ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Triquy - 30 Jul 2014
Si tu pouvais arrêter avec ta rabza defense force stp, ça devient gênant.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
je transpire en 60 fps

LeKirbyMasqué - 30 Jul 2014

l'etat le plus moral du monde a n'en pas douter smiley130

triquiqette
Triquy

Ancien-Combattant - 30 Jul 2014
What ? Je l'ouvre jamais à ce sujet

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Triquy - 30 Jul 2014
Vous avez du mal avec l'ironie en ce moment smiley90

GuyGardner

KamiOngaku - 30 Jul 2014
D'ailleurs je suis le seul à avoir envie de me taper la tête contre les murs chaque fois que quelqu'un (c'est à dire tout le monde) dit "un espèce de..." ?
Le pire étant un jour ma prof de français qui avait demandé à ce qu'on lui prête "un ciseau" smiley22

oui osef mais j'avais besoin d'en parler, au revoir

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

LeKirbyMasqué - 30 Jul 2014

Je croyais que Le Monde était un quotidien sioniste qui voulait faire passer les Israéliens pour des gentils.
Il faudra leur dire que ce n'est pas comme ça qu'ils vont y arriver.

Invité(e)
seiken3

L'homme aurait frappé à quatre reprises dans le XXe arrondissement de Paris, du passage des Soupirs à la rue des Pyrénées. Entre-temps, il avait été arrêté puis relâché, malgré ses aveux, au prétexte qu'il pouvait justifier d'un domicile.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france … -paris.php

smiley122

Edit par seiken3 (30 Jul 2014)

Invité(e)
Kenjin

seiken3 - 30 Jul 2014

Mathilde, 25 ans, se souviendra longtemps du nouvel esprit de clémence qui souffle sur la justice pénale

cette intro smiley11

Fier comme un beauf.
Marks
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Les aventures d'un grand reporter de guerre:

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

moursin - 30 Jul 2014
L'inspecteur Gadget smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
seiken3 a écrit :

L'homme aurait frappé à quatre reprises dans le XXe arrondissement de Paris, du passage des Soupirs à la rue des Pyrénées. Entre-temps, il avait été arrêté puis relâché, malgré ses aveux, au prétexte qu'il pouvait justifier d'un domicile.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france … -paris.php

smiley122

À en croire les rapports d'enquête, ce violeur présumé de 37 ans, de nationalité guinéenne, qualifié de «sans domicile fixe» par la police,

Il a pas la nationalité et en plus il est pas capable de subvenir à ses besoins, je comprends même pas pourquoi on le dégage pas du territoire smiley15

Edit par makunouchi_ippo (30 Jul 2014)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

makunouchi_ippo - 30 Jul 2014

À en croire les rapports d'enquête, ce violeur présumé de 37 ans, de nationalité guinéenne, qualifié de «sans domicile fixe» par la police,

Ouf nous voilà rassurés, merci Makunouchi smiley16

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
JubaOne a écrit :

makunouchi_ippo - 30 Jul 2014

À en croire les rapports d'enquête, ce violeur présumé de 37 ans, de nationalité guinéenne, qualifié de «sans domicile fixe» par la police,

Ouf nous voilà rassurés, merci Makunouchi smiley16

Français  peut importe l'origine = en taule
étranger = dehors

Franchement je vois même pas le débat, pense une seconde que ça peut arriver à tes proches smiley15

Edit par makunouchi_ippo (30 Jul 2014)

hichlibedis
hichanbis
makunouchi_ippo a écrit :

Français peu importe l'origine = en taule
étranger = dehors

Black-Woman-really-GIF.gif

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

hichanbis - 30 Jul 2014

Il a raison on manque déjà de place avec nos racailles intérieurs on va pas nous plus les surpeuplés avec l'étrangère : les pointeurs étrangers dans un charter et zou .

Non pas que je considère que le crime soit moins grave s'il est commis par un national mais avec notre système judiciaire bien pourri il a toutes les chances de se retrouver dehors au bout de 2 ans et de recommencer ses conneries alors qu'il est gracieusement accueilli ici.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

hichanbis
Bah écoute si ça te pose aucun problème qu'un étranger pas capable de subvenir à ses besoins sautant sur tout ce qui bouge ne soit même pas menacer d'expulsion, pire remit en liberté... Je sais pas, je comprends pas que sur un sujet comme ça on ne soit pas sur la même ligne (je pense exactement la même chose si c'est un étranger blanc sur une fille non européenne)

=================================

Le numéro trois de la gendarmerie débarqué

Le général Bertrand Soubelet, numéro trois de la gendarmerie, qui avait exprimé de fortes réserves sur la politique pénale du gouvernement, a été remplacé à ce poste, mercredi en conseil des ministres.

Selon le compte rendu du Conseil, sur proposition du ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, le général Michel Pattin a été nommé directeur des opérations et de l'emploi à la direction générale de la gendarmerie nationale (DGGN), où il sera numéro 3. Il succède à Bertrand Soubelet qui, le 18 décembre 2013, avait exprimé de fortes réserves sur la politique pénale face aux délinquants, relevant notamment le nombre de remises en liberté.

http://www.lepoint.fr/societe/le-numero … 299_23.php

La vidéo en question

Edit par makunouchi_ippo (30 Jul 2014)

hichlibedis
hichanbis
makunouchi_ippo a écrit :

hichanbis
Bah écoute si ça te pose aucun problème qu'un étranger pas capable de subvenir à ses besoins sautant sur tout ce qui bouge ne soit même pas menacer d'expulsion, pire remit en liberté... Je sais pas, je comprends pas

Makouche en plein délire parano qui m'invente des propos smiley87
Haziza sors de ce corps!

Edit par hichanbis (30 Jul 2014)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Je sais pas comment vous arrivez encore à débattre avec ce gros fdp de makouche. J'admire votre tolérance/patience.

je transpire en 60 fps

hichanbis - 30 Jul 2014

on ne peut que lui donner raison :\

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
lalilulelo a écrit :

Je sais pas comment vous arrivez encore à débattre avec ce gros fdp de makouche. J'admire votre tolérance/patience.

smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'ayatollah
Kolia

lalilulelo - 31 Jul 2014
ancient-aliens-evolution-240x180.png
C'est un concept.

Edit par Kolia (31 Jul 2014)

MikFlykos
McFly

- Jamais

Sauf que ce n'est qu'une question de valeur (ou de principe ou de morale) comme tu le dis.

Quand tu dis qu'il faut foutre les étrangers en état de récidive dehors, c'est ta morale qui s'exprime.

Quand un autre type dit que non, c'est pas suffisant pour mettre un étranger dehors, lui aussi c'est sa morale (ou ses principes ou ses valeurs enfin bref tu vois le truc) qui s'exprime.

Invité(e)
Kenjin

ou comme lorsque macfly dit que faire le salut nazi est sans gravité, c'est sa morale smiley130

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 30 Jul 2014

Il a raison, quel est le problème ?

Edit par seiken3 (31 Jul 2014)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Nos voisins suisses le font et croyez moi que le débat n'as pas durée longtemps, encore mieux, ils n'acceptent pas les étrangers ayant un casier judiciaire.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un État.

2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

lalilulelo - 31 Jul 2014
Certes.

Mais un violeur récidiviste incapable de se contrôler est-il une personne ? Animal serait plus juste. smiley130

La Triforce de la sudation
TS_JBG
lalilulelo a écrit :

1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un État.

2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

Agent du FN numéro 2 spotted.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

PedicureApprofondie - 31 Jul 2014
Certes, et donc il est plus légitime qu'il aille violer ses compatriotes ?

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
seiken3

lalilulelo - 31 Jul 2014

En tout cas la France n'as pas à subir la merde des autres pays, donc oui les dégénérés de son genre n'ont qu'à être expulsés.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

lalilulelo - 31 Jul 2014
Laisse-t-on les violeurs multirécidivistes en liberté son pays d'origine ? Permet-nous d'en douter. smiley130

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
INVITE a écrit :

lalilulelo - 31 Jul 2014
C'est ce que font tous les pays du monde à part la France quoi.

Tu veux dire comme Mickaël Blanc et Florence Cassez ? smiley76

La Triforce de la sudation
TS_JBG

slim whitman - 31 Jul 2014
Il me semble en effet me souvenir que Florence Cassez était sans le sou ni domicile fixe, tu as raison. nous nous fourvoyons complètement.

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (31 Jul 2014)

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

.O. - 31 Jul 2014
Et il attend son jugement. Ca, le Figaro se garde bien de le préciser, comme d'habitude, évidemment.

Mais peut-être faut-il qu'il échappe définitivement à la justice en retournant dans son pays ? smiley32

nolife de platine
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Homme déconstruit
b3y0nd

KamiOngaku - 31 Jul 2014
une astuce pour accéder à l'article complet?

edit: celui des echos qu'a l'air de reprendre les infos principales : http://www.lesechos.fr/tech-medias/high … 029407.php

Edit par b3y0nd (31 Jul 2014)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

b3y0nd - 31 Jul 2014
Je l'avais en complet, c'est bizarre je ne suis pourtant pas abonné... peut-être en passant par une recherche google ?

Bref, mais en gros, Iliad aurait déposé une offre de rachat de T-mobile USA, une paille à 25 mds $...