• Jeux Vidéo
  • Le Topic PC [Elitisme, config à 800euros 1080p@60fpsAA et soldes Steam

Invité(e)
Profile supprimé

Bidelouze_ - 14 Sep 2012

bah tu le dl sur steam, dans ta bibliotheque tu vas dans "outil"

Invité(e)
Profile supprimé

j'ai un exemplaire de Natural Selection 2 à offrir pour un gros deg

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
L'IA de l'antimatière

C'est stylé FTL. Deux fois que je crève en 10 minutes mais c'est super prenant smiley17
Dommage que l'équipage soit muet !

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jojo - 15 Sep 2012
J'ai peur que ce soit répétitif sur la longueur (hihi). J'ai fais deux runs avec le vaisseau de base, le premier j'ai pas dépassé deux systèmes et le second je suis allé jusqu'au dernier système où j'ai misérablement échoué. Je viens de débloquer un nouveau vaisseau avec un système de drone intégré, il faut que je teste voir ce que ça change. Gameplay intéressant au premier abord mais à voir sur la longueur je pense pour voir si les situations se diversifient suffisamment.

Et c'est toujours cool de saborder une tentative d'abordage en vidant l'oxygène d'une salle. smiley5

in your ass

- Jamais

Sans xen aussi.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
SteveZissou a écrit :

sinon le lien de hbk sur le piratage sur pc smiley12

Le plus dramatique c'est que ça ne concerne pas particulièrement les jeux aaa, je me souviens du témoignage des dev de World Of Goo, un petit jeu indé donc, piraté à plus de 90% selon eux... smiley22

C'est vrai que c'est ça qui m'a fait le plus chier. Que les CoD se fassent tipiaker à fond, j'en ai rien à foutre (surtout que le solo est plus ou moins la démo du jeu), mais que des jeux codés par 3 geeks dans leur garage et vendu 10$ se fassent tout autant pirater, c'est pas de classe...

Edit par Mage_de_Taverne (15 Sep 2012)

Invité(e)
NaoNed

Le piratage fait parti intégrante de la "culture PC".
Mais les soldes Steam et consort on fait changer de pratique pas mal de personne de mon entourage qui piratait.

Je peux comprendre que certain joueur soit énervé d'être emmerdé avec des DRM intrusifs, mais ça n'excuse pas le piratage. Je pense par exemple aux jeux Ubi Soft, à chaque news sur leurs DRM on peut lire des commentaires "j'ai tipiaké le jeu car les DRM m'empêche de jouer". Rien ne les empêches d'acheter le jeu et de prendre une version dénué de DRM.

C'est Solcarlus?
falkorus

Black Mesa, c'est quand même du lourd smiley114 Je suis juste un peu déçu de notre premier contact avec les marines. Car dans le Half-Life original, j'ai vraiment trouvé que c'était assez bien mis en scène alors que là, bof bof.

Mais bon, c'est plus pour chipoter qu'autre chose. Dans l'ensemble, je kiffe vraiment bien ce jeu pour le moment.

Question con mais comment on le lance le Black Mesa ? smiley36
J'ai installé le SDK Source 2007, installé proprement BMS avec l'installeur dans le dossier Steam, mais je n'y vois aucun exe, ni même d'icone sur le bureau... Je sens que c'est tout bête, mais je vois pas smiley85

C'est Solcarlus?
falkorus

Pso - 15 Sep 2012

Normalement, il apparait dans la liste de tes jeux sur steam.

- Jamais

Ca serait un remake édité par Valve on y verrait que du feu.

Je suis entièrement d'accord avec ça. Quand j'y joue, j'ai vraiment du mal à croire que ça soit pas des développeurs pro qui aient réalisé ce jeu. Après, je compare pas trop avec le Half-Life 1 original car ça fait longtemps que je l'ai pas touché mais bon, pour le moment, c'est du haut niveau. Vivement qu'ils sortent la seconde partie (avec des sous titres vo ou vf si possible smiley16)

Edit par falkorus (15 Sep 2012)

JeanLucien

Black mesa source. smiley114

Me revoilà des années en arrière, il y a que quelques salles différentes du jeu original et certain emplacement d'arme je dirais.
Par exemple le 1er flic qu'on sauve et qui nous ouvre une grille pour nous donner accès à la réserve contenant des grenades et une arme, c'est bien le shotgun dans le jeu original et non le magnum il me semble ?

Enfin malgré tous ces petits détails c'est vraiment un travail impeccable qu'on nous offre, digne de valve. smiley34

Il faudrait jouer aux 2 jeux en même temps pour voir les différents petits détails des deux versions.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Putain Black Mesa source smiley115 Ce BGE

CA c'est ce que j'appelle un remake HD. Si on pouvait en faire autant pour les autres jeux au lieu d'un upscale pourri ce serait chouette.

Edit par Binouz (15 Sep 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

y'a pas d'exe pour lancer bms après l'install ? j'ai joué 1h et maintenant je vois pas du tout comment relancer le jeu ou l'ajouter à la bibliothèque steam smiley62

JeanLucien

Bidelouze_ - 16 Sep 2012
Pour moi, Black mesa est apparu dans la liste de jeu après avoir redémarré steam.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

JeanLucien - 16 Sep 2012

effectivement. merci.

Invité(e)
Profile supprimé

cette IA de merde quand même dans Black Mesa, encore pire que les Combines

Invité(e)
NaoNed

Black Mesa smiley67 smiley75

L'IA de l'antimatière
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Histoire de faire dans l'originalité : Black Mesa Source smiley89
On a vraiment l'impression de jouer à HL1, y'a cette espèce de feeling old school délicieux mêlé à une bonne réal graphique et sonore, GOTY smiley115

BetheZbah

NaoNed - 16 Sep 2012


Y'a des chances pour que ça arrive sur console ? smiley16

Repondez oui.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

zbah - 18 Sep 2012

Faut déjà finir le jeu, et que valve édite le tout, pas impossible avec le XBLA, ils l'ont déjà fait pour des niveaux de portal.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

sur consoles faudra raquer smiley35

BetheZbah

Bidelouze_ - 18 Sep 2012


l'argent n'est pas un problème smiley18

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

donc tu n'aurais pas l'impression d'être pris pour un gros con/pigeon en achetant un jeu voulu gratuit par ses développeurs ?

J'ai pris cher man !
sherman

pour que ça arrive sur console faudrait que les mecs en fasse en stand alone, vu qu'ils ont mis X années pour sortir ça ça m'étonnerait qu'ils aient le budget/moyens/capacités pour

dommage car le source engine tourne pas mal sur console avec Portal 2

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
zbah a écrit :

NaoNed - 16 Sep 2012


Y'a des chances pour que ça arrive sur console ? smiley16

Repondez oui.

Non smiley86

Invité(e)
NaoNed

zbah - 18 Sep 2012
Non.


Ca le fait penser qu'il serait bien que Valve sorte de sa léthargie et nous annonce un truc sur HL3. J'en peux plus d'attendre.

[i], membre.[/i]

Y'a des gens qui attendent encore Half-Life 3 ? smiley11

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

HBK - 19 Sep 2012

Oui, moi, je believe toujours jour après jour depuis episode two.

C'est Solcarlus?
falkorus

HBK - 19 Sep 2012

Je l'attends aussi. Et d'ailleurs, je me dis que vu que Dota 2 ou l4d2 sont sorti, valve a peut être mis une équipe dessus smiley16

JeanLucien

Ils y a des gameramiens qui connaissent une technique de fourbe pour pouvoir jouer à Borderlands 2 sans attendre le 21 sur Steam ? smiley16

Je croit qu'il est déjà débloqué en US.

Invité(e)

JeanLucien - 19 Sep 2012
Oui j'y joue depuis le 18.

Télécharge Spotflux, installe le, lance le, ensuite lance Steam, tu seras sur une IP US donc il unlockera le jeu. Une fois le jeu lancé tu peux eteindre Spotflux.

Edit : http://www.spotflux.com/

Edit par Gegz (19 Sep 2012)

JeanLucien

Gegz - 19 Sep 2012
Une fois le jeu lancé, la prochaine fois que je redémarre steam, je dois encore repasser par stopflux ?

JeanLucien

Merci à vous deux pour l'astuce. smiley45

C'est Solcarlus?
falkorus

Gegz & Peach : Merci aussi :D

JeanLucien

Il y a du monde de chaud ce soir pour une coop sur Borderlands 2 ? Histoire d'honorer la sortie du jeu comme il se faut. smiley34

C'est Solcarlus?
falkorus

JeanLucien - 20 Sep 2012

Vers 1h du matin ? Ouais sans doute smiley34

JeanLucien

falkorus - 20 Sep 2012
Dès que le jeu sera débloqué sur Steam, vers ces eux là oui. smiley1
Enfin si tu as déjà joué peut-être qu'on a environ le même lvl, je suis lvl 21 ou 22, je ne sais plus exactement.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

JeanLucien - 20 Sep 2012

si tu veux faire un BF3 ce soir je serais dispo smiley106

JeanLucien

Sergeith - 21 Sep 2012
Pas de soucis, je suis toujours dispo le soir pour du BF3. smiley18
Tu n'as pas reçu mon invitation sur origin ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

JeanLucien - 21 Sep 2012

j'ai pas lancé origin depuis je verrais ce soir

  • Jeux Vidéo
  • Le Topic PC [Elitisme, config à 800euros 1080p@60fpsAA et soldes Steam