• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Cell > All rien que pour le scénario qu'il fallait suivre attentivement pour comprendre toutes les dérives temporelles...

Sinon Gohan SSJ2, best rage moment ever smiley18 (quoique Claymore avec Claire Vs le lion, c'était pas mal non plus mais dans un style plus berserk)

Edit par Sephiroth972 (25 Apr 2016)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

DB le Marvel du topic anime smiley43

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NoVa - 25 Apr 2016

L'arc de Cell apporte Trunks merde smiley89

Invité(e)

hichanbis - 25 Apr 2016

Je dis pas le contraire, l'arc Freezer > l'arc Cell.  Mais l'arc Cell >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> L'arc Boo

Novad-19

Gegz - 25 Apr 2016

Ben l'arc boo n'apporte aucun nouveau perso charismatique ni rien (kibito et l'autre tantouze la qui finissent par fusionner feelsbad ) .

A la limite, les méchants étaient cool : Dabra avait une bonne gueule. Mais trop faible (a peine assez fort pour donner des difficultés à gohan en mode relax).

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NoVa - 25 Apr 2016

Pourtant ça a permis d'avoir une des scènes les plus classes de la saga.

L'IA de l'antimatière

Gegz - 25 Apr 2016

Non. Même Toriyama-senseisama a pour période préférée le début de l'arc Boo, avec la vie paisible de Gohan smiley130

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Buu est au-dessus du lot. Majin Vegeta. Les différents Buu (notamment quand il absorbe les autres persos). Le SSJ3. Les fusions, dont Gotenks et Vegeto qui régalent de dingue. C'est un condensé du meilleur du Dragon Ball avec les bastons les plus épiques.

Case closed

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Cette discussion smiley11

D'ailleurs Blanche Neige >>> La Belle au Bois Dormant

Edit par Drich (25 Apr 2016)

L'IA de l'antimatière

Ho c'est difficile de parler de DB sans avoir l'air débile, un peu d'indulgence smiley17

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Non, mais là où on a l'air de débiles c'est en réveillant ce vieux cadavre, soit en le violant avec DBS, soit en reparlant sans cesse de nos trucs préférés dedans since 1991, merde quoi.

Je m'inclue largement dans le délire puisque vous m'avez fait triggerer avec votre mauvais goût. Mais mon intervention devrait s'arrêter là.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps

Drich - 25 Apr 2016

smiley11

a suivre : quel est le meilleur FF ou le meilleur Zelda pepe_feelsgood

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Nous le savons tous que San Gohan SSJ2 est l'être ultime et que par conséquent l'arc Cell > Frieza >>> Buu. Gohan ado = FF IX.

Edit par tsukoyumi (25 Apr 2016)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

C'est évident. L'arc Cell défonce absolument tout le reste. L'arrivé des cyborgs et de Trunks, la montée en puissance Vegeta smiley18, Cell, Gohan SSJ 2. Parfait pepe_feelsgood

Vermine
Fourmi

Team arc Cell représente ! smiley35

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le meilleur de l'arc cell


pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Drich - 25 Apr 2016

L'arc Cell, ce grand huit émotionnel, la maladie de Goku, le rapprochement Végéta/Trunks..et Trunks qui se fait tuer par Perfect Cell, Goku qui se sacrifie à cause de l'immaturité/arrogance de son fils, les transformations de Cell, Gohan SSJ2, le Kaméhameha Père/Fils, Hercule l'humour incarné sans en faire trop comme dans l'arc Buu, .

Tu peux pas test smiley127

Et sinon Broly best OAV smiley86

L'IA de l'antimatière

knot084 - 25 Apr 2016

N'oublie pas Goku qui envoie son fils se faire tabasser et Piccolo qui lui fait la morale derrière smiley79

J'ai pris cher man !
sherman

Sur l'arc cell si vous etes pas emcore tombé dessus cette semaine pepe_feelsgood   :
http://www.geek-art.net/alexander-astor … p-culture/

Alexander-Astor-FAUX-PULP-COVERS.jpg
Alexander-Astor-FAUX-PULP-COVERS-4.jpg
Alexander-Astor-FAUX-PULP-COVERS-5.jpg
Alexander-Astor-FAUX-PULP-COVERS-3.jpg

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

l'arc de freezer est tellement au dessus de tous pour moi, même si j'aime bien cell, mais freezer bordel ce méchant qui déboite, la première transformation en SS1, le commando Ginue, ce dossage parfait d'humour, baston, drame et puis ce dessin qui résume tellement bien l'arc je trouve

poster-affiche-dragon-ball-z-goku-vs-freezer.jpg

Professeur Laytron

LeKirbyMasqué - 25 Apr 2016

C'est le début, on verra bien. Mais ça fait plaisir de revoir des personnages avec des nez et pas juste des points... Et le shading.

Je regarde Mayoiga aussi, ça a l'air débile à souhait mais je suis client de ce genre de série "à mystère".

Squarealex

maxresdefault.jpg

smiley18

1461621596-qddqdqd.jpg Pourquoi ? feelsbad

Invité(e)

Squarealex - 26 Apr 2016

smiley11 putain feelsbad

Edit par Gegz (26 Apr 2016)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Je rêve d'un univers de DBS où Gohan aurait continué de s'entraîner après le Cell game :frog:

tl;dr51

J'étais gamin, on avait les VHS des animés et les mangas jusqu'à Cell puis Boo, donc très difficile même si chaque arc a ses périodes epic (Piccolo qui entraine Gohan petit et se sacrifie face à Vegeta/Nappa smiley72 sans Goku pour les sauver à ce moment vu qu'il s'entraine et arrive tard, avec Tenshihan et Chaozef qui crève, Namek globalement, Cell avec Gohan ado paaaas trop mauvais même si caca cyborg prout, Boo j'aimais bien smiley79 même si gohan mature qui se fait absorb....) mais c'était difficile de supporter les arcs du manga quand à coté t'avais les OAV de Broly, le père de Goku, les cyborgs en antarctique dont j'ai oublié le nom, putain alone

et après à 16ans mon frère a acheté touts les berserk, depuis aucun shonen narutiep one pisse et dbz ne peut me hyper feelsbad

Invité(e)

VV51 - 26 Apr 2016

C13 C14 et C15 l'OAV, un des meilleurs d'ailleurs imo.

DJ Flood
DjiFlo

Gegz - 26 Apr 2016

Never forget.

Et sinon, l'arc Cell > All, rien que pour ça :

"Does a machine like yourself ever experience fear?" smiley55

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Un demi-tome plus tard, il se fait déjà bolosser smiley28

Invité(e)

tumblr_nup973Dri91uuj1vto1_500.gif

smiley115

tumblr_o60132f8jz1vs3ai6o1_500.gif

pepe_cry

vegeta-final-flash-cell.gif

smiley110

Edit par Gegz (26 Apr 2016)

L'IA de l'antimatière

Gegz - 26 Apr 2016

Hey mais le Goku avec Cell c'est complètement

manofsteel-11.jpg en fait.

Invité(e)

Jojo - 26 Apr 2016

Putain merde ouais smiley11 smiley11

Le dernier degosaure
Denver
Tremors

giphy.gif

Malick dans les cordes. thisisfine

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Putain mais ce dessin, cette anim' thisisfine c'est pire que l'anime des années 90. How dare u?

Super Shenlong smiley103

"Ya mean that we'll come out as poop?" alone

DJ Flood
DjiFlo

Tremors - 02 May 2016

Waw. Ca devient une wyvern. J'ai hâte de voir la God Form, un dragon occidental ?
Sérieusement smiley11
Le machin qui fait la taille de l'Univers, tout ça pour un voeu à la con. J'sais bien que DBZ faisait dans l'escalade de l'inconcevable, mais depuis Super ils ont atteint un nouveau palier.
Et le costume de Vegeta, ce bleu terne dégueulasse, rendez-moi le costume de l'Arc Cell ou l'Arc Boo.

Thefakeproutofprogress : Ca serait digne de Goku dans DB n'empêche.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Bizarre cette discussion pour savoir quel est le meilleur Arc, alors que c'est évidemment celui de Freezer.

Un méchant stylé, qui a une armée à sa botte et qui agit comme un tyran, en semant la terreur sur toutes les planètes où il passe.

L'arc qui se passe sur une planète désertique mais qui a pourtant une âme, avec ses arbres, ses habitants, ses animaux. smiley45
Pas d'humains débiles ou des villes détruites H24.

Un scénario clair, des enjeux simple et tout est très bien scénarisé. Pas d'histoire parallèle à la con. Si, l'entrainement de Goku dans sa navette, mais ça tue.

Piccolo, best perso ever qui a une importance cruciale.
Le commando Ginue, surpuissant face à Végéta, qui se fait maltraiter par Goku.

Et puis ça :
http://stream1.gifsoup.com/view5/4399867/dragonballz-goku-turns-super-saiyan-for-the-first-time-o.gif

Bref  Freezer >>> Cell > Boo

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

DjiFlo - 02 May 2016

L'humour potache ok, encore faut-il que ce soit de l'humour.

DJ Flood
DjiFlo

thefakeproutofprogress - 02 May 2016

Même dans DB, ce n'était pas drôle, les interventions de Goku c'est plus du malaise qu'autre chose.

Zanarkand - 02 May 2016

C'est un défi smiley45 :

latest?cb=20130710143722

nous montre son minou
Ebichu

Tremors - 02 May 2016
Le dragon est à peine animé smiley11
Cette prod de l'économie.

Le contrat de confiance
Catcheur

Finalement, DB GT c'était pas si mal.

Vermine
Fourmi
Catcheur a écrit :

Finalement, DB GT c'était pas si mal.

smiley118

Le contrat de confiance
Catcheur

Fourmi - 02 May 2016

En terme d'animation smiley118

Le contrat de confiance
Catcheur

Double poste sry

Edit par Catcheur (02 May 2016)

Squarealex

Design SSJ4 > Cheveux bleu/Rouge/

Invité(e)
  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]