Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (05 Aug 2014)

nous montre son minou
Ebichu

Kolia - 05 Aug 2014
Facebook va purger l'humanité.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kolia - 05 Aug 2014

le genre de nouvelle qui met de bonne humeur smiley92

L'IA de la nuit dernière
hichlibedis
hichanbis

http://www.20minutes.fr/insolite/142553 … -sensibles

Mêmes les livreurs de pizza n'y mettent plus les pieds.
smiley115

Invité(e)
Kenjin

hichanbis - 05 Aug 2014
encore de la faute des politiques qui ont ghettoïsé ces quartiers

hichlibedis
hichanbis

Ça se trouve c'est de la faute de Domino's Pizza.
L'as-tu seulement envisagé.

et omega du mauvais goût

La faute des italiens, discriminer de la sorte les jeunes espoirs de la France en proposant des pizza au jambon smiley28

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

hichanbis - 05 Aug 2014
Leur réaction me semble un brin exagéré pour des évènements surement sans gravités.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Ebola terror at Gatwick as passenger collapses and dies getting off Sierra Leone flight

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/eb … vs.twitter

Tout va bien smiley71

spectre35

makunouchi_ippo - 05 Aug 2014

smiley85

"The woman was taken to hospital where she died, though subsequent tests for Ebola came back negative"

http://www.independent.ie/world-news/af … 81661.html

smiley59

Edit par spectre35 (05 Aug 2014)

Invité(e)

spectre35 - 05 Aug 2014
Tu n'as toujours pas compris que Makukaka ne lisait que les titres ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

De nouveaux affrontements entre migrants à Calais

http://www.europe1.fr/Faits-divers/De-n … -2196391/#

L'ayatollah
Kolia

makunouchi_ippo - 05 Aug 2014
Et ?
Parce que ça devrait te plaire, ils se tapent entre eux pour de la bouffe. smiley58

Edit par Kolia (05 Aug 2014)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Kolia a écrit :

makunouchi_ippo - 05 Aug 2014
Et ?
Parce que ça devrait te plaire, ils se tapent entre eux pour de la bouffe. smiley58

Non pas vraiment, je préfèrerais qu'ils soient chez eux comme c'était le cas avant que nous mettions nos nez en Libye, en Syrie, Afgha, Irak ect... Pour les coups ils sont victimes de la politique de nos élites ( moi j'ai pas voté pour eux smiley29 )

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

YnKM7Ce.jpg

Impressionnant quand même le laxisme de nos élites européenne concernant l'immigration.
A force c'est tout notre projet européen qui risque de sauter à cause de cette connerie, et on a l'impression que là haut ils en n'ont pas conscience.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 05 Aug 2014

Des pizzeria qui ne livrent plus dans certain quartier ce n'est pas nouveau, malheureusement.

5

Kolia - 05 Aug 2014
La classe, tout simplement. smiley79

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Les cambrioleurs en série sortent libres du tribunal

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08 … bunal.html

Pourquoi on continue à payer des juges et des policiers ?! smiley83

hichlibedis
hichanbis

makunouchi_ippo - 06 Aug 2014

Le tribunal a condamné respectivement Chekina et Rafik à 3 et 4 semaines de travaux d'intérêt général et à l'obligation d'indemniser les victimes. Récidiviste, Rafik écope également d'une peine d'emprisonnement avec sursis. Soulagés, les deux compères ont été libérés dès la fin de l'audience. Une mauvaise nouvelle pour les enquêteurs qui avaient remonté une quinzaine de faits de cambriolages dans cette affaire.

La France smiley114

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Dranac a écrit :

makunouchi_ippo - 06 Aug 2014
Les policiers ont très bien fait leur travail.  Ils sont encore plus deg que toi.

Je suis d'accord sauf qu'à la fin, on les paie pour rien.

nolife de platine

makunouchi_ippo - 06 Aug 2014
En quoi ? Le boulot d'un policier c'est d'arrêter les présumés coupables, pas de les juger/mettre en prison.
La police à fait son travail, c'est à la justice de rendre des compte pour le coup.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Aka - 06 Aug 2014

Arrête de faire le con , quand tu te lèves aux aurores pour faire une journée de boulot casse-couilles au rythme saccadé et que tu côtoies la pire des racailles que tu te démerdes pour coffrer, c'est certainement pour qu'ils se retrouvent dehors derrière.

Et dire qu'ils veut la fin du tout carcéral alors que ça n'a jamais existé à la base smiley71

MikFlykos
McFly

Le Conseil constitutionnel censure l'allégement des charges sur les bas salaires, prévu dans le pacte de responsabilité :

http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

Edit par McFly (06 Aug 2014)

nolife de platine

jenova-absolute - 06 Aug 2014
Je crois que tu n'as pas bien compris mon message, je ne critique absolument pas le travail des policiers (que je respecte), j'essaie juste d'expliquer à Makouche Kipue qu'ils ne sont pas "payé à rien faire" puisqu'ils ont fait leur travail justement.

Le tout carcéral ne sera jamais une solution, par contre le bagne, le billet d'avion ou le plan de tomates ça a de l'avenir.

Invité(e)
Kenjin

McFly - 06 Aug 2014

un même régime de sécurité sociale continuerait (...) à financer, pour l'ensemble de ses assurés, les mêmes prestations malgré l'absence de versement, par près d'un tiers de ceux-ci, de la totalité des cotisations salariales ». Un fonctionnement inconstitutionnel, selon le Conseil.

difficile de leur donner tort smiley130

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Vorpal - 07 Aug 2014


Le darwinisme en action.

Je bois ma morve
california_dreamer

Vorpal - 07 Aug 2014
déjà posté sur la même page
sinon doit y avoir un petit bug d'indexation chez francetv :
http://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/mexique-il-se-tue-en-voulant-prendre-un-selfie-avec-un-pistolet_662747.html
smiley25

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca … -soral.php


Il faut dissoudre les clubs de judo, interdire le camping et supprimer les colonies de vacance aussi.

L'ayatollah
Kolia

AntakkenDarris - 07 Aug 2014
En même temps il s'agit de l'homme qui dit que :


"Charlemagne n'a pas existé."
"Nous sommes en 1400 ou 1500 car les VIIe, VIIIe et IXe siècle n'ont pas existé.
"La Terre creuse est une théorie intéressante".

smiley81
Donc voilà, vouloir aller là bas avec lui... J'hésiterais un peu par peur du ridicule. smiley61

Edit par Kolia (07 Aug 2014)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Kolia - 07 Aug 2014


Théories intéressantes smiley82

MikFlykos
McFly

Kolia - 07 Aug 2014

Merde, je pensais que le "récentisme" était une maladie mentale réservée aux Russes.

Invité(e)
Crash

AntakkenDarris - 07 Aug 2014
Je ne vois pas le problème, le survivalisme est un truc d'attardé mental

Homme déconstruit
b3y0nd

y'a quelques années j'comprend que ça a pu faire illusion mais en 2014 faut juste être un sans-vie intellectuellement totalement déficient pour accorder le moindre crédit aux paroles de ce dangereux mégalomaniaque

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Heureusement que les historiens displomés de l'université gamerama sont là pour rétablir la vérité smiley86

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (07 Aug 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Y'a-t-il des études prouvant la dangerosité de la framboise sur les neurones ? Je suis curieux.

hichlibedis
hichanbis

- Jamais
Ben c'est comme quand tu fais des pompes devant ta copine.
Tu dis 50 alors que t'en es a 25. Classique.

Plus sérieusement, ça me paraît ridicule au premier abord mais en y réfléchissant bien je veux bien croire que Jésus ne soit pas il y a PILE 2014 ans. Qu'on ait un écart même de 500 ans avec la réalité ne me choquerait pas plus que ça (et ne m'empêcherait pas de dormir).

Edit: en gras!

Edit par hichanbis (07 Aug 2014)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Vivement la découverte de Ponéglyphes pour nous dévoiler la vérité sur le siècle manquant smiley82
Oups, j'ai cru qu'on était sur le topic manga/anime, my bad smiley59

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 07 Aug 2014
"Qu'on ait un écart même de 500 ans avec la réalité ne me choquerait pas plus que ça"

QUOI??

Je comprend pas, tu veux m'expliquer?

hichlibedis
hichanbis

tsukoyumi - 07 Aug 2014
Non, car j'en sais rien et je m'en fous.

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
hichanbis a écrit :

- Jamais
Plus sérieusement, ça me paraît ridicule au premier abord mais en y réfléchissant bien je veux bien croire que Jésus ne soit pas mort il y a PILE 2014 ans.

Jésus serait mort-né ? smiley115

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (07 Aug 2014)