• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

Le making-of du fan-film français Dragon Ball.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

La saison 2 de Terraformars... feelsbad  On dirait qu'ils ont filé le bébé à des stagiaires.. ou à la TOEI.

Heureusement que Mobile Suit Gundam UC RE :0096 (unicorn la série donc..)  est là pour relever le niveau  pepe_feelsgood

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

La série d'Unicorn apporte des choses en plus par rapport au films?
Sinon tout le monde devrait regarder Gundam Thunderbolt, c'est pas long a voir et ça tabasse miracle

5

Fini Akame Ga Kill et c'était super cool. Plutôt original dans son traitement tout en restant ultra classique.

Je viens de commencer Kabaneri of the iron fortress et même chose. Je m'attendais à un  gros ripoff de Snk et ce n'est pas le cas. C'est pas le meilleur truc du monde mais ça se laisse suivre.

giphy.gif

1464551259-cjo-uxoxeaa7hbi.jpg

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
seiken3

51mNyYJULAL.jpg

smiley34

Buffy d'or
knot084

Fake j'y crois pas smiley72

J'ai pris cher man !
sherman

LeKirbyMasqué - 03 Jun 2016

Tu pense vraiment que ca peut être plus reussi que l'histoire de la tétine sur la planète pot-au-feu  ???

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Novad-19

La réédition d'akira qui arrive et celle de Gunnm en octobre pepe_feelsgood

PS : les akira je les ai jamais acheté, je les lisais chez des potes et les gunnm on me les a volés à l'époque feelsbad

Edit par NoVa (03 Jun 2016)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

LeKirbyMasqué - 03 Jun 2016

Mouais... Les mecs ne posent vraiment pas leurs couilles sur la table... Aucune prise de risque, on ressort d'anciens persos, on rend méchant d'autres, les nouveaux sont dessinés sans charisme... Mais je regarderais quand même...

Vermine
Fourmi

NoVa - 03 Jun 2016

J'avais pas vu pour Gunnm, trop bien smiley80

Me suis bien évidemment procuré le tome 1 de la réédition d'Akira par contre smiley79

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Black mais pas Decker
Sephiroth972

nanarcorp - 05 Jun 2016

Le style graphique est proche d'un full métal alchimist (la partie dans le futur du moins). J'espère qu'on aura cette qualité tout du long.

Invité(e)
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (05 Jun 2016)

Squarealex

NoVa - 03 Jun 2016

Je dois faire partis des rare personne ayant accroché au Film qu'aux Manga.

EDIT : C'est quoi se bordel avec Mai dans DB, elle est pas censé être plus veille que Goku ? smiley99

Edit par Squarealex (05 Jun 2016)

J'ai pris cher man !
sherman

13346750_10209279356842225_88115154360514378_n.jpg?oh=5309ba9faa392618b6dcd3f59a52e0a5&oe=57C75FA2

Ces trolls smiley115

Edit par sherman (06 Jun 2016)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Tremors - 10 Jun 2016

J'ai jamais maté/lu Berserk mais je trouve que ça a son petit effet. Y a que l'anim' saccadée que je m'explique pas.

Ce sera une série ou un film ?

Le dernier degosaure
Denver

Ce sera une série

Tremors - 10 Jun 2016

Les couleurs sont un peu vives mais c'est pas vilain du tout

Je suis juste déçu que ça zappe l'arc des enfants perdus feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 10 Jun 2016

La série de 1997 toujours supérieur feelsbad

Googlez mon nom
CouronnePerlée

J'ai commencé Assassination School en anime. Hormis le fait qu'ils expliquent le plot 2x pendant les 3 premiers épisodes, c'est plutôt sympa.

Squarealex

Bordel Evangelion 3.0, c'est un viol...
Qu'est qu'il va nous pondre pour le dernier film... au fond de moi, je m'attends à la preview du 3.0 feelsbad

EDIT : Ouah, putain le bersek en 3D... feelsbad

Edit par Squarealex (11 Jun 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Squarealex - 11 Jun 2016

3.0 qui condense tout ce qui était lourd dans la série et absent des deux premiers films smiley11 feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Squarealex

clott - 11 Jun 2016

C'est même pas ça... feelsbad

Déjà je le trouve artistiquement immonde. Le design des perso "new gen" dans l'espèce de vaisseaux, juste dégueulasse... (Ritsuko est devenu lesbi ? )
Ensuite, cette putain de manie de faire 3D DE LA MORT QUI TUE AVEC TRAVELING, c'était un peu limite dans 1.0/2.0 mais là c'est juste froid. Tu te demandes si tu regarde encore Evangelion, car en plus, le film est vraiment chiant pendant les 25 premières minutes, ça explose de partout mais tu sais pas pourquoi. (Contre qui ?). D'ailleurs, on sait toujours pas qui est vraiment Mari...

Et pour finir, je vois plus le film comme un nouveau troll d'Anno, une putain de mise en abyme.

Déja, tu te fait baisé par la "fausse vrai preview". Tu te retrouves 14 ans plus tard, sans savoir pourquoi et comment...
Tu te pose des questions, et en fait tu réalise que le spectateur... c'est Shinji....Ta rien de familier, tout le monde te jettent un regard de bâtard, parce que Shinji a crée le Third Impact...

Asuka te sort "la malédiction des Eva", truc qui empêche les pilotes de "grandir", comme une référence aux spectateur....
Shinji devient fou, comme un peu nous en fait... Tu cherches la Nerv et cie, t'entends Rei tu te dit, "ouf le film est sauvé"
C'est limite si tu te barre pas du vaisseau avec en tête 'adieu les cassos, allez vous faire foutre"

C'est mieux une fois à la Nerv (ou ce qu'il en reste), Gendo, toujours aussi froid... , La Rei que ta cru sauver dans 2.0 ... ba c'est pas Rei, ta d'ailleurs envie de la baffer .Il n'y a plus vie a Tokyo 3, tout est automatisé...
Le seul qui te donne espoir, c'est Kaworu, c'est un perso que t'aime, qui te donne un peu d'info sur ce qui s'est vraiment passé... Fuyutsuki te sort que l'EVA 1, c'est grosso modo ta mère...  Kaworu te redonne espoir avec l'histoire des lances, le film est tellement nawak que ta envie de retourner en arrière. T'accepte... puis au final, tout échoue, tu te retrouve "emprisonner" dans ce monde...
Vivement un shitstorm façon EoE.

Putain... Anno feelsbad

Edit par Squarealex (12 Jun 2016)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Squarealex - 12 Jun 2016
Je crois surtout qu'Anno ne s'implique plus vraiment feelsbad

Kelevra04

Squarealex - 12 Jun 2016

On sait qui est Mari, mais dans le manga qui a commencé y'a genre 15 ans et qui vient de se terminer.

C'est une amie de la mère de Shinji, elle a été à la fac avec elle et etait même amoureuse d'elle.
Et c'est tout ce qu'on sait. Oui y'a un gros problème au niveau de l'âge, peut-être qu'ils vont jusfifier ça avec leur malédiction à la con.
Et la fin du manga me fait penser qu'Evangelion n'est qu'une suite d'univers parallèles où la même histoire s'est déroulée de manière légèrement différente.
Ça permettrait d'expliquer les différences entre la série animée, les mangas et les films.
Et il me semble que dans le 3.3 Kaworu fait une référence directe à ça en disant qu'il ne laissera pas les choses se reproduirent, comme si elles avaient déjà eues lieu.
Donc dans 4.4 faudra certainement à une conclusion de ce style je pense.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Personne n'a encore parlé de DBS?

dragon-ball-super-episode-48-episode-47-preview.jpg?resize=640%2C360

Cette tension bordeleuuuuh smiley89 smiley75
La musique est vraiment excellente!

Edit par Sephiroth972 (14 Jun 2016)

nous montre son minou
Ebichu

smiley71 mais qu'est-ce qu'ils foutent ?

Invité(e)
Invite

à moins d'avoir 15 ans, qui va regarder dbs ?

Vermine
Fourmi

Sephiroth972 - 14 Jun 2016

Franchement, après l'arc Potaufeu osef, ça m'a bien hypé ce petit épisode smiley8

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 14 Jun 2016

Sephiroth et Kirby, mais du coup la réponse est dans la question.

Tremors

Fourmi - 14 Jun 2016

hypé

hypé

hypé

hypé sadaffleck

Quand les meilleurs passages sont les flash-back. xzibit_yo

vlcsnap-2016-06-12-04h46m50s503.jpg

vlcsnap-2016-06-12-04h48m20s051.jpg

vlcsnap-2016-06-12-04h47m00s849.jpg

vlcsnap-2016-06-12-04h39m37s623.jpg

Vermine
Fourmi

Tremors - 14 Jun 2016

Ça me convient. smiley86

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
DJ Flood
DjiFlo

CouronnePerlée - 11 Jun 2016

Franchement sympa, ça mêle plusieurs genres et je m'ennuie très rarement (à part lors d'explications osef et flashback osef), pas mal de plot twist et chaque élèves à son moment de gloire contrairement à ce qu'on pourrait penser. J'attends l'épisode 23 de la saison 2 feelsbad

Squarealex

1466294787-1466261268179.png

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Squarealex - 19 Jun 2016

Y'a des infos avec ce leak? Difficile de juger sans savoir ce que c'est vraiment.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Squarealex - 19 Jun 2016

A chaque fois tu penses qu'ils ont touché le fond mais non ils arrivent à creuser toujours plus profond. caged

Invité(e)
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Vermine
Fourmi

Zaki - 19 Jun 2016

Ça sent le Dragon Ball Fusions effectivement. M'étonnerait que ce soit Xenoverse 2.

Surtout avec des screens du jeu juste à côté, c'est le jeu des fusions sur 3DS. On a eu aussi un scan avec Genyu/Great Sayaman et Freezer/Cell.

Squarealex

Je suis tombé sur un thread de /a/ croyant que c'est aussi l'anime. Mes excuses.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]