The tag
The Baygon

Britney - 06 Oct 2014
Ebola est en France depuis 3 semaines déjà. Une française a été rapatrié et hospitalisé  à Begin (hopital militaire se situant à St Mandé) .

Edit par The Baygon (06 Oct 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Britney - 06 Oct 2014
Non c'est une infirmière du prêtre espagnol mort, une idée de merde les rapatriements.

Toujours aucun cas venu d'Afrique (comme aux US) ni de contamination normal.

Edit par ashitaka18 (06 Oct 2014)

J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 06 Oct 2014
Bah justement cette infirmière c'est le premier cas de contamination qui a eu lieu en Europe, aka elle a jamais foutu les pieds en Afrique.

Ca en dit long sur le niveau de contagion car autant dire que quand ils ont rapatrié les mecs l'encadrement des soins a du être extrêmement stricte et malgré ca ya eu contamination...
De e la a flipper y'a un monde mais ca va etre intéressant de voir combien de personnes elle a pu contaminer avant de s'en rendre compte, aux état unis un seul mec en a contaminé 10 et 50 personnes ont été isolées en quarantaine au cas où..

Professeur Laytron

Et du coup en Europe c'est plus le fake H5N1 ou on va tous mourir dans notre vomi ?

je transpire en 60 fps

sherman - 06 Oct 2014

personne contamine encore. Attendons avant de paniquer

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 06 Oct 2014
Pas de pied en Afrique mais un contact permanent, et ebolas se passe que comme ça, en Afrique il tue énormément de médecin.

J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 07 Oct 2014

Bah le virus se transmet au contact des secretions du malade (salive sang sperme) avec les muqueuses.

Qu'en Afrique le personnel medical tombe malade ca ne me surprend pas plus que ca quand on connait les conditions dans lesquelles ils travaillent, souvent sans gants et masque. Que le personnel du CDC tombe malade en Afrique deja ca me surprend plus, mais que ca arrive aussi en Europe alors que les 2 patients devaient être complètement isolés et traités dans des conditions d'hygiène maximales ca m'étonne franchement.

MikFlykos
McFly

Je sais pas où le mettre, mais ce fail smiley11

http://www.francetvinfo.fr/monde/asie/u … 11347.html

Invité(e)
Kenjin

ce troll smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Novad-19

Kenjin - 07 Oct 2014

je vois qu'on s'occupe des vrai problemes à l'assemblée

Chamberlain
Churchill

sherman - 07 Oct 2014

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html

Les premières critiques du système de protection mis en place par Madrid n'ont pas tardé : les syndicats des personnels soignants dénonçaient dès lundi soir, le « manque total de contrôle » de la situation à l'hôpital, affirmant que les infirmiers assistaient à « une formation express », insuffisante, selon eux, de quinze minutes avant de traiter les patients, rapporte Público.

Une polémique monte aussi sur la qualité des équipements des soignants qui n'auraient pas correspondu au niveau 4 (maximal) de sécurité sanitaire, nécessaire en cas de contact avec un malade infecté, mais au niveau 2. C'est ce qu'a affirmé l'un des membres de l'équipe de l'hôpital Carlos III, Miguel Angel Medina, au quotidien El Pais.

Ceci doit expliquer cela.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Churchill - 07 Oct 2014
Encore 3 cas potentiel dont un très sérieux (le mari), l'espagne gogol qui nous ramène cette merde feat portnawak dans les mesures alors que c'est aussi mortel que du nucléaire. smiley115

Edit par ashitaka18 (07 Oct 2014)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Hier soir au JT: "La taxe à 75% va être abrogée car elle ne rapporte que 300 M€".

Ce matin au JT: " Les indemnités chômage des cadres (qui cotisent pour 30% et n'en consomment que 15%) vont être revues à la baisse pour une économie estimée à 700 M€"

Mais quelle bande de guignols...

Edit par Sephiroth972 (08 Oct 2014)

Novad-19

Sephiroth972 - 08 Oct 2014

Les allocs des cadres c'est normal. Ca n'est pas légitime de toucher jusqu'à 5000 euros par mois au chomage.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

NoVa - 08 Oct 2014
Explique-moi pourquoi stp, ça a l'air intéressant

Black mais pas Decker
Sephiroth972
NoVa a écrit :

Sephiroth972 - 08 Oct 2014

Les allocs des cadres c'est normal. Ca n'est pas légitime de toucher jusqu'à 5000 euros par mois au chomage.

Genre en étant cadre, tu ne peux pas avoir un crédit immo + famille à nourrir + perte d'emploi (faillite, licenciement...)

Novad-19

L'allocation chômage n'est pas la pour subvenir à ton train de vie , elle est la pour te permettre de retrouver un emploi dans des conditions acceptables.

Quand tu commences à gagner plus de 5/6 K€ tu as largement de quoi épargner en cas de coup dur.

Sinon pas la peine de me prends pour un affreux gauchiste, perso je serai aussi pour la diminution de la durée d'indemnisation pour tout les chômeurs. 2 ans c'est trop. Il faut en moyenne 1 ans pour un jeune à trouver son 1er emploi, donc un mec qui a déjà travaillé , il doit pouvoir retrouver en moins de temps que cela.
Après on peut moduler la durée d'indemnisation en fonction du taux de chômage , effectivement en ce moment il est certain qu'il est plus dur de trouver un emploi qu'il ya 5 ans.

Fiché HS
Britney

URGENT: 60 personnes bouclées dans un bâtiment de la DDASS à Cergy-Pontoise en raison d'un cas suspecté d'Ebola

IT BEGIN'S ! smiley52

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Britney - 09 Oct 2014
Contente-toi du français Britney

TeuBé Lemaire
TaliB

Merde ça se rapproche de chez moi smiley20

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Britney - 09 Oct 2014
C'est quoi ta source?

TeuBé Lemaire
TaliB

Confirmé comme fausse alerte c'est bon.

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
tsukoyumi a écrit :

Britney - 09 Oct 2014
C'est quoi ta source?

Pourquoi tu poses la question ?

MikFlykos
McFly

slim whitman - 09 Oct 2014

Mais smiley11

Edit par McFly (09 Oct 2014)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 09 Oct 2014

Bien fait. Bedos ce connard pas drôle de l'infini smiley116

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Excellent débat entre Zemmour et Alain Duhamel sur rtl:

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

SteveZissou - 09 Oct 2014
Ca vole déjà plus haut que chez ONPC, cette émission sérieux...

Edit par tsukoyumi (10 Oct 2014)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Bof... Ils enchaînent les sujets en 2 mins, juste le temps de constater qu'ils sont pas d'accord avant de passer à la suite. Du coup, pas vraiment d'échange, de développement des arguments... Du Fogiel, quoi.

Invité(e)
Crash

SteveZissou - 09 Oct 2014
Duhamel cette antiquité

Invité(e)
Kenjin

Beauce_de_Findenivot - 10 Oct 2014
surtout que duhamel fait semblant d'être en désaccord

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Kenjin - 10 Oct 2014

Oui ça commence à se voir qu'il a changé de bord intellectuellement mais il nous la joue vieux sage témoin de la métamorphose de la société, des mentalités, monculsurlacommode.

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

En parlant de Zemmour il sera dans Ce soir ou jamais face à Attali et à Autain.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

L'assemblee qui approuve le plafonnement du nucleaire a 50% de la production electrique en 2025, avec les UMP absents du debat et alors que les verts ne sont meme plus au gouvernement smiley90 smiley90 smiley90 smiley90 smiley90 smiley90

Grollande bien parti pour foirer magistralement le dossier de la transition energetique alors que c'etait sa derniere chance smiley114

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

"Contre Zemmour, le combat est perdu"
Tout est dit en six mots, pourquoi sortir ce pavé le nouvel obs?  smiley79

Invité(e)
Kenjin

5000 bouquins vendus par jour smiley45

Invité(e)
profil_supprime

Ce qui m'importe de savoir c'est si Zemmour ment dans son livre. Non, car bêtement, je le trouvais honnête même si il pouvait interpréter à sa façon, mais honnête quand même.

MikFlykos
McFly

profil_supprime - 10 Oct 2014

Zemmour parle de Vichy dans son bouquin (même si ça ne représente pas beaucoup) et prétend que Vichy a "défendu les juifs français". Il attaque Robert Paxton (historien américain très connu) d'ailleurs. Paxton a été contacté par Rue89 et il dit que les arguments de Zemmour sont faux.

L'interview => http://rue89.nouvelobs.com/2014/10/09/r … ide-255385

Pour le reste du bouquin, j'en ai pas la moindre idée.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

McFly - 10 Oct 2014

En tout cas dans les faits, les juifs français n'ont pas été épargnés :

http://www.akadem.org/medias/documents/ … ance-6.pdf

Serge Klarsfeld a fourni les statistiques suivantes: sur les 75 721 Juifs, 24 500 étaient de
nationalité française. Parmi eux se trouvaient 8 000 enfants de parents étrangers. Il y avait aussi
un peu moins de 8 000 Juifs français naturalisés. Les Juifs étrangers étaient avant tout de
nationalité polonaise et roumaine.


Après, est ce que c'est un coup de poker (comme le dit Zemmour) de la part Pétain et qui aurait mal tourné, ça c'est un peu plus difficile à savoir.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

http://www.europe1.fr/international/lon … es-2253253

Le débat qui agitait Gamerama dernièrement : Pour ou contre ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

jenova-absolute - 10 Oct 2014
Terriblement contre.

TeuBé Lemaire
TaliB

jenova-absolute - 10 Oct 2014
smiley87

Contre evidemment, c'est quoi ce delire encore

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Pourquoi on devrait laisser un Américain nous dicter notre propre histoire ? Quelle aberration.

Fiché HS
Britney

jenova-absolute - 10 Oct 2014

POUR si elles sont à poil pour certifier à coup sûr que ce sont des femmes

Sinon CONTRE...

MikFlykos
McFly
Patrick Bateman

Crash - 10 Oct 2014

Cette succulence smiley87