• Jeux Vidéo
  • [topic jeu vidéo] Parlons JV, mais parlons bien

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 24 Nov 2011

Ils ont juste repris la derniere version de Pride sur PS2.

C'est la mode en ce moment, pourquoi ils se generaient ? Surtout pour "rendre hommage" a une orga que Zuffa a volontairement fait disparaitre.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 24 Nov 2011
Non, c'est juste que Yukke's est une bande d'incompétents, y'a qu'à voir la façon dont ils ont fait évolué (où pas justement) la franchise WWE.
Les anims et graphismes PS2 c'est une marque de fabrique chez eux, pas parce qu'ils ont repris le jeu du pride PS2 (non dev par eux), qui au passage défonce toujours la franchise UFC undisputed sur la variété des anims, ce qui est quand même assez risible...

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 24 Nov 2011

Je sais pas pourquoi, j'etais a peu pret sur que Yukke's etait deja derriere les Pride sur PS2, mais non, ils se contentait juste de faire des UFC de merde.

Enfin, je comprend pas pourquoi tu t'attendais a un bon jeu de leurs part quand tu vois les merdes que sont les UFC PS360 ... Fallait pas t'attendre a une reussite.
Et en regardant le trailer j'ai vraiment eu l'impression de revoir les Prides PS2 qui, meme si ils etaient mieux que les UFC, etaient de bien mauvais jeu.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 24 Nov 2011
Le premier UFC Undisputed était plutôt un bon jeu, surtout compte tenu du passif de Yukke's (même si les WWE ps2 étaient très sympas au début...)
Mais il manquait de beaucoup de choses, entre autre un mode carrière inintéressant, des animations correctes, des combattants qui ne soient pas de simples clones reskinnés.... et quelques déséquilibrages venaient pourrir les matches en ligne à partir d'un certain niveau, où les mecs se contentaient de spammer ça.
Le problème c'est qu'ils ne semblent pas avoir envie de corriger le fond du jeu...

Sinon le jeu du Pride PS2 était très moche et limité en contenu, mais avait des combattants totalement différents, et un gameplay loin d'être inintéressant (enchainer les clés et positions  au sol smiley17 )

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Silent Hill Books of Memories sur Vita smiley8

ME0001481506_2.jpg smiley70

Invité(e)
Profile supprimé

la tronche des jeux vita quand même smiley11

Degu

TS_JBG - 24 Nov 2011

Qu'est-ce que je t'avais dit...
Déja, faudrait au moins prendre le moteur d'EA pour avoir un rendu des combattants potable et bazarder leur moteur de 2005... En gros, j'aimerais le système de jeu de Yukke en base, avec la partie technique d'EA. Et à partir de là, faire évoluer le truc.

Homme déconstruit
b3y0nd

CluBpop - 24 Nov 2011
La ps1 dans ma poche j'en rêvais

Konami smiley71

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mugu - 24 Nov 2011
Je sais bien que tout le moteur de jeu et le système d'anims sont à revoir... Mais bon vu qu'ils prenaient deux ans pour celui là j'avais un peu d'espoir...


Sinon Konami smiley11

Et namcrotte avec son ridge 5voitures 3circuits à 30€  smiley54

Edit par TS_JBG (24 Nov 2011)

Invité(e)
seiken3

Profile supprimé - 24 Nov 2011

Un peu moins beau que de la PS3, exactement comme prévu. smiley18

Rayman Origins, CA c'est de la peinture qui prend vie.  smiley45

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
La Triforce de la sudation
TS_JBG

NapoleonDynamite - 24 Nov 2011
C'est de la 2d, ça va pas changer grand chose, voir ça sera inférieur aux versions PS360

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

TS_JBG - 24 Nov 2011
Ah mais ça sera nettement inférieur au version HD, puisque c'est de la 2D en 480p.
Avec de beaux pixels bien nets au moins ça fera pas jeu flash smiley82

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Tchiko - 24 Nov 2011
Ca rends comme ça sur Dolphin :

7Xw1Y.jpg

IPxLi.jpg

241TM.jpg

Ca peut aller.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Il vaut quoi Skyrim face à Oblivion? C'est quoi les changement à part le monde nordique et les graphisme?

Invité(e)
Profile supprimé

N-E-P-H-T-I-S - 25 Nov 2011

y'a des dragons partout à la place des portes d'oblitron

fellation
fallacieux

N-E-P-H-T-I-S - 25 Nov 2011
tu peux jouer plus de 20 min sans retour bureau.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
fellation
fallacieux

NapoleonDynamite - 25 Nov 2011
ho sérieux ?
C'est pas de bol, personnellement j'ai été épaté par la stabilité du titre et de pouvoir jouer des heures sans crash (et par la relative rareté des bugs en général, même si il se passe toujours des trucs foufou genre cheval qui vole de temps en temps), pour un titre bethesda/gamebryo c'est à la limite du miraculeux.

N-E-P-H-T-I-S - 25 Nov 2011
Faut vraiment pas s'attendre à un miracle. C'est globalement la même chose avec de légères améliorations - en particulier en ce qui concerne l'aspect narratif - mais avec une ambiance de malade. Sur un jeu comme ça, ça change tout. Indispensable si on est un minimum sensible au trip roleplay/randonnée, sinon, aucun intérêt.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (25 Nov 2011)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

D'accord, merci pour vos réponses, je vais peut être le tater alors, ça me manquais un peu ce genre de jeux.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

N-E-P-H-T-I-S - 25 Nov 2011
Sympa le nouveau trans enavatar, heureusement qu'elle(il) n'a pas le crâne rasé.

Fiché HS
Britney

Ancien-Combattant - 25 Nov 2011

C'est un mec son avatar? smiley6

triquiqette
Triquy

Britney - 25 Nov 2011
Rassure-toi, il a bien mis une femme (pas mal en plus) cette fois.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Triquy - 25 Nov 2011
Il a surtout bien fais gaffe d'en prendre une avec des sourcils épais histoire de semer le doute parmis la foule et déclencher la ribambelle de réflexions et smileys habituels. Attention whorisme, quoi.

Ally McBeal
Blueberry

Triquy - 25 Nov 2011

Not sure if serious...

Homme déconstruit
b3y0nd

Graphiquement il y aura quand même un gros gap entre gta 4 et 5 smiley3

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
tag_de_merde
pseudo_de_merde

Grey-Che - 26 Nov 2011

UPDATE: The petition reported below is in fact the work of satirical website Christwire. It was a joke and we fell for it. Sorry guys!

http://www.eurogamer.net/articles/2011- … -of-skyrim

To enact an immediate ban on the videogame known as 'SkyRim' produced by Blizzard Entertainment.

smiley82

Invité(e)
seiken3

En fait le Smash Bros Sony existe bel et bien. smiley4

http://kotaku.com/5862755/is-sony-worki … -bros-game

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf
seiken3 a écrit :

smiley4

Il y avait de quoi douter en même temps, quand on voyait la gueule qu'avaient les premières sources. smiley6

Edit par Narolf (27 Nov 2011)

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

seiken3 - 27 Nov 2011
Après avoir Humilier Mario Kart avec CTR, Sony va faire de même avec Smash Bros smiley18

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

seiken3 - 27 Nov 2011

sony qui continue de creuser pour rejoindre tendaube smiley90

Edit par Bidelouze_ (27 Nov 2011)

nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 27 Nov 2011
smiley64 smiley90
Plus qu'à espérer que le gameplay soit bien différent, genre PowerStone...
Parce que les "réunions de famille" qui misent le fan-service, c'est une tare que Sony avait évité jusque là il me semble.

Edit par Ebichu (27 Nov 2011)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ils esperent vraiment vendre ca avec toutes leurs licenses qui ont fait des bides ? smiley11

Invité(e)
seiken3

Quels bides ?

C'est Solcarlus?
falkorus
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Les héros de Sony ont quand même vachement moins la cote que les mascottes de Nintendo, pas sur que ça fonctionne leur truc...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

seiken3 - 27 Nov 2011
Bidezone, hors des charts, resistron.

A part GT tout le monde s'en branle des licenses sony smiley63

Invité(e)
seiken3

superframboisier - 27 Nov 2011

A part Resistance 3 y'a aucun bide dans ta liste. smiley29

Sony n'aura aucun problème à monter un casting important de persos ( + des guests de licences tiers et films Sony Pictures ).

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Ico et Wander dans un Smash Bros. smiley15

  • Jeux Vidéo
  • [topic jeu vidéo] Parlons JV, mais parlons bien