholder with a potential stake of around 25 per cent, with four-time champion and Renault ambassador Alain Prost acquiring the remaining 10 per cent.
[...]
At this stage in proceedings Renault is understood to have negotiated a full sponsorship package, with the board - spearheaded by CEO Carlos Ghosn - signing off on a budget that would put it on a par with the likes of Mercedes and Red Bull.

Renault de retour en F1 l'année prochaine en tant que constructeur. Avec un budget équivalent a Mercedes

chirac_lafrance

Novad-19

Drich - 29 Aug 2015

Je me rappelle de lui quand on le présentait comme la future star française du judo (quand il avait encore rien gagné) je ne me serai jamais attendu à ce qu'il éclipse le gros douillet aussi facilement pepe_feelsgood

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Là où je fais du krav c'est aussi un dojo de judo, il y a une représentation en carton de Riner taille réelle qui se tient debout un peu courbé avec les mains levées comme s'il s'apprêtait à vous attraper. Le bestiau... feelsbad

En plus de son physique incroyable j'ai discuté avec des pratiquants et il est aussi hyper technique, il sait tout faire au judo. Irréaliste.

ta copine me le dit souvent
ouaou

D'après RMC offre de 50M de MU sur Martial pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

Gomis et Andre Ayew qui roulent sur la Premier League... smiley22
Manchester City deja officieusement champion... smiley2

L'ayatollah
Kolia

Le PSG tellement au dessus de la L1. smiley115

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

basstosse - 30 Aug 2015

chirac_lafrance chirac_lafrance

Faut virer le Suisse Grosjean et mettre un expérimenté qui n'a jamais eu sa chance plus un futur crack dans les baquets. Hulkenberg épaulé par Nasr pour la thune, je dis pas non. En plus la réglementation 2017 sera en mode "full spectacle" avec pneus plus larges,  moteurs énormes, plus d'aero... Etc smiley56

Edit par AntakkenDarris (30 Aug 2015)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

AntakkenDarris - 30 Aug 2015

Oui mais ce sera toujours osef vu que ça passera toujours sur une chaîne payante que personne ne regarde smiley99

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kolia - 30 Aug 2015

Espérons pour le foot français que ça se traduise en LDC cette année.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

entonitard - 31 Aug 2015

Avec Captvty, je regarde la F1 en HD et en Français (via RTS) sur l'écran de mon salon en y branchant mon portable en HDMI. Gratuit et simple comme bonjour.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

ouaou - 30 Aug 2015

Je n'arrive pas à trouver le pourcentage que l'OL devait se faire à la revente du joueur.

Il me semble que c'était beaucoup, genre 20%.
Dans ce cas, DieuAulas récupérerait 10 millions  smiley123


Sinon, Paris déjà champion. Intéressant.

TeuBé Lemaire
TaliB

United ce cirque non stop durant ce mois d'aout.

Dortmund qui gère malgré l'exode. smiley79

Vivement l'empilement de blessures et le début des emmerdes. smiley62

Invité(e)
Kenjin

Martial qui signe à Manchestrou pour 50M

Monaco le Porto français smiley123

et Djilobodji le défenseur osef de Nantes qui signe à Chelsea, la Premier League en troue libre

Kenjin - 31 Aug 2015

Ca parle de 80M maintenant, j'espère que c'est vrai. smiley11

Novad-19
Kenjin a écrit :

Martial qui signe à Manchestrou pour 50M

Monaco le Porto français smiley123

et Djilobodji le défenseur osef de Nantes qui signe à Chelsea, la Premier League en troue libre

Djilobodji qui n'était meme plus titulaire à Nantes en plus smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Martial 60 Millions smiley60

http://www.lemeilleurdupsg.com/images/news/image/joueur_ou_entraineur_externe/Lyon/aulas.jpg


L'OL n'est pas totalement en reste, même si la somme récupérée par l'ASM sur la vente de Martial a de quoi lui donner des regrets. L'accord du transfert de Martial à l'ASM prévoyait que les Gones obtiennent 20% de la plus-value réalisée par le club de la Principauté, et 5% du montant total du transfert pour l'indemnité de formation. Soit environ 15 millions d'euros. Lyon a quand même de quoi se satisfaire de l'opération. Mais pas autant que Monaco.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Martial 60+20 en bonus smiley123

Edit par ouaou (31 Aug 2015)

Fiché HS
Britney

Mais a part United...y a qui sur Martial?
Pourquoi son prix augmente alors que seul un club le veut...

Jooz la looz

CNu7O_KWsAAw3Lo.jpg

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Burnley vient de balancer plus d'1 millions et demi par la fenêtre. Huit semaines après avoir misé 2,5 millions sur Jelle Vossen, le club a décidé de le revendre à au Club Bruges pour 1 million. Superbe opération, gestion parfaite, bénéfice, tout y est.
smiley61

Novad-19

Zanarkand - 31 Aug 2015

les mecs qui jouent avec les millions comme on joue avec les centimes smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

Britney - 31 Aug 2015

Parce que les debiles qui s'occupent du recrutement de ce club se sont rendus compte qu'hier que Rooney seul en attaque ca va pas le faire. Et comme ils ont cru tout l'été qu'ils pourraient faire venir Muller ou Bale, bah au bout d'un moment une bonne defaite bien meritée ca reveille.

Dommage que la claque ne soit pas arrivée dès le debut du championnat, ca aurait evité à Man utd de passer pour des pigeons aux yeux du monde entier.

La quatrième degmention
Degment

Enfin ça va, vous recrutez juste le futur meilleur n°9 d'Europe.

Novad-19

Degment - 31 Aug 2015

Ben ca va si martial est le meilleur numéro 9 d'Europe on va rouler sur l'Europe à l'euro 2016 xzibit_yo

Edit par NoVa (31 Aug 2015)

La quatrième degmention
Degment

NoVa - 31 Aug 2015

Faut une bonne équipe autour de lui et y'en a pas en Equipe de France.

Invité(e)
Kenjin

le nouveau nouveau titi henry

Novad-19

Degment - 31 Aug 2015

. Pogba/Varanne/Schneiderlin/Benzema/matuidi/Kondogbia/Griezman

Tous titulaires dans des grands clubs européens. On a vu pire.

L'ayatollah
Kolia

Jooz - 31 Aug 2015

Les mecs touchent des sommes astronomiques avec les droits TV et vont toucher encore bien plus dans les années qui  viennent. Effectivement ils font n'importe quoi parce qu'ils ont des moyens complétement pétés qui font éclater toute réalité. Je crois avoir lu que QPR tout juste relégué va quand même toucher 80 millions sur 4 ans. pepe_feelsgood
edit : http://www.cahiersdufootball.com/articl … chute-5996
"Pour confirmer le gouffre entre l'Angleterre et la France, il suffit d'énumérer le détail des sommes perçues et à percevoir par le dernier de Premier League (QPR la saison dernière): 90 millions d'euros de droits télés pour la saison 2014/15 et au total, 86,4 pour les quatre suivantes. Et le vingtième de Premier League à la fin de la saison 2016/17 recevra 127,6 millions en droits télés et potentiellement 103 pour les trois saisons suivantes!"

C'est vraiment fou. feelsbad

Edit par Kolia (31 Aug 2015)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Kolia - 31 Aug 2015

Ca veut dire que tous les clubs européens vont chercher à vendre leurs joueurs aux Anglais. Mécaniquement les prix pratiqués pour les transferts vers l'Angleterre vont forcément augmenter, ainsi que les salaires versés.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Kolia - 31 Aug 2015

N'empêche que ça donne (donnait?) des équipes de milieu/bas de tableau très sympathiques à défaut d'être efficaces.

Remember Bolton 2003: https://en.wikipedia.org/wiki/2003%E2%8 … .C._season

N'Gotty, Djorkaeff, Okocha, Ivan Campo, Mario Jardel, Ibrahim Ba... ce petit plaisir coupable à PES pepe_feelsgood

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kolia - 31 Aug 2015

En fait ils anticipent la très forte hausse de l'an prochain.
De plus le taux de change du livre est à l'avantage des britons.

De notre point de vue c'est énorme. Mais ce n'est pas si déconnant pour eux.

A voir par la suite si ça se traduit par des performances sportives mais j'en doute sur le plan européen (les coupes d'europe sont de moins en moins intéressantes financièrement pour les anglais).

ta copine me le dit souvent
ouaou

De Gea reste à MU, le contrat est arrivé trop tard smiley11

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Le mercato de l'OM smiley45

Le nouvel entraineur veut un attaquant ? Pas de problème voilà 3 défenseurs, Laburne smiley45

Edit par SouKey (01 Sep 2015)

Jooz la looz

Lamela finalement pas à l'OM smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

LYON, ce recrutement de qualité. smiley125

Il semblerait que Darder soit un super joueur.
Vite que Lacagette revienne en forme.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Fier comme un beauf.
Marks

le matmut atlantique smiley11

étron
turon

Certains le découvre peut être, mais Karim Rekik de l'om c'est du très lourd :

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

turon - 03 Sep 2015

Karim riquiqui smiley11

GuyGardner

Valbueno pepe_feelsgood

LeChuck

Fekir qui se fait les ligaments croisés putain pepe_cry

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Rupture du ligament croisés pour Nabil Fekir smiley95

Jooz la looz

LeChuck - 05 Sep 2015

Pendant un match en bois putain feelsbad

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Fait iech pour lui et l'EDF, par chance nous sommes blindés à ce poste feelsbad

Sinon la réaction des algériens et de pas mal de français d'origine est hallucinante... Ca parle d'Harkis, de punition divine etc. C'est beau le sport smiley111

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]