S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Homme déconstruit
b3y0nd

Alors qu'en réalité ça reste qu'entre couilles non stop et ça tape dans un cageot ultra-vulgos refilé par un frérot une fois toutes les 36 du mois.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

smiley19 smiley72

Soon le Scinfaxi et le hrimfaxi de Ace Combat 5 seront obsolètes smiley88

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kenjin - 01 Nov 2014
Il trolle tellement que c'en est même plus drôle. smiley116

Invité(e)
profil_supprime

Ça vaut quoi Le Monde Diplo ?

Je l'avais bêtement résumé à une sorte de spin-off du Monde mais je viens de découvrir (10 ans plus tard) que c'est Halimi (Les Nouveaux Chiens de Garde) à la tête de la publication. J'ai parcouru vite fait les articles sur le site et ça m'a l'air assez différent du reste de la presse. Après, ça appartient à 51% au groupe Le Monde-Vie et je m'interroge sur la supposé indépendance.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

La révolution française? Une poignée de paysans/sans culottes qui, au péril de leurs vie, ont bravé le danger afin de renverser la vile monarchie et les privilèges en entonnant cet hymne divin qu'est la Marseillaise smiley79

Renverser le pouvoir aujourd'hui? Terrorisme smiley76

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 01 Nov 2014
Beaucoup trop d'idéologie dans la façon de rédiger les articles je trouve.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 01 Nov 2014

Ces débiles... il s'agît d'un cas particulier de vengeance légitime (47 ans putain ! un pur calvaire !) et ils débattent de féminisation de la société Vs. les stats de la maltraitance des femmes smiley116 ... Comment peut-on être plus à côté de la plaque ?! Ce serait un mec qui s'est fait martyrisé par son épouse, la question serait la même... l'état a-t-il un devoir de jugement exemplaire (en l'occurence rappel à la loi de ne pas se faire justice soi-même) dans des cas aussi extrême ou peut-il exceptionnellement faire preuve de clémence ? Le débat féministe de la violence faite aux femmes (qui est un vrai problème de société soit dit en passant) n'avait rien à voir avec ça.

Edit par CluBpop (01 Nov 2014)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

b3y0nd - 01 Nov 2014

Tout à fait. Le niveau intellectuel est élevé mais le parti pris tellement évident qu'on a l'impression systématiquement le même article avec un léger changement de maquillage.

Le dernier degosaure
Denver
CluBpop a écrit :

Kenjin - 01 Nov 2014Ces débiles... il s'agît d'un cas particulier de vengeance légitime

un concept nouveau que seules les femmes pourront appliquer j'imagine

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Denver - 01 Nov 2014

En l'occurrence, les cas d'epoux battus pendant 10 ans, et dont les enfants sont régulièrement violés par les épouses sont assez rare j'imagine.

Je ne connais pas l'affaire dans les détails mais présenté comme ça, cette femme ne mérite pas de peine. Peu importe les incohérences quand à la façon dont le coup de feu est parti.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

AntakkenDarris - 01 Nov 2014

Malheureusement laisser passer ca (c'est a dire ne pas donner de peine ou une peine trop legere) c'est laisser la porte ouverte a une tonne de derive ensuite. C'est bien ca le probleme, au lieu d'attendre 47 ans pour le buter elle aurait du prendre ses jambes a son cou bien avant.

Ce qu'elle a fait est comprehensible mais pas justifiable.

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 01 Nov 2014
47 ans et incapable de porter plainte ou de quitter le bonhomme smiley70

Invité(e)
profil_supprime

Fais chier pour le Monde Diplo.

Bon, je garde le flux RSS quand même, ça permet d'avoir des articles au sujet un peu différent quand même.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/2014/ … ais-255814

Le niveau de déconnexion du réel du PS, de Bruckner & co smiley115

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 01 Nov 2014
je l'ai vu en direct hier, la folie mentale smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Crash - 01 Nov 2014
Qui est Eric junior? smiley44

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

tsukoyumi - 01 Nov 2014
Le fils de Gargamel.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ptain... être le fils de zemmour smiley71 J'imagine les discussions pendant les repas de famille smiley116

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Le contrat de confiance
Catcheur

Suis-je le seul à ne voir que des hippies et des punks à chien dans les manifestations anti-barrage/aéroport ? Ça commence à être lourd...

Fiché HS
Britney

2 policiers agressés à l'acide à Nantes pendant la manif hommage au type mort à Sivens...

Hollande finira jamais son mandat smiley6

Edit par Britney (01 Nov 2014)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

CluBpop - 01 Nov 2014

Celui qui explique qu'il faisait sa crise d'adolescence n'avait pas tort. C'est vraiment le sentiment qu'il donnait. Même si je suis d'accord que la politique politicienne ne peut plus rien faire pour nous. Lui il croit vraiment que ses manifestations vont changer kek'chose ? smiley12  Y'a vraiment que les adulescents ou les naïfs pour croire à ça quand même.  Et puis encourager le désordre et le désastre ça ne mène nulle part. jamais.

Invité(e)
Kenjin

et les centrales nucléaires survolées par des drones d'amateurs du dimanche

la france ce paillasson smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

anglica - 01 Nov 2014

Bruckner ? C'est un crétin fini à la pisse (ou pour reprendre les mots de Burnel le burné) qui "écrit des livres lus à la plage". Et crise d'adolescence ?
Tu as lu l'insurrection qui vient ? Il n'y a pas de plan du "grand soir" dedans hein ... juste des propositions individuelles et collective de vivre différemment. Parce que ouais, la politique aujourd'hui, c'est juste des pros de la communication qui n'ont aucune volonté ou pire liberté de faire ce pourquoi ils ont été élus. Ils ne représentent rien et surtout pas le peuple, juste leur égos surdimensionnés et ceux de leurs potes capitaines d'industrie. Le jour où il a été décidé que chaque citoyens verserait 4 euros à Bernard Tapie (240 millions remember ?) Sarkozy s'écrie devant un proche: "j'ai gagné!" ... Hollande, sa haine des pauvres et ses blagues sur les sans dents, c'est pareil. Marine le pen ou La mélanche au pouvoir, ça serait idem. Pression du capitalisme, on ravale les promesses et on limite les dégâts jusqu'à la prochaine crise qu'on ne cesse de nourrir parce qu'on va quand même pas se fâcher avec les banques quand même. Les banques sont nos amies smiley32

Le seul acte politiquement un peu noble aujourd'hui c'est de descendre dans la rue et de s'opposer aux choses qu'on juge injuste. Sans espoir de révolutionner la société, juste au cas par cas. Le reste relève du masochisme et de l'amnésie.

Edit par CluBpop (01 Nov 2014)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Fier comme un beauf.
Marks

- Jamais
s'te balayette smiley11

L'IA de la nuit dernière
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Fiché HS
Britney

Chocolat qui se pose en vengeur masqué et caché prêt à bondir sur les vilains! smiley18

La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais
Clubpop, ce paillasson smiley11

Invité(e)
seiken3

- Jamais

smiley115

Chocolat qui avait planifié son ban et son exil pour mieux revenir assassiner Clubprout. smiley115

Edit par seiken3 (01 Nov 2014)

triquiqette
Triquy
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

De l'art "féministe" smiley63

nolife de platine
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

BHL est arrivé hier soir en Tunisie et l'accueil à l'aéroport fut évidemment triomphal:

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

- Jamais

Ah mais Il n'y a aucune contradiction dans mon discours. La manif pour tous a tord sur le fond mais a raison sur les moyens qu'elle emploie smiley118 Et je serais curieux de connaître l'augmentation du nombre de suicide chez les banquiers et les capitaines d'industrie pendant que les militants de la décroissance font leur manifs. Un génocide sans doute. Je suis médisant... tu as sûrement des chiffres pour exposer la souffrance des privilégiés de notre beau pays smiley59

Edit par CluBpop (01 Nov 2014)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

smiley11

L'IA de la nuit dernière
je transpire en 60 fps

smiley82