• Jeux Vidéo
  • [topic jeu vidéo] Parlons JV, mais parlons bien

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Pour les ventes du jeu sur PC, ça inclut les plate-formes comme Steam ? Ca me semble faible comme chiffres pour le PC

L'ayatollah
Kolia

Profil_supprime - 09 Nov 2011
Putain. smiley6
C'est pas demain la veille que le jv va changer.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
nous montre son minou
Ebichu

Profil_supprime - 09 Nov 2011
Moins choquant que les millions de WiiSports and Co.
Ceci dit jmef total de cette licence, Battlefield itou.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Profil_supprime - 09 Nov 2011

Le JV a déjà gagné.

Invité(e)
Profile supprimé
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Profil_supprime - 09 Nov 2011
Putain de sous média pour autiste. smiley71

Invité(e)
Profile supprimé

le pire c'est quand même les débilos qui ont achetés BF3 qui vont la ramener sur les ventes de MW3

L'IA de l'antimatière

j'ai un peu l'impression que pour les lycéens voire collégiens c'est devenu LE jeu en réseau, un peu comme CS à l'époque
sauf que maintenant les joueurs sont beaucoup plus nombreux *et le net s'est vachement démocratisé

Edit par Jojo (10 Nov 2011)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Jojo - 10 Nov 2011

Je confirme, j'ai un ami en 3e sa liste d'ami PS3 c'est une cinquantaine de contacts dont pas mal qu'il connait en vrai (et donc du même age) et c'est CoD non stop.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

sauf qu'à l'époque ça paraissait impensable de racheter CS tous les ans, alors que CoD smiley70

Invité(e)
profil supprime

Djoss - 10 Nov 2011

  Tu me diras, ils y en a certains qui achètent des jeux de foot chaque année, et cela ne choque personne.
Enfin MW3 est un bon jeu certainement, c'est surtout que comme le dit Jojo, c'est un peu la référence du jeu en ligne.
Pourquoi pas moi je dis.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

A l'époque de la PS2, le rendez-vous annuel des gros chiffres c'était PES, aujourd'hui c'est CoD... Mis à part les chiffres de vente sans doute démesurés comparé à la qualité du titre, je vois pas trop la différence, ni ce qu'il y a de si choquant.

Grilled par Ed3m.

TeuBé Lemaire
TaliB

Je préfère voir COD ou autres shooters claquer les charts comme ca que des WiiFit ou Kinect.

J'ai pris cher man !
sherman

Pas non plus super surprenant...
Un jeu d'action avec un solo de 6h sans temps mort et une bonne rejouabilite, un mode coop pour s'eclater ac un pote en splitte ou online et un multi bien rode et tres complet qui t'occupe des dizaines d'heure

Yen a combien des jeux d'action qui remplissent ces 3 criteres???
Moi je vois Halo et Gears of war, tous des multis millions sellers

Qd la mode des fps sera passee ca changera mais en attendant COD fait ce que la concurrence n'arrive bizarrement toujours pas... BF3 etait un challenger mais s'est plante en solo et multi sur console...

Homme déconstruit
b3y0nd

Il n'y a désormais plus que GTA V le messie qui pourra égaler les chiffres de vente du daube of duty annuel. Et si il pouvait lui claquer le record de vente, ce serait pas mal.

Invité(e)
Invite

.

Edit par Peach (10 Nov 2011)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Invite

j'avais écris une b0l0ssité, je croyais que le remake d'halo 1 était pas sorti et je pensais qu'il pouvait bien se vendre

Edit par Peach (10 Nov 2011)

Invité(e)

Très content des ventes de COD... D'une part parce que le jeu sera sans doute aussi bon que ces prédécesseurs (Bon multi + solo rythmé), et aussi parce que va y'avoir tellement de pavés de degs à lire <3

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Gegz - 10 Nov 2011
Je suis deg, mais je garde le silence, juste pour te faire chier smiley3

Invité(e)
Pseudo_supprime

Djoss - 10 Nov 2011

sauf qu'à l'époque ça paraissait impensable d'acheter CS smiley70

fixed

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
DJ Flood
DjiFlo

ashitaka18 - 10 Nov 2011
Bobby smiley45

La map sur Paris est à chier smiley84

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
Invité(e)

Snoopboy - 10 Nov 2011
Bah la déchéance des débiles qui vont mettre une mauvaise note au jeu "PASSKE sé CALL OF LAUL"

Ce loisir de débiles, putain c'est vraiment de pire en pire.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

en meme temps, le jeu ne mérite pas plus, recyclage des stages , dlc a foison ,perso les ventes du titre sont démesurées par rapport à la qualité de ce dernier smiley3

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Snoopboy - 10 Nov 2011

non mais tu comprends c'est trop la classe de venir défendre un jeu qui est descendu par la majorité du forum smiley30

ta copine me le dit souvent
ouaou
Invité(e)
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Snoopboy - 10 Nov 2011
Graphisme inférieur a un jeu de 2007 aussi. smiley87

Je parle pas de crysis. smiley70
JV_Modernwarfare.jpg

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

ashitaka18 - 10 Nov 2011
Le vrai problème de call of est que c'est devenu limite un jeu populaire , un poil beauf, et qu'il tire le jeux video en regle general vers le bas , enfin aucunes vrai raison valable pour le critiquer smiley59

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Les types qui se branlent sur Battlefield et chient sur MW3 smiley11

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

fail

Edit par Snoopboy (10 Nov 2011)

hichlibedis
hichanbis

Pour moi la sur-représentation des shooters sur cette gen est symptomatique de la nouvelle génération de joueurs débiles.
Le catalogue de la PS4 et de la Xbox 720 sera constitué principalement de TPS, de jeux de foot, et de jeux de course.

Déjà qu'aujourd'hui on en est réduit à attendre le moindre jeu un temps soit peu créatif, ça fait peur pour l'avenir.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Snoopboy - 10 Nov 2011
smiley87

BF3 qui se fait victimiser day one smiley35

-----------------------
hichanbis,
Et alors ? je vois rien de nouveau, de tout temps on a toujours vu les genres dominants du jv qui ont été dupliqué à l'infini par les tâcherons du jv.

Edit par SteveZissou (10 Nov 2011)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Non mais juste en allant sur le forum officiel : Il y a beaucoup plus de gens qui se plaignent de ne pas pouvoir jouer à la manette sur pc que de gens se plaignant du FOV......

ALLER TOUS VOUS FAIRE ENCULER.
fuuuuuu.jpg

Edit par clott (10 Nov 2011)

Orange_mecanique
Clementine_electrique

C'est fou, on trie un chouïa sa collec' et hop, c'est le grand assainissement.

Aurais je enfin un rapport non pathologique avec ?
Je vire pas mal de jeux depuis deux mois dont je ne comprends même pas pourquoi je m'évertuais à les garder.

Allez hop, NSMB DS et Batman AA relâché dans la nature, je n'y retoucherais jamais et je les trouvent définitivement à chier.

Je me tâte aussi à virer le très moyen "Castle of illusion" sur MD. smiley20

hichlibedis
hichanbis

SteveZissou - 10 Nov 2011
T'as pas le sentiment qu'y a de moins en moins de perles/jeux originaux/inédits?

Clementine_electrique - 10 Nov 2011
Castle of Illusion c'est culte ça ne se jette pas smiley86

Edit par hichanbis (10 Nov 2011)

Degu

Clementine_electrique - 10 Nov 2011

Ca valait bien un poste dans ce topic tiens...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
nous montre son minou
Ebichu

Clementine_electrique - 10 Nov 2011

Allez hop, NSMB DS et Batman AA relâché dans la nature, je n'y retoucherais jamais et je les trouvent définitivement à chier.

Avec un peu de bon sens t'aurais carrément pu éviter de les acheter.
Mais tu fais un pas dans la bonne direction.

Patrick Bateman

http://www.insertcoinclothing.com/assets/images/hoodies/monteriggioni/large-guy.jpg

smiley86

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

huge - 10 Nov 2011
Les yamakasis de mon quartier vont adorer.

Invité(e)
Profile supprimé

Snoopboy - 10 Nov 2011

explique moi en quoi CoD tires le JV vers le bas stp
perso j'aimerai en voir plus souvent des jeux avec un contenu aussi important smiley30

C'est Solcarlus?
falkorus

Tiens en parlant de CoD MW3, il devait pas avoir des serveurs dédiés sur PC ? Car j'ai essayé de faire une partie hier soir et je me retrouvé avec un matchmaking à la MW2 smiley20

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Profile supprimé - 10 Nov 2011
Indépendamments tout les MW sont biens. Là où le bat blesse, c'est quand tu compares l'épisode le plus récent à celui sorti juste avant. Aucune amélioration, aucune mise à niveau, juste la même recette avec strictement aucune prise de risque.

Et honnêtement, il faut vraiment être un neuneu pour passer des centaines d'heures sur un Multi aussi arcade et peu skillé.

  • Jeux Vidéo
  • [topic jeu vidéo] Parlons JV, mais parlons bien