Invité(e)
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Etats-Unis : deux policiers tués par balles dans leur voiture à Brooklyn
http://www.leparisien.fr/faits-divers/e … 390203.php

Bientôt une guerre civile entre habitants et la police, dire que tout le monde se touchent sur la démocratie américaine... smiley22

Edit par makunouchi_ippo (21 Dec 2014)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

makunouchi_ippo - 21 Dec 2014

Leur agresseur se serait ensuite enfui à pied jusqu'à une station de métro avant de se tirer une balle dans la tête.

C'est l'oeuvre d'un déséquilibré. Il est où le rapport avec la démocratie ou la guerre civile ? smiley116

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Le dernier degosaure
Denver

AntakkenDarris - 21 Dec 2014
Dans un message publié sur le réseau social Instagram, un compte qui semble être celui du suspect évoque les morts de Michael Brown et d'Eric Garner et menace de s'en prendre à des policiers.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article … vlxGUie.99

smiley32

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
AntakkenDarris a écrit :

makunouchi_ippo - 21 Dec 2014

Leur agresseur se serait ensuite enfui à pied jusqu'à une station de métro avant de se tirer une balle dans la tête.

C'est l'oeuvre d'un déséquilibré. Il est où le rapport avec la démocratie ou la guerre civile ? smiley116

J'ai oublié de mettre le lien

http://gotnews.com/breaking-muslim-nypd … -t-shirts/

d'ailleurs un nouveau policier abattu
http://www.journaldemontreal.com/2014/1 … etats-unis

Edit par makunouchi_ippo (21 Dec 2014)

Steve
Sander

Professeur Laytron - 22 Dec 2014
Encore un déséquilibré, rien de bien méchant smiley118

Invité(e)
Kenjin

Professeur Laytron - 22 Dec 2014
un déséquilibré entre 2 planètes, sans gravité

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Et surtout, avait-il son permis en règle !

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Evitons de stigmatiser les déséquilibrés smiley118

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Nan mais arrêtez d'être de faire semblant de ne pas comprendre.
Un type qui tue deux flics et qui s'amuse ensuite à se tirer une balle dans la tête, c'est plutôt l'œuvre d'un cinglé pathologique (et isolé), il n'est pas le sujet d'un grand mouvement/réseau/organisation dont le but calculé est de renverser le gouvernement américain par une guerre civile comme le pense Makouche.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

superframboisier - 22 Dec 2014
Manger du couscous merguez et tourner plusieurs fois par jour sa barbe vers la Mecque, je comprends que ça "déséquilibre"

Invité(e)
Crash

Le contrat de confiance
Catcheur

C'est la loi des séries, de plus en plus de guignols vont essayer de faire encore pire... ça sent vraiment pas bon pour les fêtes, n'oubliez pas de planquer vos voitures (on m'en a déjà brûlé une)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Kenjin

Crash - 22 Dec 2014
j'étais sur place dans l'aprem' smiley95

Fiché HS
Britney

Attendez...y a eu un automobiliste qui a foncé dans le tas à Nantes et à Dijon? smiley6

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Britney - 22 Dec 2014
Sans oublier celui qui a poignardé des policiers au commissariat... Tous un point commun...

Invité(e)
Crash


A 3:55 smiley6 smiley115

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sephiroth972 - 22 Dec 2014
Et celui abattu après 27 coups de couteau.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Sephiroth972 - 22 Dec 2014

Leurs antécédents psychiatriques ?

Invité(e)
Kenjin

On ne peut parler d'acte de terrorisme

classix

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

LeKirbyMasqué - 23 Dec 2014

EN novembre 2014, un groupe de jeunes ZADistes (J-Zadistes) a conquis de vastes territoires au sein du Miraillistan. Habillés de noirs, cagoulés, les J-Zadistes sont des fanatiques à l'idéologie simpliste : ils veulent interdire l'accès à l'éducation, par le blocage du campus, pour enrôler de force les étudiants dans des AG (Assemblées de Gavage), sortes de prêches intégristes où l'on inculque aux fidèles la haine du "système".

Objectif smiley114

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

LeKirbyMasqué - 23 Dec 2014

Les facs de Lettres, klassik smiley87 Quoique apparemment, on atteint des sommets à Toulouse  smiley11  smiley115

future victime de la sélection naturelle
Djoss

ce frisson de honte que je ressens smiley52 dire que j'ai fréquenté cette fac 4 ans smiley71
j'ai presque envie d'y retourner pour tabasser du punk à chien

BetheZbah

pendant ce temps là en belgique :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 17916.html

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … aO1O4rc.99

Renforcer la sécurité des forces de l'ordre à cause d'actes isolé sans aucun points en commun? smiley36 Mais pourtant ce ne sont que de simples fous nous dit-on, pourquoi autant de vagues? smiley88

Plus sérieusement il faut arrêter de nous prendre pour des cons, sans aller dans la psychose de Makouche. Attaque d'une synagogue à l'automatique, pour sur il n'y a aucun lien. Qu'en pense Kolia?

Edit par tsukoyumi (23 Dec 2014)

Invité(e)
seiken3

Nanard. smiley27

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

tsukoyumi - 23 Dec 2014
C'est du pipo ils le font chaque noël.

Patrick Bateman

ashitaka18 - 23 Dec 2014

Peut-être parce qu'à chaque Noël, il y a des menaces ou des attaques des déséquilibrés ?

- Détournement de l'Airbus en 1994 (qui devait aller s'écraser sur la tour Eiffel)
- Attentat déjoué contre le marché de Noël de Strasbourg en 2000
- Attentat déjoué en 2002 à Paris.

Et toutes les tentatives d'attentat non portées à la connaissance du public...

Invité(e)
Kenjin

huge - 23 Dec 2014
rien de concret depuis 12 ans donc

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

ashitaka18 - 23 Dec 2014
Ce qui se passe en moment ce n'est pas du Pipo Ashitaka.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

tsukoyumi - 23 Dec 2014

Il y a pas de lien entre les 4 attaques et le renforcement annuel de la sécurité, on appel ça de la com. smiley130 (valls est dircom smiley130 )

Edit par ashitaka18 (23 Dec 2014)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

ashitaka18 - 23 Dec 2014

Carrément. 200 à 300 militaires à travers la France, ça donne 2 à 3 militaires en plus par département. C'est sur ça va faire la différence. Les détraqués en tremblent déjà.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Et quand bien même ces attaques seraient liées... Est ce qu'on juge le catholicisme dans son ensemble à chaque fois qu'un civitas passe à tabac un médecin qui pratique l'avortement ou se rend coupable d'acte de vandalisme sur des lieux de cultures exposant des oeuvres "blasphématoires" ? Pas que je sache smiley130

L'ayatollah
Kolia
tsukoyumi a écrit :

Plus sérieusement il faut arrêter de nous prendre pour des cons, sans aller dans la psychose de Makouche. Attaque d'une synagogue à l'automatique, pour sur il n'y a aucun lien. Qu'en pense Kolia?

"L'automobiliste n'a tenu « aucun propos à connotation religieuse » et n'avait apparemment pas d'antécédents psychiatriques, mais son comportement était devenu « instable » depuis plusieurs mois. Les enquêteurs ont retrouvé un écrit dans lequel il expose « des reproches à sa famille, sa haine de la société et le risque d'être tué par les services secrets », a dit la magistrate. D'après les informations du Monde, Sébastien S. demandait pardon à ses futures victimes dans le carnet retrouvé par les policiers dans son véhicule. Il affirmait que son acte était le seul moyen de se faire entendre de la société. Il indiquait également avoir des problèmes avec la justice et être suivi par les services de renseignement français.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/ar … o2ZDyXR.99

C'est gentil de penser à moi. Je passe assez peu maintenant mais ça fait chaud au coeur.
Joyeux Noël à toi.

Professeur Laytron

CluBpop - 23 Dec 2014
Oui entre faire des manifestations familiales mais pas trop et effondrer des tours dans un pays étranger, c'est comparable.

Fiché HS
Britney

Elle est de retour la Najat !!!

Après la réédition HD de timbioss
Après la réédition HD de Degment
Après la réédition HD de Chocolat
Kolia HD Remix édition

Quel sera le prochain gameranaute à venir faire un.come-back?

J aimerais bien des nouvelles de Starfula ou Etron...mais je pense que c est mort smiley2

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kolia - 23 Dec 2014
smiley54
Invocation réussite, je pensais avoir une chance sur mille de te voir débarquer smiley114
J'ai déjà lu l'article, merci et joyeux Noël. Parles moi des autres événements qu'on voit arriver ces derniers temps stp.

Clubpop: Les Catholol on les voit même plus, ils ne font plus rien en Europe. Dans le monde je n'entends jamais parlé de quelconque dérapages. Je ne fais pas la gueguerre à l'Islam, je remarque juste et fais savoir que ça commence légèrement à nous les briser ces fanatiques religieux qui sont quasi exclusivement toujours musulmans. Je suis athée, je trouve toutes les religions particulièrement casses burnes et potentiellement dangereuses, surtout l'islam. Donc n'hésite pas nous faire part de divers problèmes avec les Catho, je serais le premier à m'offusquer.

Me parle pas de races dans ton prochain post, je ne parle que de religions, je pense être très ouvert et idéaliste sur l'avenir de la France et de sa population cosmopolite. Et pas de "les français sont méchants avec cette religion ouin ouin" s'il vous plaît messieurs, restons sérieux deux minutes, nous sommes les bisounours de l'Europe.

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html

Outre l'évidente surmédiatisation des ces fous à barbes qui ne sont pas représentatif de l'ensemble des pratiquants, du mal que cela provoque à l'image de cette religion, force est de constater que c'est la religion la plus problématique sur ces 30 ans dernières années (quantifier de cette manière c'est assez limite, je l'admet). Il y'a un réel ras le bol en Occident, à tord ou à raison. Ce n'est pas dû exclusivement aux manipulations des médias et aux posts incessants et lourdingue de Makouche popo.

Je me rend compte que ça me ferais vraiment chier de revoir un énième débat sur le sujet, mais bon, d'habitude je n'interviens jamais sur ce sujet que je trouve trop chaud. Putain que j'aimerais voir un monde sans religions, ce putain de pied que cela serrait. A défaut de viser le monde, j'aimerais une France sans religions, garder ces écrits et les considérer comme des mythes ou de la pure mythologie smiley55 smiley75

Qu'en pense SlimWhithman?

Edit par tsukoyumi (23 Dec 2014)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
clott a écrit :

Un obèse tue l'âne de la crèche de Noël en grimpant dessus

smiley11