La quatrième degmention
Degment

jenova-absolute - 10 Oct 2014
Pourquoi y'aurait des gens contre ?
Moins de poussette dans les wagons et moins de femmes enceintes à qui il faut laisser la place = pour.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Degment - 10 Oct 2014
Les poussettes c'est un peu comme les plateaux, c'est un peu toujours les mêmes qui ne les rangent pas smiley76

Invité(e)
Kenjin

Nyzer - 10 Oct 2014
de ce que j'ai compris il ne parle pas dans l'absolu mais en proportion (10% des juifs français déportés)

The tag
The Baygon

jenova-absolute - 10 Oct 2014
Tous ces problèmes n'existeraient pas si elles portaient toutes la burka.

MikFlykos
McFly

The Baygon - 11 Oct 2014

Je ne suis pas d'accord. La burka ne sert à rien. Jenova avait d'ailleurs donné un exemple smiley130

Edit par McFly (11 Oct 2014)

Invité(e)
Kenjin

smiley89 smiley68

Plafond

Kenjin - 11 Oct 2014
Le passage où Zemmour trolle sur le taxi d'Attali aussi smiley92

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Kenjin - 11 Oct 2014
Attali obsédé par le métissage mais je mettrais mon prépuce à couper qu'il n'y a pas un goy dans sa famille smiley1

Edit par PedicureApprofondie (11 Oct 2014)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

PedicureApprofondie - 11 Oct 2014

Attali est bourré de contradictions: d'un coté il est pour le libéralisme politique, mais totalement contre le libéralisme économique alors qu'à mon sens les deux sont liés.

Il est à 200% pour le métissage, mais derrière il emploi le terme "menace" et "cauchemars" à propos du fait que la part de la population juive dans le monde soit considérablement décroissante à cause du métissage de l'assimilation (

).

Néanmoins j'admire vraiment le personnage en tant que futurologue.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Nyzer - 12 Oct 2014

Néanmoins j'admire vraiment le personnage en tant qu'enfumologue.

Petit fix.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
Nyzer a écrit :

PedicureApprofondie - 11 Oct 2014

Attali est bourré de contradictions: d'un coté il est pour le libéralisme politique, mais totalement contre le libéralisme économique alors qu'à mon sens les deux sont liés.

Je vois pas comment tu en viens à la conclusion que Attali n'est pas un libéral sur le plan économique : à chaque fois qu'il passe à la télé, c'est pour vendre l'auto-régulation du capitalisme et la défiscalisation des entreprises pour "créer de l'emploi", lol.

Et les deux libéralismes ne sont pas liés : le XIXème siècle en Occident était très "libéré" économiquement, mais socialement, les gens étaient ultra-conservateurs.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

slim whitman - 12 Oct 2014

Apparemment t'as pas regardé l'émission d'hier dans laquelle il se revendiquait être pour le libéralisme politique mais totalement contre le libéralisme économique qui selon lui ne peut qu'aboutir à la catastrophe.

Bon après comme le dit JubaOne, Attali est un enfumeur, je sais que son 'paradoxe' peut tenir debout sachant qu'il est pour l'implantation d'un gouvernement d'ordre mondial qui imposerait -entre autre- une uniformisation des lois fiscales entre tous les pays, mais là on est dans l'enfumage, du passage de pilule pour faire avaler son libéralisme économique non-assumé sur les plateaux.
Déjà quand on voit dans l'UE les disparités des taux d'imposition de certains pays (genre Irlande/Suède), imaginer une uniformisation à l'échelle mondiale, c'est de la pure utopie irréalisable auquelle même pas lui n'y croit. 

Après je suis tout à fait d'accord sur ton constat du 19eme siècle, mais aujourd'hui le contexte est totalement différent : le libéralisme politique est + en lien avec le libéralisme économique parce que justement les économies des pays sont nettement + interconnectées entre elles. On est dans l'ère de l'ultra mobilité des capitaux/services/individus, donc une politique sociale au 21eme siècle n'aura absolument pas les mêmes conséquence qu'au 19eme (enfin je me comprend).

Jack Facial

Je voulais me renseigner sur ce Jacques Attali :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Attali
Merci wikipedia smiley1

Edit : Bon en fait ils ont rectifié smiley3
Pendant un moment y avait ça :

wiki attali

Edit par Jack Facial (12 Oct 2014)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Attali se prend pour Nostradamus, il n'est que Nostra d'anus.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Pauvre Yannick Noah, sa chanson ma colère sur Youtube s'est faite littéralement incendier, il perd son procès contre Marine et on apprend maintenant que sa tournée et son disque font un gros bide.

C'est vraiment le symbole d'un changement d'époque, avec des français qui deviennent définitivement hermétiques aux discours bisounesques et moralisateurs de la gauche (petit rappel: Yannick Noah était fervent défenseur de la taxe à 75% d'Hollande, tout en étant lui-même exilé fiscal en Suisse).

Novad-19

Noah c'est un sacré fdp.

Jamais compris pourquoi il était l'homme préféré des Français toute ces années.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 13 Oct 2014

Parce que ce n'est qu'un panel de gens qui doit choisir dans une liste decide a l'avance. Je pense pas que JMLP soit sur cette liste par exemple ...

Invité(e)
seiken3
Nyzer a écrit :

Pauvre Yannick Noah, sa chanson ma colère sur Youtube s'est faite incendier, il perd son procès contre Marine et on apprend maintenant que sa tournée et son disque font un gros bide.

C'est vraiment le symbole d'un changement d'époque, avec des français qui deviennent totalement hermétiques aux discours bisounesques et moralisateurs de la gauche (petit rappel: Yannick Noah était fervent défenseur de la taxe à 75% d'Hollande, tout en étant lui-même exilé fiscal en Suisse).

Bien fait. smiley11

Novad-19

Prix nobel d'économie pour un français , pas mal smiley114

Dommage qu'on écoutera jamais les conseils de ce genre de mec smiley79

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

NoVa - 13 Oct 2014


Pour un Français, qui a effectué la majeure partie de sa carrière aux USA, il faut le préciser.

Novad-19

AntakkenDarris - 13 Oct 2014

C'est beau le révisionnisme mais il habite toulouse depuis 20 ans smiley116

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

NoVa - 13 Oct 2014


C'est pas ce que j'ai entendu à la radio smiley53

Le dernier degosaure
Denver

NoVa - 13 Oct 2014
il existe encore des gens qui s'intéressent aux Prix Nobel ?

Novad-19

AntakkenDarris - 13 Oct 2014

Ben il a fait ses études en France puis au MIT et ensuite il a enseigné la bas mais finalement il est revenu en France.

Mais c'est clair qu'il a CV impressionnant.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Drich - 13 Oct 2014

Quand Mediapart assumera ses convictions ultralibérales (puisqu'ils veulent payer moins d'impôts), ils auront le droit de l'ouvrir.

Ally McBeal
Blueberry

Beauce_de_Findenivot - 13 Oct 2014

Sauf que perdu, ce n'est pas un article de Mediapart, mais un billet tiré d'un blog hébergé par Médiapart (en l'occurrence, celui d'un écrivain). smiley57

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai pas trop suivi les infos mais y'a vraiment des gens pour penser qu'on va réduire la part du nucléaire de 25% en la remplaçant par des éoliennes et du solaire ?? smiley6

Jooz la looz

http://www.leparisien.fr/alsace/strasbo … 212623.php

Tranquilou smiley122

Edit par Jooz (14 Oct 2014)

Invité(e)
Kenjin
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Jooz - 14 Oct 2014

une simple «provocation».

J'ai pris cher man !
sherman

Jooz - 14 Oct 2014
Et les mecs qui sont meme pas arrêtés c'est juste dingue smiley6 c'est pourtant interdit d'utiliser des armes factices.
Ca me rapelle un groupe de potes en Savoie qui faisaient de l'airsoft dans la forêt, dans l'aprèm ils se font une sieste tranquilou en laissant les armes par terre, ils ont été réveillés braqués par une escouade d'intervention. Ils s'en sont tirés sans amende mais se sont fait bien défoncer.

Sinon ca rejoint ce que met Beauce au dessus sur la compétence des journalistes:
A leur arrivée, ils ont été accueillis par des cris de «mécréants» avant de pouvoir contrôlé les présumés apprentis jihadistes
Le Parisien c'est pas la Voix du nord quoi ils ont personne qui relit les articles ??

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

CluBpop - 15 Oct 2014

"Les migrant.e.s"
J'attends plutôt la razzia contre les gens qui écrivent ainsi.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
C'est Solcarlus?
falkorus

clott - 15 Oct 2014

J'ai hâte de voir ce que BHL va sortir comme excuse smiley12

Novad-19

seiken3 - 15 Oct 2014

Recyclage de papier il s'y connait smiley63

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

sherman - 16 Oct 2014


sapeuse-pompière

smiley113

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

sherman - 16 Oct 2014

J'attends toujours que les soldats hommes assignés au poste de sentinelle demandent la masculinisation du mot.

Fiché HS
Britney

Beauce_de_Findenivot - 16 Oct 2014

"Sentinelle" c est attendre et ne rien faire.
Pas étonnant que le mot soit féminin.

nolife de platine