Blow J.
hobbs

Zanarkand - 13 Sep 2014
smiley79
J'ai jamais touché à l'adaptabilité, ça fait quoi concrètement ?

hichlibedis
hichanbis

hobbs - 13 Sep 2014
Ça évite de prendre des dégâts quand tu fais une roulade.

Blow J.
hobbs

smiley130

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

En fait c'est super utile l'adaptabilité smiley60

Je suis passé de 11 à 25, et le jeu te pardonne bien plus au niveau des roulades.
Tu as des frames d'invincibilité supplémentaires. Et tu utilises tes estus plus rapidement.
Pas grand chose, mais cela joue lors des combats tendus.

Dans le DLC 2 je viens de me farcir les deux autres boss assez facilement. Le plus chiant reste le chemin à faire à chaque fois pour les atteindre.

Technique pour les CaC :

Pour le roi d'Alonne, être sans armure mais juste avec le bouclier d'Havel. De façon à être sous les 50% de poids et permet d'avoir la roulade rapide.
Parer lorsqu'il fait son enchainement de 3 coups.
Dès lors qu'il fait une attaque puissante (estoc ou attaque sautée), esquiver et lui mettre cher.
Contrairement au Fumerolle, après lui avoir mis 1 ou 2  coup, il saute en arrière pour se replacer. On a donc le temps de récupérer de la stamina.

Sinon, le Fondeur 2.0, quand on s'est tapé le Fumerolle, c'est quand même une ballade de santé.

C'est Solcarlus?
falkorus

J'ai été selectionné pour participer à l'alpha test de Bloodborne (comme tous ceux qui ont le psn+ et une ps4 il me semble) dbbg.gif

Invité(e)

falkorus - 16 Sep 2014
BAH JE TE CONFIRME QUE NON LOL smiley71

Invité(e)
Crash

Cette chance smiley115

hichlibedis
hichanbis

falkorus - 16 Sep 2014
Wait what?!
Ca se passe où? Pourquoi? Comment? Quand?!!!

Edit: http://www.gamechup.com/bloodborne-alph … going-out/
Apparemment faut avoir eu un platine sur un des Souls.

J'ai le platine sur Dark Souls 1 alors IL EST OU MON PUTAIN DE MAIL!?! smiley72

Edit par hichanbis (16 Sep 2014)

C'est Solcarlus?
falkorus

hichanbis - 16 Sep 2014

C'est quoi cette connerie ? J'ai jamais eu un Dark Souls sur PS3 smiley4

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Les platines qui servent à quelque chose smiley27

Blow J.
hobbs

Nouveau teaser Bloodeborne.
Succulent smiley89
http://www.eurogamer.net/articles/2014- … -announced

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Quelqu'un a fait le jeu en compagnie des champions ? J'hésite à lancer mon NG+ avec ce serment...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Terminé darksouls 2 ces derniers jours d'ailleurs ... C'est vraiment pas bon.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Le trailer de Bloodborne smiley75

Vorpal

Zanarkand - 18 Sep 2014
Pas testé; ça ne fait "que" booster les dégâts des mobs si je me souviens bien.
Tu peux toujours essayer, étant donné que tu peux quitter un covenant à tout moment en en rejoignant un autre ou en parlant au chat à Majula—y'a aucune pénalité à faire ça.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Zanarkand - 18 Sep 2014

Oui et c'est de la merde, à part doubler la longueur des combats de boss et rendre le jeu encore plus chiant ça n'a aucun intérêt.

Edit par Aenarel (18 Sep 2014)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
La quatrième degmention
Degment

Congratulations! You have been chosen to take part in the Bloodborne™ Alpha Test!

smiley35

et omega du mauvais goût

ablatar

hichlibedis
hichanbis

Et moiiiiiiiiiiiii

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

smiley70

j'ai même pas de ps4 smiley11

Invité(e)

Bidelouze_ - 30 Sep 2014
pitié smiley71

Edit par Gegz (30 Sep 2014)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Alors, ça donne quoi ?

La quatrième degmention
Degment

cette frame-rate de l'enfer smiley69

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Degment - 01 Oct 2014

Oui il est plus ou moins évident que le frame rate n'allait pas être encore au point.

Un autre avis plus constructif s'il vous plait.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

C'est à la fois très familier mais un peu déroutant à jouer.

Pas d'indication, une attaque faible, une attaque forte qu'on peut concentrer, le bouton de changement de type d'arme qui peut servir comme coup supplémentaire dans un combo, le shotgun pour se donner un peu d'espace mais munition limitée, esquive plus rapide avec un dash latéral quand on lock. (j'ai testé le perso "standard")

Très belle D.A, mais techniquement, en dehors des soucis inhérents à une alpha c'est une version PC des Souls PS3 quoi.

Compliqué de jauger le level design, les ennemis sont pas contre autrement plus réactifs que sur dark souls 2; la torche peut servir à enflammer l'ennemi (nous aussi)

La quatrième degmention
Degment
jotaros a écrit :

Degment - 01 Oct 2014
Oui il est plus ou moins évident que le frame rate n'allait pas être encore au point.

lol

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Au niveau de la difficulté c'est pareil que les souls à première vue ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

lalilulelo - 01 Oct 2014
Plus difficile que Dark souls 2 de prime abord. Mais le gameplay s'appréhendant différemment, délicat d'en être certain, j'étais plus occupé à tester des trucs qu'à avancer réellement.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Merci pour le retour TS_JBG.

D'un point de vue purement technique je ne m'attendais pas à du très haut niveau , cela dit la DA compense largement, sinon pour les animations tu en penses quoi?

Edit par jotaros (02 Oct 2014)

La quatrième degmention
Degment

Le problème c'est que même si le gameplay est très bon et c'est l'évolution parfaite d'un Souls, la frame-rate ruine un peu tout. Le boss-fight est une horreur à jouer tellement rien n'est fluide, alors que le système de combat repose sur un gameplay plus fluide, nerveux et rapide que les DS, impossible à réaliser à 15fps de moyenne quoi.
Vous me direz c'est qu'une alpha, moi je vois surtout que c'est From Software donc pas spécialement rassurant sur l'aspect technique du jeu.

CrizzDado
DrizztDaermon

C'est dingue quand même. N'y a t il pas quelques dév charitables qui voudraient bien aller donner un coup de main aux programmeurs de From pour la finition?

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Degment - 02 Oct 2014

15FPS de moyenne, tu veux dire que le jeu arrive parfois au niveau de Blighttown ? Ou bien c'est juste que tu pinailles sur quelques ralentissements ? C'est quoi l'échelle par rapport aux souls sur ce point ?

CrizzDado
DrizztDaermon

Je crois que Blightown avait l'indécence de tomber à 8/10 fps sur console, si ma mémoire est bonne.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Blighttown est totalement injouable (en plus d'être totalement inintéressant).
Là y'a des ralentissemnts préjudiciables, mais on en est pas au stade permanent.

Invité(e)
seiken3

C'est une alpha, donc à voir.

Le jeu est beau mais pas au point de pouvoir ramer comme ça, et c'est dommage sachant qu'ils sont épaulés par SCEJ.

Invité(e)

Putain mais çà me rend vraiment malade, ils ont intêret à se bouger le cul et à optimiser ça bien comme il faut, ils ont aucune excuse là.

CrizzDado
DrizztDaermon

Gegz - 02 Oct 2014
Carrément, l'excuse de la petite équipe ne tiendra plus ce coup là. L'optimisation sur PS4 me semble impérative.
Gardons un peu d'espoir ceci dit, Demon's souls, exclue PS3 est de loin celui qui garde le frame rate le plus constant et le plus agréable.

Blow J.
hobbs

Gegz - 02 Oct 2014
Bwarf, ils ont 4 mois avant la sortie, ils ont le temps d'optimiser... s'ils le peuvent.

J'ai pris cher man !
sherman
Gegz a écrit :

Putain mais çà me rend vraiment malade

smiley118 Ce n'est que du jeu vidéo hein

Invité(e)
profil supprime

Enfin accès à l'alpha smiley72

CrizzDado
DrizztDaermon

J'ai maté un petit run de l'Alpha hier soir et bon, c'est pas parfait niveau frame rate mais rien à voir avec les Dark Souls console, c'est plutôt pas mal sachant que ce n'est que l'Alpha.

Et ce design les aminches ! smiley75  L'animation et la classe du boss genre loup garou à la mode From, magnifique.

Pour le reste on est tout à fait dans la mécanique Souls, terrain connu (même au niveau de l'échantillonnage sonore, ils pourraient changer un peu quand même !) , y'a des chances que ça poutre.

Edit par DrizztDaermon (03 Oct 2014)

hichlibedis
hichanbis
DrizztDaermon a écrit :

  L'animation et la classe du boss genre loup garou à la mode From, magnifique.
.

Merci pour le spoil sale fdp

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Plus que le frame rate, c'est la caméra que je trouve casse-burne sur la globalité du niveau, et surtout face au boss.

CrizzDado
DrizztDaermon

TS_JBG - 03 Oct 2014
Aïe, ça effectivement, j'ai pas pu m'en rendre compte en vidéo. Faut espérer que ça se corrige, c'est juste essentiel.
T'as constaté quoi, des caméras bloquées ou qui se paument dans les polygones du boss?

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (05 Oct 2014)