Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

McFly - 09 Dec 2014

J'ai la version originale en noir et blanc chez moi, c'est encore mieux smiley45
Avec le mythique "je vais vous parler de votre pays...La Belgique !" aux petits congolais ou encore le "je vais vous montrer ce que c'est que c'est d'être un homme".
Nb: Milou est le plus gros facho raciste dedans

extrait-tintin-au-congo-1.JPG

5

Sander - 09 Dec 2014
ça me rappelle "Coke en stock"
Dans la version remaniée pour cause de racisme, il n'y a que le capitaine Haddock qui s'exprime en "petit nègre"

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Britney - 09 Dec 2014
Sois rassuré, je pense que tu n'as rien a craindre étant donné que ton patrimoine génétique abrite surement quelque chose en plus.

Edit par Grey-Che (10 Dec 2014)

Homeless
Homework
Britney a écrit :

Fumer vous transforme en gonzesse!


Clubpopo va pouvoir réaliser son rêve.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Britney - 09 Dec 2014

La suéde ce pays tellement fiable peuplé d'esprits éclairés  qui a voté l'interdiction totale de la prostitution pour constater, un an plus tard une augmentation de 250% des viols.

Et puis c'est scientifiquement prouvé... Churchil, Bukowski, Gainsbourg, Jack Nichloson, Humphrey Bogart, Van Gogh, Einstein, Tolkien, Saddam Hussein, Jack Dutronc... Tous grands fumeurs=Tous des déficient de la masculinité comme on le sait, la pédalerie à son maximum smiley112

Sérieux, FTG putain

Edit par CluBpop (10 Dec 2014)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

CluBpop - 10 Dec 2014

Houlà je crois que tu connais très très mal Van Gogh.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
CluBpop a écrit :

smiley60

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 10 Dec 2014

Cette rage contre la Suède smiley17

Lis l'étude plutot que le "résumé" de Britney, ça n'a rien à voir avec la masculinité c'est juste des pistes pour expliquer les cancers dus au tabac.

Patrick Bateman

80% des impuissants sont fumeurs.

C'est encore pire si on fume du shit : c'est bourré d'oestrogènes, pareil pour le soja.

Voila l'explication scientifique de la féminisation de la gauche : fumeurs de joints, vegans -> corps de gonzesse -> pensée de gonzesse.

l-essayiste-alain-soral-lors-d-une-conference-de-presse-de-la-liste-anti-sioniste-en-ile-de-france-pour-les-elections-regionales-le-4-juin-2009-a-paris_4662584.jpg

hichlibedis
hichanbis
huge a écrit :

80% des impuissants sont fumeurs.

Source?

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Et surtout sur un échantillon de combien?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Les fumeurs en stress. smiley29

triquiqette
Triquy

huge - 10 Dec 2014
1) Source

2) Corrélation # causalité, le tabac n'est clairement pas la plus importante cause d'impuissance.

En fréquence tu auras les troubles psychiques (dépression, anxiété de performance #féminisme), le diabète bien avant.

Ensuite oui les troubles vasculaires dont le tabac est un important facteur de risque (hypertension, artérosclérose...)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Triquy - 10 Dec 2014
Très peu tombable cependant smiley29

Bon pardon j'arrête smiley3

triquiqette
Triquy

Dantarès - 10 Dec 2014
C'est jamais tombé, crois bien que pour le dernier ecn classique je vais torcher tous les items jamais faits smiley51

Buffy d'or
knot084

saladbowl - 09 Dec 2014

Difficile de donner tort à Hergé

smiley11 smiley54

Patrick Bateman

Triquy - 10 Dec 2014

1. http://www.nature.com/ijir/journal/v17/ … 1280a.html

Sur le tableau 2, dans les lignes "All" dans la colonne "erectile dysfunction"/"Yes"/"n", on a :

None : 82
Past + Current : 168 + 61

Ca ne fait pas 80% mais 74% et l'échantillon est faible.

2. Certes pour la première partie de ta phrase. Pour la deuxième partie aussi, mais je ce n'était pas mon propos.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai entendu du dire de Florian Phillipot était en fait homosexuel... je suis à la fois très surpris et dans l'incompréhension smiley36 . L'internaute Makkouche peut il nous fournir une explication ? Doit-on mettre ce manquant flagrant de virilité sur le compte du tabac ? Parce que c'est vrai... Nos parents et grands parents fumaient bien plus que nous, partout jusque dans les transports publics et étaients par voix de conséquence BIEN MOINS FERTILS et BIEN PLUS FEMINISES que notre vigoureuse génération smiley130

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 11 Dec 2014
Des homosexuels dans l'extrême-droite c'est pas nouveau (Haider en Autriche et l'autre en Hollande). Veux-tu dire que homosexuel veut forcément dire libéral ? C'est un peu étriqué de ta part...

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Ben oui Philippot est gay, et même que son amoureux est

juif

.
Elle a fière allure l'extrême-droite française !

Ah bah c'est officiel : http://www.lepoint.fr/medias/closer-rev … 56_260.php

Invité(e)
Kenjin

Mr.Rogers - 11 Dec 2014
ce double combo immunité média smiley115

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Mr.Rogers - 11 Dec 2014


Louis Aliot aussi est

juif. Ils sont partout ma parole smiley87

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

AntakkenDarris - 11 Dec 2014
C'était le père de sa mère dixit Wikipedia, pas lui.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Dantarès - 11 Dec 2014

Ben voyons, je le vois mal se ramener en kippa et papillotes au paquebot de St Cloud, je le comprends...

nolife de platine
Dantarès a écrit :

CluBpop - 11 Dec 2014C'est un peu étriqué de ta part...

Pourtant il a l'habitude de se faire élargir.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
CluBpop a écrit :

J'ai entendu du dire de Florian Phillipot était en fait homosexuel... je suis à la fois très surpris et dans l'incompréhension smiley36 . L'internaute Makkouche peut il nous fournir une explication ? Doit-on mettre ce manquant flagrant de virilité sur le compte du tabac ? Parce que c'est vrai... Nos parents et grands parents fumaient bien plus que nous, partout jusque dans les transports publics et étaients par voix de conséquence BIEN MOINS FERTILS et BIEN PLUS FEMINISES que notre vigoureuse génération smiley130

Depuis quand le FN est un parti homophobe ? De plus le FN n'est pas vraiment d'extrême droite mais plutôt droite national, un vrai parti d'extrême n'aurait pas de gay, franc maçon et de gaucho chevènementiste...

Edit par makunouchi_ippo (12 Dec 2014)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … urs/521310

L'equipe qui trolle le gouvernement smiley11

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Invité(e)

AntakkenDarris - 12 Dec 2014
La faute des jeux vidéo.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://obsession.nouvelobs.com/high-tec … -sony.html

Trois jours plus tard, Joel McHale, l'un des acteurs, envoie un mail à l'assistant de Steve Mosko, président de Sony Pictures Television, lui demandant une réduction sur une télé Sony à 8.000 dollars.

Hollywood smiley11

hichlibedis
hichanbis

clott - 12 Dec 2014
Cette succulence!
Les mails racistes sur Obama, Kevin Hart considéré comme une p***, 23 Jump Street feat Men In Black 4, etc.

I need more  smiley89

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Zanarkand - 12 Dec 2014


Je suis mdr, genre à Canal ont carburait qu'au shit à l'époque. C'est vraiment confesser le moins pour cacher le plus.

hichlibedis
hichanbis

AntakkenDarris - 12 Dec 2014
Hé c'est la télé hein, évidemment tout le monde suppose que les marionnettes contenaient de la coke.

Plafond

clott - 12 Dec 2014
Angelina Jolie doit avoir les oreilles qui sifflent smiley11

Patrick Bateman

CluBpop - 11 Dec 2014

C'est quand même étonnant qu'un journaliste aussi bien introduit que toi dans les milieux LGBT / alternatifs / mon cul sur la commode n'ai pas eu vent du fait que Philippot soit homo. C'est un secret de polichinelle. Et il n'est pas le seul parmi les cadres du FN...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

huge - 13 Dec 2014

J'imagine la tête de clubpop devant un nazi gay  smiley11 , mais je dois avouer qu'au début que je croyais que le surnom philippette était lié au fait qu'il soit chevènementiste smiley4

================================


La famille de Leonarda a coûté près d'un demi-million d'euros à la France
http://www.valeursactuelles.com/societe … ance-49647

Excellent rendement smiley6

Edit par makunouchi_ippo (13 Dec 2014)

Blow J.
hobbs

Valeurs Actuelles smiley70

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

hobbs - 13 Dec 2014


VA, le journal qui fait stresser le reste de la profession. Big respect smiley39

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

seiken3 - 15 Dec 2014

La salope Pompéï qui fait la caissière 3 heures et qui pense avoir compris ce qu'était la vie du prolo de base au quotidien : Qu'elle réitère l'expérience sur plusieurs mois avec le budget qui va avec pour voir .

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

seiken3 - 15 Dec 2014

Mais brûlez les tous bordel.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

seiken3 - 15 Dec 2014

J'aimerais beaucoup voir ce que ça donne. Bien sûr pour un seikon3 qui ouvre grands les fesses une deuxième fois à un pilleur de la république et destructeur liberté individuelles comme Sarkozy, la leçon sera bien inefficace... Il aime déjà tellement se faire victimiser par son gouvernement smiley130

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

http://www.lepoint.fr/economie/russie-p … 972_28.php

Alors comme ça c'est l'Europe qui sera le + perdant dans la crise de ukrainienne ?

Makouche, une réaction ? smiley32

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 15 Dec 2014

Cette rage smiley6

Pourrais tu nous donner un exemple de destruction de liberté individuelles?
En réduisant le pouvoir d'achat des français (supression tepa, impôts augmentés, diminution des allocs, augmentation des taxes etc..) le gouvernement Hollande y a probablement beaucoup plus participé smiley29

Edit par sherman (16 Dec 2014)

fellation
fallacieux

le délit de racolage probablement.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 16 Dec 2014
GAV systématique et illégale..

Edit par ashitaka18 (16 Dec 2014)

MikFlykos
McFly

ashitaka18 - 16 Dec 2014

Euh les GAV ça ne date pas de Sarkozy hein.