• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

La quenelle
comandosolda007

One Piece smiley55

Capone Gang mothafucka Bege smiley55

13.jpg?v=f

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

tellement nul

ça fait deux ans que je regarde les images sans lire le texte alone

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Drich - 08 Jun 2017

This. Mais Hunter X Hunter reviendra bientôt sauver les shonen.

smiley112

nolife de platine

Drich - 08 Jun 2017
Je pensais être le seul à le faire, ça me rassure.

Squarealex

Quel sont selon vous les meilleurs éditions vidéo de Dragon Ball (et Z) ? DVD ou BR, PAL ou NTSC, je m'en balek (quoique NTSC de préférence pour les DVD)
Impossible de trouver des info concrète. Je sais que les américain on fait n'importe quoi avec DBZ en les remastérisant en HD (enlever le grain, cropper l'image en 16/9, booster les couleurs dégeu), mais ironiquement il y a aucune édition Jap en HD (merci DB Kai...).
Et j'ai aucun info sur les trouzmille edition DVD qui sortent. Le plus simple, je recherche celui qui a subit peu de retouche numérique.

EDIT : Bon après quelques fouille, ironiquement, ça serait les Box Française qui respecterais le plus l'image... fais chier pour le PAL. feelsbad

Edit par Squarealex (12 Jun 2017)

Le contrat de confiance
Catcheur

Dragonbox jap, très durs à trouver et très cher. On les voit de temps en temps sur ebay. Sinon les DVD individuels jap, mais pas donnés non plus.
Plus d'infos ici : http://www.kanzenshuu.com/home-video/jp/

Squarealex

Merci, alors je vais tenter les enchère jap sur Yahoo japan, même si j'ai vu des Dragon Box à 25 000 yen pepe_stress
ça calme, enfin faut vraiment être un fan hardcore pour lacher 250€ sur une box jap. J'aime DB, mais quand même... chirac_lafrance
(Même si c'est plutôt une bonne affaire comparé aux DVD vendu à l'unité.

Edit par Squarealex (13 Jun 2017)

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Squarealex - 13 Jun 2017

Pour avoir bossé chez AB quelques mois sur ces coffrets VOST / VF Saint Seiya et Dragon Ball, tu trouveras pas plus proche de la version Jap.

Le contrat de confiance
Catcheur

Dambosss - 15 Jun 2017

C'est vrai que les coffrets AB sont ce qui se fait de mieux après les dvd jap. Mon frangin les a tous et je peux confirmer qu'ils sont très proches.

Squarealex

J'ai zappé un peu sur Mangas (la chaine) et effectivement l'image me parait plutôt bonne pour du PAL (Je suis traumatisé des éditions Dybex des autres anime, alors que les éditions Dynit sont meilleurs dafuk smiley72 ). Du coup, je serais presque tenté par les éditions PAL.

Question technique. Le framerate c'est quoi ? 25p/50i ? Pas de ghosting ? (J'en vois pas sur Mangas; si ça vient des DVD, c'est cool).
Le générique est traduit ou pas ? (Bon ça encore, osef un peu, même si je préfère le full Jap). Quid du type de DVD (DVD5 ou 9 ?) Oui, je sais, je suis chiant... smiley69

Tremors

1497769002-14977588772222.png

Shida, my man. smiley125

CrashN

Freezer ce fils de pute de qualité quand même pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Tremors - 18 Jun 2017

Un épisode de DBS qui a de la gueule ? A quoi doit-on ce miracle ?

J'ai pris cher man !
sherman

Les derniers episodes de SNK smiley72

Je suis deg que la saison soit deja finie, la première avait deux fois plus d'épisodes, probable que je passe à la version papier pour savoir la suite

Après, pour relativiser, la saison 3 débarquera en 2018. Choix assez logique pour laisser le temps au studio de fournir de la qualité à rythme régulier, vu le marché actuel.
C'est un bon compromis s'ils font 1 saison par an (on a encore de la marge avant de rattraper le manga, donc ça me convient).

Homeless
Homework

Tremors - 18 Jun 2017

L'épisode de dimanche avait aucun putain de sens. Frieza qui arrive à gérer l'énergie d'un dieu de la destruction, goku je sais même plus comment il s'en sort, frieza qui essaye de s'allier avec l'univers 9, mais qui au final reste avec goku alors qu'il était sur le point de le tuer. Et surtout pourquoi d'un coup il est aussi fort que goku.

Il passe sa vie à s'entrainer et tout le monde est aussi fort que lui genre C-17

Je sais bien que c'est DBS mais quand même putain. Et je serais encore devant dimanche malgré ça feelsbad

Je suis curieux du tournoi quand même

Edit par Homework (19 Jun 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Squarealex

smiley116

Homeless
Homework

LeKirbyMasqué - 19 Jun 2017

Moi c'est vraiment C17 qui m'a choqué.

On le revoit pas depuis l'arc cell sauf une fois au pif pour filer son énergie à goku pour faire grossir le genkidama

Et là le mec il est complètement pété genre top 5 puissance. Pourquoi goku est vegeta s'entraînent autant, dégomme des adversaires dix milles fois plus puissants qu'eux etc si c'est pour être rattrapé par le premier péon venu.

Dans ta vidéo krilin est aidé par C 18 mais plus tard il bat gohan en 1 v 1 je te rappelle.

Edit par Homework (19 Jun 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

feelsbad

Squarealex
Homework a écrit :

LeKirbyMasqué - 19 Jun 2017 il bat gohan en 1 v 1 je te rappelle.

Putain, mais stop le massacre. xzibit_yo

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

LeKirbyMasqué - 19 Jun 2017

Non seulement c'est du fan-service grossier et dénué du moindre sens, mais en plus c'est d'une laideur infinie, y a pas un dessin réussi. Comment une telle série peut exister, et être regardée, mystère.

Eisen

LeKirbyMasqué - 19 Jun 2017

Il y a quand même un mec dans les commentaires qui sort qu'il a eu la chair de poule en regardant la scène, la folie feelsbad

Edit par Eisen (19 Jun 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Homework - 19 Jun 2017

smiley54

Edit par tsukoyumi (20 Jun 2017)

TeuBé Lemaire
TaliB

Berserk qui repart en hiatus jusqu'à cet hiver feelsbad

Vermine
Fourmi

TaliB - 20 Jun 2017

Je crois que le seul moyen pour avoir un jour la fin de Berserk, c'est d'interdire IdolMaster au Japon de coller un flingue sur la tempe de Kentaro.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Berserk c'est comme Hunter x Hunter, on verra jamais la fin. Au moins Miura admet être un gros pervers et préfère jouer à Idol Master que finir son manga.

Squarealex
Sage-Goblin a écrit :

Au moins Miura admet être un gros pervers et préfère jouer à Idol Master que finir son manga.

Un vrai Otak', respect le bonhomme. smiley125

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

TrinitronGO - 20 Jun 2017

Oui ça se sent assez fort quand tu lis les scans que les mecs savent pas vraiment où aller. Ça vaut plus pour Berserk que HxH cela dit.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Les séries durent depuis beaucoup trop longtemps aussi, ça n'a pas de sens d'étirer une histoire sur 20 ou 30 ans. Je comprends que les auteurs décrochent de leur propre travail.

Kenjincognito
Silvername

berserk j'ai trouvé ça nul à partir de l'armure cheatée qui enlève toute tension à l'histoire de la petite troupe

après le passage avec ganishka est smiley80

Kelevra04

Silvername - 21 Jun 2017

Y'a pleins de gens qui n'ont pas aimé à partir de là, alors que je trouvais vraiment cool le fait qu'il soit entouré et que ça parte un peu en mode RPG, ça change un peu du Gatsu qui defourraille tout en solo avec sa grosse épée, et tu sens quand même qu'il commence à prendre cher et qu'il va sûrement finir sa vie sans sortir de son armure.
Les invocations de la mini sorcière butent, et j'aime bien l'idée qu'elle reste à ses côtés pour l'aider à rester humain quand il est dans son armure.
Par contre le passage sur l'île avec les pirates zombies qui durent 1000 ans et qui n'apporte rien à l'histoire sadaffleck
Le mec sort 1 chapitre par an et se permet de faire des arcs osef

TrinitronGO - 20 Jun 2017

Real ce meilleur manga ever pepe_cry
Et Vagabond les 1ers tomes miracle

DJ Flood
DjiFlo

sherman - 19 Jun 2017

J'avais vraiment bien apprécié cette saison jusqu'au dernier épisode :

C'était vraiment nécessaire de power-up Eren comme un gros bâtard ? Déjà que j'ai pas pigé pourquoi il pouvait pas se transformer alors que dans la saison 1 on te présente ça comme une histoire de volonté etc,etc... Ca a vraiment niqué pas mal mon groove sur la série, parce que toute l'histoire sur Historia était vraiment intéressante, c'était sympathique de voir d'autres personnages mis en avant plutôt que le trio + certains autres. Manquerait plus que le titan poilu soit le père d'Eren et ça m'achèvera.

Bioware - 19 Jun 2017

Chaque seconde est un supplice quand tu vois la tronche de Krilin. Il apparaît anorexique feat les tâches qui disparaissent, je me souviens pas que c'était aussi dégueulasse dans DB et DBZ.

Homework - 19 Jun 2017

Manquera plus qu'une défaite contre Yamcha et la boucle sera bouclée.

Le contrat de confiance
Catcheur

Berserk, ce dernier chapitre avant la pause rempli de teubs smiley12

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Catcheur - 27 Jun 2017
L'appel d'Idolmaster smiley18

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Kelevra04

Catcheur - 27 Jun 2017

La meuf qui invoque la dame des profondeurs pour se protéger du cumshot de la teub géante smiley81

Tremors

Squarealex - 13 Jun 2017

Y'a les 291 épisodes de DBZ  qui sont sortis avec le Broadcast audio.

smiley72

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tremors - 27 Jun 2017
Repenser à Dragon ball Super derrière feelsbad

pulmonaire

Kelevra04 - 27 Jun 2017

En pause jusqu'à décembre, bon sang ...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

1498628990-cb.jpg

http://www.dybex.com/fr/series-tv/73-co … 31015.html
miracle

Dybex smiley69

Edit par clott (28 Jun 2017)

Le dernier degosaure
Denver

clott - 28 Jun 2017

je savais même pas qu'ils étaient encore vivants miracle

DJ Flood
DjiFlo

LeKirbyMasqué - 27 Jun 2017

Ah d'accord, tu me rassures, parce que ça m'a franchement niqué la fin de la saison pour le coup.

Buffy d'or
knot084
Squarealex

clott - 28 Jun 2017

J'en parlais avec un mec sur GK, je préfère attendre les premier retours technique. Quand tu lis ça : Image: HD 4:3 • mpeg-4 AVC / 1080i (23,98 Pulldown) smiley69

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 28 Jun 2017

Dear God smiley55 smiley55 smiley55

C'est quoi le poster ? Je le vois pas sur les visuels.

Edit par thefakeproutofprogress (28 Jun 2017)

Squarealex

Bon finalement pour Cowboy beepop, l'edition FR semble être respectueuse à la version Jap, c'est juste que comme d'hab, Funimation (US) font de la merde.

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]