nolife de platine

Topic E3 2009
Topic E3 2010
Topic E3 2011

1337854226-1337796262032.jpg

Conférence Microsoft : 04/06 à 19h00 (heure française).
EA : 04/06 à 22h00 (heure française).
Conférence Ubisoft : 04/06 à 23h59 (heure française).
Conférence Sony : 05/06 à 03h00 (heure française).
Conférence Nintendo : 05/06 à 18h00 (heure française).

TeuBé Lemaire
TaliB

Faudra faire un topic pour chacune des conférences constructeurs.

C'est Solcarlus?
falkorus

TaliB - 24 May 2012

Bof, vu que c'est pas simultané, y en aura pas besoin je pense.

Ally McBeal
Blueberry

'Tain cette année je ne vais pouvoir suivre aucune des conférences avec les commentaires des gameramiens en direct. Je suis degdegdegdegdeg smiley52

Invité(e)
Profile supprimé

Xbox 3 ou PS4 c'est tout ce que je demande pour cet E3

ça vole pas haut
Linupao

Profile supprimé - 24 May 2012

Je pense que Microsoft va au moins teasé le truc, je sais pas trop pour Sony par contre...

Invité(e)
Invite

je veux juste des jeux sur vita

et une annonce pour half life 3

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Linupao - 24 May 2012
Sony c'est quasiment impossible, on va manger deux trois trucs vita et les jeux qu'ils ont annoncés il y a peu sur PS3: GoW4, Smash Bros et une démo live scripté qui fait plaisir aux yeux de The Last of Us.

Microsoft je sens la conférence bien moisie typée les deux années précédentes cad un passage de Black Ops 2, deux trois trucs gamers puis 1h de qualité dosée kinect.

C'est Nintendo qui a toutes les cartes en mains, j'aimerais qu'ils annoncent de nouvelles licences + anciennes (Metroid, F-Zero...) mais bon...

Et en believe comme chaque année Crytek qui annonce le grand retour de Time Splitters en multiplate-forme avec encore plus de tout.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Encore plus de Moue, de Kinect et de COD, vivement smiley5
Peut-être même une présentation de la Wii tablette qui peut scanner des jouets smiley19
Ou une présentation TR des consoles next-gen sur leur hardware final qui ne sera pas du tout downgradé plus tard smiley45
Et enfin des jeux annoncé sur Vita à la place de la PSP. Ah non, ça c'est pour le TGS puisque la Vita ne se vends qu'au Japo.. oh wait

C'est Solcarlus?
falkorus

Invite - 24 May 2012

et une annonce pour half life 3

Ca fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer. Déjà qu'il n'y a aucune annonce pour hl² : episode 3.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Profile supprimé - 24 May 2012
putain mais pareil, qu'est-ce qu'on se fait chier en ce moment avec l'actu sérieux, il est vraiment temps de passer à autre chose.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

L'annonce de GT6 me ferait bander.
Sinon un teaser de KZ ou Motorstorm next gen, mais il n'y aura rien de tout ça.
Ah si le prochain David Cage m'intéresse.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

perso j'attends beaucoup l'annonce de

Invité(e)

J'espère que Versus XIII sera annoncé multi pour le fun

Tigrou dans mon trou
Melkor

Gegz - 24 May 2012
tout le monde s'en branle de versus 13

Invité(e)

Melkor - 24 May 2012
Tu es nouveau sur Internet ? smiley11

Le meltdown serait digne de FFXIII multi, mark my words.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 24 May 2012
Pareil.

Si ce n'est que j'attends toujours le vaporware TLG et... Du gameplay pour Last of us.
smiley85

Tony Sopraystation 4
Sergeith

moi j'attend Munch HD, un peu de gameplay de The las of us et le prochain jeu de Sucker Punch

j'ai un peu était refroidi par GoW smiley98

Invité(e)
Profile supprimé

putain comment j'ai pu oublier

MAG 2 pls sony smiley55 smiley55 (mais sur PS4)

Edit par Dement (24 May 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profile supprimé - 24 May 2012

tu crois encore au père noël toi, non? le jeu qui fait un bide + le studio fermé et tu demandes une suite ? smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

ils ont bien fait une suite à Warhawk (et MAG est toujours populaire online les deg smiley86 )

Invité(e)
Invite

falkorus - 24 May 2012

il n'y aura pas d'ep3, ça sera direct hl3. Ca a déjà été dit il me semble

Tchiko - 24 May 2012

bah pour GT6 tu peux y croire : http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-6-pol … 25337.html

Edit par Peach (24 May 2012)

boulouboulou
AshEnke

On s'en fout de tout ça.
Je veux Thief 4, je veux Elder Scrolls online, je veux du gameplay de Dishonored !

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
C'est Solcarlus?
falkorus

Invite - 24 May 2012

Ah bon ? Bordel, j'espère que ça commencera à la fin de hl² episode 2 alors (enfin si hl3 sort un jour smiley16)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

AshEnke - 24 May 2012
Elder Scroll Online... rien que ce qu'on en sait déjà t'es sur que t'en veux ? smiley6

Perso j'attends enfin un vrai gameplay qui me rassure pour Hitman Convi... Absolution.

Niveau conf, j'attends rien de la part de Sony, je pense qu'ils vont lacher la sauce sur la vita, ce sera dérisoire et ce sera un futur echec. The Last Of Us sauvera la conférence en faisant une présentation Unchartesque 2.

Microsoft son seul espoir c'est de teasé la 720. Sinon ce sera horrible je veux même pas regarder. On verra du Halo 4 et ça me donnera envie de vomir.

En fait j'ai honte de le dire mais ceux qui peuvent tout casser à cet E3 c'est Nintendo, à vrai dire on sait toujours pas grand chose du produit final qu'est la WiiU. Ils peuvent envoyer du lourd s'ils jouent bien.

La conférence Ubisoft va tout péter smiley18 Rayman Legens, AC III, BGE 2 (believe) et ... euh.... bon, on verra. L'année dernière ça leur a suffit pour faire la meilleur conf du salon.

La conférence EA va être horrible comme tous les ans.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Binouz - 24 May 2012

Ils peuvent envoyer du lourd s'ils jouent bien.

Malheureusement ça fait des années qu'ils jouent mal et c'est pas prêt de changer à priori.

Annonces de multis osef, une demo de Zelda, de Mario + quelques titres 3DS et basta.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Seigneur_Klaus - 24 May 2012

Ouais mais ils ont les cartes en main pour faire la meilleure conf. J'ai pas dis que c'est ce qui allait se passer smiley76

Invité(e)
Invite

Seigneur_Klaus - 24 May 2012

une 3DS lite et je craque smiley34

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Invite - 24 May 2012
Le seul jeu en lequel j'aurais confiance.
Yamauchi smiley86

Invité(e)
Profil supprimé

Invite - 24 May 2012
Ça ne m'étonnerait pas de voir annoncer une nouvelle 3DS avec le second joystick directement intégré, mais je pense qu'ils gardent ça pour plus tard et qu'ils ne vont qu'annoncer des jeux 3DS et montrer la Wii U.

Sinon, Microsoft, ça sera Black Ops 2, Crytek Kinect, du Kinect, des applications, Halo etc. Je ne les vois pas annoncer la Xbox 3.

Et Sony: LBPKarting, God Of War, The Last Of Us, Smash Bros, Killzone 4, Medal Of Honor, Dead Space et des gros titres Vita (Assassin's Creed et COD).

Sachant que je suis généralement assez mauvais en pari, ça vaut ce que ça vaut smiley76
Surtout, pour Sony, je me demande si des studios comme Sucker Punch et Evolution ne sont pas déjà sur la PS4.

Edit par Etron (24 May 2012)

Invité(e)
Invite

Tchiko - 24 May 2012

S'il sortait sur PS4, j'aurais vraiment confiance mais là j'ai peur que l'ami kazu soit encore trop bridé par la PS3. (car oui j'ai changé d'écran mais ça n'a pas des masses changé ce que je reprochais au jeu sur le plan technique).


Profil supprimé - 24 May 2012

Oui je pense aussi que c'est un peu tôt pour une 3DS lite, la 3DS se vend bien et la wii u va occuper tte la présentation nintendo mais j'aimerais bien en avoir une nouvelle smiley16

Edit par Peach (24 May 2012)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
Jooz la looz

Army of two 3 siouplé.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Dickhead
Halloweenhead
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Comme à chaque E3 j'attends mon Zoe 3 et mon versus 13  smiley34

Mais bon , j'attends vraiment de grosses annonces pour la vita qui mérite vraiment de décoller :sony sex:  .
Microsoft....bah je me demande clairement ce qu'ils peuvent annoncer pour cette année?!
Nintendo , à réellement toutes les cartes en mains pour faire une très grosse conférence et je suis curieux de voir ce que la console apporte même si je ne me leurre pas dessus

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Invite - 24 May 2012
Petite parenthèse histoire d'être sûr, t'as bien configuré ta PS3 sur Gamme complète RGB > Limitée et ta TV en palette/gamme de couleur non étendue? Sinon c'est fluo.
Je le trouve toujours magnifique et intouchable sur certains circuits, notemment au niveau de l'éclairage.

Invité(e)
Invite

Tchiko - 24 May 2012

oui oui, tu me l'avais déjà dit il y a qques mois.
Disons que moi, j'ai aussi l'habitude de jouer sur PC (iracing en ce moment d'ailleurs) et quand en plus t'as l'écran à 1 mètre des yeux, ça aide pas.
En soit, évidemment que je trouve le jeu superbe. Vu que je suis un amoureux des circuits bien reproduits et je suis comblé à l'extrême à ce niveau et c'est globalement superbement éclairé (mieux que tous les jeux pc sauf pcars). Mais je trouve le contraste cockpit/circuit trop exagéré, ça manque vraiment de finesse, en plus des textures de cockpit qui manque de finesse (tachymètre juste lisible là où sur shift/iracing c'est de la très haute définition).
Ces petits défauts sont vraiment rageant. Du coup je joue principalement en vue pare-choc, cockpit ça dépend vraiment de la bagnole que j'ai.

Edit par Peach (24 May 2012)

Homme déconstruit
b3y0nd

Un teasing des PS4/720 + une présentation de GTA5 et ça me suffira.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

un nouveau zelda avec de beaux graphismes
mario kart wii u
une nouvelle 3ds

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Aka - 24 May 2012
Merci pour les dates et horaires.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Vivement le debrief' avec grocapic dans GK laidmission smiley92

C'est Solcarlus?
falkorus

Binouz - 24 May 2012

Vu la fin du 2, je pense pas (sauf twist de merde mais bon). Par contre, j'espère qu'on aura droit à du gameplay de Dishonored comme dit au dessus ainsi que celui de Assassin's creed 3, histoire de voir s'il va avoir vraiment un gros changement par rapport au 2.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

J'attends un jeu bon, beau, et long. Donc j'attends....

Sinon j'attends Agent aussi. smiley112

Nan sérieux, s'ils pouvaient nous lâcher des teasers de la ps3 et de la xbox. smiley89 Mais bon je rêve, on aura droit à des jeux de vita pourris, des exclus ps3 connus, des jeux xbox OSEF...
Seuls GTA5 et Nintendo peuvent sauver cet E3 qui s'annonce horrible.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

falkorus - 24 May 2012

ben dans la "mauvaise" fin il crève pas et ça peut donner un truc intéressant avec tous les gens à la botte de cole qui ont aussi eux des pouvoirs