• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

L'IA de l'antimatière

La réal des Castlevania est pas toujours au top mais elle réserve tout de même de bons moments

genre le combat Alucard / Trevor que j'ai trouvé super bien chorégraphié perso... alors que la baston dans la taverne pue

La série présente aussi une imagerie de l'apocalypse très réussie selon moi.

Edit par Jojo (23 Jul 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Vampire Hunter D Bloodlust reste toujours un référence dans le genre smiley3

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 23 Jul 2017

Bible black aussi.

smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 23 Jul 2017

Je ne sais pas du tout ce qui est sorti depuis mais ça ne m'étonnerait même pas smiley11

Tremors

Cette horreur dégénérescente, ''Son Gokuuuuuuuu', encore plus que lourd que
anigif_original-32143-1433774869-4.gif

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tremors - 23 Jul 2017
Me semblait avoir lu que c'était devenu presque potable techniquement DBS, c'est parce que c'est les vacances et les 2 stagiaires philippins  doivent faire l'intégralité du boulot, ou comme avec les nsexs les yeux des gens qui regardent ont fini par fondre ?

Buffy d'or
knot084

Jésus Marie Joseph smiley11 pepe_stress feelsbad

A chaque fois que je vois une nouvelle vidéo de DBS je ne peux pas m'empêcher d'avoir ça en tête

gallery-1471005298-south-park-indiana.jpg

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TS_JBG - 23 Jul 2017

Non non c'est toujours de la grosse merde imbuvable.

L'IA de l'antimatière
TS_JBG a écrit :

Tremors - 23 Jul 2017
Me semblait avoir lu que c'était devenu presque potable techniquement DBS

D'après ce que j'en ai vu ça arrive une fois tous les 50 épisodes environ.

Squarealex

Comment cette merde peut-elle avoir autant de succès ?

Edit par Squarealex (24 Jul 2017)

Kenjincognito
Silvername

Tremors - 23 Jul 2017

mais pepe_stress smiley11 smiley112 smiley112 smiley112

Edit par Silvername (24 Jul 2017)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Squarealex - 23 Jul 2017

Pour le second degré peut-être, selon l'argument d'un membre de Gamerama que je ne mentionnerais pas, par respect. C'est tellement nul que ça devient marrant, lolilol smiley90

DJ Flood
DjiFlo

Tremors - 23 Jul 2017

Cette pirouette n'empêche pour que ça chiale pas si Broly devenait canon smiley11
sadaffleck
smiley90

5

Shiff-XT - 21 Jul 2017
Je développe alors.  Edit: et je me répète un peu.

Castlevania c'est parfois ultra beau, parfois moche, mais la direction artistique (joli travail sur la lumière), les décors qui tuent, le style font que.... Putain ça pète comme univers. L'animation est souvent pas terrible, mais lors des combats ça en jette. il y a quelques passages bofs mais ça va. J'aime aussi le fait que l'anime ne se prend pas au sérieux. 

Et putain, je veux voir la suite bordel, surtout que les persos sont coolos.   


Ce Gundam était beau, mais ultra classique, quelques décors réussis qui se ressemblent un peu tous sur la fin, c'est la même patte artistique ratée tout le long. L'ensemble est complètement vide de substance. Un conflit entre deux factions, j'arrive pas à décider qui est la plus ennuyeuse/débile des deux.

Les persos principaux sont à chier, inintéressants, voire même parfois extrêmement cons. le côté ultra serious/toute la misère du monde est assez gonflant et l'histoire tient sur un timbre poste. 

On dirait une guerre d'amateurs. Ça en devient tellement minable que c'est drôle.   

Parlons budget, impossible de trouver des chiffres, mais... Une adaptation casse-gueule d'un jeu video sur netflix...  comptons six kebabs de budget.  c'est d'autant plus impressionnant

C'est mieux comme ça ?  C'est déjà bien mieux que ta réponse de merde, hein ?

J'ai regardé macross plus à nouveau...    C'est fou comment ça explose tout de partout, c'est toujours aussi jouissif et fun, le moindre personnage a plus de charisme et de personnalité que l'ensemble du cast de ce gundam.


Tout ça pour dire que je vais plonger dans les vieux gundam histoire de me refaire une culture mecha.

Edit par cm (24 Jul 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

cm - 24 Jul 2017

Redécouvrir Char Aznable pepe_feelsgood

Lokus

Tremors - 23 Jul 2017

C'est pas mal pour un truc fait sous paint smiley70

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

cm - 24 Jul 2017
Wew, je serais bien plus content de Gundam en général si ça c'est du "classique" pour la franchise. feelsbad

5

Yoruichi89 - 24 Jul 2017

8 episodes in, je kiffe. pepe_feelsgood

La série a "re-la-ti-ve-ment" *tousse* bien vieillie techniquement, j'ai des rips br 720p de notre idiot préféré et c'est bien sympa.

Il y a un certain aspect suranné que j'aime bien, et je découvre un peu comment tout a été pompé par d'autres animes. (Ce premier épisode... j'ai eu l'impression de mater God Mars en beau. haha)

J'ai envie de connaitre la suite et les persos, ben...  Amis ou ennemis, je suis avec eux. Et ça, ça vaut tout.

Shiff-XT a écrit :

cm - 24 Jul 2017
Wew, je serais bien plus content de Gundam en général si ça c'est du "classique" pour la franchise. feelsbad

C'est dommage, la forme prévaut sur le fond. Je veux les deux.

Edit par cm (25 Jul 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

cm - 25 Jul 2017

Tu as lancé laquelle du coup ?

Pompé mais pas égalé pepe_feelsgood

5

Yoruichi89 - 25 Jul 2017

La première de 79, on va faire ça dans l'ordre.

Ouch, parfois on sent que le budget se resserre, mais malgré ça, mes yeux souffrent bien moins que pour la série macross et son budget malgacho-péruvien.

ça se sentait parfois que la team venait de trouver un billet de cinquante boules par terre et pouvait enfin se permettre un repas chaud.  Et accessoirement faire un épisode entre la poire et le fromage... 

A noter que j'avais maté les deux flims Space Runaway Ideon (du même auteur que gundam) et je le conseille fortement, même s'il est assez étrange. On va dire c'est un space opera mystique. 

Je choppe Brave Raideen aussi, sa première oeuvre.

Cinquante épisodes de 1975...    Je vais souffrir, mais j'aime ça. :salope:

Edit par cm (25 Jul 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

cm - 25 Jul 2017

raiideeeen !! raiiideeeeen !!! smiley11

Cool , comme ça tu pourras  faire les séries complémentaires comme 8th MS team ou War in the pocket.

Profite en bien , J'aimerai tout redécouvrir comme toi stallone

Gundam seed destiny CA c'est de la souffrance , alors arrête de te plaindre gosse gâté !

Edit par Yoruichi89 (25 Jul 2017)

5

J'ai hâte smiley48

Edit par cm (25 Jul 2017)

Novad-19

Jojo - 23 Jul 2017

J'ai regardé (4 épisodes je risquais pas grand chose) c'est loin d'etre aussi nul que je le craignais.

Ces 4 épisodes posent le décor. On peut s'attendre que ca soit bien mieux par la suite et effectivement la derniere scène de combat est bonne.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

On a des retours sur le coffret Blu Ray de Cowboy bebop ?

Squarealex

clott - 02 Aug 2017

Je les ai pas pris, mais ça semble être comme la box jap techniquement et pas comme la box US.

Buffy d'or
knot084

clott - 02 Aug 2017

Oui je l'ai et l'image est pas mal, bien nette par moment. Globalement c'est du bon (son et image) sauf les rares images de synthèse qui ont super mal vieillies... mais en soit c'est bien mieux restauré que perfect blue ou ghost in the shell.
Et la box en elle-même est top!! Un beau collector, je recommande.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Buffy d'or
knot084

tsukoyumi - 02 Aug 2017

Ca vend pas du rêve ces graphismes...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

knot084 - 03 Aug 2017

On est dans l'air de la 3D... thisisfine

Kelevra04

Netflix prépare un remake de Saint Seiya avec la Toei

http://www.numerama.com/pop-culture/280 … iaque.html

En images de synthèse smiley112

Edit par Kelevra04 (03 Aug 2017)

Vermine
Fourmi

Enfin maté Your Name. Makoto Shinkai, cette putain d'usine à chefs d'œuvre smiley80

Et la bande son de Radwimps smiley79

Squarealex

J'ai pas aimé Your Name, du coup j'ai pas envie de comprendre pourquoi.

Le dernier degosaure
Denver

Kelevra04 - 03 Aug 2017

il y avait de grosses fautes de gout dans le dernier film en CG mais c'était loin d'être dégueu techniquement
Après ça changera pas le fait que le scénario de base soit nul

Fourmi - 08 Aug 2017

la fin ne t'a pas dérangé ? ça ressemble pas du tout à son style

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Denver a écrit :

Kelevra04 - 03 Aug 2017

il y avait de grosses fautes de gout dans le dernier film en CG

smiley112

Vermine
Fourmi

Denver - 08 Aug 2017

Je t'avoue que ça fait un bail que j'ai pas revu ses autres films, mais ça m'a un peu surpris le côté happy ending effectivement, je m'attendais plus à une fin douce-amère type Hoshi no Koe, 5 centimètres par seconde ou Garden of Words. Mais ça m'a pas déplu, je me suis vraiment laissé bercer par le film, j'ai pas vu venir le twist et j'ai adoré de bout en bout. Peut-être que la fin lui a été imposée au vu du budget et/ou des prétentions du film, je sais pas du tout.

En tout cas pour le reste c'est du pur Makoto Shinkai, entre les décors façon aquarelles, la mélancolie générale qui se dégage et les chansons réussies, mon côté fanboy a été parfaitement rassasié.

5

Yoruichi89 - 24 Jul 2017

J'ai tellement de waifu... Mon premier husbando a la classe américaine. pepe_feelsgood

J'en suis à la moitié...  Je kiffe toujours ma race, même si parfois j'ai envie de lancer de la monnaie à l'écran. On est toujours pas au niveau  de macross mais... Je pleure parfois du sang.

Buffy d'or
knot084

Tremors - 17 Aug 2017

smiley11

Cela dit ca reste largement au dessus des cheveux rouges, roses et bleus smiley82

Squarealex

Gohan mystique > All

5

Tremors - 17 Aug 2017

smiley17

En fait non...

Putain ! Mais c'est toujours de la merde.

Je matte un épisode sur vingt et c'est toujours nul à chaque fois.

J'ai du regardé dix épisodes de Db Gt et je n'ai pas le souvenir que c'était autant de la merde. ( c'était mille fois plus beau aussi...)

Squarealex a écrit :

Gohan mystique > All

De la merde > De la merde

Belle analyse.

Edit par cm (17 Aug 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

J'essaie de montrer des dessins animes de qualité a mon gamin (4 ans) parceque sonic boom sur netflix ca va 2 min...

Je cherche Flo et les Robinsons suisses mais je rien vu de correct... C'est trouvable vous pensez ?

5

sherman - 30 Aug 2017

Anime parfait pour les gosses (et tout le monde en fait)

50 épisodes sont dispo quelque part et la suite arrive...

Tu as d'autres trucs en particulier à chercher ? 

J'écume les newsgroups aussi, donc n'hésite pas à demander par MP.

edit : Je tombe sur ça... 

edit 2 : putain...

et

C'est un peu hors-sujet... Désolé.

Mais cette nostalgie des enfers...   C'est trop bon. smiley53

Edit par cm (30 Aug 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 01 Sep 2017

Bof, la série TV c'était plutôt ya 20 ans feelsbad

Sinon qu'est ce que c'est bien Flo et les robinsons suisses pepe_feelsgood
Un peu dur par moments, ya des morts, ca fait plaisir de voir un truc pour enfants pas totalement édulcoré

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 30 Aug 2017

Du dessin animé de qualité :

Entre ce genre de production et les Il était une fois, on était quand même pas complément pris pour des débiles pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Sherlock Holmes ce dessin animé smiley75  ce générique smiley92

A noter qu'il sort en blu ray remastérisé en fin d'année

Kelevra04

+1 Sherlock meilleur générique ever, Miyazaki miracle

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]