• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

Ally McBeal
Blueberry

Bioware - 15 Apr 2011

Même remarque, y a aucune exagération là-dedans.

Kolia => Fallait aller à leur rencontre plutôt que de faire la tronche. smiley59

superframboisier - 15 Apr 2011

Plusieurs mois sans eau courante (+ quelques semaines sans gaz quelques temps plus tard) > 1 semaine sans eau chaude et elecricité. smiley35

J'ai pris cher man !
sherman

Bimbo - 15 Apr 2011

exemple, un réunionnais juste en bas de chez moi = 5€20 le plat du jour à emporter.

ouais enfin comme quoi pour bouffer pour 7 euros dans un resto t'es obligé de te taper de la bouffe du tiers monde quoi

McDo t'aime ou pas mais niveau quantité pour 7 euros faut vraiment etre un gros sac pour avoir encore faim apres

Invité(e)
Invite

Ebichu - 15 Apr 2011

Nan mais clairement.
Ce classicus des mecs tout sec de 60kg, moi je prends 2 big mac et maxi best of, j'ai trop la dalle après.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Kolia - 15 Apr 2011
Fallais les écraser smiley2

BSOD /capable
dk3nt

Bimbo - 15 Apr 2011
La moindre brasserie de merde c'est 10/12€ le repas, 5€ la bière. Les restos qu'on trouve dans les centre commerciaux (type Del Arte) c'est 15€ par personne minimum. A 5€ ou 6€ t'as un Mcdo ou un grec.

Ca impressionne personne ici ta branlette "gniii le mcdo c'est pas de la vraie nourriture je l'ai vu dans supersizeme"

Edit par dk3nt (15 Apr 2011)

Ally McBeal
Blueberry

dk3nt - 15 Apr 2011

Oui mais le grec au moins, c'est roboratif.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (15 Apr 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Moi quand j'ai envie de merde ricaine j'achète simplement des pains a burger pour faire un big mac maison, moins cher, bourratif et meilleur. smiley45

Edit par ashitaka18 (15 Apr 2011)

Fier comme un beauf.
Marks

ashitaka18 - 15 Apr 2011
les burgers charal sont smiley17

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fier comme un beauf.
Marks

NapoleonDynamite - 15 Apr 2011
t'as testé le cheese au bacon? plus cher d'un euro par rapport au cheese normal mais cette puissance smiley52

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
NaoNed

Pomme de Pain : Le grilladin smiley35 Ca enterre vos fast food dégueux (bon ok je dis pas non pour un 280 tout les mois).

Ally McBeal
Blueberry

Ça coûte combien ces burgers Charal ?

Original

1.95 Euro le Charolais.

Le grilladin ca doit tourner vers les 6 ou 7. J'y ai gouté une fois: c'est le Best Sandwich Ever (faudra que j'y retourne un de ces quatres d'ailleurs).
Par contre les brownies a Pomme de Pain sont imbouffables (trop de choco).

Edit par Original (16 Apr 2011)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Invite - 15 Apr 2011

Gros sac détecté.

Invité(e)
Invite

J'avais mis une photo de moi dans le topic muscu smiley29
C'est juste que comme je suis assez voir très renseigné sur la nutrition, y a beaucoup de choses qui me font rire comme ce que j'ai écris plus haut.

Genre les gens qui s'enfilent fierement des mcdo à 12€ feat 2 sandwich + nuggets sont ces même personnes qui le matin ne prennent pas de petit déjeuner et se retrouvent donc sans avoir mangé depuis leur diner et qui le soir même de leur mcdo mange trois fois rien.

Sur la journée, elles ne sont même pas à 2000kcal et le peu qu'elles bouffent est hyper chargé en gras (le mauvais gras sans détailler), pas répartie également sur la journée et elles remettent ça le lendemain.
Génération skinny fat

Edit par Peach (16 Apr 2011)

Fier comme un beauf.
Marks
in the ass

Marks - 15 Apr 2011

C'est une blague? Les hamburgers dans les grandes surfaces style Charal ou autres sont juste infects. Les cornichons radioactifs là-dedans.... smiley84

Made in Japan.

Rien ne vaut un bon Macdo ou mieux un hamburger maison avec de la viande hachée fraîche. Bon après les gens qui conseillent de la "bonne bouffe" à la place du MacDo bah je leur dirais un bon restaurant alors, car les bouffes du tiers-monde voir les grecs et autres saloperies c'est encore pire...

Un restaurant chinois aussi ça peut valoir le coup, certains sont excellents mais la note c'est pas pareil, ça se rapproche plus d'un Buffalo, faut compter 35-40 (avec boissons) pour deux. Un peu cher pour de la bouffe rapidos. Il est clair que rien ne vaut un vrai restaurant traditionnel ou de la cuisine maison.

Edit par Pein (16 Apr 2011)

Ramza le rabza
Delita

Les mecs qui recommandent Pomme de Pain smiley11

Quitte à bouffer un truc rapide, c'est pas compliqué, autant éviter MacDo (ou pire, Quick).  A 10 minutes à pied du McDalle, j'trouve au moins trois sandwicheries (et pas des Subway) qui font des putains de sandwichs gavés au taquet pour 6-7€, avec par exemple deux steaks, tranches de lard grillées, raclette et munster. Pour l'aspect diététique, on repassera, mais autrement plus le bide que les trucs miséreux de Ronald

Et pour les anorexiques qui n'ont plus faim après McDo, vous prenez 5 menus ou quoi ? J'bouffe normalement, et avec un menu maxi best-of, je suis calé sur le moment, mais une demi-heure après, j'ai de nouveau les crocs. Et je suis vraiment pas épais.

(bon ceci dit, je chie clairement pas sur un McFlurry au Daim avec nappage caramel, surtout en ce moment)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Invite - 16 Apr 2011
Le problème des McDo & Compagnie ce n'est pas le gras mais le glucose, enfin vu que tu es très renseigné sur le sujet tu le sais déja.

fellation
fallacieux

Dans ma province de merde 6€50 c'est un repas traiteur à emporter entrée(quiche/salade)+plat de résistance+dessert(genre tarte)+pain+couverts(plastic). c'est très bon équilibré et on a plus faim.:love:
Les rares avantages de la province.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Les conducteurs argentins, ces fous furieux. smiley64

Homme déconstruit
b3y0nd

bordel ce coup de pression sur facebook smiley71

désolé kotors smiley77

Invité(e)
Pseudo_supprime

ta gueule

Fier comme un beauf.
Marks
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
The_Sims a écrit :

Invite - 16 Apr 2011
Le problème des McDo & Compagnie ce n'est pasle gras  mais le glucose, enfin vu que tu es très renseigné sur le sujet tu le sais déja.

même si le glucose peut poser problème , le pire reste les matières grasses ( huile tellement utiliser qu'elle devient toxique + graisse saturé à gogo ) et le fructose des soda . y'a plein d'autre problème lié à cette nourriture comme le fait qu'il y a aucun anti oxydant ( c'est même le contraire à cause du fructose) , pas de vitamine , uniquement des glucides rapides .

Edit par makunouchi_ippo (16 Apr 2011)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Marks - 16 Apr 2011
attention whore toussa.

Merdeux
Bimbo

dk3nt - 15 Apr 2011
1) lis mon post plus haut où je parle du petit resto à côté de chez moi avant d'ouvrir ta grande gueule de débilou
2) j'ai pas vu supersizeme et josef total


Pour les autres petits malins :
je ne mange jamais plus d'un menu best of quand je vais au mcdo
la bouffe du "tiers monde" est certainement de bien meilleure qualité que les steaks pourris de chez mcdo ou encore les frites qui restent moisir 15min sur le plan de travail avant qu'ils te les servent mais bon y'a écrit "mcdo" dessus donc c'est classe gniii smiley82

Edit par Bimbo (17 Apr 2011)

Ancien-Combattant a écrit :

Marks - 16 Apr 2011
alan wake toussa.

fix

L'ayatollah
Kolia

Bimbo - 17 Apr 2011
Euh, si on parle de "qualité", là dessus McDo doit quand même être assez au dessus des restos "tiers monde" comme tu dis. Vu les contrôles sanitaires qu'ils se tapent, il y a peu de chance de tomber sur un truc un peu moisi...

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Xperia Play vendu à 525€, merci Sony Ericsson smiley18

Tiens sinon j'ai participé à un Marathon Photo à Nantes ça commence à 12h le samedi, ça fini a 12h le dimanche. Y'a différent point à rejoindre dans la ville à 12h, 16h, 20h, 0h, 8h et 12h où on doit ramener une photo correspondant à un thème précis pour récupérer 4 nouveaux thèmes à réaliser (sauf à 0h où on en donne 8). A chaque point on ramène donc son thème "obligatoire" et à la fin de la journée on donne toutes les photos des thèmes secondaires.

C'est super agréable à faire, on croise les participants dans la ville et avec le temps actuel c'est super kiffant. Je referais sans soucis l'année prochaine.

Par contre ne pas y aller seul...sinon c'est un peu chiant, moi j'étais avec un pote.

Pour l'anecdote, on avait un thème "Se jeter dans la gueule du loup". Mon pote c'est déguisé en voleur, en prenant un sac poubelle rempli où on avait foutu un signe dollar imprimé et on voulait prendre la photo devant le commissariat central de Nantes (Waldeck pour les nantais) pour coller à l'expression...On a eu le droit à un contrôle d'identité smiley11

Les flics ont compris et nous ont laissé faire après avoir vu nos cartes d'identités mais ils sont sortis direct en disant que c'était pas forcément la bonne période de venir se balader devant un commissariat le visage couvert avec la loi qui vient de passer smiley91

Silent_Ninja_Man

entonitard - 17 Apr 2011
quelle aventure !

Bimbo>  josef smiley85 ?

Invité(e)
profil supprime
hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai oublié de préciser.
Je m'apelle pas Jenova, donc des contrôles d'identité ça m'étais jamais arrivé, j'ai pas la gueule de l'emploi smiley30

SaPRophiLe
VeRSatiL

Moi, c'est depuis un an que je me tappe du McDo 2 ou 3 fois par semaine.
smiley6

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

C'est pour tenter d'y draguer les serveuses ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

VeRSatiL - 17 Apr 2011
A1 A2 et après tu neg ?

Fier comme un beauf.
Marks

TS_JBG - 17 Apr 2011
Mxi Bst of sargé avec un coca et en Alt. Tgt des frites

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ma copine envisage de me quitter pour un contrôleur de la Sncf smiley90

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

La 3DS ne ramène pas l'être aimé comme la DS ? C'est un signe !

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 18 Apr 2011

ça veut dire qu'elle te dit qu'elle va peut etre te quitter pour un autre et toi tu attends sa décision finale comme une lavette ?
sur que ça doit la motiver à rester... smiley77

future victime de la sélection naturelle
Djoss

CluBpop - 18 Apr 2011
si "elle envisage de te quitter pour quelqu'un" alors qu'elle est actuellement avec toi, elle te trompe déjà hein smiley29 largue la avant qu'elle ne le fasse.

Invité(e)
Pseudo_supprime

CluBpop - 18 Apr 2011
Boulot plus honorable que de sucer Nintendo toute la journée.

je transpire en 60 fps

CluBpop - 18 Apr 2011

m'est avis qu'il l'a dejà poinçonnée smiley77

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]