Tony Sopraystation 4
Sergeith

je me tâte à prendre Left4Dead 2 (5€ sur steam), y en a encore de GR qui y joue ?

C'est Solcarlus?
falkorus

Sergeith - 26 Jul 2012

Non mais j'avoue que j'aimerai bien m'y remettre. Surtout que j'y ai joué que 30 min smiley16

triquiqette
Triquy

Sergeith - 26 Jul 2012
J'y joue très rarement mais à ce prix là n'hésite pas, ce jeu tue sévèrement.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
sherman a écrit :

Je recommence LA Noire après un an de pause et comme d'hab avec les jeux Rockstar quand on replonge dans l'univers ça déchire smiley18

Ce n'est qu'une sorte de gros point&click avec un peu plus de liberté et des phases d'action, une fois fait à cette idée c'est vraiment pas mal comme jeu

smiley11
NON
Un point&Click faut au moins trouver la bonne solution pour une énigme

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Air Conflicts au move smiley42

Invité(e)
seiken3
Sergeith a écrit :

je me tâte à prendre Left4Dead 2 (5€ sur steam), y en a encore de GR qui y joue ?

Je viens de me prendre les deux L4D, je suis dispo (enfin faut juste que je les dl).

Mon id c'est arthael_pc, si quelqu'un peut m'inviter dans le groupe Steam GR.

Edit par seiken3 (26 Jul 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

seiken3 - 26 Jul 2012

ça sert à quelque chose d'acheter le 1 ? je croyais que les maps du 1 étaient dans le 2.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
seiken3

Sergeith - 26 Jul 2012

Pas encore je crois.

Edit : Merci Kirby.

Edit par seiken3 (26 Jul 2012)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Je l'ai pris récemment L4D 2, j'y joue avec 2 potes et ça déboîte bien. Si des gameramiens sont chauds pour quelques parties de temps en temps je suis opé pour en en être
Mon id steam c'est gogolita pour le groupe GR Steam. Par contre ça se passe comment pour communiquer en ligne? Clavier ou micro?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
seiken3
NapoleonDynamite a écrit :

seiken3 - 26 Jul 2012
Toutes les maps du 1 sont sur le 2 depuis pas mal de temps déjà donc non, ça sert à rien d'acheter le premier maintenant.

Putain. smiley101

Heureusement qu'il ne coûtait que dalle.

Edit par seiken3 (26 Jul 2012)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Si vous faites du L4D2 j'en suis, je suis déjà dans le groupe steam.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

bon ok je vais le prendre alors, demain soir je suis en vacances, on pourra se faire quelques parties smiley17

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
seiken3

Idem, ok pour demain soir.

C'est Solcarlus?
falkorus

La même pour moi.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

La difficulté de Max Payne 3 smiley114

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

NapoleonDynamite - 27 Jul 2012

C'est comme europa universalis, j'imagine que t'as besoin de 4-5 parties avant de comprendre les mecanismes du jeu. En jouant la France, j'arrive à tenir 2 siecles avant d'avoir des indicateurs irrattrapables (dans mon cas, inflation, technologie et infamie)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (27 Jul 2012)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (27 Jul 2012)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Le truc avec Crusader King c'est qu'il vaut mieux éviter de commencer en jouant un Roi/Empereur, ça fait bien trop de choses d'assimiler d'un coup. Duc est un meilleur compromis : assez de choses à gérer pour que ce soit pas chiant, mais pas trop. Et être vassal de quelqu'un et devoir gérer ça aussi est souvent assez fun (merde, l'autorité royale a augmenté je peux plus attaquer mes voisins, etc.).

Sinon quand on est un peu maso, y'a Comte. Il faut souvent beaucoup de patience au début (faire des mariages fructueux et attendre) mais on est encore plus fier de sa progression. Évidemment il vaut mieux alors commencer dans une province développée, genre avec 2-3 propriétés en plus du château de base. Ma toute 1ère partie, j'avais commencé en Scandinavie dans une province pourrie avec juste un château, erreur : pas assez de fric ni de troupes pour faire quoi que ce soit.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

LeKirbyMasqué - 27 Jul 2012


j'ai jamais tenté le mode réaliste, pas trop abusé ?

Finir DX sans buter personne je pourrais pas, impossible de résister à la tentation d'exploser le boss de l'unatco quand on s'échappe des labo smiley70 et je crois que fondamentalement le jeu n'est pas prévu pour contrairement à un MGS par exemple mais ça reste un beau challenge .

Je pense aussi me le refaire prochainement pour la énième fois mais perso je n'arrive jamais à changer de stratégie d'approche ou plutôt je n'en vois pas l'intérêt... j'ai toujours abordé le jeu en développant au max les aptitudes orientées vers l'infiltration, agilité, hacking, etc. Par exemple avec l'aptitude qui permets de faire des bonds de 10m tu peux infiltrer l'appart de la chinoise en sautant directement du balcon de l'appart de Paul Denton qui est juste en face smiley44

je me demande encore si cette approche avait été prévue par les dev d'ailleurs... Sans doute que oui

Je mets toutes les upgrades sur le pistolet 10mm du début, ça devient une arme redoutable et qui a l'avantage de ne pas occuper bcp de place, je développe aussi la capacité "explosifs", idem ça prend rien dans l'inventaire et ça devient rapidement aussi puissant qu'un lance rocket, utile pour disposer rapidement des robots en plus de permettre d'exploser certaines portes quand on a pas d'autre recours. Évidemment l'arme la plus puissante demeure le nanosabre, best arme ever.

Quel dommage qu'il n'y ait pas d'armes contondantes dans Human Revolution.

Edit par SteveZissou (27 Jul 2012)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (27 Jul 2012)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

LeKirbyMasqué - 27 Jul 2012
ah oui effectivement j'ignorais que ce mode changeait aussi l'attitude des ennemis...
Je croyais que c'était juste un truc basique qui se contentait de changer les variables liées aux damage, résistance des ennemis, champ de vision, etc.

Ca me motive d'autant plus pour m'y replonger dès que j'aurai fini HR (et réparé mon pc smiley69 )

Edit par SteveZissou (27 Jul 2012)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Tony Sopraystation 4
Sergeith

quand vous voulez pour un L4D2 smiley3

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

J'ai commencé NMH Paradise...

J'ai l'impression de jouer à une daube simple 2000 PS2.
On débloque des coups ou c'est toujours la même merde ?

Et la ville smiley71

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Seigneur_Klaus - 27 Jul 2012
Seul les boss et l'ambiance est a sauver. Plus sériousement c'est le design des gonzesses qui est à sauver. Le gameplay et level design en ville smiley19 smiley54

Edit par tsukoyumi (27 Jul 2012)

Invité(e)
NaoNed

Sergeith - 27 Jul 2012
Je serai partant

Tony Sopraystation 4
Sergeith

NaoNed - 27 Jul 2012

apparemment on se retrouve pour 21h

Invité(e)
seiken3

Je serai là dans 20-25 minutes.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

tsukoyumi - 27 Jul 2012
Mais même les combats sont pourris. Les missions annexes et les merdes time trial à faire avant le niveau suivant mais quelle purge, j'ai rage quit.

Pas d'améliorations niveau combo ? Pas d'armes différentes ? Upgrades je sais pas ? C'est toujours coup bas-coup haut-esquive en boucle ?

Comment une telle daube a pu être aussi bien appréciée par la presse, c'est incompréhensible.
C'est comme si demain One chanbara se tapait un 8+

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
nous montre son minou
Ebichu

Seigneur_Klaus - 27 Jul 2012
Le soft le plus overhypé de la Wii.
Merdique en tous points.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ebichu - 28 Jul 2012

Tu parles d'une adaptation complétement râtée featuring bug, avec un mapping des boutons à la manette complétement nawak. En plus tu n'as pas joué ni à l'original ni à celui-là. Moralité:  Ta gueule.

Invité(e)
NaoNed

La prochaine fois pour L4D2 j'évite de me lancer un blue ray avant de me connecter smiley28
Le mode campagne c'est pour les fillettes, les vrais jouent en Versus.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

CluBpop - 28 Jul 2012
Le romantisme épique de Heroes et le nihilisme du titre des Stranglers. Mieux : il n'est question que de cela dans No more heroes. Le trivial se confond avec le mythe. Le pathétique habite le sublime. Les colosses de Fumito Ueda en exil sans carte de séjour sur la map de GTA : San Andreas. Héros et Zéros à l'infini.

C'est Solcarlus?
falkorus

LeKirbyMasqué - 28 Jul 2012

J'avais prévenu que j'avais juste 30 min à L4D2 dans les pattes smiley76

Par contre, je suis quand même dégouté d'avoir crevé juste avant l'hélico. Mais bon, s'il y a une autre session ce soir, je suis partant smiley18

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

superframboisier - 28 Jul 2012
smiley11

Non mais oui c'est de la merde, on peut pas défendre un tel jeu, je vois pas là, et pourtant je suis bon public avec les jeux japs

nous montre son minou
Ebichu

CluBpop - 28 Jul 2012
J'ai fini l'original, détrompe-toi.
Je...
Bordel, à l'époque où j'avais la Wii, j'ai même été jusqu'à commander le jeu en import US + disque spécial pour qu'il tourne sur ma console euro afin de profiter pleinement de l'expérience next-gen non-censurée.
Je me revois encore porter la wiimote à l'oreille au moment où je reçois un coup de fil...
smiley52 Cette console Playskool putain.

Edit par Ebichu (28 Jul 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

En gros Suda a fait que Killer 7 de bien ? J'ai fait Shadow of the Damned uniquement (très moyen) mais vu la gueule du bge Wii, j'ai comme un doute sur le reste.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ebichu - 28 Jul 2012
Le haut parleur fait pour l'immersion le son de la master sword dans ta main tellement pourri qu'il détruit toute immersion. smiley23