• Jeux Vidéo
  • [topic jeu vidéo] Parlons JV, mais parlons bien

J'ai pris cher man !
sherman

jenova-absolute - 18 Nov 2011

bah MGS4 tu joues jamais et quand tu joue c'est un jeu ps2 en meme pas HD
le scenario en plus d'etre completement moisi et inutilement compliqué pour faire croire que c'est intelligent se paye des scenes honteuses comme le mariage ou le mec qui chie dans un tonneau

à faire quand t'es au chomage et que t'as pas peur de passer 30 min sans toucher ta manette

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
C'est Solcarlus?
falkorus

sherman - 18 Nov 2011

à faire quand t'es au chomage et que t'as pas peur de passer 30 min sans toucher ta manette

Et le pire, c'est que c'est même pas de l'exagération. Je me rappelle d'une session de jeu que j'avais faite et qui avait duré 1h30. Je pensais pas que ça avait duré aussi longtemps car j'avais du toucher la manette pendant 30-40 min smiley82

Au passage, il me semble qu'une fois, ma manette s'était éteinte toute seule car une cut scene avait duré trop longtemps smiley87

BetheZbah

Au passage, il me semble qu'une fois, ma manette s'était éteinte toute seule car une cut scene avait duré trop longtemps

smiley11

Invité(e)

Edit par Kara (18 Nov 2011)

fortunatus

smiley11

J'aimais bien aussi la cut scene où un méchant était sensé faire bouger ta manette à l'époque où il y avait que des sixaxis.

(D'ailleurs sur cette cut scene ils avaient carrément prévu que le joueur lache la manette : un signe)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

jenova-absolute - 18 Nov 2011

T'as oublié les pauses cigarettes imposée de 5-10 minutes le temps que Kojitron installe son bouzin ENTRE chaque chapitres. Tout ça pour un résultat visuel correct sans plus.

Le délire avec les oeufs au plat de la chtite n'enfants smiley32

Le Robot useless smiley69

A part ça oui, les Boss inspirées de top model smiley90 avec le blackos (avec du matos et un singe qui rote hihi) qui fait "Ouin Ouin c'est pas sa faute, elle a été - Violée par les toutsie - Traumate par des Serbes - Eduquée par Christine Boutin et l'opus dei... blablabla"

Edit par CluBpop (18 Nov 2011)

Invité(e)
Invite

C'était le 1er mgs où on était pas pris par la main dans un couloir de 2m, fallait juste faire l'effort de bien jouer et foutre une bonne difficulté.

Sur mon 1er run, c'était la pire daube à laquelle j'avais joué. Sur mon 2eme run où j'ai joué full discrétion sans armes ou presque, j'ai compris que c'était de très loin le mgs le plus intéressant à jouer, le moins mécanique et celui qui offrait l'univers le plus crédible de tellement loin.
Et enfin, c'est un jeu très propre graphiquement.

Fiché HS
Britney

I Agree with Peach!

MGS4 en difficulté normale,effectivement,on se fait chier...
Mais alors dès qu'on monte la difficulté... smiley5

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

jenova-absolute - 18 Nov 2011

putain mais c'est trop ça smiley11

le crossover avec tous les persos de MGS (big mama smiley6) pour faire zizir aux fangirls de la 1ères heures
le duo de gunfight risible avec Johnny (le recyclage pour ce perso de merde) et Meryl à la fin m'avait achevé, sans parler du mariage
la gamine en soubrette qui ne sait pas cuire un oeuf avec ses monologues entre chaque chapitre feat installation

plus jamais

N'empêche que l'acte 4, si je me souviens bien, était bandant.

Putain Shadow Moses smiley80 smiley80

Ca reste encore du fanservice mais c'était grave bien trouvé smiley23 Le petit bout de MGS1 jouable avant de se réveiller smiley34 The Best Is Yet To Come qui se lance en fond quand tu te rends sur place smiley55

Par contre, après, ouais les chargements de 10 minutes, les justifications scénaristiques tirés par les cheveux pour répondre à tout quitte à sombrer vraiment dans le n'importe...

La mort de Snake aurait été parfaite, dans le cimetière, avec le flingue dans la gueule et tout... Puis Big Boss arrive "Je suis encore vivant Snake, et je suis plus jeune que toi lol smiley35
Noooon, casse toi, c'était bien jusque là smiley84

S'il peut repartir sur de nouvelles bases pour MGS5, ça serait bien. Mais ça n'arrivera pas...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

fortunatus - 18 Nov 2011

Elle bouge avec une DS3. smiley45

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (18 Nov 2011)

Je suis accro aux Pinatas
carkel

LeKirbyMasqué - 18 Nov 2011

Mouais c'est le problème de ce genre de top, c'est toujours les titres les plus recents qui sont sur le devant de la scène. Si un titre sort durant le premier semestre, il part déjà avec un gros handicap.

Edit: Il y a un top pour les jeux se sport individuel et un autre pour ceux collectifs (why?)
Par contre il n'y a meme pas de section strategy/management dans leur top...

Edit par carkel (18 Nov 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

LeKirbyMasqué - 18 Nov 2011

Où est Dark Souls ?

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Bioware - 18 Nov 2011

dans la catégorie RPG...avec Dragon age II smiley44

hichlibedis
hichanbis

Bioware - 18 Nov 2011
Même question avec un putain de point d'exclamation à la fin !

Invité(e)
seiken3

Killzone 4 PS4 ? smiley55

http://www.vg247.com/2011/11/18/report- … follow-up/

Il faut qu'il soit comme le 2 par contre.

Edit par seiken3 (18 Nov 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

MGS5 et KZ4 annoncés dans la même journée. smiley45

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Invité(e)
Profile supprimé

seiken3 - 18 Nov 2011

genre le 2 c'est une référence smiley11

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Profile supprimé - 18 Nov 2011
Une référence de scripts et couloirs. Et de héros sans charisme ("mais c'est pour mieux mettre en valeur les Hellgasts !")

Edit par Incognito (18 Nov 2011)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Ancien-Combattant - 18 Nov 2011
Toujours relire avant de poster smiley32.

Invité(e)
seiken3

Profile supprimé - 18 Nov 2011

C'est le meilleur FPS de la gen en effet.

Invité(e)
Invite
nous montre son minou
Ebichu

Meilleur shooter oui.
KZ2 > GeOW.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
Invite

si on se limite aux prod solo ps360, peut-être, faut voir la tronche de la concurrence.

killzone2 a le meilleur feeling pour les gunfights en close combat, après il n'a pas l'univers d'un the darkness, l'ambiance de bioshock, la mise en scène d'un mw ou le souplesse du gameplay d'un crysis 2.

sur console, il y a pas un fps qui sort du lot sur son solo

Edit par Peach (18 Nov 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

je crois que j'ai même préféré la campagne solo d'Halo Reach

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

seiken3 - 18 Nov 2011

smiley11

et kain1234567 qui chante le même refrain sur le SU, irrécupérables smiley12

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Suite à une partie de Modern warfare 3 ma PS3 a freezer , je la reboot et SURPRISE smiley1

Ma PS3 ne lit plus rien , Merci activision.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Ebichu - 18 Nov 2011
Bien sûr.
Et Ratchet est le meilleur jeu de plateforme.

Edit par Incognito (18 Nov 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

J'ai plus aimé l'ambiance de KZ2
J'ai plus aimé les contrôles de KZ3

J'veux un mix des deux. Et un aspect multi BF encore plus prononcé avec des véhicules.

nous montre son minou
Ebichu

Incognito - 18 Nov 2011
Y'a pas de bon jeu de plate-forme, surtout depuis la 3D... Ou du moins ça n'a plus grand intérêt (un jeu où tout ce qu'on peut faire est sauter : bof), mais faut reconnaître que Mirror's Edge avait une approche originale.
Ratchet c'est un p'tit jeu d'aventure sympathique.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
Invité(e)
Profile supprimé

Lotusa - 19 Nov 2011

c'est vrai, en dehors du gameplay Haloesque pas terrible (mais amélioré dans cet épisode) c'est un bon FPS

Invité(e)
Kenjin

Incognito - 18 Nov 2011
y'a quoi de mieux en plateformer que ratchet ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
Kenjin

sur cette gen ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Kenjin - 19 Nov 2011

y'a quoi d'autre en plateformer que ratchet ?

fix

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Dumb and dumbaz
Dumbaz

KamiOngaku - 19 Nov 2011
Au niveau artistique c'est vraiment inattaquable mais ce gameplay flottant et imprécis sur la démo pitié. smiley69

Invité(e)
Profil_supprime

KamiOngaku - 19 Nov 2011
C'est juste...sublime.
Ça sort quand ? Mes souvenirs de rayman 1er du nom sont super positif.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 19 Nov 2011

Assassin's Creed, Uncharted et Mirror's Edge, voyons ! smiley77

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
Kenjin

superframboisier - 19 Nov 2011
donc j'ai raison non ?

ta copine me le dit souvent
ouaou

KamiOngaku - 19 Nov 2011

smiley79
La démo est excellente.

Edit par ouaou (19 Nov 2011)

  • Jeux Vidéo
  • [topic jeu vidéo] Parlons JV, mais parlons bien