Naughty Deg
Jack_Nicholson
Seigneur_Klaus a écrit :

En gros Suda a fait que Killer 7 de bien ?

Même pas.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Seigneur_Klaus - 28 Jul 2012

y'a un autre truc sur ds, pas vraiment un jeu, qui est parait-il pas mal. mais bon c'est vraiment pour chercher autre chose de valable sur son CV car sinon tout prouve que ce type n'est qu'un gros charlatan. charlatan qui a eu la chance de se faire bien aider sur K7 et depuis y'a plein d'otax décérébrés pour lui lécher le cul à chacune de ses daubes.

Invité(e)
NaoNed

L4D2 ce soir ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

NaoNed - 28 Jul 2012

Si vous en faites un je suis dispo.

ID steam : Aenarel

Sérieusement, la communauté PC... Entre les mecs qui te traitent de noob sur LoL, ceux qui se prennent pour des 1337 sur TF2, et ceux qui te ban parce que tu rate ton attaque en tant que Boomer dans L4D... smiley6
Ils sont tous comme ça ou j'ai pas de chance ?

Edit par Snub (28 Jul 2012)

Invité(e)

Snub - 28 Jul 2012
Ça n'a rien à voir avec la "communauté" PC, les communautés consoles c'est pareil.

J'ai jamais vécu ça sur console. Enfin, jamais autant.

Edit par Snub (28 Jul 2012)

Invité(e)
Invite

c'est juste que sur console, t'as pas de fenêtre de chat pour lire tout ce que pense les joueurs. Sur PC tu crèves, t'appuies sur y, tu tapes noob, ça prend 2 sec et ça soulage mais t'en penses pas un mot.

Edit par Peach (28 Jul 2012)

nolife de platine

Gegz - 28 Jul 2012
La vraie différence entre la communauté PC et consoles, c'est que sur PC les abrutis ont parfois des pouvoirs d'admin sur le serveur, et c'est lourd de se faire virer d'une partie de KF à la vague 6/8 parce que l'admin veut pas que tu joues ""sa"" perk par exemple.

Mais je suis d'accord sinon.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Snub - 28 Jul 2012

Il y a des bons aussi sur console, mais suffit de faire Y pour qu'ils ferment leur gueule.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Ma drogue du weekend : '10000000' sur iOS

mza_2800415630634889804.320x480-75.jpg mza_715841264076850030.320x480-75.jpg

Un mix entre un dungeon crawler et Bejeweled et plus... mon dieu que c'est addictif smiley67

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (29 Jul 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Snub - 28 Jul 2012

Le jeu vidéo smiley35

Tony Sopraystation 4
Sergeith

LeKirbyMasqué - 28 Jul 2012

perso je n'avais joué qu'à une démo du premier L4D (donc ça remonte smiley6 ) smiley76

BSOD /capable
dk3nt

Quantum Conundrum, c'est bien, ça rappelle Portal.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

dk3nt - 29 Jul 2012
Mouais, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment de challenge, des niveaux parfois trop faciles, et d'autres qui arrivent à peine à te tenir un tant soit peu éveillé.

Invité(e)
Invite

pw terminé (enfin pas encore fais toutes extra ops)

gameplay nul
boss fight chiants
capture de blindés ULTRA chiante
pire scenar de tous les MGS

mais bizarrement j'aime bien composer ma dream team, je farm des ops pr chopper des soldats et j'essaye d'avoir les meilleures armes du jeu, je crois que c'est le MGS sur lequel j'ai passé le + de temps en faisant un tas de missions totalement inintéressantes

en fait toute la difficulté du jeu dépend de son stuff, c'est un rpg quoi.

Au début on s'emmerde à marcher pour pas faire de bruit derrière les mecs, à entretenir le silencieux de son mk22 en utilisait ses balles avec minutie et puis on obtient une tenue qui permet de courir, puis on peut tirer 50 balles avec son mk22 sans niquer le silencieux et on se retrouve à rusher tous les niveaux avec le détecteur de pas ennemis, sorte de wh officiel à faire des "freeze" non stop, vraiment n'imp.
Dés qu'on a les lances missiles niveau max, radar solition etc... On se ballade quoi même contre les boss v2 qui se jouent avec 0 finesse, tenue de combat + 3 lances missiles + réappro et on spam, et on spam et on spam.

Edit par Peach (29 Jul 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Deadlight, je viens de le finir... vraiment pas mal smiley114

C'est un peu Limbo sans les prises de tête, avec une ambiance très immersive à la Walking Dead (renforcé par des cinématiques en graphic novel), beaucoup de phase de plateforme, peu d'énigmes (elles sont simplissimes), pas mal d'encouragement à explorer (sans grosses warp zone cela dit), des phases de courses poursuites assez haletantes. Dans l'ensemble c'est court... 2h48 (mais le jeu ne compte pas les retry et on meurt quand même très souvent).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 29 Jul 2012

pw terminé

Ou pas. smiley70

Invité(e)
Invite

je viens de battre zeke, j'ai pas encore regardé la cinématique j'ai mis en veille

C'est Solcarlus?
falkorus

J'avais pris Dead Island pendant les promos steam et c'est franchement une bonne surprise. Assez bourrin, les corps à corps sont réussis (contrairement aux gunfight qui sont à chier.) avec un petit système de point d'xp à la hack & slash assez prenant,  franchement chapeau.

Je pensais pas que j'allais adorer ce jeu, surtout quand on sait que c'est techland derrière. De plus, les environnements sont assez variés.

J'ai pas encore essayé le multi en coop mais je pense que ça doit rendre le jeu encore plus sympa.

in the ass

Mouais, Dead Island c'est prenant surtout au début...ensuite tu te rends compte que le jeu est super répétitif et très facile avec des armes beaucoup plus évoluées. Bref à la fin tu te fais chier.

Sans compter une jolie fin en carton...

Le co-op est à faire avec des gens que tu connais bien sinon aucun intérêt mais vraiment aucun.

Edit par Pein (30 Jul 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Pein - 30 Jul 2012

Effectivement, c'est assez répétitif dans l'ensemble (comme au final dans un hack and slash) mais bon, perso, ça me dérange pas plus que ça. Par contre, c'est vrai qu'à la fin, on a des armes qui font mal mais les zombis aussi.

D'ailleurs, c'est rare que je sois full hp. Mais bon, vu qu'on est pété de thune et que les kits de soin sont pas cher, c'est vrai que le jeu devient assez simple vers la fin.

Que la fin soit à chier me dérange pas plus que ça. Après tout, on joue pas à Dead Island pour son scénario smiley76

Ouais, c'est clair que le jeu en coop (comme n'importe quel jeu d'ailleurs) est à faire avec des gens sinon autant y jouer en solo.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Rien que pour ça, c'est le BGE :

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Snub - 28 Jul 2012
T'as jamais joué à MGO toi. smiley70

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai commencé l'episode 1 de Walking Dead en foutant les sous titre FR.

C'est très bon, j'aime beaucoup le choix de gameplay que TellTale à pris.

D'ailleurs, pour ceux qu'i l'ont fait

Au moment où l'autre mioche débile roule sur Shawn, Shawn meurt forcément ? Parce que j'ai décidé d'allez le sauver plutôt que le gamin autiste et bah...il est mort quand même smiley2

entonitard a écrit :

J'ai commencé l'episode 1 de Walking Dead en foutant les sous titre FR.

Il me semblait avoir lu qu'il était en full english smiley36
Il y a eu une MAJ avec sous titre depuis sa sortie ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Pso - 30 Jul 2012

Y'a un patch FR indé qu'est sorti, j'ai pris celui qu'a été fait par un team sur No Frag.
Il est pas parfait, mais ça facilite grandement la compréhension.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

entonitard - 30 Jul 2012

Il creve dans les 2 cas ouais.

C'est Solcarlus?
falkorus

Bidelouze_ - 30 Jul 2012

Sérieux, tu peux pas foutre ta réponse sous spoiler...

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Très nul le dernier acte de DX HR.

Le choix final qui arrive comme un cheveu sur la soupe, et le discours ultra niais de Jensen qui accompagne la fin... smiley6
Et la révélation post générique qui est grotesque, ça fait vraiment MGS du pauvre à ce niveau (cf le "mister President" de Ocelot)

On savait que les boss avaient été délocalisés mais j'ai l'impression que ce côté fragmenté du dev se ressent à peu près partout, au niveau des liens entre les différents personnages du jeu notamment,  à part peut-être la pilote on ne s'attache à personne (quand on apprend que la scientifique meurt au début j'avais même pas tilté sur le coup puisque j'avais déjà oublié son nom smiley12 ). Il y a un manque de cohérence d'ensemble. Et niveau level design il n'y a rien qui se rapproche de près ou de loin aux levels géniaux de DX1.

Bon allez maintenant je me refais RE4, pour la première fois depuis sa sortie sur gc smiley26

Edit par SteveZissou (30 Jul 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

quelle version re4?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Fdp - 30 Jul 2012
RE4 hd sur ps3, le jeu dort sur mon dd depuis Octobre. Il y avait eu une promo très intéressante qui m'avait convaincu de m'abonner au ps+ à l'époque.

Ca reste honnête visuellement mais le portage semble nettement moins soigné que les metal gear par exemple. Ca scintille pas mal.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ok. avec une promo c'est pas mal, 20€ le prix normal c'est abusé.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

SteveZissou - 30 Jul 2012

Ça s'appel un deus ex machina et c'est dans mon top des pires inventions ever, mass effect 3. smiley39

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

entonitard - 30 Jul 2012

Je viens de le terminer et effectivement c'est vraiment de la bonne came. Très bonne surprise et en + l'épisode deux est dispo smiley18

Invité(e)
Invite

j'ai lu dans le bouquin MGS qu'après la 2eme fin de pw, il y a une discussion entre Miller et je sais plus qui (je voulais pas me spoiler) où ça a l'air de parler de pas mal de choses mais comment elle se déclenche cette convers ?

Là je commence à être sérieusement saoulé par le jeu, j'ai à priori fini toutes les missions principales (j'ai battu zeke piloté par paz) et je suis en train de me coltiner consécutivement toutes les extra ops, j'ai buté 6 hélicos de suite, 6 tanks, 6 BTR, le pupa v2 et modif, le coccon v2 etc... Et j'ai tjrs pas eu cette conversation smiley2

il me reste qques extra ops à priori osef (je dois prendre en photo des fantômes lol), le chrysallis v2, le metal gear type 2 (serieux j'ai essayé, en soit c'est pas dur, il me touche quasi jamais mais il fait que de se déplacer, sauter, on peut le toucher que toutes les 5 min à coup de 2 roquettes c'est interminable, déjà dans la mission principale c'était lourdingue) et le extra ops avec zeke.

J'ai 60h heures de jeu, quasi tout lvl 80 ou +, quasi ttes les armes, les mines fulton (pas le gustav fulton par contre) je passe tout mon temps à faire la même chose, j'en peux plus, je veux juste voir "la fin"

Edit par Peach (30 Jul 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Invite - 30 Jul 2012
Me semble qu'il faut choper le scientifique qui se planque dans les missions plusieurs fois (pas eu le courage, j'ai matté la fin sur youtube smiley4)

Invité(e)
Invite

zadarnov ?

ba je l'ai "fultoné" à 7 reprises, on le bute à la dernière

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

je dois être l'un des plus gros fan de mgs du site avec jojo et j'ai même pas daigné finir PW :confession:

Je considère cet épisode comme un produit dérivé anecdotique. C'est un peu l'équivalent de clone wars pour moi. Mais un bon jeu psp certainement d'après ce que j'ai vu.

Invité(e)
Invite

J'avoue qu'il y a encore quelques années, je m'étais jms penché sur la série. J'avais un super souvenir du 1 à sa sortie mais plus pour le gameplay et les "vr missions" dont j'étais totalement fan.
Le 2 m'avait déçu à l'époque. Puis je l'ai refais quelques années plus tard en me penchant un peu plus sur la mythologie MGS et j'ai tout de suite accroché, puis le 3 où j'ai pris conscience de l'envergure de la saga enfin le 4 où j'ai vite compris que j'avais pas capté grand chose des épisodes précédents.

Là je me les refais tous intégralement dans l'ordre chrnologique (merci la vita smiley42 ) afin de mieux appréhender le scénario (que je connais déjà) au fil des jeux.
A la fin de chaque épisode, je lis la chapitre dédié du bouquin MGS pour vraiment saisir tous les petits détails qui échappent forcément.

Mais avant d'attaquer MG1&2 (les anciens), j'aimerais savoir exactement dans quelle situation se termine pw (relation big boss / zero et en savoir plus sur Miller qui en l'état m'a l'air "louche").

Sinon ouai la mythologie MGS c'est vraiment "passionnant".
A ce propos, j'ai pas bien compris pourquoi les philosophes enlèvent ocelot à the boss?
Et est ce que c'est dans pw (via les casettes audio?) qu'on en apprend plus sur le porjet mercury auquel a participé the boss ?
Dans le bouquin il y a 3 pages dessus que je n'ai pas lu, je préfère voir comment les choses sont racontées en jeu.

Edit par Peach (30 Jul 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Invite - 30 Jul 2012

Si t'as terminé le chapitre 5 tu apprendras pas grand chose de plus sur zero, le seul truc qu'il reste à propos de lui c'est une conversation téléphonique que tu ne peux obtenir qu'en finissant toutes les missions optionnelles.

Invité(e)
Invite

Bidelouze_ - 30 Jul 2012

putain faut se tapper toutes les merdes optionnelles pour avoir l'intégralité du scenar smiley22

actuellement mes temps de jeu donnent ça :

MGS3 20h (de mémoire)
pobs 14h
pw 60h smiley14

Edit par Peach (30 Jul 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 30 Jul 2012
Il donne quoi ce bouquin ?

Dans l'idée, je suis tout à fait réticent à acheter des livres sur le JV, mais les bouquins de console syndrome ont pas l'air trop mal (en tout cas, les auteurs avaient l'air assez calé dans le podcast GB sur leur bouquin Zelda)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Invite - 30 Jul 2012
Je discute plus du scénar de MGS2 (absolument génial IMO) mais je considère cet épisode comme le plus abouti d'un point de vue strictement gameplay. Les meilleurs boss fight de la saga sont dans cet épisode (seul the end est au niveau dans mgs3). C'est quelque chose que l'on comprend quand on touche au mode expert qui est absolument divin dans mgs2 dans le sens où l'expérience de jeu y est véritablement transcendée (l'ia des boss est différente ou disons plutôt qu'on les découvre pour la première fois), il ne s'agit pas d'un mode difficile bête et méchant comme dans les autres jeux.

Il s'agit de mon bge, avec deus ex et operation flashpoint.

Edit par SteveZissou (30 Jul 2012)

tl;dr51

SteveZissou - 30 Jul 2012
MGS2 smiley89 il dispose d'une sacré bonne jouabilité, le coup des Dogs Tags dans différents modes de difficulté était terriblement addictif, et le gameplay pour un des jeux du début des 10 de règne de la ps2 est irréprochable, clairement.

Et Pobs est sympa, mais j'ai jamais surmonté mon dégoût de PW, jamais pu jouer plus de 10 min, démarrer un metal gear par "tu ne peux pas porter plus de deux armes et tu ne peux pas ramper", ça m'a rebuté.

Dommage que j'ai jamais eu la foi de me refaire le 4 pour les goodies en mode full infiltration. Toi qui est grand fan, cet opus te fais quoi ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 30 Jul 2012

j'ai pas encore regardé la cinématique j'ai mis en veille

C'est la cinématique en question, et après le générique de fin :mgs:, sinon il y a aussi les 5 K7 de paz après avoir tué les plus gros boss du jeu. (il y a un succès. smiley41 )

A ce propos, j'ai pas bien compris pourquoi les philosophes enlèvent ocelot à the boss?

C'est la première règle pour faire un agent double.

Edit par ashitaka18 (31 Jul 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Invite - 30 Jul 2012

Ouais enfin c'est plus un bonus qu'un élément du scénario (surtout que tu as déjà deviné ce qu'on apprend avec). Faut pas oublier que le jeu a été développé pour les japs fans de mh à la base, le genre de public pour qui se taper 200h à combattre des tanks et helicos ne pose pas de problème. Tu peux l'écouter sur YouTube sinon.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Total War Shogun 2 j'adore smiley75
Mais c'est peut être car je n'y connais rien en STR.