• Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Secret s'est qualifié pour les demi-finales de l'ESL New York avec Alchemist en carry principal xzibit_oh

triquiqette
Triquy

Meepo, alchemist, doom, medusa, sniper, necro... Un peu de changement !

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Putain, même un Slardar smiley115

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

O RI GEN smiley115 Ils sont tellement impeccable, 1er de leur groupe à l'aller, ces outsiders de ouf

Edit par Binouz (04 Oct 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

pepe_cry

Je rejoins ce mec sauf sur le fait que Dendi devrait changer d'équipe. Xboct, Funnik sont toujours là, ils ont les individualités, pourquoi ça ne marcherait pas ? C'est encore plus difficile parce que le niveau de toutes les autres équipes a augmenté drastiquement mais Na'vi peut augmenter le sien, y a pas de raison. C'est comme Alliance, la même équipe qu'au TI3 sauf EGM, il leur faut juste retrouver la cohésion. Je me trompe peut-être, si ça se trouve tous ces joueurs ont tout donné et sont cramés à jamais, mais je veux y croire smiley121

Dendi c'est plus de rêve vendu que tout Secret et EG réunis (mais respect à Sumail smiley3 ).

triquiqette
Triquy

Bioware - 04 Oct 2015

Funn1k ça fait longtemps que je l'ai pas vu bien jouer quand même, depuis les qualif TI5.

Et en ce moment miracle chez monkey business et w33ha sont assez dingues

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Fnatic faites pas les cons. caged

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

LGD la chine mdr


c9 avec la surdose de faith

Incognigay mais pas très

Origen jouent TELLEMENT bien. Je suis pas certian qu'ils arrivent à garder ce même niveau pendant tout le tournoi, mais putain, leurs games font plaiz' à voir : tactiques, mécaniques, champion pool... pfiu. Leurs games contre LGD et KT étaient superbes.

Fnatic, je sais pas trop ce qu'il se passe, Huni a l'air en full tilt et ils ont draft sans respect contre C9. Je pense que la semaine 2 va être trè_s différente pour le groupe B, j'espère que quelqu'un va commencer à s'attaquer à l'unique fucking strat de C9 depuis le début, sinon ils vont encore stomp tout le groupe. Cela dit, ils jouent bien même si ça se sent qu'ils sont sur le fil du rasoir. Incarnation et Sneaky carry comme des dieux. <3

Je vois toujours une finale EDG vs SKT pour le moment, je vois personne capable de leur prendre un bo5.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Wang - 05 Oct 2015

Ca me ferai chier honnêtement que ce soit EDG SKT en finale, j'avais foi en Fnatic mais feelsbad, Origen est excellent mais je pense qu'ils vont craquer à un moment donné. C9 va tomber en semaine 2 c'est évident. Trop de foi, Fnatic vont arrêter de faire les cons après 4 jours de remise en question et d'analyse. Ca va être la boucherie.
En tout cas ces worlds sont bieeeeeeeeeeen plus interessantes que celles de l'année dernière, les matchs sont ouf. Même les bréziliens ils gagnent smiley115 Et LGD qui implose en coulisse smiley87

Edit par Binouz (05 Oct 2015)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Regarder Dumbaz se ruiner en wards avec sa Vengeful tout en jouant Ogre Magi Midas et rusher l'agha, ce petit plaisir du supp position 4. pepe_feelsgood

EZ game EZ life sinon.

Edit par Aenarel (06 Oct 2015)

Homeless
Homework

193829lafolie.png

c'était du bol smiley88 smiley88 smiley88


N'empêche que je sais que j'ai bien joué cette fois.

Du moins l'early charlie

Edit par Homework (08 Oct 2015)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Il oublie de dire qu'on s'est fait rouler dessus.

Homeless
Homework

Dumbaz - 08 Oct 2015

Moi je m'en branle, ce rampage voker s'ajoute à mon prestigieux first meepo rampage tout à fait legit smiley79

Edit par Homework (08 Oct 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

S'il vous plaît, apprenez-moi à jouer Invoker Fako-sensei smiley130

Homeless
Homework

http://fr.dotabuff.com/matches/1851791552

Cette game qui se termine dans la douleur, Naga cette saloperie de l'enfer.

Eisen

Bioware - 08 Oct 2015

Je vais te révéler la formule magique pour jouer invoker à la perfection que ce salaud de Fako essaye de garder pour lui : wex wex quas invoke wex wex wex invoke.
De rien smiley130

Homeless
Homework

Eisen - 08 Oct 2015

J'ai pas joué voker quas / wex depuis au moins 3 mois smiley76

C'est beaucoup plus stimulant de le jouer exort, d'autant que je commence à sortir du sempiternelle tornado, boulette de bolognaise blast.

C'est franchement le plus dur d'entrevoir les possibilités sur le moment et de réfléchir à quel sort sera le plus worth it dans la situation.

Genre sur le rampage (mouleux je l'accorde) plutôt que de balancer le blast pour foutre tout le monde dans la meteor j'ai lâcher un Rayon de soleil pour taper la Pa.

Remember le ice wall autour de dumbaz jouant BB smiley79

Dumb and dumbaz
Dumbaz

- Healing Salve and Clarity Potion now require a unit target rather than being an instant cast

Homeless
Homework

Je suis le seul laron de la bande à avoir osé prendre la béta de battlefront sur PC? Je sais que c'est de la merde mais j'ai quand même envie d'essayer.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Le mec qui joue à d'autres jeux alors qu'il pourrait perdre des matchs d'1h15 en ayant eu 25.000 XP d'avance, j'avoue ne pas comprendre.

Homeless
Homework

Bioware - 11 Oct 2015

J'ai spectate, j'ai eu mal pour vous, c'est dire.

T'façons je vais faire 15 matchs, dire que c'est de la merde, relancer bfront 2, oublier dota, arrêter les jeux vidéo, avoir des enfants et mourir en paix.

Incognigay mais pas très

Ahahaha.

Fnatic 3-0
NA 0-10

Une bien bonne semaine. <3

Dumb and dumbaz
Dumbaz
Bioware a écrit :

Le mec qui joue à d'autres jeux alors qu'il pourrait perdre des matchs d'1h15 en ayant eu 25.000 XP d'avance, j'avoue ne pas comprendre.

thenry Comment vous avez réussi cet exploit?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 11 Oct 2015

Lycan feelsbad

On avait que Timbersaw pour dépush, ce qui était largement insuffisant, donc on avait beau gagner tous les teamfights de la terre, on pouvait prendre aucun objectif. Sur la fin on y a cru sur quelques rushs mid, ça s'est joué à pas grand-chose au final.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Vous aviez des stuns? smiley3

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Wang - 11 Oct 2015

FNC pepe_feelsgood

J'crois que c'était la plus belle game de LoL que j'ai jamais vu en tournoi, 50mn de pure tension, niveau au top, retournement de situation non stop, une vraie merveille

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 11 Oct 2015

Pourquoi faire ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 11 Oct 2015

Question stupide excuse moi, un petit moment d'égarement.

Eisen

Ce jeu ne cessera jamais de m'étonner.
Je viens de faire une game avec un alchemist seul carry en face qui pose sa mkb (volée par riki), son point booster (deny avec mon sniper), ramène son coursier transportant un aghanim qui du coup crève puis se fait buter lamentablement avec son pote shadow shaman tout ça en l'espace de 5sec à coté de notre T2. 5 min plus tard on fait tomber l'ancien smiley74

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 11 Oct 2015

smiley129

En vrai, je sais pas si c'est pour ça que tu demandais, mais des stuns pour choper le Lycan sur la carte n'auraient servi à rien. Le mec était en mode travel boots + necro dès le début, le roi de l'évasion. Il est vrai qu'il a survécu à quelques combats avec 2 PV (où est la soundbox ?), ce qui ne serait peut-être pas arrivé avec un peu de contrôle supplémentaire. Ceci dit je doute que ça aurait changé grand-chose.

Incognigay mais pas très

Binouz - 11 Oct 2015

J'ai préféré origen vs KT game 1 perso', beaucoup plus propre et tactique. Là c'était quand même vachement crado, avec beaucoup de catch par ci par là (surtout Huni ou Febiven). Après, cette game était vachement divertissante, c'est clair.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Wang - 11 Oct 2015

C'est vrai que c'était pas la game la plus propre, mais la plus spectaculaire on va dire. Enfin je trouve smiley3 Pour une fois que y a un match de 47 mn ou il se passe pas rien de la minute 5 à 35

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Gyro support existe xzibit_oh

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Nouvelle strat dite du "dragon qui pue".

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

ALLIANCE IS BACK

La défense à 49:30 xzibit_oh

Eisen

Bioware - 15 Oct 2015

smiley115
Heureusement que les alchemists en pub ne jouent pas comme ça.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

La soirée des connards. Une petite épuration ethnique ça ferait pas de mal l'air de rien, et si possible près de la russie et tous ces pays finis à la pisse de framboise.

Edit par Dumbaz (15 Oct 2015)

Homeless
Homework

Pour notre ami potée, notre low-tier du cœur http://read.navi-gaming.com/en/team_new … ad_disband

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Homework - 16 Oct 2015

a54337dc69a9db390b57b6291f641893.jpg

Mais dans le post ils disent qu'ils vont reformer une autre équipe, ils jouent avec nos nerfs ou quoi ? Je suis encore plus deg que quand Dumbaz rate un kill parce qu'il perd la vision feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Triquette et Biodeg en PLS. feelsbad

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

L'âme de Dendi-sensei a senti ma peine en ce jour et a fusionné avec moi le temps d'un pick Pudge endeuillé smiley121

http://www.dotabuff.com/matches/1870793396

Honnêtement, c'était sans doute une de mes meilleures parties depuis que j'ai commencé le jeu. Je continue à regarder des matchs pour essayer de piger le perso, parce que quand je vois des mecs marcher sur des Invoker ou des Windranger, je réalise que quelque chose m'échappe. Je crois qu'il faut vraiment y aller comme un bourrin tout le temps (je sous-estime beaucoup les dégâts du rot j'ai l'impression), en réfléchissant le moins possible, sans doute pour ça que c'est un perso de russe.

Homeless
Homework

Potée qui a ouvert ses chakras et augmenté son cosmos.

Futur mid titulaire chez na'vi à n'en pas douter smiley128

Edit par Homework (16 Oct 2015)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Homework - 16 Oct 2015

On se disait justement que dendi aurait pas mal à apprendre chez quality gaming.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Homework - 16 Oct 2015

My body is ready.

Eisen

Ça me donne envie de regarder le replay en focus sur Potée avec ça :

  • Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю