L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (24 Oct 2014)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je ne dis pas que tout va bien (Ni Antakken, turon, Mc Fly ou Slim...). Je dis juste que reporter le mal dont souffre la france sur des minorités est au moins malhonnête sinon détestable.

Taper sur les intermittents, les chômeurs, les immigrés, les profs, les gays... et verser la larmichette sur une ordure porte étandard de l'évasion fiscale (dont le coût dans le budget de la France devrait en faire la priorité des priorités), c'est amputer le pieds à cause d'une verrue quand on feint de ne pas voir la tumeur au cerveau.

Edit par CluBpop (24 Oct 2014)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

CluBpop - 24 Oct 2014

Cette mauvaise fois, c'est hallucinant. Ceux que tu vois verser une petite larme sur le PDG de Total sont les memes qui nous font le discours de la victimisation des minorites qui souffrent trop de la vie a cause du vilain blanc mechant de classe moyenne c'est a dire les medias.

Je pense que tout le monde s'en branle severement de ce type, de la meme maniere que tout le monde s'en foutrait des gay, des manchots et je ne sais qu'elle autre categorie de gens OSEF si ceux ci ne demandaient pas des traitements speciaux et des avantages completement debiles sous pretexte de pas etre Normaux.

Tout comme beaucoup de Francais ne verraient pas de probleme dans l'immigration si ils n'arrivaient pas pas milliers dans un pays qui en chie pour filer du boulot a tous, qui est couvert de dettes avec un systeme social qui se pete la gueule et qui a de plus en plus de natif dans la misere.

Edit par Cheftrottoir (24 Oct 2014)

Invité(e)
Kenjin
AntakkenDarris a écrit :

castré par les valeurs progressistes féministes et par cet étranger musulman, grand, fort et noir, qui lui vole femmes et travail.

en toute franchise cette phrase fait sourire quand on connait ton boulot et qu'on sait que tu rêves de tromper ta femme rabzoulouloute avec des blanches tout en stressant à cause de tes beaux-frères

MikFlykos
McFly

Cheftrottoir - 24 Oct 2014

Je pense que tout le monde s'en branle severement de ce type, de la meme maniere que tout le monde s'en foutrait des gay, des manchots et je ne sais qu'elle autre categorie de gens OSEF si ceux ci ne demandaient pas des traitements speciaux et des avantages completement debiles sous pretexte de pas etre Normaux.

smiley15

La Triforce de la sudation
TS_JBG

McFly - 24 Oct 2014
Il a raison hein smiley3

Invité(e)
Kenjin

McFly - 24 Oct 2014
Une norme, du latin norma « équerre, règle », désigne un état habituellement répandu, moyen, considéré le plus souvent comme une règle à suivre. Ce terme générique désigne un ensemble de caractéristiques décrivant un objet, un être, qui peut être virtuel ou non. Tout ce qui entre dans une norme est considéré comme « normal », alors que ce qui en sort est « anormal ». Ces termes peuvent sous-entendre ou non des jugements de valeur.

difficile de lui donner tort smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kenjin - 24 Oct 2014
Pour moi il est passé à l'action smiley3

Et autre question concernant le market, est ce qu'il commence à ressembler à quelque chose ou c'est toujours le desert? Par exemple j'ai absolument besoin des app netechangisme, ulla et meetic, elles y sont?

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

Cheftrottoir - 24 Oct 2014
C'est assez contradictoire de chouiner sur les soi-disant traitements spéciaux (et puis d'abord, lesquels ? Quels sont ces fameux avantages ? Etre égaux devant la loi est-il un privilège ?), pour finir par réclamer le retour de la "préférence nationale" smiley82

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Cheftrottoir a écrit :

CluBpop - 24 Oct 2014

Cette mauvaise fois, c'est hallucinant. Ceux que tu vois verser une petite larme sur le PDG de Total sont les memes qui nous font le discours de la victimisation des minorites qui souffrent trop de la vie a cause du vilain blanc mechant de classe moyenne c'est a dire les medias.

Je pense que tout le monde s'en branle severement de ce type, de la meme maniere que tout le monde s'en foutrait des gay, des manchots et je ne sais qu'elle autre categorie de gens OSEF si ceux ci ne demandaient pas des traitements speciaux et des avantages completement debiles sous pretexte de pas etre Normaux.

contre la victimisation, contre la repentance mais pour l'égalité, je pense qu'on est d'accord. Mais il y a une différence entre être contre les flux migratoires pour maintenir un système d'avantages sociaux (ce qui est normal, mathématique) et afflubler de tous les maux les minorités françaises (de naissance ou légalement naturalisée) "différentes". Je dis pas plus que ça.
Et pour ce qui est du pdg de Total, le seul qui a osé en parler en mal s'est fait défoncé de toute part. Preuve que la gauche comme la droite sont aussi pourries et inféodées à la défense non pas de l'économie ou du capital (s'ils le faisaient, il seraient obligés moralement de condamner ceux qui trichent fiscalement) mais d'intérêt personnels et de connivences.

Novad-19

slim whitman - 24 Oct 2014

Exemple d'avantage completement débile : les caisses prioritaires à carrefour.

Moi je suis un fou, je laisse jamais ma place.

:etronistyle:

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

AntakkenDarris - 23 Oct 2014
Je n'ai pas fais de lapsus, ça fait plusieurs fois que tu semble accorder un physique type pour le français moyen et que tu me parle d'un pseudo complex d'homme blanc.

A part ça, vu que comme d'habitude personne n'avance et que je n'ai plus le temps de poster des pavés bourrés de fautes, je vais m'arrêter là.

Invité(e)
Crash

BRP-Bruno-Roger-Petit-1.png?resize=610%2C350

Manuel Valls obligé de poser en photo avec Zahia à la FIAC : UN CRUEL coup monté
http://leplus.nouvelobs.com/contributio … -buzz.html

Ce type prend de la drogue

Valls, Premier ministre, piégé par le business Zahia, ne peut que ricaner. Valls, Premier ministre, acteur devenu spectateur de sa propre impuissance.
  smiley80

Edit par Crash (24 Oct 2014)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

N-E-P-H-T-I-S - 24 Oct 2014

VOUS accordez un physique type au français moyen. Ce n'est pas du tout mon cas, ou alors prouve le moi parce que je ne vois pas à quel moment je l'ai écrit ou sous-entendu.

Et c'est dommage d'arrêter de débattre. Moi en tout cas j'aime bien, je suis vraiment curieux de connaitre l'état d'esprit des gens partageant votre opinion.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
AntakkenDarris a écrit :

N-E-P-H-T-I-S - 24 Oct 2014

VOUS accordez un physique type au français moyen. Ce n'est pas du tout mon cas, ou alors prouve le moi parce que je ne vois pas à quel moment je l'ai écrit ou sous-entendu.

Le soleil entre deux planètes ?? a écrit :

Zemmour, c'est un peu le Tyler Durden du Français moyen..Il ne fait que promouvoir opportunément les peurs et les pensées les plus refoulées (pour ne pas dire malsaine) du pécore de base, castré par les valeurs progressistes féministes et par cet étranger musulman, grand, fort et noir, qui lui vole femmes et travail.
Il s'adresse aux faibles de corps et d'esprit

smiley91

Edit par TS_JBG (24 Oct 2014)

Plafond

A propos de Zemmour, Haziza qui sort son violon smiley11
http://www.huffingtonpost.fr/frederic-h … 33396.html

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
seiken3

Sol - 24 Oct 2014

Obligatoirement:

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
C'est Solcarlus?
falkorus
triquiqette
Triquy

Sol - 24 Oct 2014
1277899575_crocodile-tears.gif

Quel déchet ce mec. Et c'est pratique, il peut invoquer l'antisémitisme à chaque fois qu'on lui reproche quelque chose, alors que c'est une merde, journalistiquement et humainement.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

TS_JBG - 24 Oct 2014


Tu peux me surligner en rouge et en gras ou je dis que le français moyen est blanc parce que je vois toujours pas smiley126

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Jooz la looz

Nyzer - 24 Oct 2014
Dire qu'en France il serait encore en GAV smiley112

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Triquy - 24 Oct 2014

Pas un seul de ses articles ne comporte pas le mot "Haine" smiley62

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Nyzer - 24 Oct 2014

Ce pays digne qui a tout compris smiley114

J'ai pris cher man !
sherman

Jooz - 24 Oct 2014

Carrément..

Edit par sherman (25 Oct 2014)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Sol - 24 Oct 2014
Si Haziza est contre lui, c'est que Zemmour doit avoir raison sur ce qu'il dit

mouai
superframboisier a écrit :

Sol - 24 Oct 2014
Si Haziza est contre lui, c'est que Zemmour doit avoir raison sur ce qu'il dit

Haziza est à peu près contre tout ceux ne se prosternant pas devant Israël.

Edit par mouai (25 Oct 2014)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Une fois n'est pas coutume, bon papier de Marianne sur le plug et la bulle financière qui englobe l'art contemporain.

http://www.marianne.net/Le-plug-anal-de … 42263.html

Jooz la looz

Putain mais le phénomène "clown", ce pays bordel smiley22

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Jooz - 27 Oct 2014

Batman et Ric Hochet sont sur l'affaire.

et omega du mauvais goût

Jooz - 27 Oct 2014

Y'en a un qui s'est fait tabasser près de chez moi, par une bande de mecs armés de battes et de marteaux smiley18

La Belgique smiley18

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ah ouais génial... Avec leur conneries, on va voir revenir avec les skins en patrouille... "vous inquiétez pas madame, on est là pour vous protéger des clowns" smiley76

Novad-19

Oui enfin ya un clown qui a agressé quelqu'un pour de vrai ? C'est pas juste une mauvaise blague ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

CluBpop - 28 Oct 2014

http://www.lalsace.fr/actualite/2014/10/23/vfaux-clowns

En même temps , c'était des arriérés de Dambach smiley16
Pas étonnant pour un phénomène venu du Nord.

BetheZbah

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014 … tor=AL-155

cette indécence dans le propos smiley11

Edit par zbah (28 Oct 2014)

Fier comme un beauf.
Marks

zbah - 28 Oct 2014
J'avais lu la même chose sur un couple qui émargeait à 10K par mois et qui pleurait d'avoir ses 500 euros d'allocs divisé par 2 smiley11
la rance smiley11

Le dernier degosaure
Denver

zbah - 28 Oct 2014
ce troll d'or 2014 smiley115

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

zbah - 28 Oct 2014

smiley11

Ce crachat a la gueule de la classe moyenne et des pauvres smiley115

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

zbah - 28 Oct 2014

le couple à 7000€ net/mois qui "dort mal depuis quelques jours" à cause de 230€ smiley115 Putain mais au bûcher !

Yoruichi89 :

Made in Mu-Loose... quelle surprise smiley87

Edit par CluBpop (28 Oct 2014)

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
triquiqette
Triquy
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

zbah - 28 Oct 2014

Nan mais sérieusement, dans quelle putain de planète ils vivent ?

Novad-19

.O. - 28 Oct 2014

Ce qui est dramatique c'est qu'en la lisant t'as l'impression qu'elle a jamais le choix :

Oui son mari n'a pas le choix que de travailler dans le sud.
Oui ils ont pas le choix que d'avoir une femme de ménage.
etc etc...

Quand on est pauvre on fait autrement. Perso rien qu'en frais de garde d'enfant je suis à 1/5 de ce qu'elles dépensent alors qu'en toute logique je devrai être à moitié (j'ai 2 enfants).