Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

NapoleonDynamite - 01 Aug 2014
- Jamais

images?q=tbn:ANd9GcTOYNI1OJ9Y-iU7A6LwaH5dNB_LFpLvPY_dxoYkXvA-RjIFgMiWuOCyV1rx

L'humanité....... cette chose doit disparaître.

Edit par H4LOUC (01 Aug 2014)

je transpire en 60 fps

NapoleonDynamite - 01 Aug 2014

quitte a mourir autant essayer d'en emporter quelques uns avec eux ?
Je comprends pas pourquoi ils ne cherchent pas a les attaquer.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

http://m.leparisien.fr/insolite/afrique … 040851.php

Very bad trip en vrai smiley3

Edit par Sephiroth972 (01 Aug 2014)

Invité(e)
Homme déconstruit
b3y0nd

BoBi - 01 Aug 2014
ptet la peur de prendre vraiment cher s'ils tentent un truc et que ça foire (ie: s'ils restent en vie après "l'offensive")

en vrai on sait pas c'est pas aussi simple que ça, la vie c'est pas un film

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Qqu'un pour m'expliquer le calembour de Hatiep ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Merci smiley3

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kenjin - 01 Aug 2014
Réaction de débile, pas étonnant venant de ta part.

On en apprend tous les jours smiley29

Invité(e)
Kenjin

tu ne connais donc rien à l'histoire des religions en france, cela explique beaucoup de choses smiley130

Steve
Sander

L'édit de Nantes, le truc rabâché 25 trillions de fois pendant la scolarité smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kenjin - 01 Aug 2014
Je savais que j'allais m'exposer à une sorte de réaction hautaine et méprisante en posant la question et j'avais parié sur toi. Je ne me suis pas trompé.

Félicitations.

Invité(e)
Kenjin

je te fais juste remarquer que c'est le truc vu et revu en classe
cela dit compréhensible que cela ne te parle pas trop, mais c'est dommage car important pour l'histoire de france

L'ayatollah
Kolia

NapoleonDynamite - 01 Aug 2014
Exact les moyens changent mais ces histoires sont presque aussi anciennes que l'Homme.
Par exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Changping
La légende dit que Bai Qi laissa en liberté seulement 240 des plus jeunes soldats Zhao. Le reste, comprenant plus de 400 000 prisonniers de guerre Zhao, fut enterré vivant. Au total, le Zhao perdit plus de 450 000 soldats et le Qin la moitié de son armée. Les quatre années de batailles laissèrent les deux pays exsangues, mais, au contraire du Zhao, le Qin se reconstruisit rapidement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d%27Ispahan
Bien qu'on rencontre fréquemment une estimation de 70 000 victimes, des évaluations plus précises chiffrent le massacre à 40 000 morts. Cette comptabilité macabre est établie à partir du récit d'un témoin oculaire évoquant 28 pyramides d'environ 1 500 crânes chacune2.

L'humanité smiley112

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kenjin - 01 Aug 2014
J'étais un cancre patenté pendant une grande partie de ma scolarité (CM2 jusqu'en 3ème où j'ai fini par me calmer et avoir de bons résultats). Et je n'ai pas pu faire le lycée pour des raisons familiales sur lesquelles je ne m'épancherai pas. Toutefois, je me suis toujours efforcé de me cultiver un minimum pour maintenir un certain niveau, ce qui m'a permis d'être accepté en BTS (et pas le BTS le plus simple) et de l'obtenir alors que je n'avais pas les prérequis pour pouvoir être accepté : pas de BAC, ni de brevet.

J'ai dû faire environ 300 heures de cours de plus que les autres élèves sur une formation en alternance, c'était la condition pour que je sois accepté.

Donc effectivement j'ai quelques lacunes, surtout en mathématiques et en histoire, je n'ai pas de problème à le reconnaître. Mais mieux vaut paraître ignorant 5 minutes que toute sa vie smiley130

Heureusement que de braves internautes comme LeChuck se contentent de poster des liens smiley130

Sinon qu'est-ce que tu insinues en arguant qu'il est compréhensible que ça ne me parle pas trop ?

Edit par Ancien-Combattant (01 Aug 2014)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Kenjin - 01 Aug 2014
Ah oui tu en as entendu parler 1h il y a 25 ans donc tu dois t'en souvenir toute ta vie.
Logique smiley1

Invité(e)
seiken3
Mac_lane

- Jamais

Auschwitz en couleurs smiley22 smiley6

je transpire en 60 fps
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cette absence totale de dignité smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

une grenade au milieu de ces débiles, on aurait bien rigolé smiley89

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

smiley11]

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ancien-Combattant - 02 Aug 2014

Putain mais c'est pas possible, on croirait qu'ils ont pris des cours de victimisation.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Ancien-Combattant - 02 Aug 2014
smiley115
Mais ils osent donc vraiment tout smiley114

et omega du mauvais goût
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-Combattant - 02 Aug 2014

Ce concentré de conneries 100% pur jus smiley87

-L'orateur fourbe qui essaie de faire passer la population civile Israëlienne pour la principale victime
-Les sous-êtres allongés par terre
-Les larmes de crocodiles

Plus caricatural tu meurs.

C'est pas avec ce genre de conneries que leur cause va s'arranger ici.

Vivement l'Alya généralisée.

Edit par jenova-absolute (03 Aug 2014)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

jenova-absolute - 03 Aug 2014

C'est pas avec ce genre de conneries que leur cause va s'arranger ici

Et pourtant, pendant que les debilos pro-palestiniens font degenerer leurs manifs et donnent une image deplorable d'eux-memes, les feujs manifestent dans le calme et se font passer pour les gentils smiley35

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

superframboisier - 03 Aug 2014
Aucun problème hier, jamais eu de problème aux manif non interdite par le crif. smiley28

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Roubaix : un jeune père de famille mortellement poignardé pour avoir réclamé moins de bruit cette nuit
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 27088.html

Nice : rixe sur la Promenade des Anglais, un mort et un blessé grave
http://www.leparisien.fr/provence-alpes … 044479.php

C'est impressionnant de voir maintenant qu'à la moindre altercation, mauvais regard, tu risques ta vie smiley6

Edit par makunouchi_ippo (03 Aug 2014)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Censure d''état : la presse cache la mort de 33 militaires français sur le vol d'Air Algérie

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (28/07/2014) La presse française a reçu des consignes strictes de censure de la part du gouvernement quant à la mort de 33 militaires français présent à bord du vol d'Air Algérie détruit au Mali il y a quelques jours.

Les presse israélienne, algérienne et anglaise cependant n'ont pas tardé à mentionner cette présence hier, précisant aux passages que "trois hauts gradés du renseignement" français figuraient parmi les victimes. L''avion a été détruit près de Gao, région dans laquelle est intervenue la France afin de rétablir une fiction d''unité territoriale malienne, divisée entre Berbères et Arabes au nord, et subsahariens au sud.

La crainte de la part de l'armée français et du gouvernement d''être la cible d'une polémique sur l''utilisation de vols commerciaux pour rapatrier ses troupes pourrait être la raison de cette censure.

http://www.jpost.com/International/Hezb … ght-369067

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

http://www.lefigaro.fr/medias/2014/08/01/PHO3416833a-1962-11e4-861d-8f55ac08bc40-650x650.jpg

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Voilà on avait encore quelques doutes, mais c'est désormais officiel : les Etats Unis d'Amérique sont officiellement un pays de dégénérés.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

http://www.lefigaro.fr/politique/2014/0 … -l-ete.php

Le Figaro qui prend ses rêves pour des réalités, cette indécence smiley129

L'ayatollah
Kolia

http://online.wsj.com/news/articles/SB1 … 1834340450
"The malaria parasite has been responsible for half of all human deaths since the Stone Age" Impressionnant. smiley61

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Nyzer - 04 Aug 2014
non ça peut être intéressant si c'est une peinture bio, mais beaucoup moins au niveau du prix de revient

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

En faisant preuve de retenue, la Russie n'a fait que persuader Washington qu'elle était faible, par Paul Craig Roberts
http://www.les-crises.fr/pcr-russie-faible/

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

makunouchi_ippo - 05 Aug 2014
C'est assez ridicule comme article, mal écrit, des arguments d'enfants de 3 ème. Outre le fait que les USA ne veulent pas voir une autre puissance émerger (comme toutes les première puissances mondiale depuis le début du monde, étronnant), ce papier veut strictement rien dire à part que le mec est pro russe.
L'intérêt de l'Europe ce n'est ni être la chienne des USA et encore moins de la Russie, c'est de trouver sa propre souveraineté. Entre certains passages digne d'un roman chair de poule, il y a quand même certaines vérités, comme le fait que les USA n'ont jamais rien gagné seul, une fois la première guerre mondiale gagné par nos poilus et les premier chars Renault, la seconde par les russes, ils n'ont gagnés aucune guerre (Corée, Vietnam, Irak, Afghanistan, etc...). Tout n'est que fiasco, militaire ou politique ou économique ou tous en même temps.
Mais le petit scénario de fin du monde par la grande et puissante Chine et Russie (gros LOL) faut réussir à la caser dans un livre de Tom Clancymerde. J'ai même pas envie de faire une recherche sur ce type tellement sa crédibilité est proche du néant, faudrait trier tes lecture même si au moins tu lis des choses en dehors du circuit classique qui est parfois préférable.
Et pourtant je fais partie des gens qu'y ne croient pas au 11 septembre officiel.

PS: Worst intro ever, passer de Ebola à la guerre nucléaire vs les russes j'aurais jamais osé. Et même un enfant en 6 ème sait que la France à une souveraineté pour le moins amputé, il veut une médaille pour cette découverte?

Edit par tsukoyumi (05 Aug 2014)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

C'est vrai, qui est Paul Craig Roberts face à tsukoyumi smiley130

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

makunouchi_ippo - 05 Aug 2014
Triste réalité, imagines toi le niveau du bonhomme pour être inférieur à Tsukoyumi, au moins son avenir est assuré grâce au prochain Call of Duty, le blanc et le noir, le bien contre le mal, le 0 et le 1.